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STAGE DéVELOPPEMENT MARKETING

Premier réseau associatif national de services à la personne, l’ADMR est un acteur majeur de l’économie sociale et solidaire en France depuis 70 ans.

Notre réseau composé de 2 700 associations, 94 Fédérations Départementales, près de 100 000 bénévoles et de 94 000 salariés, propose une large gamme de services de proximité, auprès de tous les publics, de la naissance à la fin de vie (site : www.admr.org). Les valeurs de solidarité et de proximité, prennent tout leur sens dans notre réseau !

Nous recherchons pour notre Siège situé à Paris, un :

Stagiaire Marketing (H/F)

Missions :

Au sein d’une équipe dynamique, en lien direct avec la Directrice du Développement, vous participez activement au déploiement de notre nouvelle stratégie et à la valorisation de nos offres de services.

Dans ce cadre, vous avez pour missions principales de :

­-Apporter votre appui au déploiement de nos campagnes marketing
­-Participer à la rédaction de contenus pour les supports ciblés (plaquettes, enquêtes, newsletters ...) à destination de notre réseau et de nos différents interlocuteurs (partenaires, financeurs, prescripteurs, clients)
­-Assurer le suivi des campagnes marketing auprès de nos fédérations départementales (analyses de résultats, relances, appui opérationnel)
­-Réaliser la veille concurrentielle

Profil/compétenc es:
Etudiant en cours de formation supérieure spécialisation marketing (type école de commerce, IEP, Master), vous souhaitez vous investir, prendre des responsabilités et faire preuve d’autonomie. Vous êtes vivement intéressé par le Secteur de l’Economie Sociale et Solidaire.
Vos qualités relationnelles et d’adaptation, vos capacités d’analyse, votre curiosité d’esprit, et votre organisation seront les atouts de votre réussite dans ce stage. Qualités rédactionnelles demandées. Maitrise du pack office. Attrait pour les nouvelles technologies appréciées (réseaux sociaux, web).

Conditions :
Stage d’une durée de 6 mois minimum à temps plein.
Indemnités de stage, tickets restaurants.
Stage à pourvoir rapidement.

Candi dature :
Merci d’adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) à : adyfor-565@candidatu s.com

adyfor-565@candidatus.com

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Stage

  • Date de publication : 19-04-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 10ème)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGIAIRE POUR RéFéRENCEMENT SEO

Recherche stagiaire pour référencement SEO et SEA, logiciel Prestashop
Un stage d'un mois à 3 mois

agnes.bragiola@sifloki.com

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Stage

  • Date de publication : 19-04-2018
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Ile-de-France (fontenay aux roses)
  • Expérience : non précisée



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STAGE ETUDES MARKETING H/F

Mutex, société d’Assurance, propose des services complets et innovants de protection sociale à près de 10 millions de personnes en France (prévoyance, épargne, autonomie et retraite). Nous travaillons en B to B to C et nos produits sont distribués par nos mutuelles partenaires et actionnaires (Groupe VYV, dont Harmonie Mutuelle, Aesio, Ociane-Matmut entre autres).
Nos 570 collaborateurs veillent chaque jour à ce que nos actes témoignent de notre slogan « l’humain fait la force ». Placer l’humain au cœur de notre quotidien, c’est ouvrir nos portes à de nombreux collaborateurs.

N ous recrutons un(e) stagiaire de fin d’études pour accompagner la nouvelle Direction Marketing et plus précisément le département Ecoute et connaissance clients/partenaires qui a pour mission de développer et diffuser la connaissance Marché, Clients et Partenaires (Distributeurs).
Ce stage, basé à Châtillon (92), est à pourvoir immédiatement pour une durée de 4 à 6 mois.

Missions principales :

Dans le cadre de la création de ce département, vous aurez comme mission de produire de l'information et de la valeur ajoutée.

