Cnam incubateur reçoit le cofondateur de Doctolib

Logo Doctolib

10 avril 2018

Le mardi 24 avril, de 14 heures à 15 heures 30, le Conservatoire national des arts et métiers, accueillera, dans le cadre d’une conférence organisée par l’incubateur du Cnam, Steve Abou Rjeily, cofondateur de la société Doctolib. Ce dernier viendra évoquer son expérience d’entrepreneur en revenant sur la création et le développement de cette start-up spécialisée dans la prise de rendez-vous médicaux en ligne.

Fondée en 2013, Doctolib a déjà levé 85 millions d’euros depuis sa création, lui permettant de développer son activité en France, mais aussi, depuis peu, en Allemagne. Elle a ainsi étendu son offre de service, proposant toujours des prises de rendez-vous avec des professionnels de santé libéraux et des groupes de santé privés, mais également avec des hôpitaux et centres de soins publics, relevant de l’Assistance publique – Hôpitaux de Paris (AP-HP), ce qui lui permet d’être le seul représentant de ce secteur à proposer ce genre de service en Europe.

Cette conférence, ouverte par Olivier Faron, administrateur général du Cnam, constituera un moment rare de partage d’expérience, ainsi qu’une source d’enseignement et d’informations de première main pour tous ceux qui souhaitent développer leur activité. À cette occasion Denis Delmas, président de l’incubateur du Cnam, donnera également des conseils sur l’art et la manière de convaincre les Business angels.

Mardi 24 avril 2018 – 14h / 15h30
Le Cnam - Amphithéâtre Abbé-Grégoire
292 rue Saint-Martin
Paris 3e

Inscription gratuite à la conférence