Offre(s) d'emploi et de stage dans le secteur Energies

Les offres sont publiées pendant 45 jours. Elles sont classées de la plus récente à la plus ancienne. Les offres d'emploi précèdent celles de stage.

Emploi(s)

CHEF D'EQUIPE CONTRôLEUR FRIGORISTE

Poste : CHEF D’EQUIPE CONTROLEUR FRIGORISTE H/F
Prise de poste : Dès que possible – Recrutement Interne / Externe
Lieu de travail : Site industriel de Genas (69)
LGL France, société du groupe américain Lennox, spécialisée dans la climatisation et la réfrigération industrielles, recrute pour son département «Manufacturing» basé sur le site de Genas (69). Celui-ci, (350 personnes) conçoit et fabrique des équipements frigorifères pour des applications industrielles et commerciales : échangeurs thermiques, racks compressorisés, unités de condensations.
Pour accompagner le fort développement de son activité groupes de condensation et centrales compressorisés en technologie CO2, le groupe Lennox recrute un CHEF EQUIPE CONTROLEUR FRIGORISTE H/F
Présentation du service :
Au sein de l'unité de production produits compressorisés (environ 60 personnes), vous intégrez le pôle contrôle final (8 personnes) qui a pour but d'assurer le niveau de qualité des produits fabriqués avant expédition et mise en service chez nos clients.
Vous encadrez une équipe de 4 pré-contrôleurs et contrôleurs frigo
Pourquoi nous rejoindre?
• Bénéfi cier d'une intégration / formation sur les produits et technologies Lennox par nos équipes
• Se perfectionner via des formations internes et externes sur les métiers Frigoriste et Electrotechnique
• Se former ou se perfectionner aux techniques d'animation et de management d'équipe
• Devenir un expert sur nos gammes de produits, notamment sur la technologie CO2 Transcritique en plein développement sur le marché
• Rejoindre un groupe industriel international reconnu dans son secteur d'activité, avec de réelles opportunités d'évolution au sein du groupe : SAV, R&D, Laboratoire…
Votre mission :
• Encadrer une équipe de pré-contrôleurs et contrôleurs pour assurer l'exécution du planning, le respect des procédures
• Contrô ler les machines sur les aspects frigo / électrotechnique, diagnostiquer et solutionner les problèmes techniques rencontrés sur les machines
• Mesurer la performance qualité de l'atelier à travers l'indicateur "FPY - machines bonnes du premier coup"
• Donner un feedback quotidien aux monteurs / braseurs de l'unité de production
• Assure r l'interface technique entre Production / R&D / SAV, pour améliorer la qualité des produits et la fiabilité des processus de fabrication
• Parti ciper à la formalisation / amélioration des procédures et moyens de contrôle
• Former et faire monter en compétence les équipes de contrôleurs et pré-contrôleurs

Nos attentes :
• Solides connaissances en électrotechnique (niveau bac pro + expérience ou BTS électrotechnique)
• Connaissance - expérience dans le domaine du froid / machines thermiques
• Leader ship : capacité à animer une petite équipe d'opérateurs de contrôle, à communiquer avec les services techniques et les équipes de production
• Rigoureux, engagé, pédagogue

Organisation du poste
• Poste en 2x8


Formalités Merci d’envoyer votre candidature par mail au service des Ressources Humaines, recrutement@lennoxem ea.com

Plus d’information sur https://www.lennoxem ea.com/fr/

recrutement@lennoxemea.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 17-10-2019
  • Fonction : Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation : Rhône-Alpes (Genas 69)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CHIFFREUR (H/F)

Présentation de l’entreprise :
Vous êtes intéressé par la force et le dynamisme des PME ?
Vous aimez travailler dans un environnement dynamique et stimulant ?
Vous êtes impliqué et vous aimez vous investir ?

