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INSPECTEUR PéPINIèRE H/F - PARIS NORD-EST

Description de la mission

La Direction Commerciale des Agents Généraux (DCAG), vous propose une expérience unique et enrichissante.
Inté grer le programme pépinière, c’est l’opportunité de découvrir le Réseau des Agents Généraux d’Allianz et d’y
construire une carrière passionnante.
Ce programme vous prépare à devenir Inspecteur Développement « retail » ou « pro-retail ». Bénéficiant d’une
formation reconnue par la profession, alternant théorie au sein de notre centre de formation et pratique sur le
terrain, vous appréhendez le métier d’Inspecteur dans toutes ses dimensions : animation, gestion d’agences,
relation client, etc.

Responsabili tés clés

Fort de cette formation pratique et opérationnelle, vous devenez Inspecteur Développement.
Vos missions consistent à :
• contribuer à la productivité commerciale des agences confiées (visite d’agences, accompagnement des agents
dans leur développement, méthode de vente…) ;
• participer à l’animation des ventes de produits standards (formation, déploiement des nouveaux produits…) ;
• appuyer les inspecteurs gestionnaires d’agence dans la gestion des agences en intérim.

Profil / Compétences

Diplô mé(e) d’un Bac+5 (Ecole de commerce, IAE), vous justifiez d’une première expérience réussie dans
l’animation commerciale ou dans la relation client.
Vous avez des appétences commerciales.
Pragm atique et autonome, vous savez faire preuve d’initiative et avez le sens du service.

mathieu.tarr@allianz.fr

Stage

  • Date de publication : 19-06-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Direction Commerciale Rég Paris Nord/Est)
  • Expérience : Débutant accepté



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BUSINESS DEVELOPMENT

Global Voices Ltd is a rapidly expanding translation company with operational headquarters in Scotland. Our client base includes a wide range of global organisations throughout the UK, Italy, France, Germany, Switzerland and the US.

A successful track record in hosting internships has resulted in Global Voices gaining a reputation for adding real value to students who wish to gain behind the scenes experience of how a fast growing organisation operates.

Students applying through the Erasmus (or equivalent) programme will have the opportunity to embark on our tailor made programme within one of the departments that best matches their course criteria.

Our “learn by shadowing” approach is proven to work and gives interns a taste for the skills needed to succeed. A designated mentor will ensure you progress at each stage of the internship.

We look forward to welcoming you!


(Business Development)

Our Business Development department is where it all begins! From researching new markets, prospecting new clients and winning new accounts, this is the department where those with an entrepreneurial spirit can really shine. Here you will find our Business Developers and Account Managers growing and nurturing our expanding client base all over the globe.

Preference will be given to students studying towards a Business or Economics related discipline.

hrm@globalvoices.co.uk

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Stage

  • Date de publication : 14-06-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Etranger (Stirling)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE - CONSEILLER(èRE) DE VENTE

DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE
Fondée en 2007, Galerie Joseph compte aujourd’hui 20 galeries localisées en plein cœur du Marais à Paris.
Galerie Joseph propose à la fois, la privatisation de ses espaces, des productions d’exposition dans l’art, le design et la mode...

DESCRIPTI ON DU POSTE
A l’occasion d’une grande exposition se déroulant dans le quartier du marais, nous sommes à la recherche de conseillers et conseillères de vente en stage pour intégrer nos équipes.

Missions :

• Accueil des visiteurs
• Gestion des flux
• Scan des billets
• Orientation des visiteurs
• Renseignements auprès des visiteurs
• Gestion de la caisse

PROFIL RECHERCHÉ
Profil - Compétences spécifiques :
• Vous bénéficiez idéalement d'une première expérience dans le domaine de la vente.
• Vous avez une bonne pratique de l’anglais et êtes familier avec l’utilisation des bases de données (œuvres / expositions).

Aptitudes personnelles :
• Vous êtes parfaitement autonome, organisé et polyvalent.
• Vous avez une grande aisance dans les relations humaines et dans le travail en équipe.

