Offre(s) d'emploi et de stage dans le secteur Commerce - Marketing

Les offres sont publiées pendant 45 jours. Elles sont classées de la plus récente à la plus ancienne. Les offres d'emploi précèdent celles de stage.

Emploi(s)

ASSISTANT ADV EXPORT - Dep. 44 (H/F)

Notre entreprise est leader de la distribution d’instruments de musique et de matériel audio en France, fabricant des guitares Lâg et des pianos Pleyel, avec un développement international en Europe, au Maghreb et en Chine.

Pour renforcer son service ADV Export, ALGAM recherche un(e) :

Assistant(e) ADV Export

Rattaché(e) à la Directrice du département vous prenez en charge la gestion administrative des commandes clients export, de la commande jusqu’au traitement des réclamations et des litiges. Vous assurez l'interface entre l'équipe commerciale et les clients.

Vos principales missions :

- Création des comptes clients export,
- Réception, traitement et suivi des commandes,
- Etablissement des devis, factures et avoirs,
- Contacts téléphoniques/mails permanents avec les clients suivis, pour transmission d’informations sur les coûts, les délais, l’état de la commande…
- Suivi des commandes auprès des transporteurs,
- Gestion des litiges clients et transporteurs.


Votre profil :

De formation Bac +2 minimum en commerce international ou administration des ventes, vous justifiez d’une expérience sur un poste similaire.

Organisé(e) et rigoureux(se), vous faites preuve de réactivité et d’un sens aigu du service.
Vos qualités relationnelles constitueront un atout certain pour réussir dans les missions confiées.

Pour ce poste, un anglais courant et une bonne maitrise des outils bureautiques classiques (Excel notamment) sont indispensables. Vous justifiez impérativement d’une expérience significative sur un ERP (idéalement Divalto).

Contrat : CDD
Rémunération : Selon profil et expérience
Démarrag e : Juin 2019
Lieu de travail : Thouaré sur Loire (Nantes - 44)

recrutement@algam.net

Emploi

  • Date de publication : 17-05-2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Pays de la Loire (Thouaré sur Loire)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CONSULTANT ERM & SIGR

En forte croissance, DELTA RM recherche un(e) consultant(e) avec une expérience junior capable de démarrer rapidement sur des missions de cartographie des risques et pérennisation de la démarche grâce aux outils. Vous serez amené(e) à gérer une multitude de défis, directement positionné(e) auprès d’un co-fondateur, la CEO, présentant 20 ans d’expérience dans le secteur d’activités.
En tant que Consultant(e) ERM & SIGR :
- Vous accompagnez le directeur de mission dans la réalisation de missions de conseil
o cartograp hie des risques et analyses des risques (ERM, Cyber-sécurité, Stratégie, Conformité, Opérations, etc.),
o mise en œuvre ou optimisation de dispositif intégré de gestion des risques (Risk management et Assurances, Risk management et Contrôle interne, Risk management et Performance, Gap analysis, Diagnostic, etc.),
o Management de projet ERM (formation, communication, conduite du changement, ateliers fonctionnels, etc.)
- Vous réalisez les livrables de la mission en lien avec l’équipe, et vous êtes moteur du respect de nos engagements Qualité, Planning et Budget,
- Vous êtes garant(e) de notre approche conseil et de notre méthodologie d’intervention,
- Vous assurez l’interface avec l’équipe Produits et les chefs de projet d'implémentation de nos solutions fonctionnelles (si nécessaire),
- Vous êtes force de proposition sur la transformation de nos process de production de livrables en fonction de votre analyse d’impacts sur les projets,
- Vous participerez à notre Conseil Scientifique, lieu d’échanges sur notre vision de l’ERM et espace d’innovation pour nos services,
MISSIONS


En tant que Consultant(e) ERM & SIGR :
- Vous accompagnez le directeur de mission dans la réalisation de missions de conseil
o cartograp hie des risques et analyses des risques (ERM, Cyber-sécurité, Stratégie, Conformité, Opérations, etc.),
o mise en œuvre ou optimisation de dispositif intégré de gestion des risques (Risk management et Assurances, Risk management et Contrôle interne, Risk management et Performance, Gap analysis, Diagnostic, etc.),
o Management de projet ERM (formation, communication, conduite du changement, ateliers fonctionnels, etc.)
- Vous réalisez les livrables de la mission en lien avec l’équipe, et vous êtes moteur du respect de nos engagements Qualité, Planning et Budget,
- Vous êtes garant(e) de notre approche conseil et de notre méthodologie d’intervention,
- Vous assurez l’interface avec l’équipe Produits et les chefs de projet d'implémentation de nos solutions fonctionnelles (si nécessaire),
- Vous êtes force de proposition sur la transformation de nos process de production de livrables en fonction de votre analyse d’impacts sur les projets,
- Vous participerez à notre Conseil Scientifique, lieu d’échanges sur notre vision de l’ERM et espace d’innovation pour nos services.

En tant que personnalité fun et polyvalente :
- Vous êtes persuadé(e) que la gestion des risques est un levier de réussite de la performance d’entreprise,
- Vou s souhaitez nous apporter votre expérience, motivation et bonne humeur pour l'atteinte d'un de nos objectifs majeurs : devenir le leader européen du conseil outillé ERM & SIGR !


