Offre (s) de stage

Emploi Cnam

En savoir plusvoir toutes les autres offres
En savoir plusposter une offre
En savoir plusrecruter un apprenti

STAGE COMMERCIAL / OPéRATIONS DANS STARTUP DU BTP - MONSIEUR PEINTURE

Nous sommes une startup en pleine croissance qui modernise et digitalise le secteur des travaux. Pour cela, nous avons inventé une nouvelle façon de faire repeindre son intérieur ou ses bureaux, qui facilite la vie des clients et des peintres.

Nous sommes 3 co-fondateurs et avons lancé Monsieur Peinture en 2016 à Paris. Après une première phase de validation du business model en région parisienne, qui a connu un beau succès, nous entrons désormais dans une phase d’expansion géographique, avec pour ambition de couvrir l’ensemble de la France rapidement.

Tu cherches une expérience super formatrice au sein d'une start-up en pleine croissance ? Tu as envie de dépoussiérer ce secteur éternel et incontournable que sont les travaux ? Tu es prêt(e) à vendre nos service à nos clients et échanger avec des peintres ? Alors ce stage est fait pour toi !

Tes objectifs

● Répondre et qualifier les prospects clients
● Réa liser des devis à l'aide de notre algorithme de chiffrage, et vendre des chantiers
● S 'assurer du bon déroulement des chantiers vendus, au contact des clients et des peintres partenaires
● Améliorer les process liés au commercial et aux opérations
● Participer aux projets divers et variés de Monsieur Peinture (tu seras impliqué(e) - si tu le souhaites - dans les réflexions managériales et stratégiques)

Nos plus

● Tu es responsabilisé(e) rapidement sur toutes tes missions et tu as un impact significatif sur le développement de la start-up
● Tu développes une expérience dans un secteur - les travaux - qui pèse très lourd en France
● Tu peux transformer ce stage en embauche
● Mo nsieur Peinture est en train de décoller, avec une forte dynamique commerciale, donc c'est le bon moment pour nous rejoindre

Profil recherché

● Tu as une formation commerciale / relation clients
● Tu as une énergie débordante et un excellent relationnel
● Tu es rigoureux(se) et organisé(e)
● Tu n’as pas peur d’aller sur des chantiers, de parler à des peintres ou des clients

Comment postuler

* Envoie-nous juste ton CV (pas besoin de lettre de motivation)
* Nous te contacterons rapidement pour un entretien par téléphone
* Si tout se passe bien, tu viendras dans nos bureaux rencontrer les 3 fondateurs pour un dernier tour

victor@monsieurpeinture.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 15-02-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 2ème)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT(E) TRAFIC MANAGER FRANCE/BELGIQUE - DR PIERRE RICAUD -H/F

La Direction Commerciale France de la Marque Dr Pierre Ricaud vous accueillera au sein de l’équipe Acquisition Clientes print et digital.

Directem ent rattaché(e) à la Responsable Acquisition de Trafic, vous intervenez sur les campagnes digitales de génération de trafic et de recrutement de nouvelles clientes sur le site ainsi que les campagnes d’e-influence.



VOS MISSIONS :

Suivi opérationnel des campagnes France et Belgique d'e-influence (création des campagnes, contact avec les influenceuses…)
Sui vi des différentes campagnes digitales France et Belgique (SEA ; CRM/PRM ; Affiliation ; Retargeting ; Social Ads ; Emailling ; Display/RTB...) : suivi du plan promo/opération, élaboration des briefs et diffusion aux partenaires média, suivi des aller-retour créa avec l’agence ou la PAO, envoi des éléments aux agences, suivi et optimisations des résultats
Suivi opérationnel de la collecte France et Belgique : suivi des résultats et envoi des statistiques aux partenaires
Aide au suivi de la facturation mensuelle
Veille concurrentielle


VOTRE PROFIL :

Issu(e) d’une formation type école de commerce ou université et spécialisé(e) en marketing, vous justifiez idéalement d’une première expérience dans un service commercial ou marketing opérationnel, que ce soit chez l’annonceur ou dans une agence.

Vous recherchez un stage dans le domaine du marketing digital.

Vous possédez un goût prononcé pour les chiffres et maitrisez Excel et Powerpoint. La connaissance d'outils de suivi type Google Analytics serait un plus

Vous avez une bonne sensibilité commerciale et créative.

