Offre(s) d'emploi et de stage dans le secteur Commerce - Marketing

Les offres sont publiées pendant 45 jours. Elles sont classées de la plus récente à la plus ancienne. Les offres d'emploi précèdent celles de stage.

Emploi(s)

RESPONSABLE COMMERCIAL JUNIOR PERFORMANCE PRODUCTS

Responsable commercial Junior Performance Products – H/F

Antal International, www.antal.com, est un cabinet de recrutement pour Cadres. Nous sommes présents dans 30 pays en Europe, Amériques et Asie.

Nous sommes spécialisés dans l’industrie chimique.

Notre client est la filiale française d’un groupe Allemand de distribution, paneuropéen, et leader dans le domaine des spécialités chimiques, matières plastiques, caoutchouc & adhésifs, sciences de la vie, nutrition et cosmétique.

Les clés de son succès sont :
• La coopération avec les leaders mondiaux de l’industrie chimique
• Le développement de solutions spécifiques pour ses clients
• Une gamme étendue de produits en rapport avec les évolutions
technologiques de pointe
• Une logistique performante

Nous recherchons un (e) Responsable Commercial Junior Performance Products pour poursuivre la forte progression de nos résultats depuis plusieurs années.

Mission
Le/la Responsable Commercial est rattaché au Directeur Commercial Spécialités Chimiques. Il/elle a en charge le développement, la gestion et l’optimisation du portefeuille d’encapsulants et adhésifs pour les marchés des dispositifs médicaux, de l’électronique, optique, optoélectronique, composites et nautisme.

Le territoire à couvrir est la France entière avec des déplacements 3 jours/semaine.

Tâ ches et responsabilités
• D évelopper et fidéliser le portefeuille clients
• Elaborer et suivre les offres commerciales
• Mett re en place un plan d’actions pour l’introduction de nouvelles gammes de produits
• Analyser les ventes et la performance
• Anime r les rapports d’activités avec les clients-clés
• Mobi liser les compétences et l’expertise internes pour traiter rapidement les demandes clients
• Travaille r en binôme avec une assistante commerciale chargée du traitement des commandes
Compétenc es et qualités personnelles
• Bac +3-4, formation Chimie, Sciences des Matériaux, Adhésifs, complétée par une formation commerciale ou marketing industriel,
• Expérience commerciale de 4-5 ans dans la vente de spécialités chimiques
• Solide connaissance des adhésifs et encapsulants pour un ou plusieurs des marchés suivants : dispositifs médicaux, électronique, optique, optoélectronique, composites, nautisme

Vous êtes
• Autonome
• Rigoureux (se)
• Tenace
• Bo n (ne) communicant (e)
• Maîtrisez un outil CRM et Pack Office
• Pratiquez couramment le Français et Anglais (oral et écrit)

Notre offre : un challenge responsabilisant dans un contexte de stabilité

• L'occ asion d'intégrer une équipe dynamique et audacieuse
• Des conditions de travail agréables
• Un package attractif : fixe + variable, voiture de fonction

Base : au siège social dans l’Ouest parisien

athimonier@antal.com

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Emploi

  • Date de publication : 15-10-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (ouest parisien)
  • Expérience : Débutant



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FUTUR DIRECTEUR COMMERCIAL - USINAGE DE PRéCISION.

ENTREPRISE
Entrepri se spécialisée dans l'usinage de précision. Environ 30 personnes
Proche Paris (2 mn Gare)
Clientèle et pièces haut de gamme
Environnement ISO 9001

POSTE
Nous recherchons un profil d'entrepreneur, pouvant prendre rapidement la place de N°2 de l'entreprise.
Sens commercial + capable d'acquérir les bases techniques de l'usinage pour chiffrage autonome ou en collaboration avec Resp d'atelier / Chef d'Equipe
Bonne connaissance d'un outil de GPAO. Première expérience dans une Industrie mécanique proche indispensable, dans l'usinage serait un plus.
Rémunération attractive

nicolas.dosdat@orange.fr

Emploi

  • Date de publication : 23-09-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Proche Paris Nord)
  • Expérience : Confirmé



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CHARGE DE COMMERCIALISATION - Dep. 44 (H/F)

EGI est une entreprise familiale intervenant en immobilier d’entreprise depuis plus de 30 ans.

Vous êtes diplômé(e) d’un bac + 2 ou bac + 3 en immobilier et êtes de formation orientée Commerce/Immobilier. Vous justifiez d'une expérience dans le domaine du bâtiment/transaction immobilière.