Langue maternelle Français.

marion@galeriejoseph.com

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Stage

  • Date de publication : 07-06-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



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BUSINESS DEVELOPER DIGITAL CHEZ SIMPLéBO

L'entreprise :
Simplébo, startup lauréate de 3 concours entrepreneuriaux et de Scientipôle, labellisée "Jeune Entreprise Innovante", a réalisé une levée de fonds de 500 000€ en 2015 et vu son chiffre d'affaire croître de 110% l'année suivante.
Pour accompagner cette croissance fulgurante Simplébo recrute un stagiaire Business Developer Digital.

Simplébo, l'agence web nouvelle génération est devenue un acteur majeur de la visibilité en ligne des professionnels indépendants, agences, TPE et PME.

Notre mission est d'aider les pro dans leur stratégie digitale, de les aider à développer leur visibilité en ligne. Nous avons développé en interne une technologie par intelligence artificielle qui nous permet de travailler beaucoup plus rapidement que nos concurrents, et donc de proposer un service haut de gamme à un tarif très raisonnable.

L'éq uipe est à taille humaine, composée 20 collaborateurs : commerciaux, designers, marketeurs, développeurs et ingénieurs.



L a mission :
Vous serez dans les meilleures conditions pour progresser comme Business Developer. Vous bénéfiecierez d'une certaine autonomie, tout en étant accompagné par un tuteur expérimenté.
Vous serez formé pour revêtir le rôle de Chef de Projet Digital pendant 1 à 3 semaines afin de vous imprégner de l'activité de l'entreprise.
Puis, en tant que Business Developer vous interviendrez sur les misisons suivantes :

Voici quelques unes de vos missions de Business Developer :

Prospection de clients ayant réalisé une demande d’informations (vente majoritairement à distance)
Réalisati on de devis / offres / argumentaire sur mesure
Gestion de cycle de vente court et long
Participer aux réunions stratégiques hebdomadaires, pour y apporter un regard neuf (esprit critique apprécié)
Nous offrons la possibilité d'entrer dans une aventure où l'esprit d'équipe est clef.

Le profil recherché :
Vous êtes en bac +5 en école de commerce
Vous recherchez un stage de fin d'études
Vous aimez le digital et souhaitez développer vos connaissances dans ce secteur
Vous avez une excellente élocution et êtes capable de convaincre même par téléphone
Vous êtes tenace et aimez les challenges
Vous êtes dynamique et souhaitez intégrer une équipe à votre image
Vous aspirez à des responsabilités rapidement
Votre priorité est d'apprendre
Vous aimez le concept « Work Hard – Play Hard »

daniel@ajstage.com

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Stage

  • Date de publication : 29-05-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris (11))
  • Expérience : Débutant accepté



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BUSINESS DEVELOPER CHEZ SALESLAB

L'entreprise :
Développer ses ventes, une compétition de tous les instants !
Le savoir faire de SalesLab est de sélectionner, recruter, former et lancer l’équipe qui gagnera ! SalesLab c'est une structure flexible et des solutions sur-mesure adaptées aux objectifs des jeunes startups, PME et grands groupes.

En B2B : L'entreprise souhaite développer sa croissance, lancer un produit, gagner des parts de marché ? SalesLab aide à trouver les réponses qui stimuleront les ventes.

En B2C : L'entreprise souhaite toucher directement les consommateurs ? SalesLab ouvre le chemin qui mène à eux, fort de l’expérience d’une équipe dédiée.


La mission :
L'équipe chez SalesLab est jeune, dynamique et passionnée. Nous cultivons "l'esprit entrepreneur", l'agilité et l'efficacité pour toujours mieux nous adapter à nos clients.

Chez SalesLab vous serez formé au sein de notre "Laboratoire des Ventes" et sur le terrain avec le Manager.
En tant que Business Developer vous interviendrez sur les missions commerciales suivantes :


Gestion des prospects qualifiés : élaboration de stratégies commerciales, planning
Gestion des appels sortants en vue de développer la vente des produits de nos clients et assurer l'atteinte des objectifs de ventes qui lui seront affectés
Accompliss ement d'un reporting régulier

En tant que Business Developer vous serez l'ambassadeur de la marque sur un réseau de distribution B2B et/ou B2C.