Notre développement donne lieu à d’excellentes opportunités pour mettre en pratique votre expertise et accélérer votre carrière.
SYCLEF, Groupe national, acteur majeur dans les secteurs de la réfrigération industrielle, commerciale et CVC
- 540 collaborateurs
- 31 implantations
Reche rche :
Un chiffreur en Froid commercial (H/F) sur le secteur de Langon (33)

Descriptif du poste :
En charge des études et de la préconisation des solutions, le chiffreur assure le chiffrage complet des projets de réfrigération et climatisation auprès des clients ou bureaux d’études.
Interface privilégiée auprès des clients, vous :
• Analysez les demandes et les dossiers techniques
• Réalis ez les études,
• Elaborez les solutions et les offres techniques
• Chiffr ez le coût global des composants
• Rédige z les devis
• Veillez au respect des règles techniques, et des exigences réglementaires et de sécurité dans vos préconisations

Vo us intervenez essentiellement sur des systèmes de Réfrigération et de Génie Climatique. Ces équipements sont présents chez une clientèle variée (industrie, agroalimentaire, grande et moyennes surfaces, tertiaire, …).

Description du profil :
Titulaire d'un bac+2 à bac+5 vous connaissez les métiers de la CVC et du froid.
Vous savez lire, évaluer et analyser un cahier des charges, des plans et des métrés.
Vous maîtriser parfaitement les processus d'offre et de demandes de prix.
Vous connaissez les méthodes de calculs et de combinaisons de données, la confection de budgets.
Vous connaissez les processus de construction (organisation, méthodologie, etc.), des matériaux, du matériel... et de leurs coûts.
Vous faites preuve de rigueur et de précision.
Vous avez un véritable sens de l'organisation et de la communication.
Vous êtes reconnu pour votre esprit d'analyse.
Vous êtes capable de flexibilité dans l'exécution de vos tâches (vous pouvez être amené à travailler sur différents projets à la fois).
Vous avez le sens des responsabilités.
Vo us êtes capable de travailler en équipe.
Salaire à négocier selon profil.
Transmettez vos CV à celine.cavailles@syc lef.fr

celine.cavailles@syclef.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 10-10-2019
  • Fonction : Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation : Aquitaine (Aillas (33))
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

INGÉNIEUR AMOA EN CDD DE 12 MOIS (H/F) IAMOA-95

Rejoignez notre équipe dynamique au sein de laquelle vous aurez plaisir à vous investir !


Le Groupe Coriance, spécialisé dans la gestion des réseaux de chaud et de froid urbains et opérateur de services en efficacité énergétique et environnementale offre à ses clients des solutions innovantes et performantes pour la conception, la construction et l’exploitation de leurs installations énergétiques.

Le Groupe est composé d'équipes qualifiées et expertes en leur domaine et a inscrit le développement durable au cœur de sa stratégie. 66% du bouquet énergétique de la société est composé d'énergies renouvelables et de récupération telles que la géothermie, le bois énergie ou encore l'incinération de déchets ménagers…

Afin d’accompagner sa croissance et assurer son développement, Coriance recherche actuellement un ingénieur AMOA en CDD de 12 mois (H/F).


Missions principales :

Rattaché au chef d’agence, l’ingénieur AMOA aura pour mission de :

o Piloter la prise en charge de l’exploitation d’un réseau de chaleur sur la partie « processus Clients »,
o Déployer les méthodes sur le site à partir de référentiels nationaux préétablis,
o Contr ibuer à la mise en place d’un CRM en tant qu’utilisateur référent et prescripteur, administration fonctionnelle du CRM et le déployer sur d’autres entités opérationnelles à l’issue de la phase pilote,
o Alimenter un système d’information géographique orienté clients,
o Réaliser et adapter des reporting pour le suivi interne de la qualité des données et des processus, de l’autorité délégante,
o Manage r deux assistantes.


Fo rmation et profil

Diplômé(e) de formation supérieure Bac+5 Ingénieur en thermique ou équivalent et justifiez d’au moins 5 ans d’expérience.

Vous maîtrisez nécessairement les logiciels bureautiques (Excel, Word, Outlook, Power Point…).

Votre rigueur, votre relationnel, votre autonomie et votre esprit d'équipe sont des atouts qui vous permettront de réussir dans ce poste et d'évoluer au sein de notre Groupe.

Le permis de conduire est obligatoire.


Li eu de travail : Cergy 95

Merci de postuler : http://offresgroupec oriance.fr/consult.p hp?offre=7b351570175 5252281&ref=25

coriance@recrutdiploma.com

Emploi

  • Date de publication : 04-10-2019
  • Fonction : Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation : Ile-de-France (Cergy 95)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COORDINATEUR FRIGORISTE HVAC (F/H)

LENNOX EMEA est un fournisseur majeur de solutions de climatisation, conditionnement d’air et réfrigération qui s’est engagé à assister ses clients dans leurs projets afin de fournir des solutions optimales et durables.