Vous êtes rattaché au Directeur Général et vos missions principales pour ce poste de Chargé de commercialisation sont :

- Animer le secteur géographique confié et assurer le développement et création d'un portefeuille clients (bonne connaissance des Zones de Nantes et sa première couronne)
- Visiter et démarcher les locataires
- Développer les ventes, et le CA de l’entreprise.
- Effectuer un reporting régulier à votre hiérarchie.
- Contribuer au développement commercial tant au niveau de la prospection, de la fidélisation et de la réactivation du portefeuille clients et prospects.
- Contribuer à améliorer la satisfaction client et participer à la dynamique de l’activité
- Conseiller et accompagner les investisseurs et les entreprises dans la réalisation de leurs projets immobiliers (recherche d'implantations, transfert d'établissements...)
- Accompagner les clients dans la négociation jusqu’à la signature
- Proposer des solutions innovantes à vos clients (aménagement d’espaces, gestion locative, investissement, construction, rénovation…
- Etre garant d'un suivi de qualité et de conseil

Votre profil :
Dynamique & enthousiaste, vous avez un bon sens commercial et un excellent relationnel. Passionné par le terrain, vous possédez un réel talent de négociateur et de chasseur. Goût du challenge, esprit de conquête et culture du résultat sont vos atouts pour réussir. Rigoureux, organisé, énergique, persuasif et impliqué, rejoignez notre équipe !

Type d'emploi : CDI
Salaire : Fixe (à discuter selon l'expérience) + variables + Véhicule, téléphone, Tablette.
Mutuelle d’entreprise

Merc i d’adresser votre candidature à l’attention de Monsieur Pinel – EGI – ZI Le Pan Loup 44220 COUERON – ou par mail à l’adresse suivante : contact2@e-g-i.fr

contact2@e-g-i.fr

Emploi

  • Date de publication : 07-09-2018
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Pays de la Loire (Couëron (44))
  • Expérience : Débutant accepté



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CDD RESPONSABLE PôLE « COMMERCIALISATION BTOB & INSERTION PROFESSIONNELLE »

Notre mission (voir www.FÉDÉEH .org)
Acteur sur le marché de l’insertion professionnelle des jeunes handicapé·e·s en entreprise, la FÉDÉEH propose à ses clients BtoB la possibilité de recruter efficacement les profils qui lui conviennent dans le cadre de la loi OETH (Obligation d'emploi des travailleurs handicapés) grâce à la mise en relation directe avec eux, en particulier lors de près de 30 forums de rencontre organisés partout en France.

Contexte :
Au sein d’une équipe cible de 14 permanents, rattaché.e directement au Directeur des Opérations et après une période de formation et d'intégration, vous aurez pour principale mission de faire de l’association un acteur majeur dans le domaine de l’insertion professionnelle sur le territoire national en intégrant de façon optimale la dimension commerciale essentielle à la réussite de vos missions et la réalisation de vos objectifs.

Object ifs :
• Promouvoir nos solutions, accroître les ventes et développer notre part de marché sur le secteur auprès des entreprises en appliquant la stratégie commerciale résolument orientée clients.
• Proposer des solutions innovantes de diversification des recettes selon une stratégie à court / moyen terme
• Fidéliser nos clients, principalement les chargés de mission handicap des entreprises et nos partenaires en étant force de proposition sur des offres complémentaires tenant compte des spécificités de chacun
• Optimiser les chances de réussite des jeunes en situation de handicap en veillant à structurer et pérenniser une dynamique d’accès à l’emploi
Tout savoir sur l’offre commerciale de la FEDEEH : ici

Votre mission :
• Participer à l’élaboration de la stratégie commerciale et appliquer opérationnellement sa mise en place
• Assurer la responsabilité du portefeuille clients/prospects BtoB sous tous ses angles
• Développer l’activité commerciale et mettre concrètement en place un plan d’actions de prospection ciblée
• Identifier les besoins (clients, jeunes handicapé·e·s, partenaires…) et les qualifier au plus près du projet
• Manager la globalité du cycle de vente, de l'identification des projets à la négociation du contrat
• Animer sur place les forums entreprises et veiller à l’accueil et à l’accompagnement, des entreprises et des jeunes en situation de handicap
• Organise r et tenir des stands sur les salons orientés « insertion professionnelle » des personnes en situation de handicap
• Organise r et animer les ateliers « insertion professionnelle » sur les trois Rencontres Nationales de la FÉDÉEH
• Représente r la FÉDÉEH lors de certaines manifestations publiques
• Assurer de façon permanente auprès du Directeur des Opérations un reporting régulier qualitatif et quantitatif, par le biais de réunions, point flash… ou ponctuellement sur sa demande ou celle du Délégué général
• Manager une équipe de chargé.e.s de mission sous différents statuts (salariés, stagiaires, services civiques) en appliquant rigoureusement la stratégie, les règles et les procédures définies par la direction

Profil :
• Excellent relationnel, capacité de négociation, rôle d’influence, sens du service client. Capacité à comprendre les besoins de vos clients, à faire des propositions de service fiables offrant un service complet.
• De formation supérieure Licence 1 à Master 1 ou 2, idéalement de formation commerciale supérieure.
• Vous êtes à l’aise avec les outils de suivi et d’optimisation de la démarche commerciale : CRM, reporting, KPI, pack bureautique
• Vous êtes un commercial, à la fois chasseur et éleveur, qui a envie d’évoluer et qui saura s'investir en conséquence.