Vous savez faire preuve d’un bon relationnel face aux différents interlocuteurs avec lesquels vous travaillerez.

Vou s êtes très organisé(e) et rigoureux(euse) dans votre travail afin de pouvoir gérer plusieurs dossiers simultanément.

Vo us savez faire preuve d'initiative et proposer des idées innovantes

marine.puybonnieux@yrnet.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 15-02-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Issy-les-Moulineaux)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

BUSINESS DEVELOPER H/F

Rattaché(e) à notre Direction Opérationnelle, vous aurez en charge l’identification de candidats souhaitant développer des projets innovants.
Missions :

- Sourcing /Identification de candidats porteurs de projets innovants via les jobsboards et réseaux sociaux
- Organisat ion et participation aux rendez-vous avec le Directeur Opérationnel
- Déve loppement des outils/supports
- Gestion de la création et suivi des accords de partenariats
- Déve loppement de la notoriété du projet


Profil Recherché :

Vous êtes actuellement en fin de cursus d’Ecole de commerce et vous recherchez votre stage de fin d’études ?

Autonomie, réactivité, aisance relationnelle et instinct de chasseur seront les atouts essentiels pour mener à bien vos missions.
Si vous recherchez un projet innovant, dynamique qui vous permettra de vous dépasser sur l’accompagnement d’un projet d’entreprise.

Rej oignez-nous !

cribeiro@ausy.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 13-02-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE DE PRé-EMBAUCHE MARKETING ET COMMUNICATION H/F

COMPETENCES TECHNIQUES
HTML/CSS /JS
PHP avec une connaissance de Symfony (nos plateformes existantes étant sous cette technologie)
Wordpr ess pour les sites les plus simples


Les +
Connaissance d’Excel, des macros et du VB.NET


SAVOIR ETRE
Grande autonomie et forte capacité d’organisation
Pers onne (H/F) très motivée, dynamique, curieuse et créative
Vous êtes très intéressé par les métiers du digital et avez une aisance à vous interfacer avec des publics néophytes


Début: ASAP
Durée: 6 mois minimum
Localisatio n: Paris 10ème

ca.andrillon@horisis.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 12-02-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : non précisée



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE CHARGé(E) DE COMMUNICATION/MARKETING

Première association de défense et de services pour les propriétaires et copropriétaires, la Chambre Nationale des Propriétaires est une institution plus que centenaire. Son objectif est d’aider les propriétaires et les copropriétaires en leur apportant information, conseil, aide et en défendant leurs intérêts auprès des pouvoirs publics.

Contexte :
Dans la cadre de son développement, la Chambre Nationale des Propriétaires est à la recherche d’un stagiaire (niveau Master) sur un poste de chargé (e) de communication / marketing, notamment afin de fidéliser ses adhérents actuels et d’en convaincre de nouveaux.

Mission s :
- Assurer l’organisation matérielle et la logistique des manifestations à Paris et en province (recherche de lieux, traiteurs, envoi des invitations et gestion des retours, etc…)
- Envoi de mailing et emailing ciblés (conception des messages, gestion des retours)
- Ecrire des articles pour les différents supports de communication de la Chambre (revue, newsletter, flash info …)
- Animer les différents comptes réseaux sociaux de l’association et mise à jour du site Internet.

Compéte nces :
- Maîtrise des logiciels de PAO
- Aptitude rédactionnelle
- Maîtrise des emailings

Qualités :
- Rigueur et clarté dans le recueil de l’information, sa restitution, le respect des délais
- Diplomatie et aisance relationnelle
- Dynamisme et polyvalence

Conta ct : CV + Lettre de motivation à Caroline SYMONEAUX, assistante de communication, csymoneaux@chdp.asso .fr

Lieu : 72-76, rue de Longchamp 75116 Paris (Métro Trocadéro)

Durée : 6 mois, dès que possible.