PROFIL RECHERCHÉ

Les indispensables :
- rigueur, esprit de synthèse, et efficacité,
- auton omie, bon relationnel et créativité,
- premi ère expérience (stage inclus) en gestion des risques,
- grande curiosité et intérêt pour les nouveaux défis,
- pratique courante de l’anglais,
- goût des nouvelles technologies,

Les + :
- compréhension avérée de la gestion des risques et des assurances d’entreprise,
- maî trise de la méthodologie de cartographie des risques,
- connaiss ance des applications GRC B2B en mode SaaS,
- maîtrise de l’œnologie et du squash (les intérêts de nos co-fondateurs !) 


  ; ;

chantal.carnel@deltarm.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 15-05-2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CHARGé(E) D'éTUDES COMMERCIALES

SPIRICA, jeune société d’assurance (95 collaborateurs), filiale du groupe Crédit Agricole Assurances, qui conçoit, gère et commercialise des produits d’assurance vie épargne (contrats d’assurance vie multi supports/euros, contrats diversifiés, contrats de capitalisation…), recherche un(e) Chargé(e) d’études commerciales en CDI de statut cadre.

Le poste est basé à Paris (quartier Montparnasse) au sein de la Direction du Développement commercial, dans une équipe de 6 personnes. Il consiste à prendre en charge les principales missions suivantes :

• Qualification, formalisation et suivi des demandes commerciales pour les partenaires distributeurs de Spirica (activité en B2B) : interface avec les partenaires (téléphone, e-mail) et rôle de backup au sein de l’équipe commerciale, relais entre les partenaires et les services internes de Spirica pour le traitement des demandes dans les standards de qualité internes,

• Suivi de la relation commerciale avec les partenaires en « run-off » disposant d’un portefeuille de clients avec Spirica : prise en charge des demandes, analyse des impacts clients / qualité, accompagnement en lien avec les services concernés,

• Etude de dossiers de souscription clients en fonction de la politique commerciale de la compagnie et de la faisabilité, en lien avec les partenaires distributeurs et les services internes (notamment Back-Office, Département Juridique…).

Prof il souhaité : Bac + 5 école de commerce, de gestion ou équivalent.
Expérie nce : 1 à 2 ans d’expérience dans le secteur financier/assurances , par exemple en back office ou en front office service client.
Compétences : Forte dimension commerciale/relation nelle, capacité d’adaptation en fonction des demandes, aisance orale et rédactionnelle, compréhension des besoins et sens du client, approche par la proposition de solutions, diplomatie

recrutement@spirica.fr

Emploi

  • Date de publication : 03-05-2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS quartier Montparnasse)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CHARGé (E ) DE MARKETING OPéRATIONNEL CDD/CDI

Sous la responsabilité du Responsable Marketing, vous participerez à la déclinaison de la politique marketing de relation client, de fidélisation et d'engagement du client permettant l’atteinte des objectifs commerciaux.

Vous aurez pour missions de :
- Décliner les objectifs du plan marketing en actions en lien avec les activités métiers du marketing opérationnel
- Mettre en place de supports de soutien aux actions et en assurer le suivi à travers les indicateurs : brief plaquette, kits de commercialisation…
- Assurer la fiabilité et l’exploitation des données commerciales
- Assurer le reporting interne et participer à la remontée des résultats : tableaux de bord, analyse chiffrée…
- Formaliser, maintenir et faire vivre les processus commerciaux sur tous les canaux de distribution en fonction de chaque cible
- Mettre en oeuvre des parcours Clients
- Analyser et publier les indicateurs de performance et identifier les axes d’amélioration
- Proposer un programme de professionnalisation des outils et moyens d’actions en lien avec les directeurs de réseau
- Veiller à la coordination des informations inter métiers marketing opérationnel
- Contribuer à la mesure des plans de contacts en lien avec le chargé de marketing relationnel et le chargé marketing CRM et Data
Profil recherché De formation supérieure Marketing type Ecole de Commerce / Master en Marketing, vous disposez d’une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire dans un environnement Mutualiste ou Assurantiel.
Vous êtes orienté clients avec une bonne capacité de communication à l’écrit et à l’oral. Vous êtes à l'aise avec les chiffres et doté d'une excellente capacité d'analyse et de synthèse
Enfin, vous êtes autonome, force de proposition et vous êtes sensible à l’innovation.
Vous maîtrisez le Pack Office et des logiciels PAO (Photoshop, etc.)

sarah_guenfoud@hotmail.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 02-05-2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 75009)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ACHETEUR·SE EXPERT·E à LA VILLE DE PARIS

Rattachée à la Direction des Finances et des Achats, la Sous-Direction des Achats (SDA) gère les principaux achats de la collectivité parisienne. Elle définit la Politique Achats de la Ville et sa mise en œuvre à travers les marchés passés pour les Directions prescriptrices. Ses 4 services achats (dits CSP Achats), sont chargés d’améliorer la performance globale de l’achat sur leur secteur en garantissant la continuité du service, l’accès à la commande publique des PME et la prise en compte des aspects développement durable et insertion sociale.