Pour prendre en charge ces fonctions, vous possédez les qualités et traits de caractère suivants :
• Entreprenant, innovant
• Maîtrise de la relation client
• Manageur avec un sens du collectif avéré
• Capacité à développer des partenariats
• Vous aimez initier les contacts, développer, prospecter, concevoir et proposer les offres commerciales
• Prag matique, déterminé(e), et pugnace, vous aimez le challenge.
Vos aptitudes et qualités :
• Autonomie, rigueur
• Esprit d'analyse et de synthèse
• Sens de l’organisation
• Ca pacités de négociation et sens du dialogue
• Ouvertur e, aptitude au changement
• Réacti vité et capacité d'agir dans l'urgence ou la complexité
• Esprit d'initiative et force de propositions
• Aisa nce à l’écrit et à l’oral

Niveau de qualification :
- Formation : Minimum bac + 3
- Expérience : Minimum 3 ans

Modalités :
- Statut : Cadre
- CDD 12 mois : Base 35 heures, ajustée sur 6 semaines
- Déplacem ents à prévoir sur Ile de France et en province
- Salaire : Rémunération fixe + intéressement (prime de fin d’année) sur objectifs + frais + tickets restaurants, Mutuelle, abonnement aux transports en commun (50%).
- Clasemment : Groupe G de la convention Collective de l’Animation
- Date de prise de poste : Dès que possible
- Localisa tion : Pantin (93)

Envoyer CV & Lettre de motivation sous la référence
REF. FEDEEH /IP/RESPO_COMMERC_IP _201807
auprès de Bruno PSIROUKIS, Directeur des opérations
recrutem ent@fedeeh.org

recrutement@fedeeh.org

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Emploi

  • Date de publication : 07-09-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Pantin)
  • Expérience : Confirmé



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INGéNIEUR COMMERCIAL

PROFIL
Passionné par le commerce, vous êtes motivé(e)s par la vente de produits ou services complexes sur le marché TPE/PME.
Votre appétence aux produits Télécom sera complétée à votre embauche par une solide formation à nos produits et outils. Vous êtes reconnu(e) par votre entourage pour votre capacité à relever des challenges et aimez mesurer le résultat de vos efforts.
Force de conviction, aisance relationnelle, écoute et empathie, vous êtes en capacité de créer du lien avec vos interlocuteurs.
Ces qualités associées à vos solides compétences commerciales (de la prospection au suivi contractuel) vous permettront de réussir en qualité d'Ingénieur commercial PME au sein de SFR Business Distribution.

MIS SIONS
Rattaché(e) à l’une de nos agences Ile de France, vous assurez la commercialisation des offres fixes et mobiles en voix et data de l'opérateur ainsi que des solutions sur mesure proposées par l'entreprise.

A ce titre, vous devez :
Bâtir le plan d'action de vente des produits, services et accessoires en respectant les orientations de la hiérarchie
Assurer des visites auprès de la clientèle existante deux fois par an
Identifier les prospects TPE/PME du secteur
Etablir et faire signer les propositions commerciales
Propos er des renouvellements de mobile des flottes
Diffuser les nouvelles offres
Réaliser les deux sessions de phoning hebdomadaires
Saisi r dans l'outil CRM toute action commerciale réalisée
Assurer la complétude des dossiers remis à l'assistant(e) commercial(e)
Prévo ir 2j de présence en agence par semaine
Inscription Obligatoire pour participer à la session de recrutement du Vendredi 14 Septembre adresser votre CV +LM mer@localemploi.fr

catherine.belin@paris-saclay.com

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Emploi

  • Date de publication : 06-09-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



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Stage(s)

CLIENT RELATIONS | INTERNSHIP

The Global Voices Internship Experience!
Global Voices is an exciting and fast-growing language services company, providing translation and interpretation services to a huge range of business throughout the UK, Italy, France, Germany, Switzerland, the USA and beyond!

Every year, Global Voices is able to offer a select few top-performing graduates and university student placements at our head office in Stirling, Scotland, United Kingdom, in order to train and develop talent. You’ll gain behind the scenes experience of how an incredibly successful company operates, and you’ll get the chance to learn from experienced leaders in various departments.

Global Voices has gained a reputation for teaching graduates highly regarded skills, and giving valuable experience at a prestigious, and well-respected company.