Gratifi cation : octroi de la gratification des stagiaires en fonction de la législation en cours.

csymoneaux@chdp.asso.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 09-02-2018
  • Fonction : Création, Communication, Documentation
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 16ème)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGIAIRE MARKETING/ DéVELOPPEMENT COMMERCIAL (92) - H/F

DESCRIPTION DE STAGE
Poste : Stagiaire
Type de contrat : stage conventionné
Entreprise : AplusA
Industrie : Etudes de marché de santé
Localisation : Boulogne Billancourt (92)
Durée : 6 mois, à temps plein

DESCRIPTION D’ENTREPRISE
Fondée il y a 25 ans, AplusA est le leader mondial des études de marché de santé. Au fil des ans, nous avons développé une très bonne connaissance des études de marché techniques et innovantes dans à peu près tous les domaines thérapeutiques.
Avec 140 collaborateurs répartis dans nos bureaux à Lyon, Paris, Londres, Munich et New York, nos équipes réalisent plus de 400 études par an.
Aujourd’hui, AplusA ne cesse de croître et d’apporter des solutions innovantes à ses clients. Alors rejoignez l’aventure !

MISSIONS
Au sein de l’Équipe France et sous la responsabilité du Vice-Président Opérations France, nous recherchons un (e) Stagiaire Marketing Commercial.
Vous travaillez en étroite collaboration avec le Vice-Président Opérations France. Vos principales missions se déclinent autour de l’activité commerciale, incluant des activités de marketing et de communication :
- Soutenir l'équipe du business développement au niveau des ventes, et la recherche de nouveaux clients :
o Prospection et obtention de rendez-vous
o Gestion et mise à jour la base de données des contacts, via différents canaux o Mise en place d’indicateurs de suivi des relations commerciales
o Développement de l’activité commerciale : force de proposition, dont collecte d’informations pour préparer des propositions, des campagnes publicitaires et/ou documents promotionnels
- Aider le Vice-Président Opérations France et l’équipe du business développement dans la préparation de réunions, et diverses tâches administratives liées à l’activité o Participation à la création et la rédaction de documents commerciaux o Suivi et dynamisation des actions promotionnelles
o assurer la diffusion des publications d’études auprès des différents média

PROFIL
Vous êtes étudiant de niveau Bac+4/5 en Ecole de Commerce ou Université avec une spécialité en marketing et/ou communication
Une expérience similaire en institut de sondage sera appréciée.
Anglais courant souhaité
Qualités pour assurer cette mission :
- Excellentes maîtrise du Français
- Bonne communication, notamment à l’écrit
- Solides compétences organisationnelles
- Maîtrise du pack office (Excel, power point, ...)

CONTACT
Merci d’adresser votre CV + lettre de motivations à recrute@aplusaresear ch.com Sous la référence stageMkgBoulogne, Boulogne Billancourt (92)

recrute@aplusaresearch.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 09-02-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Boulogne Billancourt 92100)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGIAIRE MARKETING ET COMMUNICATION

Le Groupe Savills, acteur majeur du conseil immobilier d’entreprise recherche pour sa filiale parisienne un(e) Stagiaire Marketing et Communication pour son Département Marketing et Communication pour participer activement au développement du Département.

• Mi ssions

Digital Marketing :
- Participation aux projets de développement du site Internet
- Réalisat ion de campagnes d’emailings

Commu nity Management :
- Animation des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn) en partenariat avec une agence spécialisée
- Rédac tion de contenu pertinent pour améliorer notre visibilité et notre présence sur le Web

Evènementiel :
- Participation à l’organisation de salons en France et à l’international
- R éalisation d’évènements internes
- Création et suivi des évènements clients

Communication Interne et RH :
- Création et suivi des évènements clients
- Animation de l’intranet de l’entreprise (optimisation des pages, création de contenus etc.)

Créations d’outils d’aide à la vente et de prospection :
- Créations graphiques de présentations et d’outils commerciaux
- Propo sitions et réalisations de nouveaux outils et supports (digitaux, vidéos, print etc.)

• Profil


Vous préparez un diplôme de type M1 ou M2 en marketing et communication.
Vous êtes doué(e) en informatique et vous avez une bonne connaissance d’InDesign. Une maîtrise du Pack Office et Web est exigée.
Vous avez de réelles qualités rédactionnelles.