Notre mission est de vous fournir des bases solides pour la construction de votre carrière, qu'elle soit chez nous ou ailleurs


L'avis d'AJstage
Ce stage est une super école de vente, après ça vous saurez vendre un frigo à un esquimau. L'équipe est jeune (22-25ans) et les bureaux stylés !
Il y a une possibilité d'embauche à la clé :)


Le profil recherché :
Vous êtes en Bac+4/+5 issu d'une formation commerciale
Vous êtes de nature dynamique curieuse et autonome
Vous êtes ambitieux et avez un réel instinct de "chasseur"
Vous avez le goût du challenge et êtes prêt à vous investir


Pour postuler :

daniel@ajstage.com

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Stage

  • Date de publication : 28-05-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT DIGITAL MANAGER CHEZ KFC

L'entreprise :
Acteur incontournable sur le marché mondial de la restauration rapide, KFC compte aujourd’hui plus de 200 restaurants en France.
La marque poursuit son développement en France et prévoit d’atteindre 500 restaurants dans les années à venir.


La mission :
Au sein de la Direction Marketing, rattaché au Senior Digital Manager, vous intervenez sur l’ensemble du périmètre « Digital Transformation ».

Fidélité & CRM

Participation aux actions d’acquisition de données et de téléchargements de l’app
Suivi des évolutions de l’application mobile (fonctionnalités, design etc.)
Pilotage du prestataire CRM (création campagnes, ciblage, envoi & analyses KPI’s,)
E-commerce


Suivi et mises à jour du Site Web
Participation au projet de refonte du site internet avec lancement de la commande en ligne
Pilotage de la relation avec les agrégateurs (mise à jour des cartes, suivi des opérations etc.)
Suivi actions SEO & Web analyse
Bornes de commande

Particip ation à l’optimisation du parcours
Veille sur les tendances digitales (Foodtech, Drive2Store, Big data etc.)


Le profil recherché :
Vous êtes en bac+4/+5 en école de commerce ou équivalent
Vous êtes dynamique; pragmatique; pro-actif et curieux
Vous avez idéalement une première expérience réussie en marketing digital
Vous parlez couramment Anglais


Pour postuler :
https://ajstage.c om/offre/Assistant-D igital-Manager-chez- KFC-France

daniel@ajstage.com

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Stage

  • Date de publication : 28-05-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (La Défense (92))
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT SALES MANAGER CHEZ WIMI

L'entreprise :
Wimi (www.wimi-teamwork.c om) est la première solution de travail en équipe intégrée européenne : Wimi offre aux organisations un outil simple et performant avec un espace de travail intégrant une suite logicielle complète : partage de documents, gestion de tâches en mode agile, channels de communication instantanée, video/audio conférences, agendas partagés.

Créée en 2010, la société équipe déjà une grande variété d’organisations : PME, professions libérales, entrepreneurs, grands groupes du CAC40, mairies, collectivités locales et ministères. La société est présente en France et se développe rapidement en Europe et aux Etats-Unis.

La croissance rapide de Wimi amène la société à renforcer ses équipes. Nous offrons la possibilité à un jeune étudiant talentueux de nous rejoindre et de participer à notre aventure face aux concurrents Nord-Américains.

Ce poste constitue une opportunité exceptionnelle pour un candidat passionné par les enjeux technologiques, attiré par le domaine numérique.


La mission :
Le Sales Manager Assistant sera intégré à l'équipe Wimi, et bénéficiera d’un double coaching commercial et marketing par des managers expérimentés.

Pro che des décideurs, il se verra confier des responsabilités croissantes pour développer le portefeuille d’affaires en France et à l’international.

Le stage permettra d’acquérir et/ou renforcer les compétences sur différents pôles :

Processus commerciaux avant-vente: approcher de nouveaux clients, présenter une offre, réaliser un profiling et une segmentation commerciale, réussir à générer des leads.
Négociation commerciale ouverture de comptes : analyser les besoins, proposer et structurer une offre adaptée, conclure l’affaire, améliorer la performance.
Accomp agnement du cycle de vie client : identifier les opportunités d’extensions, aider le client à anticiper les évolutions, piloter le ‘upscaling’ et le ‘customer success’.
Reporting commercial et optimisations : Mesure des résultats et point régulier avec le manager sur la performance des actions commerciales, propositions d’améliorations.