Benefits of the Internship
Global Voices uses internships to educate, but also to look out for top-performing individuals who are looking for a career! During your internship you’ll be given the opportunity to apply for full-time vacancies before external job applicants.

You’l l also be given the chance to win a brand-new Apple iPad!

Details of the Programme
Client Relations Department
Targetin g specific industry sectors, working on the generation of databases, contacting new potential clients through lead generation, and prospect incentive strategy. You will also deal with account management support, management of new and existing clients, credit control and working on marketing materials.

Educat ional Requirements:
Have or be working towards a degree in one of the following areas:
• Business M arketing Economics C ommunication

Lan guage Requirements:
Mothe r tongue or near native speaker of:
• Italian Fren ch German Danish

Desirable Skills:
• Good phone manner Knowledge of Microsoft Office Attention to Detail

Other Information
Our internships are flexible, and you’re able to start whenever you want! Your internship must last longer than 90 days and must be shorter than 180 days. It must also begin on a Monday, and end on a Friday.

Global Voices use internships to look out for top talent. If you are interested in applying to one of our full-time roles, please speak to your line manager, or to the Human Resources Team.
Please note that our internships are:
• Based at our head office in Stirling, Scotland, UK (40 minutes from Glasgow and Edinburgh)
• Unpaid
• Are approved by over 150 European universities!

We look forward to welcoming you!

Website: www.globalvoices.co. uk
Contact: hrm@globalvoices.co. uk
Apply here: https://globalvoices ltd.peoplehr.net/Pag es/JobBoard/Opening. aspx?v=a67524a9-845b -42e3-a1f0-50098ab89 204

hrm@globalvoices.co.uk

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Stage

  • Date de publication : 17-10-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Etranger (Scotland)
  • Expérience : Débutant accepté



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COMMERCIAL H/F

Nous vous offrons l’opportunité d’avoir une véritable implication tant au niveau opérationnel que stratégique dans le développement de la start-up LOK-IZ (www.lok-iz.com)
En tant que Business Developer, vous travaillerez directement avec les fondateurs et en collaboration avec le reste de l’équipe. Votre rôle est déterminant pour continuer de développer nos services et notre notoriété.
Vos missions (liste non exhaustive, on attend vos nouvelles idées de développement !)
• Acquérir et convertir de nouveaux clients, online et offline, ta créativité sera ta seule limite.
• Gestion, développement et suivi d’une base client déjà existante.
• Prospe ction téléphonique, SAV
• Reporting journaliers
• Prosp ecter et convaincre de nouveaux professionnels immobiliers de nous rejoindre sur notre site internet/ Vente de nos services.
• Animer le réseau de professionnels immobiliers présents sur le site
• Développer des partenariats avec des acteurs stratégiques
• Mett re en place des programmes spécifiques avec des grandes entreprises
• Ident ifier et piloter de nouveaux axes de développement


P ROFIL RECHERCHÉ
Profil
O n recherche avant tout des collaborateurs ultra motivés, débrouillards et force de proposition. Vous êtes issu d’une formation niveau Bac+4/5. Idéalement vous avez déjà eu une 1ère expérience en négociation / vente.
Compétences

• Autonome, créatif
• Très bonnes qualités rédactionnelles & relationnelles
• Ri gueur

lamia.hanafi@lok-iz.com

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Stage

  • Date de publication : 14-10-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE SOUS CONVENTION 6 MOIS : ASSISTANT CHEF DE PRODUIT LIFESTYLE H/F A POURVOIR à PARTIR DU 15 OCTOBRE 2018

Le Groupe Marie Claire recherche un assistant Chef de Produit Lifestyle H/F au sein de l’activité diversification des magazines Marie Claire, Avantages, Cosmopolitan, Stylist…
Vous rejoindrez l’équipe e-commerce / vente à distance et assisterez l’équipe dans la mise en œuvre des actions suivantes :

1) Participer à l’optimisation, mise à jour et l’animation du e-shop Sotrendoo by marie claire :
- Mise en ligne de fiches produits et suivi qualitatif de la pertinence du contenu : Rédaction, optimisation du référencement SEO, retouche des visuels
- Animation du site : création de bannières, web merchandising, cross-produits
- Animation des réseaux sociaux (FB, Instagram, Twitter, Pinterest, blogosphère…)

2) Suivi des partenariats Box Lifestyle
- Benchmark et veille concurrentielle
- Identification des prospects afin de développer la BDD commerciale existante + MAJ de la base de données
- Suivi de la réalisation des documents depuis la création jusqu'à la remise des éléments au service de la fabrication (réalisation de pages magazines)
- Suivi logistique (livraison, confection, distribution, SAV et gestion des stocks)
- Suivi administratif : Facturations / contrats d’échanges marchandises
- Rapport de visibilité des partenaires