Le CSP « Services aux parisiens » (dit CSP2) a en charge les achats de fournitures et services pour tous les équipements recevant du public (crèches, écoles, bibliothèques, piscines, centres sportifs, centres de santé) ainsi que la communication et l’événementiel.
Il est ainsi organisé en trois domaines d’achat dont les thématiques des marchés préparés par chaque domaine sont très diversifiées:

1. Domaine Prestations de services : transports scolaires, analyses médicales, gestion externalisée d’équipement (crèches, piscines), formations, prestations d’accompagnements, radiologie de proximité, prestations de reliures…
2. Domaine Fournitures pour les équipements publics : alimentation, fournitures scolaires, livres, mobiliers, produits d’hygiène, antivols, matériels pédagogiques, arts plastiques, jeux et jouets, matériels sportifs, aires de jeux, consommables de laboratoires…
3. Do maine Communication & Évènementiel : organisation d’évènements festifs et de spectacles, de manifestations culturelles, sportives et de loisirs, ou prestations d’impression et de graphisme

Missions et responsabilités :

Au sein du CSP2, et sous la responsabilité d’un chef de domaine, l’acheteur·se expert·e aura pour mission de mettre en œuvre une démarche achat sur les consultations dont il aura la responsabilité. Ses principales missions seront : appui des services dans la définition de leurs besoins, identification des leviers de performance, sourcing, élaboration de la stratégie achats, définition du montage contractuel, rédaction du dossier de consultation, analyse des offres et conduite des négociations.
Il/ elle peut être amené·e à assurer la revue des contrats et le suivi d’exécution des marchés en lien avec les directions. Il/elle peut également être amené·e à travailler sur des problématiques d’autres domaines d’achats.

Relatio ns :

L’acheteur·se expert·e travaille en équipe et ses interlocuteurs sont variés. Au sein de la SDA, il/elle est appuyé·e dans sa démarche par le Bureau des Supports et Techniques Achats et le Bureau des Marchés. Il/elle travaille en étroite collaboration avec les directions opérationnelles et a vocation à solliciter régulièrement les marchés fournisseurs dans le cadre du sourcing.

Formation :

Il/elle pourra suivre dans les trois mois de son arrivée une formation interne de 6 jours, opérationnelle au métier d’acheteur et à son environnement et sera formé·e aux outils métiers.

Profil du candidat :

Titulaire (cadre d’emplois des attachés) ou contractuel

Nivea u Bac+4/5 en droit public. Vous maîtrisez parfaitement la réglementation des marchés publics et vous justifiez d’une expérience dans ce domaine. Expérience souhaitée en commande publique et/ou achat public.

Compétenc es requises :

• Rigoureux·se et autonome, vous disposez d’une forte capacité d’organisation et d’initiative. Vous avez un esprit d’analyse et de synthèse et des qualités rédactionnelles.
• Vous faites preuve de curiosité intellectuelle et de créativité et d’une bonne capacité à construire une solution.
• Dynamiq ue et motivé·e, vous êtes doté·e d’un bon relationnel, du sens de l’écoute et aimez le travail en équipe

Connaissances particulières
• Con naissance de la règlementation de la commande publique et de ses modalités d’application.
• Ge stion de projet et pilotage des dossiers

Poste à temps complet à pourvoir dès que possible. Merci d’adresser votre candidature à :

MAIRIE DE PARIS
Elodie GUERRIER, CSP2 - Services aux Parisiens, Economie et social
7, Avenue de la Porte d’Ivry 75013 Paris

Email : elodie.guerrier@pari s.fr

Emploi

  • Date de publication : 19-04-2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 13ème)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CHARGé DE DéVELOPPEMENT COMMERCIAL - JUNIOR (H/F)

Orienté challenge et résultats, vous avez naturellement la fibre commerciale, un excellent relationnel et la volonté de travailler dans un contexte dynamique ? Rejoignez-nous !

Directement rattaché au Business Support Manager et intégré au sein de l’équipe BizDev (3 personnes), vous intervenez de manière transversale en support des Partners et Managers. Moteur, vous apportez un soutien dans le développement commercial du portefeuille clients :

• Prospection des comptes : Identification de cibles, détection d’opportunités et prise de rendez-vous qualifiés pour le Top Management.
• Acteur dans la gestion des appels d’offres : Détection des publications, constitution des dossiers de réponse avec le Management et participation au référencement de nos expertises auprès des prospects et clients.
• Accompagnement et suivi commercial : Analyse des tendances du marché et force de proposition auprès des différentes Practices dans l’accompagnement de la démarche commerciale.
• Représentation de l’entreprise : Participation à des manifestations professionnelles et institutionnelles.

De formation Commerciale/Relation Clientèle Bac+2/Bac+3, vous disposez idéalement d’une première expérience en chasse et prospection téléphonique.
Tenace, organisé et proactif, vous avez un bon esprit d’équipe. Enthousiaste, vous aimez convaincre.
Une connaissance/appéten ce pour les sujets assurantiels est un plus.

Vous apprécierez travailler au sein de notre structure à taille humaine, bienveillante, avec un fort ADN entrepreneurial, particulièrement attentive au suivi de ses collaborateurs, et dans laquelle l’effort individuel est visible dans l’effort collectif. Société de conseil en forte croissance avec des ambitions affichées, Optimind est LE tremplin pour votre carrière !

Package attractif et évolutif en fonction de vos performances : Fixe + Variable. Mutuelle prise en charge à 100 %. Plan Epargne Entreprise. Participation & Tickets Restaurant.
Poste basé à Paris.

Qui sommes-nous ?
Avec 200 collaborateurs, OPTIMIND est devenu le leader français en gestion des risques. Aujourd’hui, nous accompagnons nos clients en leur apportant des solutions à la fois globales et personnalisées à travers nos lignes de services : Strategy, Finance, Risk, Compliance, Human Resources, Digital Transformation, Market, Data & BPO.

julie.manuel@optimind.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 19-04-2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (46 rue la Boétie - 75008 Paris)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ACCOUNT MANAGER DIGITAL MARKETING

Rejoignez le leader du marketing à la performance !