Le profil recherché :
Vous êtes en formation supérieure de type école de commerce et justifiez d'au moins une expérience commerciale réussie
Forte motivation pour le domaine du « Cloud » et l’univers des start-ups
Aptitudes relationnelles démontrées
Bonne communication orale et écrite en français
Autonome vous avez un gout pour les responsabilités et l'entrepreneuriat
V ous êtes à la fois ambitieux/orienté résultats et avez soif d'apprendre et de progresser

daniel@ajstage.com

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Stage

  • Date de publication : 28-05-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant accepté



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BUSINESS DEVELOPER BTOB CHEZ MONSIEUR MARGUERITE

L'entreprise :
Monsieur Marguerite est le premier acteur en France à proposer une box de bouquets de fleurs surprise.

Chaque mois, nos abonnés reçoivent à l’adresse de leur choix un bouquet surprise composé des plus belles fleurs de saison, dans un style moderne et livré dans un packaging ultra-pratique.

N ous menons une mini-révolution dans le mode de consommation des fleurs et ambitionnons, en toute humilité, de mettre des fleurs tous les mois dans tous les foyers et entreprises de France !


La mission :
Fort de son succès pour les particuliers, Monsieur Marguerite développe maintenant son activité Entreprise pour fleurir des entreprises (accueil, salle réunion, espace de vie …) partout en France.

Directeme nt rattaché au CEO, en tant que Business developer, tu seras en charge de :

Mettre en en place les campagnes de vente à destination des entreprises
Prospec ter de nouveaux clients et les visiter si nécessaire (partout en France)
Optimiser la conversion et de la fidélisation de la base clients
Assurer le reporting de l’activité de vente
Assurer le suivi de la bonne mise en œuvre des contrats en intéraction avec les équipes Production, Customer Success et nos partenaires extérieurs


Le profil recherché :
BAC+4 / BAC+5 avec au moins 1 expérience réussie en sales/bus dev
Tu as une appétence pour l’univers des start-ups et l’entrepreneuriat
T u as le pitch dans la peau !
Tu aimes et sais convaincre quiconque
Tu es souriant et très à l’aise en communauté
Tu es très engagé; proactif et organisé
Tu as envie de devenir une pièce maitresse du développement de Monsieur Marguerite
Tu es familier de la Suite Office avec mention particulière pour Excel et Powerpoint
… Bref; t’es un winner!


Pour postuler :
https://ajstage.co m/offre/Business-Dev eloper-BtoB-chez-Mon sieur-Marguerite

daniel@ajstage.com

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Stage

  • Date de publication : 28-05-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Maison-Alfort (94))
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT/E GESTIONNAIRE DE PARCS AUTOMOBILES

Assistant/e gestionnaire de parcs automobiles

Gouve rnance et Information
NANTERR E-IMMEUBLE SPAZIO(FRA)
France



Job Description
Le crédit Management fait partie du secrétariat général de Total Marketing France. Au sein de cette entité, le service Risque a pour but la gestion du risque client pour l'ensemble des activités Commerciales TMF et TMS.

Au sein du département Crédit Management de Total Marketing France, vous assurerez les missions suivantes :

* Participer à l'évolution de l'application Risque (Credit Voy@geur), le sharepoint et veiller à son bon fonctionnement.
- Recueil du besoin, cahier des charges, test et recette.
- Conduite du changement (mode opératoires)
- Gestion des utilisateurs (habilitation), assistance et formation.

* Réaliser des études ponctuelles sur notre portefeuille clients et participer à la réalisation de divers reporting récurrents liés à l'activité du Crédit Management.

Dével oppement des compétences:

Découverte du Crédit Management dans un grand groupe ; Pratique des outils BO, Excel, SAP ; Approche des systèmes d'informations liés au Crédit Management (Application Credit Voy@geur) ; Approche de l'analyse financière.
Poste transverse en liaison avec les analystes crédits, les commerces, le contrôle de gestion, le contrôle interne, la DSI...