3) Promotion transverse des Box Lifestyle
- brief et présentations aux rédactions des magazines
- rédaction d’article sur les sites éditoriaux du groupe,
- autres opérations de webmarketing

Prof il :
•Maîtrise de Word, Excel, Photoshop nécessaire.
•Bon relationnel, rigueur, bonne connaissance du WEB et des réseaux sociaux.
•Une orthographe irréprochable

Stage basé à Issy-les-Moulineaux

Rémunération : minimum sous convention
Particip ation 50% aux transports
Pas d’alternance ni de contrat de professionnalisation

erenard@gmc.tm.fr

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Stage

  • Date de publication : 11-10-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Issy Les Moulineaux)
  • Expérience : Débutant accepté



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UN/UNE ASSISTANT/ASSISTANTE MARKETING RGPD ET CRM - STAGE DE 6 MOIS

Rattaché(e) au responsable CRM et en binôme avec lui, vous avez pour missions :

• Dans le cadre du projet RGPD (Règlement général sur la protection des données) :
o Aide à la rédaction et à la conception de la documentation de référence RGPD (guide pédagogique, processus, informations types, messages de réponse, ...) ;
o Suivi des actions de mise en conformité au sein de l’établissement ;
o Préparation de sessions de travail avec les métiers concernés (compte-rendu, conception des supports) ;
o Participation à la sensibilisation des équipes (organisation, conception des supports et co-animation) ;
o Veille CNIL.

• Dans le cadre du projet CRM :
o Participation aux ateliers de cadrage et de conception du CRM avec le prestataire ;
o Appui au cadrage des besoins avec les utilisateurs métier ;
o Préparation de la reprise des données ;
o Suivi du pilotage du projet auprès des équipes internes et du prestataire.

Selo n le profil, il sera possible d'élargir les missions marketing.

Votre profil :

Actuellement à la recherche d’un stage d’une durée de 6 mois dès que possible, vous préparez une formation de niveau Bac+4/+5 avec une spécialisation en marketing et un fort intérêt pour les problématiques relatives à la Data et au CRM. Reconnu(e) pour votre rigueur et vos qualités d’analyse, vous possédez de bonnes qualités rédactionnelles et vous savez gérer les priorités. Vous êtes capable de développer des projets avec de multiples interlocuteurs. La maîtrise des outils bureautiques est indispensable pour ce stage.

rmngp-071380@cvmail.com

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Stage

  • Date de publication : 10-10-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 12ème)
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT COMMERCIAL EN APPRENTISSAGE - Dep. 49 (H/F)

Notre entreprise s'inscrit dans le cadre de la réalisation de machines spéciales avec une volonté de développement pour des projets innovants. En relation directe avec notre directeur commercial, l'assistant(e) commercial(e) devra être force de proposition, autonome et polyvalent(e).

La mission proposée vise à remettre à plat l'organisation commerciale de l'entreprise.
dével oppement de l’activité et des ventes.
-Fidélisati on des clients, suivi des offres.
-Création de l’offre et des argumentaires.
-Mis e en place de plans d’actions.
-Cibler, rechercher, développer de nouvelles parts de marchés.
-Veille concurrentielle et produits.
-Structur e, organisation, analyse et élaboration d’une stratégie commerciale.
-Suivi du PAC.
-COMMUNICATION : salons, préparation des réunions trimestrielles, rédaction de communiqués de presse, textes commerciaux et présentations power point, schémas de discours, choix des supports marketing, événementiel, suivi et veille réseaux sociaux et internet (différents clubs affaires, CCI Fr et PL, CDM, Viadeo…), mise à jour site internet, gestion sous-traitance agences de communication.

Se cteur d'activité : Metallurgie : conception et réalisation machine spéciale

Formatio n requise : Licence commerce

Compéten ces requises : Rigueur - Esprit d'initiative - Polyvalence - Anglais impératif
Bon niveau d'anglais exigé.

Nom du contact : STIEVENARD MARYSE

Nom de l'entreprise : ASTHEO INDUSTRIES

maryse.stievenard@astheo.eu

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Stage

  • Date de publication : 28-09-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (Maine-et-Loire)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE - CHARGé DE RELATIONS CLIENTS E-COMMERCE

On recrute un stagiaire Chargé de relations clients e-commerce H/F

Vous
Avez une formation supérieure de niveau bac +3/4/5,
Avez une première expérience de la relation client online,
Êtes doté(e) d’une excellente capacité d’évolution dans un contexte aÌ la fois dynamique, technique et commercial,
Faites preuve d’un bon sens relationnel et avez le sens client,
Avez une bonne capacité rédactionnelle,
Ave z le sens de l’initiative,
Êtes autonome et rigoureux(se),
Parl ez anglais couramment.