Fondé en 2003, Kwanko est un acteur majeur de la publicité digitale à la performance.

Le groupe est spécialisé dans la diffusion de campagnes publicitaires multi-device : tablettes, desktops, smartphones.

Notre vocation est d’accompagner nos annonceurs à générer plus de ventes, de contacts qualifiés et de trafic sur leurs sites et leurs applications, et nos éditeurs à maximiser leurs revenus publicitaires.

Nous sommes déjà présents dans plus de 13 pays dans le monde à travers nos filiales (dont Montréal, Londres et Dubaï en 2017) et sommes en mesure de relayer des campagnes publicitaires dans le monde entier.


Descrip tion de poste :

Au sein du pôle E-commerce France, vous rejoindrez une équipe de 8 Account Managers et 2 Team Leaders.

Vous serez en relation avec nos annonceurs et notre réseau de partenaires et aurez pour principales missions :

- D’être le garant de l’atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du pôle : chiffre d’affaires, marge brute, gestion opérationnelle, budget, rentabilité, fidélisation des clients
- D’assurer le suivi et le bon déroulement du plan d'action sur ces comptes, formuler des propositions pour atteindre les objectifs, mettre en place des deals à forte valeur ajoutée, effectuer les relances opérationnelles
- De participer au recrutement de nouveaux affiliés sur ses programmes
- De détecter les besoins de ses clients et participer à la vente des offres du pôle et du groupe Kwanko (Mobile, Influence, Emailing…)
- De gérer les alertes sur les programmes d'affiliation : budget, problèmes de catalogue, ruptures de tracking, etc.
- De participer aux événements du pôle : salons, soirées, petit-déjeuner, etc.

Profil recherché :

- Formation Ecole de Commerce, Marketing et/ou Digitale Bac+4/5
- Vous connaissez les techniques de la publicité en ligne et justifiez d’une première expérience en webmarketing et/ou dans le secteur du digital
- Vous avez d’excellentes capacités de négociation/ relationnelles
- Doté(e) d'un fort esprit d'analyse et de synthèse, vous savez identifier les problèmes et proposer des solutions
- Vous êtes curieux, proactif et appréciez le travail en équipe
- Vous parlez Français, et maitrisez l’anglais
- Vous êtes à l’aise avec Excel


La culture Kwanko :

- Feel like home : des espaces de travail flexibles et cosy, en fonction des besoins de travail
- Des fruits, et boissons chaudes à dispo !
- Des réductions possibles sur votre abonnement de sport
- Une ambiance de travail basée sur la confiance, la responsabilité, l’engagement et la collaboration
- Un slogan: Get up and disrupt!


Contrat : CDI
Poste basé à Bourg la Reine (20 min en RER depuis châtelet)
Salaire selon profil et expérience

Contac t : recrutement@kwanko.c om

recrutement@kwanko.com

Emploi

  • Date de publication : 17-04-2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CONSEILLER RELATION CLIENTELE A DISTANCE - Dep. 44 (H/F)

Notre client, ENEDIS, est une entreprise de service public qui gère le réseau de distribution d'électricité. Elle rassemble 38 000 personnes au service de 35 millions de clients pour exploiter, maintenir, développer et moderniser un réseau électrique basse et moyenne tension de plus d’1,4 million de kilomètres.

DESCR IPTION DU POSTE :

Vous rejoignez les équipes du centre d’appels Dépannage afin de répondre par téléphone aux demandes des clients, des services de sécurité et des tiers.

Votre rôle consiste à recueillir les demandes de vos interlocuteurs pour les orienter et leur apporter des solutions adaptées afin d’assurer un service de qualité.

Vos missions s’orientent autour des axes suivants :

- Réception des appels entrants et traitement des demandes de dépannage des clients, des services de sécurité et des tiers,
- Elaboration d’un diagnostic de situation dans le but de communiquer aux clients les consignes de sécurité et de transmettre aux équipes techniques intervenantes les informations nécessaires,
- Suivi des interventions et des incidents sur les ouvrages de distribution concernés pour en informer les entités internes.

VOUS AVEZ PARTICULIEREMENT ENVIE :

De relever de nouveaux défis en rejoignant une entreprise engagée pour acquérir des compétences dans le domaine de la relation client ainsi qu’un savoir-faire technique.

FORMAT ION EN ALTERNANCE :

Vous souhaitez préparer une formation de Conseiller Relation Clientèle à Distance (niveau bac) dans le cadre d’un contrat en alternance.

COMPE TENCES ET QUALITES REQUISES :

• Une appétence pour la relation client,
• Une sensibilité pour les règles de sécurité (électrique, routier, etc.),
• Un bon sens de l’écoute et de l’analyse,
• D’excellentes qualités en communication et un bon esprit d’équipe,
• De très bonnes qualités organisationnelles et faire preuve de réactivité pour répondre aux demandes variées,
• De bonnes connaissances en outils informatiques et bureautiques.

LIE U : Nantes (44)

TYPE DE CONTRAT : Contrat d’Apprentissage ou de Professionnalisation d’une durée de 12 mois.

DEMARRAGE : Septembre 2019

Vous êtes intéressé(e) ? Déposez votre candidature via notre site www.mozaikrh.com :
Rubrique « Voir toutes les offres » / Référence de l’offre : MA-ENE-001

Nom du contact : Clémence Moyon

clemence.moyon@mozaikrh.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 12-04-2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

Stage(s)

STAGE ACCOUNT MANAGER DIGITAL MARKETING

À propos de Kwanko

Kwanko est spécialiste dans la diffusion de campagnes publicitaires digitales depuis plus de 15 ans. Le groupe international accompagne ses clients, agences et publishers dans leur stratégie de marketing à la performance.