Vous faites preuve de rigueur, de persévérance et de proactivité.
Votre sens de l’organisation et du travail en équipe seront des atouts pour mener à bien votre mission.
Une appétence pour les relations internationales est également exigée.
Evoluant dans une société anglo-saxonne, la pratique de l’anglais est indispensable.

recrutement@savills.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 06-02-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 9)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

RECHERCHE STAGIAIRE COMMERCIAL (H/F) - 6 MOIS - ASAP

MISSION
Directement rattaché au Directeur Commercial, vous prendrez en charge :
 Création et gestion d’un portefeuille-client :
 Développ er nos comptes clients existants
 Prospecte r de nouveaux comptes clients
 Re ndez-vous clientèle
 Recherche de nouveaux projets informatiques auprès des grands comptes
 Ou verture de comptes clients
 Pa rticipation au recrutement de nouveaux collaborateurs :
 Rédactio n des offres, sourcing, sélection des candidats
 Entretiens téléphoniques et physiques
 Présentation aux clients
 Re cherche des opportunités de missions pour les consultants en inter-contrat

PRO FIL
De formation niveau Bac+2 minimum, vous êtes attiré par le secteur IT. Motivé, autonome et doté d’un excellent relationnel client, les défis ne vous effraient pas. Vous êtes à la recherche d’un stage professionnalisant pour une durée de 6 mois. Une première expérience dans la vente de service est un plus.
A pourvoir de suite.
Merci d'envoyer votre CV à l'adresse suivante :
salkarra@expert-li ne.com

salkarra@expert-line.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 05-02-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Le Kremlin Bicêtre (Métro Ligne 7))
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE 6 MOIS / ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E)

ENTRPRISE INFO PRESSE
Présentation : INFO PRESSE est une centrale d’abonnement de presse, leader dans son domaine d’activité depuis 1996. Groupe indépendant au capital de 100 000 euros.
Au sein d’une équipe dynamique vous êtes le premier contact commercial pour des clients et des commerciaux, encadré par votre directrice commerciale.

Le poste se découpe en 2 axes :
• Service commercial :
Participer aux relations avec :
- Les partenaires éditeurs
- Le réseau commercial
- Animat ion sur les réseaux sociaux
- Suivi du CA des tableaux de récapitulatifs salons / stands écoles
- Participer à la gestion opérationnelle des divers événements, salons, stands dans les Université (logistique, commande, etc.)
- Suivi des tableaux de prospection Universités

• Ser vice client :
Gestion courriers, courriels, saisie site Internet
Vous assurez le suivi des dossiers (remboursement client et réclamations)
Et de façon plus générale, participation à d’autres actions en soutien de l’activité Communication et Marketing.

PROFIL RECHERCHE
De formation spécialisée type Bac +2/3 (Ecole de commerce, BTS, DUT, Licence Eco Gestion), vous maitrisez les modes opératoires de l’ADV et de l’assistanat commercial. Vous savez travailler avec une totale confidentialité.
Ri goureux(se), ambitieux(se) et organisé(e), Bonne élocution, vous possédez un très bon esprit d'équipe.
Votre réactivité et vos qualités professionnelles et personnelles vous permettent de nouer des relations de confiance avec les interlocuteurs du secteur auquel vous êtes rattaché(e).
Motivé , dynamique, vif d’esprit, autonome, aisance téléphonique, très bon relationnel et très bon rédactionnel.
Bonne maîtrise des logiciels Word, Excel, Outlook, Powerpoint, et Internet.

Le plus du stage :
Ce stage présente l’intérêt majeur d’être très formateur et très « terrain ».
Secteur : presse, communication, ventes
Fonction : assistant commercial(e)
Démar rage : février /mars
Durée : 6 mois
Type de contrat : Stage conventionné/35h
Localisation : ASNIERES (92)
Prime de stage mensuelle : De 500 à 800 euros par mois

recrutement@info-presse.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 05-02-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Asnières sur Seine)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGIAIRE ACHATS - Dep. 49 (H/F)

Leader de notre marché, nous sommes spécialisés dans la conception et la production d’emballages et de packagings en carton plat, notamment pour les produits alimentaires et de grande consommation.

Nou s recherchons pour notre site de Cholet (49), un :

STAGIAIRE ACHATS (H/F)

Rattaché à la Responsable Achats, vos missions seront les suivantes :

PROJET « Optimisation des achats consommables usine »
• Appel d’offre
• Veille


Back-up quotidien au service achats sur la période estivale :
• Achats consommables usine
• Caisse
• C ommande/accusé réception/BL/contrôl e facture


PROFIL RECHERCHE :

Niveau Bac +2/3
Maîtrise des outils informatiques
Conna issances du Process Achat
A compter de Mai 2018 pour une durée de 4 mois

clotilde.tesson@ar-carton.com

Stage

  • Date de publication : 25-01-2018
  • Fonction : Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation : Pays de la Loire
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

TéLéCONSEILLERS H/F B TO B ET B TO C.