Candidate profile
Vous préparez un Bac +4 /Bac+5 en Gouvernance et Information et recherchez un contrat en alternance

Vous parlez couramment anglais.

Vous maîtrisez le pack office et les outils informatiques.

Ap titudes :

Rigueur, Organisation, Aisance relationnelle, esprit d'analyse

Notions d'analyse financière, capacité d'analyse et de synthèse
Offer ID 12255BR
Region, department, area 92 - Hauts-de-Seine
Expe rience level required 0- 3 ans
Branch Marketing & Services
Salary range from SELON BAREME

About us / company profile

BETTER ENERGY NEEDS YOU
Donnez le meilleur de vous-même à l’énergie ! Rejoignez TOTAL : plus de 500 métiers différents dans 130 pays. Une entreprise responsable avec des standards de sécurité et d’éthique forts, des perspectives d’évolution de carrière variées, une culture de l’innovation et une mission partagée par les 100.000 collaborateurs du Groupe : rendre l’énergie meilleure jour après jour.


Merci de postuler : http://totalcareers. fr/consult.php?offre =bbc815271689862151& ref=2166

total.candidature@recrutdiploma.com

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Stage

  • Date de publication : 24-05-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Nanterre)
  • Expérience : Débutant



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STAGE - CHEF DE PROJET COMMERCIAL - JUILLET 2018 H/F

Entreprise :

JCDecaux, numéro un mondial de la communication extérieure, est aujourd'hui présent dans plus de 75 pays et 4 280 villes de plus de 10 000 habitants. Tout a commencé en 1964 par une idée simple : installer gratuitement du mobilier urbain dans les villes en échange de l'exclusivité de son exploitation publicitaire à des emplacements privilégiés. Depuis plus de 50 ans, ses produits sont considérés comme la référence en matière de qualité, d'esthétique et de fonctionnalité. Grâce au savoir-faire de ses collaborateurs, la qualité des services du Groupe, notamment pour l'entretien et la maintenance, est reconnue mondialement par les villes, les autorités aéroportuaires et de transports, ainsi que les annonceurs.

JCDec aux est le seul acteur mondial à exercer exclusivement le métier de la communication extérieure et à proposer aux marques tous les formats de ce média : mobilier urbain, publicité dans les transports, affichage grand format, publicités lumineuses, toiles événementielles.

Pour la quatrième année consécutive, JCDecaux a obtenu le label Happy Trainees qui met en avant la qualité d'accueil, du management et de l'accompagnement de nos étudiants en stage et en alternance. Nous sommes fiers de proposer, chaque année à nos 120 stagiaires et alternants du Bac Pro au Bac +5, des missions formatrices et responsabilisantes.




Mission :

Au sein de JCDecaux Live, vous êtes rattaché(e) au pôle Projets avec pour missions :

- Conseil et accompagnement des commerciaux dans la constitution des offres commerciales (prise de briefs, recommandations)
- Production et suivi des opérations vendues par les commerciaux
- Coordination des équipes transverses (équipe technique, équipe créative, équipe commerciale, équipe Patrimoine)
-Partic ipation à la mise en place d'une stratégie de communication pour JCDecaux Live (newsletter, mise à jour du site internet, etc.)
- Mise à jour des piges et de la veille concurrentielle.



Profil recherché :

Actuellement étudiant en Ecole de Commerce ou université BAC +4/5, vous recherchez un stage de césure ou de stage de fin d'études de 6 mois à compter de Juillet 2018.
Vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie en gestion de projets.
Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités suivantes :

- Art de la conciliation pour l'orchestration des équipes
- Adaptabilité et réactivité dans les situations d'urgence
- Créativité et compréhension de concepts créatifs
- Rigueur et organisation pour le suivi de production
- Curieux, dynamique et qui aime travailler en équipe

Vous avez une parfaite maîtrise des outils bureautiques Powerpoint, Word et Excel.