Aujou rd'hui vous aspirez :
À enrichir vos compétences au sein d’une agence multi-expertises ?
À vous dépasser, avec de nouvelles missions et de nouvelles responsabilités ?

Nous cherchons
Un(e) stagiaire Chargé(e) de relations clients e-commerce H/F

Au sein de l’expertise digitale/e-commerce d’INSIGN, vos missions seront les suivantes :

• mettre en œuvre la politique de relations clients et s'assurer de son efficacité,
• assur er la relation client par téléphone et e-mail,
• s'assurer de l'efficacité de la logistique B2C : mise en place, suivi des dossiers pour les solutionner,
• cont ribuer au reporting e-CRM,
• Veiller à la coordination avec les e-business managers pour l'amélioration continue des sites.

On aime
Ceux qui ne se prennent pas la tête.
L’humilité et la rigueur.

On vous veut
Dès que possible,
En stage temps plein ou en rythme alterné,
Sur Paris.

morgane.fortanet@insign.fr

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Stage

  • Date de publication : 26-09-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT(E) RELATIONS CLIENTS

Wishibam recherche un ou une Assistante Service Clients qui en veut !

Type de poste : Stage avec possibiliteì d’embauche

Tu ne nous connais pas encore ?
Nous pensons que l’achat en ligne meìrite d’être reìinventeì ;, qu’il ne doit pas se contenter d’être un simple catalogue. Nous voulons reìconcilier le commerce en ligne et le commerce physique en offrant aÌ nos clients l’immeìdiatete& #769; du online et la compliciteì de l’humain. AÌ l’heure de l’automatisation et de l’algorithmie dont tous les sites et les applis mode et beauteì (comme nous) faisons preuve, nous voulons reìinteìgr er l’humain pour conseiller nos clients. Aideìs par des algorithmes treÌs performants, nos experts stylistes accompagnent nos clients comme le ferait un vendeur en magasin. Nos clients adorent nos assistants shopping et les mastodontes du web aussi. En effet, notre techno et nos taux de conversion sont 10 x supeìrieurs aÌ ceux des e-commerçants et notre taux de reì-achat 4 fois plus eìleveì. Grand gagnant du prix de la meilleure innovation aÌ VivaTech, Top20 des innovations retails prometteuses de la Fevad, feìliciteì par Macron lui-même, nous venons d’inteìgrer l’acceìleì rateur de Vente-priveìe.c om aÌ Station F pour deìvelopper notre solution en marque blanche.

Notre objectif :
Reìinventer le commerce en ligne en offrant aÌ nos clients les avantages du commerce physique et du commerce en ligne. Notre niveau de service est eìleveì. L’expression « Le client est roi » prend tout son sens chez nous.
En un mot, notre mission est rendre nos clients encore plus heureux.

Descript ion de la mission :
Les Opeìrations sont au cœur de la proposition de valeur de Wishibam, qui consiste aÌ offrir une expeìrience d’achat en ligne digne du commerce de proximiteì. Notre Moto : L’amour du client.
En binôme avec la Responsable du Service clients :

• Ameìliorer la satisfaction client :
Suivi et reìsolution des demandes clients par mail (Zendesk) et par teìleìphon e
Suivi des indicateurs de performance, et eìlaboration des reportings hebdomadaires, Analyse des reìsultats et proposition d’optimisation.

• Optimiser la reìtention clients
Suivi des ventes par clients et reportings mensuels
Analyse des ventes et mise en place, en relation avec le Service Marketing, d’actions pour fideìliser les clients, en fonction de leur historique d’achats, de leur satisfaction (cadeau speìcial, code promotionnel)

Ces missions seront compleìteì es au fil du stage en fonction de tes compeìtences et de tes inteìrêts . Tu pourras ainsi aider au Marketing (reìdaction d’articles, reìfeìrenc ement du site), ou aider nos stylistes en conseillant nos clients faisant appel aux Assistants Shopping.

Notre candidat ideìal :
• Curieux et dynamique, tu n’as pas peur de relever des deìfis et de t’impliquer dans une entreprise en plein
deìvelop pement !
• Pro-actif et autonome, ton entourage reconnait ton tempeìrament de leader et ton appeìtit pour les
responsabilite& #769;s et les initiatives.
• Rigoureux et organiseì, tu aimes le travail bien fait et as le goût pour la structuration des process et
l’ameìliora tion continue.
• Diplomate et doteì d’un excellent relationnel, tes anciens boss ont adoreì travailler avec toi !

fdutronc@wishibam.com

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Stage

  • Date de publication : 21-09-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT ( E ) AU SERVICE VENTES - EXPORT

Maison de couture parisienne spécialisée dans le prêt à porter cuirs et fourrures de luxe
Après avoir été initié au progiciel de gestion CEGID, vous assisterez le responsable export ainsi que son équipe de diffusion internationale, dans la gestion quotidienne de son portefeuille clients BtoB.

