Institut national du cancer (Inca)

Journée scientifique sur la recherche en SHS-E-SP et en recherche interventionnelle : Prévention primaire sur les thématiques de l'alcool, l'activité physique et l'alimentation

6 mars 2020

Maison de la Recherche
54 rue de Varenne, 75007 Paris
L’Institut national du cancer (INCa) organise une journée scientifique sur la recherche en SHS, Santé publique et en recherche interventionnelle autour de la prévention primaire sur les thématiques de l’alcool, l’activité physique et l’alimentation.

Cette journée se tiendra le vendredi 6 mars 2020 à la Maison de la Recherche. La matinée sera consacrée à la restitution de projets financés dans le cadre des appels à projets de l’institut. Des ateliers visant à questionner les méthodologies seront organisés l’après-midi et précèderont l’animation d’une table ronde présidée par le président de l’Institut Norbert Ifrah qui portera sur l’implémentation des résultats de la recherche dans les politiques de santé publique.

En savoir plus +Voir le programme détaillé