Vos principales activités seront les suivantes :

• Analyser les marchés pour produire des insights sur les différentes cibles de l'assurance de personnes
• Prépare r les supports de communication écrite en lien avec le Département Marketing opérationnel
• Prép arer des supports de présentation orale percutants à partir des études Adhoc réalisées par des instituts d'études
• Réaliser des benchmarks concurrence (garanties d’assurance, tarifs, services) en lien avec le Département parcours clients et offres
• Produire des monographies distributeurs


P rofil recherché :

• De formation Bac+5 en Marketing, ou école de commerce avec spécialisation en marketing, vous avez une première expérience au sein d’une Direction Marketing ;
• Dynamique, vous disposez d’une importante capacité d’adaptation et avez une bonne aisance relationnelle. Vous faites preuve de curiosité et d’innovation et aimez analyser les chiffres ;
• Rigoureux(se), vous avez des qualités rédactionnelles et maitrisez les outils bureautiques notamment Excel et PowerPoint ;
• Bonne humeur de rigueur :)

Ce stage sera pour vous l’occasion de renforcer vos compétences en analyse de marché au sein d’une entreprise en pleine transformation, auprès d’interlocuteurs variés et dans un secteur captivant.

saran.doucoure@mutex.fr

Stage

  • Date de publication : 16-04-2018
  • Fonction : Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Confirmé



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CHARGE DE CLIENTELE - Dep. 44 (H/F)

Intitulé du poste : Chargé(e) de clientèle Petits-fils Nantes

Offre : Stage ou Contrat en alternance (à partir de Septembre 2018)

1) Accueil téléphonique

Gestion du standard téléphonique.
Récep tion des appels téléphoniques entrants aux horaires d’ouverture de l’agence.
> Orientation des appels entrants vers les services concernés.
> Prise de messages et transmissions aux services concernés.
> Gestion du répondeur téléphonique de l’entreprise et des messages reçus en dehors des horaires d’ouverture.


2) Accueil physique
> Accueil des visiteurs extérieurs (clients, intervenants, autres visiteurs)
> Accompagnement des visiteurs dans les espaces de rendez-vous



3 ) Rendez-vous d’évaluation des besoins

> Effectuer les rendez-vous d’évaluation des besoins conformément au manuel opératoire Petits-fils avec pour objectif de transformer le prospect en client.


4) Gestion des plannings

> Assurer la gestion des plannings conformément au manuel opératoire Petits-fils avec pour but la satisfaction et la fidélisation des clients.
> Briefing mission
> Rendez-vous de présentation
> Gestion des remplacements
> Mise à jour des plannings dans Ximi

5) Contrôle de la satisfaction client

> Assurer le contrôle de la satisfaction client conformément au manuel opératoire Petits-fils avec pour but de détecter les insatisfactions et de fidéliser les clients.


6) Suivis aux prescripteurs

> Effectuer le suivi prescripteurs, pour les nouvelles demandes et pour les nouvelles missions, conformément au manuel opératoire Petits-fils avec pour but de provoquer des prescriptions.
> Compte rendu au professionnel à l’origine de la recommandation lors d’une nouvelle demande.
> Compte rendu au professionnel à l’origine de la recommandation à chaque nouvelle mission.
> Prospection des médecins traitants

7) Sourcing de candidatures d’intervenants

> Rédaction et diffusion d’offres d’emploi pour des postes d’intervenants
> Réception et tri, et traitement des candidatures
> Programmation d’entretiens de recrutement
> Tenir à jour un fichier des sources de recrutement

8) Entretiens de sélection des intervenants

> Faire passer les entretiens de de recrutement conformément au manuel opératoire et dans le respect des critères de recrutement.
> Vérifier l’existence d’un dossier complet pour chaque intervenant sélectionné.


9) Signature des mandats de placement

> Organiser la signature du mandat de placement conformément au manuel opératoire.

10) Mise à jour les fiches intervenants dans Ximi

> Disponibilités
> Informations diverses et appréciations.