Fort de ses 200 collaborateurs présents au sein de 10 bureaux en Europe, en Amérique du Sud et en Amérique du Nord, Kwanko propose des solutions d'affiliation, de génération de leads, de trafic, de téléchargements d'application et d'influence.

Touj ours dans l'esprit start-up, rejoindre l'équipe Kwanko c'est être agile, force de proposition et polyvalent et être prêt à relever tous les défis de l'entreprise ! Alors intéressé.e? JOIN US, GET UP and DISRUPT!

Ils nous ont fait confiance : Ikea, Booking, Celio, Jennyfer, La Redoute, Spartoo, Feelunique, Trivago, BMW



Missions :

Sous la responsabilité du Responsable du pôle MyAFF France, vous serez en relation avec nos annonceurs et notre réseau de partenaires et aurez pour principales missions :

D’être le garant de l’atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du pôle MyAff : chiffre d’affaires, marge brute, gestion opérationnelle, budget, rentabilité, fidélisation des clients.
D’assurer le suivi et le bon déroulement du plan d'action sur ces comptes, formule des propositions pour atteindre les objectifs, met en place des deals à forte valeur ajoutée, effectue les relances opérationnelles
De participer au recrutement de nouveaux affiliés sur ses programmes
De détecter les besoins de ses clients et participe à la vente des offres du pôle MyAff et du groupe Kwanko (Mobile, Emailing…)
De participer aux événements du pôle : salons, soirées, petits-déj, etc.
De gérer les alertes sur les programmes d'affiliation : budget, problèmes de catalogue, ruptures de tracking, etc.


Profil recherché :


Ecole supérieure de commerce ou université avec spécialité communication et/ ou marketing
Connaissa nce en webmarketing et/ ou des techniques de la publicité en ligne – une première expérience dans le secteur du digital serait appréciée
Bon relationnel et esprit d’équipe
Capacités de négociation
Curieux
Esprit d'analyse et de synthèse, capacité à identifier les problèmes et proposer des solutions
Bon niveau d’anglais
Bonne maitrise d’Excel




La culture Kwanko:



Feel like home : des espaces de travail flexibles et cosy, en fonction de tes besoins
Des locaux avec une immense terrasse au cœur de Lisbonne, playstation, billard, Ping-pong…
Des fruits, café à volonté !
Des équipes internationales avec 13 bureaux à l’étranger
Une ambiance de travail qui allie fun et culture de la performance
Un slogan: Get up and disrupt ! Qu’est-ce que je peux faire aujourd’hui qui impacte demain ?

Contrat : Stage

Début : ASAP

Lieu : Lisbonne, Portugal

recrutement@kwanko.com

Stage

  • Date de publication : 24-05-2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Etranger (Lisbonne (Portugal))
  • Expérience : non précisée



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE ASSISTANT COMMERCIAL - Dep. 44 (H/F)

Vous souhaitez un stage à responsabilités et en voir les résultats concrets.

Vous souhaitez contribuer à l’amélioration énergétique et environnementale des bâtiments

Vous souhaitez intégrer une équipe compétente et sympathique

Alors, n’attendez plus et devenez notre
Stagiaire Assistant(e) Commercial(e) - Nantes
Femme/Homme




Adressez-nous votre CV ou votre profil LinkedIn sur recrutement@alterea. fr!

Des missions responsabilisantes…

Suivi/e par un/e Assistant(e) expérimenté/e, vous bénéficiez d’une formation à nos outils et nos process dans le but d’acquérir rapidement de l’autonomie sur des missions diverses :
- Vous assurez une veille commerciale et participez à la sélection des offres qui correspondent aux objectifs de l’entreprise,
- Vous participez, aux côtés des ingénieurs commerciaux, à la réponse aux appels d’offres et aux dossiers sur candidature et assurez, en particulier, la rédaction et la constitution de l’ensemble du dossier administratif en vous procurant les pièces contractuelles nécessaires,
- Vous réceptionnez les courriers et assurez le suivi des réponses reçues,
- Vous préparez et suivez les démarches qui font suite à l’acceptation des offres (préparation administrative, obtention de pièces officielles, transmission du dossier au service concerné…),
- A chaque étape, vous mettez à jour le tableau de suivi commercial,
- Vous êtes force de proposition dans le cadre de l’amélioration continue de nos procédures.

Un projet d’entreprise captivant …

Rejoindre ALTEREA, c’est participer au projet d’une entreprise ambitieuse, indépendante, en forte croissance. Les valeurs partagées par nos 250 collaborateurs sont l’Engagement, l’Ethique, l’Exigence et l’Empathie au service de la satisfaction nos équipes et de nos clients.

L’équipe de notre agence de Nantes est composée d’une centaine de collaborateurs investis et sympathiques (moyenne d’âge de 33 ans). Vous pourrez rejoindre nos sportifs pour une session d’entraînement à la pause déjeuner ou partager un moment convivial avec vos collègues après la journée de travail.

Nos locaux sont situés en plein centre-ville et parfaitement desservis par les transports en commun.