Ce stage est basé à Neuilly sur Seine (92). Le site est accessible via le métro L1, arrêt Pont de Neuilly.

jeanne.normand@jcdecaux.com

Stage

  • Date de publication : 24-05-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Neuilly)
  • Expérience : non précisée



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BUSINESS DEVELOPER CHEZ RCI MOBILITY

L'entreprise :
RCI MOBILITY (20 collaborateurs : siège basé à Paris) est une start-up, filiale de l’Alliance Renault-Nissan, et de RCI Bank and Services.

La société vise à promouvoir et développer l’activité de mobilité (auto-partage, co-voiturage, etc) et se positionne sur un segment de service et de réponse permanente aux besoins clients. RCI MOBILITY est renommée pour son esprit agile et son sens de l'innovation.

Pou r renforcer son équipe, RCI MOBILITY recrute des stagiaires sur les postes de Business Developer, Account Manager et Business Controller - Administration & Finance.


La mission :
Vous travaillerez sous la responsabilité du Business Developer Manager, et votre rôle sera de développer l’activité d’autopartage Glide en France et en Europe. Votre objectif est de conquérir de nouveaux clients B2B et B2C.

Vous participerez aux missions suivantes :

Prospecter de nouveaux clients B2B et B2C selon différents canaux (contacter les leads identifiés et enrichir le fichier avec de nouveaux leads)
Gérer le cycle de vente dans son intégralité (de l'appel d'offre à la signature)
Gérer la transition entre la phase de vente et la phase de lancement opérationnel
Connaitre les fonctionnalités de la plateforme d’autopartage Glide afin de pouvoir répondre aux besoins / spécificités des clients
Coordonner l’organisation d’opérations de communication (type salons B2B)
Contribuer globalement au développement de RCI Mobility


Le profil recherché :
Vous maîtrisez le français et l'anglais ; une troisième langue serait un plus
Vous êtes un bon communiquant
Vous avez une bonne connaissande de Microsoft Excel et de Powerpoint
Le permis B est indispensable
Vous êtes en Bac+4/+5 en Ecole de commerce / Université / IAE

daniel@ajstage.com

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Stage

  • Date de publication : 24-05-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 2)
  • Expérience : Débutant accepté



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BUSINESS DEVELOPER CHEZ EXPERT TéLéPORTATION

L'entreprise :
Fondée en 2010, Singularity Insight SAS au capital de 160.011 €, est une société d’innovation autour des lunettes connectées qui révolutionne le monde industriel en transformant la manière de travailler.

Aujourd'hui, disposer du bon expert au bon moment est un enjeu stratégique pour limiter le temps d'immobilisation des machines. ​Expert Teleportation donne un super pouvoir aux experts techniques, ils guident instantanément et à distance un technicien sur le terrain. Fini les déplacements systématiques ! Expert Teleportation, c’est un service de bureau d’étude pour améliorer les lunettes connectées, un logiciel ultra optimisé pour voir des éléments au millimètre près, des moyens innovants de connexion à internet, la première école de formation aux lunettes connectées et sa méthodologie « Smart Glass Ready » et des services uniques au monde.

La société a remporté plus de 25 awards d’innovation européens (Alliancy, CNAM, #ReussitePME, ERDF, Total, Sanofi, etc.) et le trophée du développement durable. Nous travaillons avec les leaders mondiaux (Engie, Veolia, Peugeot Citroen, Volvo, Airbus, EDF, etc.) et partenaires académiques sur nos projets de recherches (CEA, Inria, Estia, etc.). Rejoignez LA technologie de télé-maintenance indispensable pour les grands groupes industriels.

Notr e site web : www.expert-teleporta tion.com


La mission :
En tant que Business Developer vous évoluerez dans l'univers d'une startup 4.0 au coeur même de l'innovation de demain. Nous vous formerons en continu sur le business development jusqu'à devenir un élément déterminant sur un projet de A à Z.
Attendez-vous à travailler dans un cadre composé de passionnés au sein d'une ambiance unique. Chez nous salariés et CEO travaillent ensemble et sont tous des maillons essentiels.