11) Traitement administratif des absences des intervenants

> Traiter les demandes de congés des intervenants conformément au manuel opératoire.
> Traiter les arrêts de travail.
> Editer les attestations de sécurité sociale, de travail et autres documents administratifs.
> Informer le reste de l’équipe.

joana.scottodiporfirio@petits-fils.com

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Stage

  • Date de publication : 16-04-2018
  • Fonction : Fonctions Médicales, Sociales, Culturelles
  • Localisation : Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience : Débutant accepté



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COMMUNITY MANAGER - WEBMARKETING

URGENT : recherche "Community manager" pour prendre en charge toute la communication digitale de DOM@PARIS : STAGE ASSUREMENT FORMATEUR ET GRATIFIANT.
DOM@PARIS est une société de domiciliation d'entreprise située à Paris 17ème. Nous proposons à nos clients d’installer leur siège social à une adresse prestigieuse, ainsi qu’un éventail de prestations pour les accompagner dans leur activité : réexpédition de leur courrier, permanence téléphonique, secrétariat, locations de bureaux, aide aux formalités administratives… Pour plus d’informations, consultez notre site www.domaparis.com. Riche de 20 ans d’expérience dans son secteur, notre offre est axée sur le relationnel client et le suivi personnalisé de chacun d’entre eux. Nous nous engageons à leur fournir un service de qualité et un professionnalisme rigoureux.
Vous souhaitez un poste enrichissant et porteur de responsabilités ? Rejoignez-nous pour une expérience formative qui vous valorisera au niveau humain et personnel.

Les missions
Nous avons l'habitude d'accueillir tous les ans des stagiaires avec qui nous établissons un rapport de confiance, de proximité et de responsabilités faisant de ce stage une réelle opportunité de prendre connaissance de toutes les facettes d'une entreprise.
Les missions demandées au stagiaire sont les suivantes :
- Mise en œuvre de la communication autour de l’entreprise, notamment digitale,
- Animati on et suivi des contacts sur Facebook, Twitter, Viadeo, Linked'In et Google +,
- Script et réalisations de vidéos,
- Rédaction de contenus web à destination des médias digitaux pour notre cible (articles, posts…),
- Animatio n et enrichissement de notre site avec des story-boards, actualités, événements,
- Créat ion et diffusion d'annonces relatives à la domiciliation d'entreprise et à la location de bureaux sur internet,
- Accueil physique et téléphonique de la clientèle,
- Assist ance commerciale.

Rému nérations : Gratifications et 50% du titre de transport.
Le profil
Si le stage est à temps partiel, il est impératif que la personne soit en entreprise au moins chaque vendredi.
- Vous préparez un Bac +3, voire 4 ou 5 dans le domaine du marketing/communicat ion avec une dominante digitale
- Bonne présentation physique et orale (vous serez en contact direct avec la clientèle),
- Excel lente orthographe, parfaite maîtrise de la langue française et bonnes qualités rédactionnelles
- A utonomie, goût des responsabilités, rigueur, dynamisme, créativité
- Maîtri se du pack Microsoft Office,
- Anglais intermédiaire souhaité,
- Notions Illustrator et WordPress seraient un plus.

Merci d’adresser votre CV et lettre de motivation, à l’attention de Madame Yveline Crépeau, à contact@domaparis.co m

contact@domaparis.com

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Stage

  • Date de publication : 11-04-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS 17)
  • Expérience : non précisée



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GESTIONNAIRE IMMOBILIER

Au Forum Du Bâtiment, spécialiste depuis 25 ans dans la distribution de matériel de bâtiment, recherche un gestionnaire immobilier pour accompagner le directeur immobilier dans la gestion des 100 baux commerciaux de ses magasins.

salome.lellouche@afdb.fr

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Stage

  • Date de publication : 02-04-2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (Saint Ouen (limite paris 17ème))
  • Expérience : Débutant



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RESPONSABLE DE ZONE ALLEMAGNE DU NORD ET PAYS-BAS H/F

ALLEMAGNE (A définir ensemble)
du 01 juin 2018 au 01 juin 2020 (pour 24 mois)
ETABLISSEMENT : ECLAIRAGE ROGER PRADIER
REMUNERATION MENSUELLE : 1935€ (indemnité non contractuelle fixée par décret et arrêté, dont le montant peut varier notamment en
fonction de l’évolution du barème de référence, de la localisation de la mission et des cas d’abattements prévus par les textes)

Aujourd’hui active dans plus de 35 pays, notre société spécialiste du design et de la fabrication d’éclairage extérieur haut de gamme, souhaite renforcer sa présence en Allemagne et Autriche. Votre capacité à prendre en main cette zone ainsi qu’à développer le chiffre d’affaires B2B doit rapidement vous amener à évoluer en autonomie et à terme intégrer l’équipe export.