Notre réputation en tant qu’acteur de premier plan sur le marché est fondée sur des principes simples qui guident nos actions : faculté d’être à l’écoute de nos clients, connaissances de leurs domaines d’activités et compréhension de leurs besoins.

COORDINA TEUR FRIGORISTE HVAC (F/H)

Rattaché au responsable opérations du service, vous assurez les missions principales suivantes :

1 Gestion des demandes de support technique SAV

Prendre en compte les demandes de dépannage ou de renseignements clients (support téléphonique, email des demandes SAV),

Analyser et diagnostiquer les pannes ou les demandes d’assistance technique,

Qualif ier le type de dépannage (Garantie, Hors garantie, Facturable) et de sa criticité afin de satisfaire le client et d’optimiser les couts Lennox,

S’assurer de la faisabilité de réaliser le dépannage planifié,

Organiser et suivre complètement les dépannages jusqu’à résolution,

Enreg istrer les demandes clients et suivre jusqu’à leur clôture et la fin du dépannage,

Suivre les garanties et autres demandes techniques avec les techniciens et les sous-traitants,

V eiller et communiquer les procédures Qualité (ex : garantie 3 ans, etc…),

Envoyer les documents nécessaires à la réalisation des dépannages (garantie ou hors garantie) des techniciens,

Anal yser les rapports d’intervention des techniciens, et réaliser le process de garantie,

Analyse r les problèmes techniques et leurs récurrences.





2 Coordination Technique / Process

Participer avec les techniciens et les autres services à l’organisation avant réalisation des interventions facturables ou spécifiques,

Veil ler à remettre les documents techniques nécessaires aux interventions Service,

Mettre en place des procédures d’améliorations en fonction des retours terrain,

Travaill er en étroite collaboration avec l’équipe Qualité, R&D, Usines.

3 Communi cation & Satisfaction clients

Communiqu er efficacement avec les clients, en visant l’excellence opérationnelle.

P oste à pourvoir dès que possible, basé à Mions (69), près de Lyon.
Profil recherché:
- De formation supérieure technique, spécialisation HVAC/Energie, vous avez une première expérience dans une fonction de support technique ou de technicien itinérant.

- Excellente connaissance technique des produits (idéalement Rooftop, Chiller, PAC, Armoire de climatisation, CTA) est indispensable pour ce poste.

- Compéten ces organisationnelles : Gestion efficace du temps et des priorités et flexibilité lors de la gestion d’une charge de travail dynamique et du changement des priorités.

- Orie nté client, vous êtes doté d’excellentes aptitudes à la communication et au travail en équipe. Votre curiosité vous pousse à toujours communiquer avec l’ensemble des collaborateurs Lennox afin d’obtenir les informations nécessaires pour répondre aux clients.

- Bon niveau d’anglais et/ou d’italien est un plus.

candidature@lennoxemea.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 18-09-2019
  • Fonction : Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation : Rhône-Alpes
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

TECHNICO-COMMERCIAL SéDENTAIRE HVAC PARTS

LENNOX EMEA est un constructeur majeur de solutions de climatisation, conditionnement d’air et réfrigération qui s’est engagé à assister ses clients dans leurs projets afin de fournir des solutions optimales et durables.
Notre réputation en tant qu’acteur de premier plan sur le marché est fondée sur des principes simples qui guident nos actions : faculté d’être à l’écoute de nos clients, connaissances de leurs domaines d’activités et compréhension de leurs besoins.
L’activité Service & Pièces Détachées de Lennox, en plein essor, est un axe stratégique dans notre projet de développement.

Te chnico-Commercial Sédentaire Pièces Détachées HVAC (F/H)

Vous intégrez le service Pièces Détachées de Lennox EMEA.
Rattaché au responsable du service, vous assurez les missions principales suivantes :


- Réaliser le chiffrage de pièces détachées (Lennox HVAC EMEA),

- Proposer des solutions, des conseils après ventes en lien avec notre stratégie,

- Suivre et relancer les offres de pièces détachées,

- Part iciper au développement commercial de l’activité Pièces détachées,

- Effe ctuer les analyses techniques avec les autres services pour les chiffrages spécifiques,

- Tr availler en étroite collaboration avec les autres service afin d’assurer la coordination des projets (R&D, Qualité, manufacturing) pour le développement de l’activité PARTS.