Vos missions:
-gérer la logistique commerciale BtoB quotidienne
-mise à jour administrative des justificatifs exports
-relance comptable des paiements et suivi des encaissements
-prospecter de nouveaux marchés et clients pour développer la présence internationale de la marque.
-participer à l'organisation des showrooms de collections
-reporting et participation aux recommandations stratégiques commerciales ou logistiques
-mettre à jour le portefeuille clients/prospects
- participer à la logistique commerciale BtoC de notre plateforme e-commerce


-La maîtrise d'un ANGLAIS COURANT est impératif et une deuxième langue est un plus.

- envoyer par e-mail CV+ lettre de motivation + photo : ingmarley@jitrois.co m

ingmarley@jitrois.com

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Stage

  • Date de publication : 17-09-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS 1ER)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGIAIRE COMMERCIAL - Dep. 49 (H/F)

Avec plus de 20 ans d’expérience, notre agence Planète Communication prend en charge la mise en place de la stratégie de communication globale de ses clients.

L’enthou siasme et notre réactivité sont aujourd’hui nos moteurs et nos signatures auprès de nos clients.

Dans le but de soutenir l’équipe commerciale, nous souhaitons renforcer notre équipe de passionnés avec un(e) stagiaire commercial(e).

Vo s missions

En collaboration avec le service commercial, vos missions seront les suivantes :
- Développer un portefeuille client par le biais de la prospection téléphonique et de la prospection terrain
- Assister aux RDV clients
- Rédiger des propositions commerciales correspondant aux demandes des clients
- Optimiser le suivi des projets afin que l’équipe commerciale gagne en efficacité
- Participez à la mise à jour de notre base de données clients pour assurer le suivi plus facilement.

Profi l recherché

Vous avez le goût du challenge, une aisance relationnelle et téléphonique ?
Vous êtes organisé, dynamique et autonome ?
Vous êtes reconnu pour votre persévérance et votre curiosité ?
Vous possédez idéalement des connaissances en communication et marketing ?

Ce poste est pour vous !

Rémunération et avantages

- Stage de 1 à 6 mois
- Date de début : dès que possible
- Poste à pourvoir à Saint Macaire en Mauges (49)

Merci de nous adresser votre candidature (CV + Lettre de motivation).

Vous souhaitez nous connaitre davantage ? Découvrez-nous sur https://www.planete- communication.fr/

c.airault@planete-communication.fr

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Stage

  • Date de publication : 11-09-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (Saint Macaire en Mauges)
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT MARKETING STAGIAIRE - Dep. 44 (H/F)

Notre entreprise est leader de la distribution d’instruments de musique et de matériel audio en France, fabricant des guitares Lâg et des pianos Pleyel, avec un développement international en Europe, au Maghreb et en Chine.

Pour sa Direction Marketing, Algam recherche un(e):


Assistant(e) Marketing stagiaire

Rattaché(e) au Directeur du Marketing, vous travaillez à la bonne promotion de nos différentes marques sur le web.


Vos principales missions :

- Etre garant de la pertinence, de la cohérence et de l’efficacité de l’information diffusée en ligne,
- Rédiger et mettre en ligne les contenus diffusés sur nos différents sites web et réseaux sociaux,
- Animer les échanges avec les internautes (réponse aux questions…) et véhiculer les valeurs de l'entreprise à travers les différents supports de communication (site de la Boite Noire, Facebook, brochures, emailings, etc.),
- Suivre les mises à jour de l'offre produits sur nos différents sites web (photos, vidéos, textes),
- Contribuer à la mise en avant de l'entreprise Algam et de ses marques prestigieuses : Lâg, Shure, Marshall, Numark, Akai... en utilisant notamment les réseaux sociaux,
- Veiller à l'e-réputation de l’entreprise,
- Faire un reporting sur les actions de communication mises en place,
- Suivre les indicateurs clés de performance via les outils de reporting à disposition (ex : Google Analytics),
- Veille sur les bonnes pratiques marketing et les actions menées par nos partenaires ou concurrents.


Votre profil :

De formation marketing/communicat ion (bac + 4 minimum), vous vous sentez particulièrement concerné(e) par le marketing digital.

Vous maîtrisez les outils du pack office ainsi que photoshop et êtes familier(e) avec les plateformes publicitaires de Google et Facebook.

Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de la communication et faites preuve de curiosité et de créativité. Vous avez un réel goût pour l’analyse statistique et la rédaction.

La maîtrise de l'anglais est indispensable et la pratique d'un instrument de musique serait fortement appréciée.