Des étudiants passionnés…

De formation supérieure à dominante commerciale, vous justifiez idéalement d’une première expérience dans l’assistanat commercial et/ou l’administration des ventes :
- Vous êtes reconnu/e pour votre aisance rédactionnelle et votre maîtrise de l'orthographe et du pack office (Outlook, Word, Excel, Powerpoint).
- Vous savez faire preuve d'autonomie, d'esprit d'initiative et de discrétion.
- Vos qualités d'organisation, d'adaptabilité et de polyvalence font de vous un(e) collaborateur (collaboratrice) privilégié(e) au sein d'une équipe.

Pour une belle réussite ensemble !

Engagés dans une véritable démarche d’accompagnement et de formation, nous proposons régulièrement à nos stagiaires/alternant s de poursuivre leur expérience au-delà de leur stage de fin d’études dans le cadre d’une embauche afin de leur permettre de continuer à développer tout leur potentiel. A titre informatif, plus de 50% de nos étudiants en fin de cycle se sont vus proposer une suite à leur stage en 2018.

Stage à pourvoir à partir de Septembre 2019 pour une durée de 6 mois.

recrutement@alterea.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 22-05-2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

SALES & MARKETING GRADUATE PROGRAMME - MARKET VISIONARIES PROGRAMME (MVP) - BELGIUM

Develop your sales pitch, meet new customers and create better brand experiences – so you can take our beers further.

AB InBev is the world’s leading brewer. We produce over 500 beer brands, including some of the world’s best known brands like Budweiser®, Stella Artois® and Corona®, as well as international brands Becks and Hoegaarden.

Pride yourself on your sales pitch? Love being out in the field and meeting new customers? Think we could create better brand experiences? Our Sales & Marketing Graduate Programme gives you the opportunity to push some of the world’s most famous beers further – by growing brands in your market, bringing them to different audiences, and introducing new variants.

Our Market Visionaries Programme is an 18 month programme in field sales, giving you the confidence, training and communication skills necessary to sell in anything from new products to great ideas.

After an initial induction to the company strategy you’ll spend 18 months in either On-trade sales (pubs, bars, clubs) or Off-trade sales (supermarkets, corner shops, retailers), both require you to be out in the field, finding new customers, negotiating deals with business owners, and looking for ways to activate our brands and gain market share. In addition, you’ll work cross-functionally to develop your marketing and commercial skills.

It’s an intense programme that’s designed to develop you to improve and innovate in a challenging environment. It also offers amazing training from our senior leaders, and is designed to help you lay the foundation to build the career you want. If you deliver great results and meet our expectations we’ll invite you to take your first managerial role within AB InBev.

So if you’re talented, ambitious, innovative and proactive, with a flair for communication and relationship building, our Market Visionaries Programme is right for you.

#bestbeerjob

Location/s: Belgium & Europe.

Start date: August 2019

Who is the programme right for?

Talented. Hungry. Ambitious. Entrepreneurial. You set trends rather than follow them. You’re innovative, creative, a doer as well as a dreamer, with a flair for communication and relationship building.

You’re a natural salesperson – you love being at the frontline of the business, connecting with customers and merchants. You’ll also have the confidence and resilience to back your own decisions, take ownership of your projects from day one, and meet ambitious targets

You should graduate (before September 2019 and no more than two years prior) with a Bachelor, Masters (or equivalent) degree, hold a full driving licence and be fluent in English as well as the native language of the country you wish to work in to be eligible for this program.

Please note you will need a valid visa/work permit to be eligible for the program in the country you are applying for. As part of the job, you’ll be expected to be mobile, and you may be based in a different region in your country.

Please be advised that you will only be considered for the first application you submit, therefore please make sure you are completely happy with your choice as this decision is final.

There is no need to upload a cover letter – this will not affect your application.

If you are interested, please apply via:
https://abinbev.ta leo.net/careersectio n/50/jobdetail.ftl?j ob=18014015&lang=en& src=UNV-12540

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 21-05-2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Etranger (Leuven)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

SALES & MARKETING GRADUATE PROGRAMME - MARKET VISIONARIES PROGRAMME (MVP) - FRANCE

Develop your sales pitch, meet new customers and create better brand experiences – so you can take our beers further.

AB InBev is the world’s leading brewer. We produce over 500 beer brands, including some of the world’s best known brands like Bud®, Stella Artois® and Corona®, as well as international brands Becks and Hoegaarden.

Pride yourself on your sales pitch? Love being out in the field and meeting new customers? Think we could create better brand experiences? Our Sales & Marketing Graduate Programme gives you the opportunity to push some of the world’s most famous beers further – by growing brands in your market, bringing them to different audiences, and introducing new variants.

Our Market Visionaries Programme is an 18 month programme in field sales, giving you the confidence, training and communication skills necessary to sell in anything from new products to great ideas.

After an initial induction to the company strategy you’ll spend 18 months in either On-trade sales (pubs, bars, clubs) or Off-trade sales (supermarkets, corner shops, retailers), both require you to be out in the field, finding new customers, negotiating deals with business owners, and looking for ways to activate our brands and gain market share. In addition, you’ll work cross-functionally to develop your marketing and commercial skills.

It’s an intense programme that’s designed to develop you to improve and innovate in a challenging environment. It also offers amazing training from our senior leaders, and is designed to help you lay the foundation to build the career you want. If you deliver great results and meet our expectations we’ll invite you to take your first managerial role within AB InBev.
So if you’re talented, ambitious, innovative and proactive, with a flair for communication and relationship building, our Market Visionaries Programme is right for you.

#bestbeerjob

Location/s: France & Europe.

Start date: August 2019 (or earlier based on availabilites)

Wh o is the programme right for?