WORLD BUSINESS CONTACT CENTER, est un Centre de Relation Client spécialisé dans le télémarketing
et la télévente en B to B et en B to C auprès de grands groupes internationaux.

W BCC est une SAS financièrement saine, rentable, à capital variable de
100 000€.WBCC ambitionne d'être leader dans la Relation Client par croissance
organiqu e d’ici 2020, ce qui induit des évolutions de carrières pour chacun de ses collaborateurs
perf ormants.
Descriptio n du poste : Profils recherchés :

Téléconseillers h/f B to B et B to C.

Réelles et originales perspectives d’évolution, pour les profils performants, sérieux et dynamiques.

Missi ons : Prise de rendez-vous auprès des décisionnaires des entreprises de tous secteurs
d'activité s en B2B et auprès des particuliers en B2C et Gestion des appels entrants pour le compte de nos donneurs d'ordre et téléprospection sur fichier prospects auprès de PME/PMI, Grands Comptes et Particuliers.


S ecteurs d’activités : Tout secteur d'activité

Notre seule exigence : Une motivation
Durée de stage : 6 semaines minium
Date de démarrage : Immédiatement
Lieu : Nanterre la Défense 92060 Cedex.
Envoyer un CV + lettre de motivation personnalisée à emploi@wbcc.fr

emploi@wbcc.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 25-01-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (NANTERRE LA DEFENSE)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE MARKETING & CUSTOMER SUCCESS MANAGEMENT #ASSURTECH

Nous recherchons un(e) stagiaire pour contribuer au Marketing et au Customer Success Management (CSM) : produit, parcours client, social média & canaux d'interactions client.

Toi : motivé(e) par le digital, sensible à l’expérience client et attiré(e) par l'entrepreneuriat

Nous : Leocare, #insurtech qui conçoit, distribue & gère des produits d’assurance auto et habitation. Notre ambition ? Offrir à nos clients une assurance 100% mobile, à la demande et sans engagement. L’assistance téléphonique externalisée : très peu pour nous ! L’expérience client est notre priorité : toute l’équipe Leocare participe activement au CSM en répondant avec clarté, réactivité & engagement à nos clients. Ces retours nous permettent de faire évoluer le produit et répondre aux mieux aux attentes des utilisateurs.

Tu veux rejoindre une aventure à ses débuts, travailler directement avec les co-fondateurs dans un environnement stimulant au contact d’autres start-ups
Tu es calme, patient(e), empathique et toujours prêt(e) à prendre le temps pour apporter des solutions
Tu souhaites développer tes capacités commerciales par des canaux digitaux
Ton expression écrite et ton orthographe sont irréprochables
Tu veux agir directement sur le développement de nos produits
Tu es motivé(e) par la perspective d'apprendre, tu es dynamique, curieux(se) et créatif(ve)
Oui? Alors faisons connaissance ! Contacte-moi dès à présent par mail

charlotte@leocare.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 24-01-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (VillageByCA 55 reu la boetie Paris 8ème)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CHARGE DE RELATIONS PARTENAIRES - Dep. 44 (H/F)

Offre de Stage

Chargé de Relations Partenaires


AAB C NS-Conseil est un centre de formation spécialisé dans l’accompagnement individualisé. Nous sommes présents sur le territoire avec 10 antennes. Notre équipe pluridisciplinaire est composée de 21 experts : consultants RH, psychologues du travail et experts VAE dans différents domaines.



La mission
Participer à la création et au développement d’un réseau de partenaires sur le bassin Nantais dans le monde de la formation.

Le stagiaire participera aux activités suivantes :

- Réaliser un état des lieux des actions de prospection menées et définir un plan d’actions
- Prospec ter les différents acteurs du monde de la formation
- Qualifier les acteurs et identifier leur besoins
- Rencontrer les acteurs
- Proposer des partenariats cohérents à leur besoins et au notre
- Suivre et relancer les partenaires
- Participer et organiser des évènements
- Créer des tableaux de bord et suivre les résultats des actions menées en termes
- Définir des process pour pérenniser la mission

Profil souhaité

Force de persuasion et esprit d’initiative seront des atouts pour la réussite de cette mission.