En tant que Business Developer vous interviendrez sur les missions suivantes :

Qualification des leads entrants du site web
Préparation des RDV (identification des éléments de ROI sur le site internet, lecture de rapport AMF); préparer et s’assurer du suivi de la check list des rdv commerciaux (amont, pendant et aval)
S’assurer des éléments en RDV (next step, budget, délai de décision, comment les décision sont prises, uses cases) et du Survey Monkey
Accompagneme nt des commerciaux seniors en RDV, saisie du CRM
Aide à l’écriture des propositions ; envoi de devis
Stratégies de relances & prospection
Présentations lors des salons professionnels français et internationaux


Le profil recherché :
Vous cherchez une belle aventure en startup
Vous êtes ouvert et honnête ; vous allez travailler au sein d'une équipe jeune dynamique et motivée
Vous avez un esprit guerrier et combatif : êtes prêt à faire face aux imprévus et problèmes rencontrés
Vous êtes dynamique et motivé
Savoir pitcher en 5 minutes; être à l'aise à l'oral : vous allez faire face à des clients importants
Aisance relationnelle ; excellente présentation et tenue vestimentaire requise
Savoir travailler de manière optimale
Vous êtes en Bac+4/+5 en Ecole de commerce; Ingénieur; Université ou IAE

daniel@ajstage.com

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Stage

  • Date de publication : 24-05-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 19)
  • Expérience : Débutant accepté



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CONSULTANT INTERNATIONAL JUNIOR (FR/ES)

Barcelona Export recherche son futur stagiaire CONSULTANT INTERNATIONAL JUNIOR (FR/ES) pour un stage de 3 à 6 mois

Notre cabinet de conseil et d'accompagnement à l'international offre de nombreuses opportunités de stage en Commerce International. Si vous possédez un intérêt prononcé pour cette activité et souhaitez mettre en pratique les connaissances acquises au cours de votre parcours académique, cette offre est faite pour vous.

Au quotidien, vos missions seront les suivantes:
 Gestion de 3 à 5 sociétés espagnoles cherchant de nouvelles opportunités commerciales en France et/ou Allemagne.

 Recherc he d’informations via internet sur les salons internationaux, les réseaux de concurrents, les rapports professionnels publics, Linked in, Viadeo ou Xing, les associations, annuaires d’entreprises, Kompass, etc

 Créatio n de bases de données répertoriant les contacts ciblés

 Identif ication des interlocuteurs adéquats au sein de chaque société et obtention de contacts valides (numéro de téléphone et e-mail directs)

 Prospection téléphonique sur le marché français, allemand ou maghrébin

 Rédacti on des rapports finaux des projets

 Réalisa tion d’agendas commerciaux

 Gestion et animation des réseaux sociaux professionnels : Linked In et Viadeo

 Entreti ens, réunions, et suivis de projets avec les clients exportateurs

 Accompa gnement des clients espagnols lors des visites commerciales en France et salons professionnels

 Partici pation à l’organisation de Journées de Rencontre B2B entre agents commerciaux français et/ou allemands et sociétés exportatrices espagnoles

᠙ ; 2; Participation à la stratégie marketing de la société et à sa promotion extérieure

Profil recherché
 Âge : 21-25 ans
 Nation alité : européenne
 Étudiant(e) d’une école de commerce française ou IUT
 Parler un francais natif, avoir un bon niveau d’Anglais et d’Espagnol (minimum B2) et, idéalement, une langue supplémentaire (allemand, italien ou le néerlandais).
 Le poste nécessite d'excellentes capacités relationnelles et rédactionnelles, il est donc recommandé d’avoir une forte aptitude au travail d’équipe et une réelle autonomie.
 Maîtrise des outils informatiques (Excel, CRM, Viadeo, Xing, Linked In, Internet) et bureautiques
᠙ ; 2; Haute capacité de travail
 Pe rsonnalité analytique et méthodique
 Avoir une orientation commerciale marquée et une aisance pour le télémarketing.