Poste basé à Mions (69), près de Lyon.





Pro fil recherché:
De formation technique supérieure en Froid et Climatisation ou Energie ou Commerciale, vous avez une excellente connaissance technique des produits de climatisation et idéalement Lennox.

Orienté client et à l’aise dans les échanges verbaux et écrits, vous êtes doté d’une vraie fibre commerciale.

Doté d’un bon esprit d’équipe et curieux, vous savez communiquer avec l’ensemble des collaborateurs Lennox afin d’obtenir les informations nécessaires pour répondre aux clients.

Pour faciliter les échanges hors de France avec nos distributeurs, l’utilisation de l’Anglais écrit sera nécessaire (verbal serait un plus)

candidature@lennoxemea.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 18-09-2019
  • Fonction : Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation : Rhône-Alpes
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CONSEILLER (èRE) INFO ENERGIE

L’Agence Locale de l’Energie et du Climat de la Métropole de Lyon agit au quotidien auprès de tous les acteurs engagés dans des démarches de transition énergétique.

Son équipe pluridisciplinaire se partage entre 2 cœurs de métiers :
- L’accompagnement technique et stratégique,
- L’animation et la sensibilisation au changement de pratiques énergétiques.

L’A gence agit sur le territoire du Grand Lyon, soit 59 communes et plus d’1,38 millions d’habitants.

Travailler à l’ALEC, c’est intégrer une association dynamique au service des citoyens qui propose des métiers variés et transversaux pour relever ensemble le défi de la transition énergétique.


Dé tails des principales missions :

Sous l’autorité de la cheffe de projet EIE, vous aurez principalement en charge les missions suivantes par ordre d’importance :

Assurer des missions opérationnelles de conseils énergie auprès des particuliers

• Co nseils de l’Espace Info Energie (EIE) :
- Conseil aux particuliers par mail, téléphone et sur RV pour leurs travaux liés à l’énergie : priorisation des travaux, choix techniques, évaluation des coûts, aides financières ;
- Animation d’événements de sensibilisation : visites de sites, conférences, ateliers techniques, salons…

Accompagn er les propriétaires de maisons individuelles dans la réalisation de leur projet


• Mission d’appui à la plateforme éco-réno’v « volet maison »
- Instruction des dossiers de maisons individuelles dans le cadre de la plateforme ECORENO’V (instruction d’audit et de travaux) ;
- Visite pré ou post travaux de maisons.
Participer aux autres activités de l’agence, notamment les actions de sensibilisation et d’évènementiel

- Animation d’événements de sensibilisation : visites de sites, conférences, ateliers techniques, salons, … ;
- Participation aux autres projets de l’agence, en fonction des besoins.

Profil recherché
• Formation supérieure technique Bac+2/+3 ou équivalent ; expérience de 1 à 3 ans souhaitée dans un poste de conseils en bureau d’étude ou en Espace Info-EnergieAgence Locale de l’Energie ;
• Compétences en thermique du bâtiment, ventilation et systèmes de chauffage ;
• Appétence pour l’accompagnement au changement et à la sensibilisation à l’énergie ;
• Autonomie, esprit d’initiative et du travail en équipe, proactivité, facilité à entrer en relation, aisance rédactionnelle et dans l’expression orale, écoute, capacité à mobiliser, sens de la pédagogie ;
• Volonté forte de s’impliquer dans la transition énergétique.

Cond itions de travail
• CDD de 6 mois à pourvoir dès que possible à l’ALEC Lyon ;
• Rémunération : 23 000 € à 25 000 € bruts/an selon expérience ;
• Prise en charge de 50% de l’abonnement de transport ou indemnité kilométrique vélo ;
• Possibilité de mutuelle (prise en charge employeur à 60%) et prévoyance (100%) ;
• Tickets restaurant (prise en charge employeur à 60 %) ;
• 37h30 de travail par semaine avec un Jour de Repos par mois ;
• Poste basé à Lyon ; disponibilité occasionnelle soirs et week-ends ;
• Poste non cadre.