Les conditions du stage

Le stagiaire sera accompagné par une consultante sur l’antenne de Nantes. Il sera formé sur l’offre de formations et de services proposés par le centre.
Il aura à sa disposition le matériel bureautique et téléphonique. Les horaires, la gratification, le début et la fin de stage sont à définir avec le stagiaire.


Envoyer candidature (CV + lettre de motivation) à l’adresse mail suivante : cindy.vrignon@ns-con seil.com

cindy.vrignon@ns-conseil.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 22-01-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE SEO (RéFéRENCEMENT NATUREL) à MONTPELLIER - 6 MOIS

appvizer – Avec une croissance à l’international et une levée de fonds d’1 M€ ; nous recherchons un stagiaire référencement naturel pour renforcer l’équipe Web Marketing de la startup.

Notre culture – Collaboratifs, droits et rigoureux, nous pensons qu’il faut être à l’écoute de chacun pour avancer tous ensemble. Nous prônons donc le partage, la confiance et l’ambition !

Pourquoi nous rejoindre ? Vous serez fortement encadré par une équipe Web Marketing de talents. Votre impératif sera de générer du trafic Web sur des contenus optimisés pour Google.

Mission
- Participer à l’analyse sémantique et à la sélection des requêtes pour le site appvizer.fr.
- Mettre en place les actions de netlinking externe (sélection des sites, rédaction des briefs/du contenu et suivi de la mise en place des backlinks).
- Réaliser les optimisations on-site de contenu (balise title, meta description et contenu).
- Vous serez formé(e) aux techniques SEO et à l’utilisation d’outils spécialisés (recherche et générateur de mots clés, analyse sémantique, suivi des backlinks, estimation de trafic, suivi de positionnement, analyse de la SERP et concurrence).

Com pétences minimum
- Bon niveau en français et aisance rédactionnelle rédactionnelle.
- Envie de découvrir les logiciels utilisés en BtoB.
- Bilingue anglais ou espagnol serait un plus.

Compétences appréciées
- Basiques du référencement naturel.
- Envie d’apprendre sur de nombreux sujets : relation client, web marketing, logiciels professionnels… et avec la passion de le transmettre à l’écrit.

Conditio ns
Indemnités légales de stage
Début : dès que possible
Durée : 6 mois

Ce poste est une chance unique de travailler sur un projet d’envergure à l’international dans un environnement de travail idéal : bureaux lumineux dans la pépinière Cap Omega au milieu des meilleures startups web de Montpellier.

colin.lalouette@appvizer.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 18-01-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Languedoc-Roussillon (Montpellier)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE ASSISTANT COMMERCIAL

Fin janvier à fin mars ou avril / Stage temps complet

En lien avec le responsable réseau,
vous serez l'interface :
- des boutiques concernant le traitement des commandes, les livraisons, les stocks disponibles, notamment,
avec le service broderie / confection
avec la préparation de commande à l'usine

Vous supervisez la gestion des stocks ( magasin - usine) , des inventaires ( stocks physiques et comptables).

Vous serez en conseil sur la gestion des défectueux, des enlèvements, des retours de collection ( après les soldes).

Vous assurez la maintenance informatique des caisses informatiques, des bippers.

Vous gérez les fournitures.

Enfi n, vous tracez les remontées comptables ( concordance des remontées, lettrages et pointage)

Savoir- faire technique exigée :
Maitrise de word, excel
Bonne orthographe
Bon accueil téléphonique


Sa voir-être relationnel :
Goût du contact et du service clients : écouter et comprendre les attentes des interlocuteurs
Travail en équipe et en autonomie
Gestion des priorités

Vous êtes intéressé(e) par cette opportunité de stage, merci de postuler rapidement ci dessous

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 16-01-2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Nord-Pas-de-Calais (HALLUIN)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CHEF DE PROJETS MARKETING - Dep. 44 (H/F)

Vous avez envie de manager un projet de A à Z,
découvrir le marketing sous toutes ces facettes,
goûter à la vie d'une start-up en pleine croissance ?
… Alors cette offre est pour vous !