Nous sommes une petite société de consulting avec les suivantes caractéristiques :

 Format ion spécifique donnée par la société
 Si tués à 30 Km vers la côte Nord de Barcelona (juste en face de la gare ferroviaire)
᠙ ; 2; Petite et amicale ambiance de travail (9 employés)
 Zone office (avec frigo et four à micro-ondes)
᠙ ; 2; Possibilité d’apprendre beaucoup de choses différentes dans l’exportation grâce à la polyvalence des postes de travail.
 G ratification brute mensuelle: 500 €
 Incorpora tion : Septembre 2018


Si vous êtes motivé(e) par le développement commercial et les ambiances internationales n’hésitez pas à joindre notre équipe de travail.


Pour plus d’informations, consultez notre site internet : https://barcelonaexp ort.com/fr

Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV en précisant vos disponibilités à : o.delaunay@barcelona export.com

france@barcelonaexport.com

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Stage

  • Date de publication : 24-05-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Etranger (Mataró Espagne)
  • Expérience : non précisée



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ASSISTANT(E) COMERCIAL(E) & MARKETING

Organisme de formation spécialisé dans la communication, le management et le leadership recherche un(e) stagiaire pour un stage conventionné d’une durée de 6 mois minimum. Il s’agit d’un stage à temps plein (les candidats en alternance ne seront pas acceptés).

Atmosp hère jeune et dynamique, petite structure, située en plein centre de Paris. Nous recherchons une personne rigoureuse, énergique, avec la fibre commerciale et des capacités en marketing. Vous maitrisez parfaitement les outils de communication digitale et vous êtes à l’aise sur les réseaux professionnels du type LinkedIn. 

Vos responsabilités s’articuleront autour de la conception et la mise en place des campagnes de marketing et de communication, de la relance téléphonique et par mail de nos prospects / clients, d’une aide générale sur les autres actions commerciales. 

ST ATUT ET QUALIFICATION DU POSTE
Responsable hiérarchique : Chargé coordination et logistique
Durée du contrat : Stage conventionné de 6 mois à partir de Novembre
Services en relation avec le poste : Direction


TACHE S, MISSIONS LIEES AU POSTE
• Mener des actions de marketing direct (mailing, phoning, etc)
• Préparation et formalisation de présentations créatives, animées et illustrées
• Recher che d’informations et veille concurrentielle en matière d’organisations
• P articipation à des missions de recrutement
• Mener des actions sur les réseaux sociaux
• Multitâch e internationale



PROFIL SOUHAITE POUR LE POSTE :
Formation : A partir de Bac + 2/ +3
Expérience requise pour ce poste : Débutant

COMPETEN CES REQUISES :
Techniques : Outils de communication digitale
Informatiq ues : Pack Office (Word, Excel, Powerpoint), e-Mail
Bilingue : Français & Anglais

COMPETENC ES PERSONNELLES :
Relationnelles : Engagement, rigueur, bonne énergie, bon sens relationnel, état d’esprit commercial & marketing, esprit d’équipe et collectif

Si vous êtes la ou le candidat(e) que nous recherchons merci de nous adresser votre CV, lettre de motivation et de nous préciser les dates recherchées de votre stage.

internship@caandco.com

Stage

  • Date de publication : 18-05-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant



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DIGITAL MARKETING

L’entreprise :
Talkers est une startup qui développe une app permettant de créer son propre podcast, de découvrir tous les autres et partager avec sa communauté.
Notre vision : Nous sommes convaincus qu’en 2020, la radio sera devenu un réseau social ouvert à tous (et il s’appellera Talkers)
Notre mission : offrir à tous la possibilité de s’exprimer et créer pour chacun son fil audio personnalisé

la mission :
contribuer au développement de la communauté de talkers :
• définir la stratégie de marketing digitale
• détermin er les objectifs à atteindre
• dévelop per des actions sur les différents canaux
• être créatif dans la conception et rigoureux dans la réalisation
• mesur er le ROI
• analyser / ajuster / recommencer

Profi l recherché :
Une personne digitale native, hyper connectée et créative.
Motivé(e) par l'application et par les challenges des startups
Autonome, force de proposition et ayant le goût d'expérimenter

jb@talk.rs

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Stage

  • Date de publication : 18-05-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Confirmé



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