Avec un portefeuille client actif, vos principales missions :

-Animer le réseau de clients existant : boutiques, distributeurs, designers et architectes
-Prospecter et développer votre réseau de clients et prescripteurs
-Orga niser et réaliser vos tournées commerciales : poste itinérant
-Participer à l’élaboration et le déploiement de la stratégie globale de l’entreprise

Les domaines d’applications prioritaires : projets hôteliers et résidentiels haut de gamme.

Afin de mener à bien vos actions, la société s’engage à mettre divers moyens à votre disposition :

-Formation technique et commerciale au sein de l’usine en France
-Support permanent des équipes commerciales, design et techniques
-Poste de travail équipé (ordinateur, téléphone, échantillons, catalogues …)
-Véhicule


Vos atouts pour ce poste :

-Expérience professionnelle concrète / commerce international
-Formation commerciale
-Sens du relationnel, goût du challenge, tempérament proactif
-Autonomie , responsabilité et prise d’initiative
-Excel lente maîtrise des langues Allemand et Anglais. Flamand un +.
-Connaissance de la zone géographique

Post e basé en Allemagne: Hambourg, Berlin, Düsseldorf, Cologne: à définir ensemble.
Déplaceme nts occasionnels aux Pays-Bas.

CDI à pourvoir à l’issue de la mission.

https://www.civiweb.com/FR/offre/108993.aspx?&xtmc=eclairage_roger_&xtnp=1&xtcr=1

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Stage

  • Date de publication : 20-03-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Etranger (ALLEMAGNE)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE - ASSISTANT(E) CHEF DE PRODUIT - JUILLET 2018 H/F

Entreprise :

JCDecaux, numéro un mondial de la communication extérieure, est aujourd'hui présent dans plus de 75 pays et 4 280 villes de plus de 10 000 habitants. Tout a commencé en 1964 par une idée simple : installer gratuitement du mobilier urbain dans les villes en échange de l'exclusivité de son exploitation publicitaire à des emplacements privilégiés. Depuis plus de 50 ans, ses produits sont considérés comme la référence en matière de qualité, d'esthétique et de fonctionnalité. Grâce au savoir-faire de ses collaborateurs, la qualité des services du Groupe, notamment pour l'entretien et la maintenance, est reconnue mondialement par les villes, les autorités aéroportuaires et de transports, ainsi que les annonceurs.

JCDec aux est le seul acteur mondial à exercer exclusivement le métier de la communication extérieure et à proposer aux marques tous les formats de ce média : mobilier urbain, publicité dans les transports, affichage grand format, publicités lumineuses, toiles événementielles.

Pour la quatrième année consécutive, JCDecaux a obtenu le label Happy Trainees qui met en avant la qualité d'accueil, du management et de l'accompagnement de nos étudiants en stage et en alternance. Nous sommes fiers de proposer, chaque année à nos 120 stagiaires et alternants du Bac Pro au Bac +5, des missions formatrices et responsabilisantes.




Mission :

L'équipe Marketing Produits, Services & Plateformes a pour mission d'élaborer et d'exécuter le plan marketing sur la partie offre publicitaire urbaine. Elle participe également au développement de la valeur de JCDecaux dans les services aux annonceurs, et est actrice dans la conduite du changement sur les outils et plateformes du kit média urbain.
Pleinement intégré(e) dans l'équipe Produit, Services, l'Assistant(e) Chef de Produit a pour rôle d'appuyer l'équipe dans toutes ses missions :

- Participer au développement et à l'exécution du Plan Marketing
- Participer aux études d'opportunité concernant les produits et services innovants
- Créer et rédiger les fiches produit et les argumentaires de vente
- Suivre les dossiers opérationnels liés à l'activité commerciale
- Produire une veille concurrentielle




Profil recherché :

Actuellement étudiant en Ecole de Commerce BAC +4/5, vous recherchez un stage de césure ou de fin d'études de 6 mois, à compter de Juillet 2018.

Vous avez une bonne maitrise du Pack Office.
Vous parlez anglais couramment.

Vous faite preuve de rigueur et de créativité. De plus, vous avez un gout prononcé pour les médias et les stratégies de communication.