Talented. Hungry. Ambitious. Entrepreneurial. You set trends rather than follow them. You’re innovative, creative, a doer as well as a dreamer, with a flair for communication and relationship building.

You’re a natural salesperson – you love being at the frontline of the business, connecting with customers and merchants. You’ll also have the confidence and resilience to back your own decisions, take ownership of your projects from day one, and meet ambitious targets.

You should graduate (before September 2019 and no more than two years prior) with a Bachelor, Masters (or equivalent) degree, hold a full driving licence and be fluent in English as well as the native language of the country you wish to work in to be eligible for this program.

Please note you will need a valid visa/work permit to be eligible for the program in the country you are applying for. As part of the job, you’ll be expected to be mobile, and you may be based in a different region in your country.

Please be advised that you will only be considered for the first application you submit, therefore please make sure you are completely happy with your choice as this decision is final.

There is no need to upload a cover letter – this will not affect your application.

If you are interested, please apply via:
https://abinbev.ta leo.net/careersectio n/50/jobdetail.ftl?j ob=18014014&lang=en& src=UNV-12540

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 21-05-2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Plusieurs régions (La Madeleine)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CONSEILLER DéVELOPPEMENT RELATION CLIENT

Vous êtes étudiant en situation de handicap?

ce disposition est ouvert pour vous

Mission handicap assurance lance sa 2ème campagne de recrutement en alternance pour les étudiants en situation de handicap

l'offre de COVEA :

Rejoindre Covéa, c’est rejoindre un groupe puissant en assurance réunissant trois marques complémentaires (MAAF, MMA, GMF).
Pour répondre aux défis de demain, pour apporter à nos clients des réponses pertinentes, nous comptons sur le talent et l’enthousiasme de nos collaborateurs.
Eng agés, citoyens, forts de nos valeurs mutualistes et tournés vers l’innovation : c’est ainsi que nous imaginons le futur de l’assurance

Ecriv ons ensemble le futur de l'assurance, en additionnant nos différences, nos talents, nos énergies, et réussissons dans le respect de nos racines mutualistes.

MAAF recrute un(e) :
Conseiller(e) Développement Relation Client (H/F) en alternance 24 mois
Au sein de l’agence de BELFORT
Votre mission :
Participer au développement du portefeuille de l’agence, par la vente des produits d'assurances MAAF et par l'entretien du portefeuille existant.

Les activités :
Vendre les contrats MAAF aux prospects et clients « privés » et « professionnels » dans la limite des compétences de l'agence :
. Cerner les besoins.
. Analyser le risque assurable.
. Présenter le produit MAAF adéquat, ses avantages et son tarif.
. Conclure la vente après avoir effectué ou demandé les adaptations de garanties ou de dérogations nécessaires.

Gérer le portefeuille de l'agence :
. Réviser régulièrement les contrats.
. Adapter le tarif et les garanties aux évolutions du risque.
. Effectuer les relances nécessaires.
· Participer aux opérations commerciales de promotion et de prospection.
· Favoriser la relation inter réseaux en prenant des rendez-vous pour les Chargés de clientèles professionnels et les Conseillers Financiers.
· Assurer la remontée de l'information sur le marché et la concurrence vers les unités marketing et technique.

Profil :
BTS/DUT Commerce

Compéten ces :
Vous démontrez des compétences essentielles telles que :
- Le sens de la vente et le goût du challenge
- Le sens du service client
- Maitrise de soi
- Le sens de l’analyse
- L’espri t d’équipe

Votre aisance relationnelle ainsi que votre dextérité informatique via les différents outils de communication (mail, chat, etc.) représentent des atouts essentiels.

Votre réussite au sein du groupe COVEA s’appuiera également sur vos capacités d’apprentissage et votre adaptabilité.
Parce que chez Covéa, nous sommes attachés à la diversité dans nos recrutements et à l’égalité des chances, nous vous offrons, à compétences égales, les mêmes possibilités de parcours professionnels !
Début de la formation souhaitée : Septembre 2019

m.ghendoussi@handicap-assurance.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 17-05-2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Franche-Comté (BELFORT)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CHARGE DE MISSION CONFORMITE DOUANIERE - Dep. 44 (H/F)

Notre entreprise est leader de la distribution d’instruments de musique et de matériel audio en France, fabricant des guitares Lâg et des pianos Pleyel, avec un développement international en Europe, au Maghreb et en Chine.

Pour sa Direction des achats, Algam recherche un(e):

Chargé(e) de mission conformité douanière (stage)

Votre mission :
Rattaché(e) au Responsable douane, vous participez à la mise à jour des dossiers de conformité douanière.
Dans cette optique, vous collectez les données de conformité auprès de nos fournisseurs afin de les saisir dans notre ERP et compléter ainsi le dossier de chacun des produits concernés.

Votre profil :

Vous préparez une formation niveau bac + 2 minimum, en Commerce International / Transport / Douane.
Autonome, rigoureux(se) et organisé(e), vous avez de bonnes qualités relationnelles.
Une bonne maîtrise du pack office et de l'anglais est requise.

Lieu du stage : Thouaré sur Loire (Nantes - 44)
Démarrage : Au plus vite
Durée souhaitée : 3 mois minimum

recrutement@algam.net

Stage

  • Date de publication : 02-05-2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Pays de la Loire (Thouaré sur Loire)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CHARGE (E ) DE MARKETING OPéRATIONEL

Vous souhaitez découvrir le métier du marketing opérationnel ?
Sous la responsabilité du Directeur Marketing, vous participerez à la déclinaison de la politique marketing de la relation client, de la fidélisation et d'engagement du client permettant l’atteinte des objectifs commerciaux.