L’Atelier Rosemood est une jeune société spécialisée dans la création de faire-part de naissance et de mariage sur internet, en France, en Allemagne et désormais au Royaume-Uni. Nous avons la chance de connaître une forte croissance, nous n’étions que 3 en 2010 et nous sommes plus de 95 maintenant !

Tandis que les commandes de faire-part affluent et que nous mettons tout en œuvre pour assurer une qualité de service exceptionnelle, les idées de nouveaux produits et partenariats fusent et les projets marketing se multiplient !
Nous recherchons donc un(e) stagiaire Chef de projets marketing très débrouillard(e), motivé(e), autonome et créatif/ive pour nous aider à mettre en œuvre nos projets marketing !

Missions :

- Participer au lancement d’un nouveau produit : étude des concurrents, pricing, recommandations, brief produit, développement technique avec l’atelier, développement informatique, packaging, communication, gestion du planning…
- Développer de nouvelles fonctions CRM afin de fidéliser notre base de clients, analyser les performances et mesurer le ROI
- Analyser mensuellement l’impact des différents partenariats mis en place multi-canaux (réseaux sociaux compris) et faire des recommandations d’optimisation
- Participer activement aux différentes opérations de communication saisonnières (fête des mères, fête des pères) et analyser les performances

Une expérience idéale pour toucher à toutes les dimensions du marketing : marketing produit, marketing client, webmarketing, communication … Nous ne manquons pas de projets et nous sommes très ouverts pour adapter vos missions marketing en fonction de VOUS et de vos envies, venez nous en parler !

Vous êtes encore hésitant ? Voici 6 bonnes raisons de rejoindre Rosemood :

1. Intégrer une équipe dynamique, joyeuse et généreuse
2. Une culture d'entreprise entraînée par l'efficacité, le sens du service, l'enthousiasme et la convivialité
3. Participer à la croissance d’une startup ambitieuse, avec un gros potentiel de développement en France comme à l’international
4. La vie nantaise, animée, créative et proche de la mer
5. Travailler un produit de qualité, dont nous pouvons être fiers et que nos clients adorent
6. Un Rosemood Camp tous les ans, des soirées tous les mois, des fruits tous les jours
Profil recherché :
Nous sommes très ouverts sur le profil du candidat et acceptons volontiers de rencontrer des candidats d’horizons très variés. En revanche les qualités suivantes sont primordiales :
- Bonnes connaissances marketing (spécialisation marketing en université ou école de commerce)
- Capacité à se mettre à la place du client
- Dynamisme et enthousiasme
- Extrême rigueur et sens de l’organisation
- A l’aise avec les réseaux sociaux
- Excellent sens analytique
- Bon relationnel et sens de l’écoute
- Excellente maîtrise de l’outil informatique
- Créativité et bonne sensibilité artistique

Modali tés du stage :
Type de contrat : Stage de 6 mois
Date de début : Dès que possible
Localisati on : Nantes (quartier de la création sur l’île de Nantes)

Pour postuler à cette offre,

Envoyez-nous, sur notre site : https://www.rosemood .fr :
- quelques lignes sur votre motivation
- votre CV
- et dites-nous quel est votre faire-part préféré


A bientôt !

job@rosemood.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 16-01-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (NANTES)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGIAIRE – ASSISTANT DEVELOPPEMENT FRANCHISE - Dep. 72 (H/F)

O2, première marque du Groupe OUI CARE, est le leader des services à domicile en France.
Chaque jour, nos 15 000 collaborateurs et 250 agences contribuent au bien-être de 60 000 clients, en leur apportant des services à domicile personnalisés : ménage, repassage, jardinage, garde d'enfants, accompagnement des personnes âgées ou en situation en handicap.
O2 est une entreprise captivante, en pleine expansion, qui réalise chaque année une croissance à deux chiffres et recrute en moyenne 5 000 personnes en CDI par an.
Nos équipes sont animées autour de 4 valeurs fortes - le Respect, l'Excellence, l'Esprit d'équipe, l'Attitude positive - et nous partageons une formidable ambition : devenir l'entreprise qui, au monde, porte le plus d'attention à ses salariés et à ses clients.
C'est pourquoi nous avons changé de nom en 2016 : O2 home services est devenu O2 care services, car le care est au cœur de notre attention.