Id éalement, vous justifiez d'une première expérience significative dans un département marketing ou media, ou au sein d'un service de marketing produit/ marketing opérationnel.

Ce stage est basé à Neuilly sur Seine (92). Le site est accessible via le métro L1, arrêt Pont de Neuilly.

jeanne.normand@jcdecaux.com

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Stage

  • Date de publication : 15-03-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : non précisée



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STAGE - ASSISTANT CHARGé(E) D'ETUDES - JUIN 2018 H/F

Entreprise :

JCDecaux, numéro un mondial de la communication extérieure, est aujourd'hui présent dans plus de 75 pays et 4 280 villes de plus de 10 000 habitants. Tout a commencé en 1964 par une idée simple : installer gratuitement du mobilier urbain dans les villes en échange de l'exclusivité de son exploitation publicitaire à des emplacements privilégiés. Depuis plus de 50 ans, ses produits sont considérés comme la référence en matière de qualité, d'esthétique et de fonctionnalité. Grâce au savoir-faire de ses collaborateurs, la qualité des services du Groupe, notamment pour l'entretien et la maintenance, est reconnue mondialement par les villes, les autorités aéroportuaires et de transports, ainsi que les annonceurs.

JCDec aux est le seul acteur mondial à exercer exclusivement le métier de la communication extérieure et à proposer aux marques tous les formats de ce média : mobilier urbain, publicité dans les transports, affichage grand format, publicités lumineuses, toiles événementielles.

Pour la quatrième année consécutive, JCDecaux a obtenu le label Happy Trainees qui met en avant la qualité d'accueil, du management et de l'accompagnement de nos étudiants en stage et en alternance. Nous sommes fiers de proposer, chaque année à nos 120 stagiaires et alternants du Bac Pro au Bac +5, des missions formatrices et responsabilisantes.



L'équipe Marketing Airport Régions & Artvertising a pour mission de développer des solutions médias à forte valeur pour nos annonceurs l'univers des aéroports de région et des toiles XXL.



Mission :

Vos missions seront :
Activité Airport Régions
• Accompagner le suivi du Plan Marketing Aéroports de Régions
• Participer activement à la construction et la mise à jour du kit média :
- Réaliser et mettre à jour l'argumentaire général de l'offre média
- Réaliser et mettre à jour les fiches profils des 26 aéroports
- Réaliser et mettre à jour les fiches produits (argumentaires, plans, informations techniques, photos…)
• Mettre à jour la base tarifaire en respectant la stratégie tarifaire définie
• Accompagner le cycle de vie des produits (création, lancement, soutien, suppression) et le coordonner avec les différents départements (Patrimoine, Technique, Commercial, ADV)
• Réaliser des benchmark et des études concurrentielles
• Réaliser et lettre à jour les outils de suivi du trafic passager des aéroports
• Classer et mettre à jour la base photos

Activité Artvertising (toiles publicitaires géantes)
• Participer activement à la construction et la mise à jour du kit média :
- Réaliser et mettre à jour l'argumentaire général de l'offre média
- Concevoir et mettre à jour les fiches produits (argumentaires, plans, informations techniques, photos…)
• Accompagner le cycle de vie des produits (création, lancement, soutien, suppression) et le coordonner avec les différents départements (Patrimoine, Technique, Commercial)
• Réaliser des benchmark et des études concurrentielles



Profil recherché :

Actuellement étudiant en Ecole de Commerce en bac +4/5, vous recherchez un stage de césure ou de fin d'études de 6 mois, à compter de Juin/Juillet 2018.

Vous avez une bonne maitrise du Pack Office.
Vous parlez anglais couramment, notamment un très bon niveau d'expressions écrite (syntaxe, vocabulaire).

Vou s faite preuve de rigueur et de créativité. De plus, vous avez un gout prononcé pour les médias et les stratégies de communication.

Id éalement, vous justifiez d'une première expérience significative dans un département marketing ou media.

Ce stage est basé à Neuilly sur Seine (92). Le site est accessible via le métro L1, arrêt Pont de Neuilly.

jeanne.normand@jcdecaux.com

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Stage

  • Date de publication : 15-03-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : non précisée



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