Conférence en ligne

Des experts en marketing pour examiner l’impact du Covid-19 sur l’avenir du marketing

University of Berkeley

10 avril 2020
18h - 19h15

Le Conservatoire national des arts et métiers et l'Université de Californie de Berkeley lancent une nouvelle série d’événements collaboratifs en accueillant en ligne quatre experts en marketing sur l’impact de COVID-19 et l’avenir du marketing.

CONFÉRENCE EN LIGNE ET EN ANGLAIS

Le premier évènement de cette nouvelle série de conférences portera tout naturellement sur le Covid-19, son impact immédiat et futur sur les affaires.

Le premier semestre de 2020 restera pour toujours dans nos esprits. Le coronavirus pourrait être le déclencheur d’une nouvelle ère mondiale. Qu’est-ce qui changera pour de bon ? Selon la durée de l’éclosion et la gravité de son incidence, des changements à long terme sont probables. De nombreuses entreprises dans le monde, qui font face à un effondrement des affaires, auront besoin d’un plan de refondation. Les consommateurs ne reviendront pas à leurs vieux modèles de comportement. Les gestionnaires pourraient faire face à un nouveau paradigme et adapter leur vision. Le marketing peut aider les entreprises à trouver la voie.

INTERVENANTS

  • Maria Gianotti, Director of Demand Generation - Vibes, President - American Marketing Association San Francisco

  • Ming Hsu, Associate Professor - University of California, Berkeley, William Halford Jr. Family Chair in Marketing

  • Jean-Michel Raicovitch, Professor and Chair of Marketing - Cnam, Co-President - ADETEM - French Marketing Association

  • Nawfal Slimati, Head of Strategy & Marketing, France & Western Europe - Siemens

Moderator : Dr. Frederick T. Wehrle, Assistant Dean for Academic Design and Innovation - UC Berkeley Extension

PARTENARIAT CNAM/UNIVERSITÉ DE CALIFORNIE DE BERKELEY

Les deux institutions prestigieuses sont désormais partenaires dans le cadre de la formation MBA Manager d'entreprise. Ce partenariat concerne la spécialité Management de projet du cursus. Elle prévoit notamment un enseignement commun, l'échange d'étudiants dans le cadre de voyages d'études, et cette nouvelle série de conférences destinées à croiser les points de vue sur le marketing et les affaires de part et d'autre de l'Atlantique.

S'INSCRIRE ICI POUR SUIVRE LA CONFÉRENCE EN LIGNE ET EN ANGLAIS