Postuler avant le 3 octobre 2019
Adresser CV et lettre de motivation avec vos prétentions salariales à emploi@alec-lyon.org .
Les candidats non-contactés avant le 8 octobre 2019 pourront considérer que leur candidature n’est pas retenue. Les entretiens auront lieu les 8 et 10 octobre 2019.

emploi@alec-lyon.org

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 18-09-2019
  • Fonction : Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation : Rhône-Alpes (Lyon)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

INGENIEUR PROJET - NOISY-LE-GRAND (H/F) (NOUVEAU)

INGENIEUR PROJET (H/F)



Vous souhaitez rejoindre un Groupe dynamique ? Venez nous rejoindre !

Le Groupe Coriance, spécialisé dans la gestion des réseaux de chaud et de froid urbains et opérateur de services en efficacité énergétique et environnementale offre à ses clients des solutions innovantes et performantes pour la conception, la construction et l’exploitation de leurs installations énergétiques.

Le Groupe est composé d'équipes qualifiées et expertes en leur domaine et a inscrit le développement durable au cœur de sa stratégie. 60% du bouquet énergétique de la société est composé d'énergies renouvelables et de récupération telles que la géothermie, le bois énergie ou encore l'incinération de déchets ménagers…

Afin d’accompagner sa croissance et assurer son développement, Coriance recherche actuellement un(e) ingénieur projet (H/F).

Missions principales:

Ratt aché au pôle prestation travaux neufs auprès de la Direction Ingénierie Travaux & Études, vos missions principales seront de :

• Assister un chef de projet dans ses missions : piloter des projets de la conception de nouveaux sites de production de chaleur, ou de nouveaux réseaux de chauffage urbain, jusqu’à leur livraison en passant par leur mise en service ;
• Être en charge avec l’aide d’un chef de projet de la conduite d’opérations de travaux soit sur la construction de site de production, soit sur la réalisation de réseaux de chauffage urbain. Ce qui comprend notamment la coordination technique de la maitrise d’œuvre et des sous-traitants ainsi que le suivi des plannings ; la coordination des opérations de mise en service et de réception des ouvrages ;
• Participer à la communication sur les travaux auprès des pouvoirs publics, des clients et des tiers.


Formatio n et profil :

Diplômé(e) de formation supérieure bac+5 (ingénieur généraliste ou équivalent avec de préférence une spécialisation énergie), débutant ou vous possédez une première expérience sur un poste similaire dans le domaine de l’industrie.

Votre rigueur, votre autonomie, votre investissement, votre relationnel et votre esprit d’équipe seront des atouts qui vous permettront de réussir dans ce poste.

Vous maîtrisez les logiciels bureautiques (Excel, Word, Outlook, Power Point…),

Postulez !


Lieu de Travail : Poste basé à Noisy-le-Grand (93) avec des déplacements sur Castres (81)

coriance.candidature@recrutdiploma.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 10-09-2019
  • Fonction : Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation : Ile-de-France (Noisy-le-Grand (93) avec des déplacement)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

Stage(s)

PRé-DIMENSIONNEMENT DE PROTECTION BIOLOGIQUE EN RADIOPROTECTION

Depuis 50 ans, nous sommes animés par la conviction que les ingénieurs, par leur audace, leur expertise et leur capacité à faire bouger les lignes sont les architectes du monde de demain.

Tous les jours, nos 5 700 collaborateurs innovent au contact de leurs clients. Ils accompagnent les plus grands projets de l’ingénierie mondiale dans les domaines de l’énergie, de la santé, des sciences de la vie et des transports.

Assystem donne à chaque stagiaire la liberté et les moyens d’exprimer son potentiel. Nos stages sont conçus comme de véritables parcours d’intégration et d’apprentissage opérationnel sur des projets innovants.

80% de nos stagiaires reçoivent une proposition d’embauche : alors rejoignez-nous !

Offre de stage :

Lors des études de conception, il est parfois nécessaire de disposer d’une méthode permettant d’estimer les épaisseurs de protection biologique à mettre en place.