Lieu du stage : Thouaré sur Loire (Nantes - 44)
Durée souhaitée : 6 mois minimum

recrutement@algam.net

Stage

  • Date de publication : 06-09-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (Thouaré sur Loire)
  • Expérience : Débutant



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STAGE DE CHARGé DE MARKETING DIGITAL H/F

Leader sur le marché du meuble et de la décoration moyen/haut de gamme, Interior’s est créateur, fabricant et distributeur depuis 40 ans.

Entreprise française, dont le siège est basé en Normandie, Interior’s distribue également dans plus de 40 pays.

Sous la tutelle de la chargée de marketing digital, vous participerez à la mise à jour d’un site internet et au pilotage des actions de e-marketing.

Pour cela, vous aiderez à :

Coordonner la mise en place des différentes actions e-marketing (display, campagnes SEA…)
Mettre à jour les contenus du site en suivant le plan marketing (mise en place des promotions sur le site, mise en avant des nouveautés…)
Suivre les statistiques mensuelles
Mettre en place et suivre les campagnes emailings + sms (selon le plan marketing)
Animer les réseaux sociaux

Profil :

Vous êtes étudiant(e) de formation Bac+4/5 dans le domaine du marketing.

Dynami que, rigoureux (se), organisé(e), vous aimez particulièrement le domaine du web et du digital et avez un fort esprit d’équipe.

Stage de 6 mois, basé au siège social.

MERCI DE JOINDRE VOTRE DE MOTIVATION A VOTRE CV.

recrutement@interiors.fr

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Stage

  • Date de publication : 05-09-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Haute-Normandie (Le Havre)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE DE CHARGé DE PROSPECTION SUR LE RéSEAU CHR (H/F)

Leader sur le marché du meuble et de la décoration moyen/haut de gamme, Interior’s est créateur, fabricant et distributeur depuis 40 ans.

Entreprise française, dont le siège est basé en Normandie, Interior’s distribue également dans plus de 40 pays.

Au sein du service commercial et en collaboration avec le service marketing , vous participerez au développement du portefeuille clients France.
La prospection se fera auprès d’une clientèle de chambres d’hôtes, hôtels, restaurants, boutiques, résidences touristiques meublées, promotions immobilières partout en France

Vous organiserez votre prospection autour des missions telles que :

La mise à jour des bases de données de prospection / clients
L’analyse du profil client
Le benchmark sur la concurrence et le marché du meuble
Le sourcing sur les réseaux professionnels type Linkedin.
L’approche clients par mail ou téléphone
La réalisation d’analyses statistiques
L’aide à la création d’outils de démarchage clients.
L’aide au community management

Vous êtes une personne rigoureuse, méthodique, persévérante et vous avez une réelle capacité d’analyse et de synthèse.

Polyval ent(e), disponible, on vous reconnait un relationnel facile.

Idéalemen t, vous avez un attrait et une connaissance du monde du meuble et de la décoration.

En formation commerciale, de type bac+2 à bac +4, vous recherchez un stage pour une période de 3 à 6 mois.

Stage à pourvoir dès que possible, basé au siège social, au Havre.

recrutement@interiors.fr

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Stage

  • Date de publication : 05-09-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Haute-Normandie (Le Havre)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE CONVENTIONNÉ ASSISTANT(E) COMMERCIAL

EQUANIDOMI est une société de service à la personne, spécialisée en ménage/repassage, garde d’enfant(s) et dans l’assistance aux personnes âgées et/ou dépendantes à domicile. Marquée par l’esprit familial de ses fondateurs et dirigeants, EQUANIDOMI connaît depuis plus de 10 ans une très forte croissance et compte aujourd’hui plus de 130 collaborateurs et 4 départements couverts en Ile de France.

Dans ce contexte, notre agence de VINCENNES (94) propose un stage Commercial.
Votre mission - Après une période d’observation et de formation, vous accompagnerez le Responsable d’Agence dans la gestion du quotidien :
- Participer à la vente et la gestion de la relation client (création et développement de la clientèle, négociation)
- Transmettre les informations commerciales (identifier les besoins, répondre au plus près à la demande, etc.)
- Contribuer à l’organisation et le management de l’activité commerciale
- Contribuer à la mise en œuvre de la politique commerciale

Votre profil :
- Formation de niveau Bac +2 à Bac +5 dans une filière Sanitaire et Sociale
- Sens des responsabilités et de l’initiative
- Autonomie et capacité d’adaptation
- Organisation et rigueur
- Goût pour les services à la personne

Durée du stage : de 2 à 6 mois
Gratification mensuelle (pour un stage de plus de 2 mois) : montant légal
Stage à pourvoir dès Septembre 2018
Pour postuler : www.recrutement.equa nidomi.com

direction.rh@equanidomi.com

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Stage

  • Date de publication : 05-09-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (VINCENNES (94))
  • Expérience : Débutant accepté



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