Rejoig nez l'aventure !

Toutes les agences O2 se sont développées jusqu’en 2012 en succursale. O2 fait le choix d’étendre sa couverture géographique grâce à trois modèles d’entrepreneuriat :
- la franchise multi-spécialiste sur les métiers du ménage repassage, de la garde d’enfants et de l’aide au seniors
- la micro-franchise solidaire jardinage pour des jardiniers souhaitant créer leur activité de jardinier à son compte
- la franchise jardinage pour des entrepreneurs désirant gérer un centre de profit sur l’activité jardinage.

Dans ce cadre, la Direction Développement Franchise recherche un stagiaire pour accompagner le développement du concept microfranchise.

L a mission :

Votre mission consiste à promouvoir le concept de franchise sur le territoire national. Vous participerez à l’élaboration de la stratégie commerciale visant à augmenter le nombre de candidat.

• Construire et suivre le plan de développement
• Dév elopper un réseau de prescripteurs (écoles, institutions, …)
• Mettre en place un réseau de partenaires
• Elabo rer un plan de prospection visant à cibler et convaincre les entrepreneurs indépendants de devenir franchisé
• Dévelop per votre portefeuille « candidats » : pré-qualifications et relances
• Convainc re les candidats de rejoindre le réseau O2 en adoptant et maitrisant le concept de micro-franchise jardinage
• Animer les réunions d’informations au siège (visioconférence) et/ou en région

Ces missions principales peuvent être complétées par des demandes de la part de la hiérarchie.

Votre profil :

- Bac +2/ Bac +5
- Capacités personnelles :
• Fortes aptitudes commerciales
• Orie nté résultats
• Rigueur , autonomie, respect des deadlines, capacité d’adaptation rapide
• Capacité à travailler en équipe
• Volonté de s’investir dans un projet global
- Compétence s :
• Maîtrise de l’outil informatique (logiciels pack office)


Vous serez rattaché au Chargé de développement Franchise.

Condit ions :
• Stage basé au Mans (72) (1h de Paris en TGV)
• Déplacements en France métropolitaine possibles
• Démarra ge dès que possible. 4 mois minimum
• Indemnité s : En fonction du profil
• Possibilit é d’hébergement à la coloc’ O2 (www.coloc.o2.fr)





Merci d’adresser lettre + CV à :Valentin Gibier.
valentin.gi bier@o2.fr

valentin.gibier@o2.fr

Stage

  • Date de publication : 15-01-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (Le Mans)
  • Expérience : non précisée



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT COMMERCIAL ET RH - Dep. 44 (H/F)

Manpower MACHECOUL-PORNIC recherche pour renforcer son équipe, performante et bienveillante, un stagiaire assistant commercial - chargé de recrutement H/F, pour une durée de 1an, basé à Machecoul ou Pornic.

Les missions
Après une formation aux méthodes de sourcing, vous participez au processus de recrutement et de détachement des intérimaires.
Missions :
accueil physique et téléphonique de nos clients, candidats et intérimaires
créati on et gestion des annonces d'emploi sur tous les supports
pré-qualif ication téléphonique
enrich issement et développement du vivier candidat
présentati on des candidats aux clients
C'est donc un vrai métier que nous vous proposons de découvrir, tout sauf un stage photocopieuse !


Le profil
Alors notre méthode de recrutement à nous pour ce poste, c'est quoi :
petit 1 : nous recherchons impérativement une formation supérieure de Bac + 2 à Bac + 5. Une aisance à l'oral comme à l'écrit est vitale ; également avec les outils microsoft...
petit 2 : on recherche quelque chose dans le CV qui va nous faire sourire : parlez-nous un peu de vous !
petit 3 : on recherche de la curiosité et du dynamisme !
Vous hésitez ? aimeriez en savoir plus ? Et bien écrivez-nous !

Prise de fonction souhaitée : dès que possible

Contact : CHANTAL DURAND - chantal.durand@manpo wer.fr

Nom de l'entreprise : manpower

chantal.durand@manpower.fr

Stage

  • Date de publication : 11-01-2018
  • Fonction : Personnel
  • Localisation : Pays de la Loire (Machecoul ou Pornic (44))
  • Expérience : non précisée



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.