Que pensez-vous du mode de diffusion des appels à projets
(et autres opportunités de financement) mis en place par
la Direction de la recherche ?
 


« Une information, deux canaux de communication
»
Depuis un an, sont mises en ligne des offres de financement des recherches répondant aux thèmes et axes de travail des laboratoires du Cnam. Toutes les deux semaines, vous recevez un journal électronique les regroupant : le Journal des appels à projets. De plus, chaque laboratoire possède sa propre page web sur laquelle sont mises en avant des opportunités ciblées.
Après un an de fonctionnement, l’heure est au bilan !




Consultez-vous le Journal des appels à projets depuis votre boîte mail ?

Consultez-vous le Journal des appels à projets depuis le site Internet de la recherche ?

Consultez-vous les offres mises en ligne sur la page web de votre laboratoire (site Internet de la recherche) ?

La mise en place, il y a un an, de ce nouveau mode de diffusion des opportunités de financement vous aide-t-elle dans vos recherches de fonds ?

Avez-vous le sentiment que ce mode de diffusion vous permet de candidater, dans les délais impartis, aux offres de financements ?

Pensez-vous qu’il y ait trop d’opportunités de financement proposées ?

Au contraire, souhaiteriez-vous que les offres proposées soient encore plus diversifiées ?

Trouvez-vous que les « offres ciblées » mises en avant sur la page web de votre laboratoire sont en adéquation avec vos axes de recherche ?

Les informations mises en ligne vous permettent-elles d’identifier si l’opportunité de financement présentée correspond à vos besoins ?

Ces informations vos permettent-elles de savoir si vous êtes éligible de par votre statut, et de par votre champ disciplinaire ?

Trouvez-vous l’ergonomie du Journal des appels à projets efficace ?


écoutez le mot à saisir