Ce stage a pour objectif de déterminer les facteurs d’atténuation dans différentes configurations pour des termes sources arbitraires, afin de pouvoir pré-dimensionner des protections radiologiques.
Ceci nécessitera des calculs sous MCNP(X) pour des configurations simples. Les résultats seront comparés et analysés aux résultats issus des spectres réels pour des projets existants. Cette analyse devra être présentée sous la forme d’un formulaire Excel, permettant de spécifier certains éléments, tels que la distance du point de mesure, le terme source (activité et spectre), les écrans (densité, matériau, épaisseur), etc…

Le stage sera effectué sur le Plateau de Calculs Radioprotection et Criticité, en lien avec le Plateau Sûreté Nucléaire pour la validation, l’application et l’utilisation du formulaire.


Pro fil :

Actuellement en Ecole d’Ingénieur ou Universitaire de niveau Bac +4/5, dans le domaine de l’ingénierie nucléaire.

Vous avez des connaissances en interaction-rayonnem ent matière, en calculs de DeD avec un code Monté Carlo (MCNP. TRIPOLI) et vous maitrisez les langages de programmation informatique (Python, PERL…)
Vous avez un niveau d’anglais opérationnel.

L’a utonomie, l’esprit de synthèse et un bon relationnel sont des qualités nécessaires pour mener à bien cette mission.

mcharby@assystem.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 15-10-2019
  • Fonction : Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation : Centre (Tours)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

INGéNIEUR LIEN OPéRATIONNEL - EXPLOITATION - GéNIE DES PROCéDéS

Le directeur des territoires Ile-de-France et Grand-Est-Bourgogne- Franche-Comté de SUEZ Recyclage et Valorisation Energie (traitement et valorisation des déchets) recrute un élève-ingénieur en tant que stagiaire (de 5 à 6 mois à compter de début 2020) ou alternant (dès que possible).

Descri ption du poste :

Rattaché au Directeur de 11 unités de valorisation énergétique, vous aurez pour missions :

- L'appréhension du métier de l'incinération et de la valorisation énergétique ; rencontrer les différents acteurs (direction de site, équipes d'exploitation et de maintenance, branches support) des territoires de l'Ile-de-France et du Grand-Est-Bourgogne- Franche-Comté.

- Le déploiement opérationnel et le suivi de l'application des standards d'exploitation et de maintenance du groupe en lien avec la direction technique nationale.

- Le déploiement et le maintien de la démarche d’excellence opérationnelle en lien avec la direction de la transformation

- L'optimisation et le suivi des tableaux de bord pour l'amélioration de la performance opérationnelle des usines (disponibilité, production électrique/thermique , etc.) afin de transférer tous les supports locaux en supports nationaux en lien avec la direction de EFW.

- L'animation de proximité des retours d'expérience/ bonnes pratiques entre les usines sur la partie exploitation et maintenance en lien avec les directions des sites et la direction technique nationale.

- La mise en œuvre de supports permettant de répondre aux sollicitations de reporting du siège national en lien avec les services d'audit interne et SMPR (Sécurité Management et Prévention des Risques).

- L'analyse des difficultés d'exploitation des sites (situations d'urgence ou éléments techniques récurrents) et à la mise en œuvre de solutions en lien avec les directions de site et la direction technique nationale.

- Faciliter la mise en œuvre des plans d'actions des sites afin d'optimiser la performance économique en réalisant des études techniques et/ou du benchmark interne et externe au groupe.

Sera mis à disposition du stagiaire :

- Un ordinateur et un téléphone professionnels

- Un remboursement des transports (type abonnements : NAVIGO, fréquence, etc) sur la durée de la mission

- Une voiture pool si permis B

- Tickets restaurant



Pr ofil recherché :

- L'étudiant doit avoir une bonne compréhension des procédés industriels ; être pourvu d'une autonomie lui permettant d'avancer de son chef sur les sujets ; faire preuve de motivation et être proactif vis-à-vis de ses collaborateurs.

- Il devra être à l'écoute, proposer et mettre en place des solutions pérennes et adaptées aux problèmes qu'il rencontrera dans son travail et dans le support qu'il apportera à ses collaborateurs.

- Le permis B est un plus.

Date limite de candidature :

- Fin janvier / début février 2020.

guillaume.trannoy@suez.com

Stage

  • Date de publication : 26-09-2019
  • Fonction : Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation : Ile-de-France (Suresnes)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.