Vous aurez pour missions de :
- Décliner les objectifs du plan marketing en actions en lien avec les activités métiers du marketing opérationnel
- Mettre en place de supports de soutien aux actions et en assurer le suivi à travers les indicateurs : brief plaquette, kits de commercialisation…
- Assurer le reporting interne et participer à la remontée des résultats : tableaux de bord, analyse chiffrée…
- Formaliser, maintenir et faire vivre les processus commerciaux sur tous les canaux de distribution en fonction de chaque cible
- Mettre en oeuvre des parcours Clients

Profil:
De formation supérieure Marketing type Ecole de Commerce / Master en Marketing, de niveau Bac +4 ou Bac +5, vous disposez d’une expérience en stage ou en alternance et vous souhaitez un poste permettant de faire évoluer vos compétences ?

Vous êtes orienté clients avec une bonne capacité de communication à l’écrit et à l’oral. Vous êtes à l'aise avec les chiffres et doté d'une excellente capacité d'analyse et de synthèse
Enfin, vous êtes autonome, force de propositions et vous êtes sensible à l’innovation.
Vous maîtrisez le Pack Office et des logiciels PAO (Photoshop, etc.)

sarah_guenfoud@hotmail.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 02-05-2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 75009)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE ASSISTANT(E) MARKETING ET COMMUNICATION

Jeune entreprise en hyper-croissance, Ewattch développe des capteurs connectés sans fil et des solutions logicielles innovantes principalement dédiées à l’usine et aux bâtiments connectés ainsi qu’à la maitrise énergétique.
Ewattch se positionne comme facilitateur des processus IoT (Internet of Things) entre les réalités du terrain et le monde connecté. Elle accompagne les professionnels dans leurs problématiques de connectivité des bâtiments et des usines.
Dans le cadre du développement de la marque, nous recrutons un(e) assistant(e) marketing et communication.
Pour en savoir plus : www.ewattch.com

Les missions :
• Gestion de projets
• Community management : veille & animation des réseaux sociaux
• Création de supports de communication, commerciaux et/ou techniques
• Rédact ion et intégration d’articles de blog
• Refonte de site web
• Préparation de salons et événements divers
• Relation presse
• Rédaction de newsletters et mailing
• …
Liste non exhaustive, les missions sont susceptibles d’évoluer en fonction du profil du candidat et priorités de l’entreprise.

Compétences recherchées :
• Maîtrise de l’anglais à l’écrit et à l’oral exigé
• De bonnes capacités rédactionnelles et orales
• Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, Power point)
• Bonne connaissance du fonctionnement des réseaux sociaux (LinkedIn et Twitter principalement)

Les + :
• Maitrise de la suite Adobe : Indesign, Illustrator, Photoshop, etc.
• Sensibilité au monde de l’IoT et des nouvelles technologies
• Connaissance en référencement naturel
• Maîtrise de Wordpress

Votre profil :
• De formation universitaire ou école de commerce (Bac +2/+3 minimum) : profil Marketing, communication, web marketing
• Curieux
• Autonome
• Poly valent
• Sens du relationnel, dynamisme, rigueur et créativité sont des qualités importantes pour ce stage

A propos au stage :
• Démarrage : dès que possible
• Localisation : Saint-Dié des Vosges (à 5min à pieds de la gare)
• Durée : Entre 2 et 6 mois
• Le permis de conduire n’est pas obligatoire
• Abonnement train remboursé à 50%

Pour postuler, merci d’envoyer votre CV ainsi que votre lettre de motivation à charlene.comte@ewatt ch.fr

charlene.comte@ewattch.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 30-04-2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Lorraine (Saint Dié des Vosges)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STRATEGIE MARKETING & BRANDING D'UNE START-UP EN PLEIN LANCEMENT

Entreprise :

What: lancée par 3 anciens de l’EM Lyon (ex Google, Arthur D. Little, Rocket Internet, etc.), feels a l’ambition de révolutionner la rencontre en ligne pour les Millennials
Why: les applications existantes déçoivent la majorité des utilisateurs par l’expérience superficielle et déshumanisante proposée
How: à travers des profils présentés au format story, feels crée une expérience qui permet de découvrir des personnalités, au-delà de simples photos/selfies
When : feels a été lancée en Avril 2019 en France, nous prévoyons le lancement à l’international à la fin de l’année 2019
Mission :

Définir avec les fondateurs la stratégie marketing digitale (branding et acquisition)
Accomp agner les initiatives définies et
―Mettre en place les campagnes marketing

― Suivre et analyser les résultats au quotidien et rédiger des synthèses pour nourrir la réflexion stratégique

̵ ; 3;Gérer le contenu des réseaux sociaux en animant les pages feels



Profil recherché :

Un profil issu d’une université, école de commerce, de communication, de journalisme, tu es aussi:
Utilisateur. rice d’app de rencontre, notre projet te parle vraiment car tu penses qu’il réinvente l’expérience pour ta génération
Créatif. ve, tu es capable de proposer des idées originales en phase avec le positionnement stratégique de feels
Entrepreneur. euse dans l’âme, tu vois ce projet comme une expérience qui pourrait t’aider toi aussi à lancer un jour ta start-up
Tu parles anglais couramment
Date limite de candidature : 31.07.2019



Pl us d'informations sur www.feels-app.com

daniel@feels-app.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 18-04-2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : non précisée



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.