Offre(s) d'emploi et de stage dans le secteur Gestion des ressources humaines

Les offres sont publiées pendant 45 jours. Elles sont classées de la plus récente à la plus ancienne. Les offres d'emploi précèdent celles de stage.

Emploi(s)

GESTIONNAIRE PAIE - Dep 44 (H/F)

Pôle Administration De la Paie
Mission 6 mois - Carquefou (44)
Poste Agent de maitrise

Missions :

Intégré(e) à une équipe dynamique, vous assurez la gestion de la paie des collaborateurs de l’entreprise.
À ce titre, vous collectez et centralisez les informations afin de préparer et d’enregistrer les éléments dans les systèmes d’information dédiés.
Vous réalisez le suivi des temps de travail et participez au suivi des arrêts maladie et au paiement des charges sociales.
Vous informez et renseignez les opérationnels sur des questions de rémunérations et sur l’application des règles associées.

Profil :

De formation Bac+2 en administration du personnel ou équivalent, vous possédez une expérience significative sur des fonctions similaires.
Reconnu (e) pour votre rigueur et votre confidentialité, vous maîtrisez les règles de paie, de gestion des temps ainsi que les outils bureautiques et logiciels dédiés (DECIDIUM GE).

Gestion des priorités, des délais et goût pour le travail en équipe sont autant de qualités qui vous permettront de mener à bien vos missions.

Rémunér ation attractive (fixe + variables, 13ème mois, participation, intéressement…)

helene.massonneau@systeme-u.fr

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Emploi

  • Date de publication: 09-01-2020
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Pays de la Loire (Carquefou)
  • Expérience: Confirmé



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GESTIONNAIRE DES RESSOURCES HUMAINES

L’Ecole nationale supérieure d’architecture Paris-Malaquais (ENSAPM) est un établissement public administratif d’enseignement supérieur sous la tutelle du ministère de la culture.

Recrutement d'un gestionnaire des ressources humaines en CDD.
Mission principale : assurer la gestion RH (recrutement, carrière, paie...) du personnel contractuel de l'établissement.

-Gestion des entrées et des sorties des contractuels : préparation du dossier de recrutement, accueil des agents, rédaction des contrats de travail ou lettres d'engagement, établissement des documents réglementaires relatifs aux fins de contrats
-Gestion de la paie : collecte des pièces nécessaires à la constitution du dossier administratif, intégration des données de contrat dans le logiciel de paye, calcul et contrôle de la paie (en lien avec l'agence comptable et la paierie)
-Émission et transmission des documents nécessaires à l’agence comptable pour le contrôle de la paie,
-Édition des bulletins de paie et envoi aux agents


Contact : ENSA Paris Malaquais, 14 rue Bonaparte Paris 6eme
Cécile Husson, responsable des RH

cecile.husson@paris-malaquais.archi.fr

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Emploi

  • Date de publication: 07-01-2020
  • Fonction: Personnel
  • Localisation: Ile-de-France (PARIS 6EME)
  • Expérience: Confirmé



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Stage(s)

STAGIAIRE LICENCE RH H/F (231616)

Le Laboratoire GlaxoSmithKline (GSK) recherche un Stagiaire Ressources Humaines H/F dans le cadre d'une Licence RH pour son site de production basé à Saint-Amand les Eaux (59).

A propos de GSK
La mission du Laboratoire GlaxoSmithKline est d'améliorer la qualité de vie pour que chaque être humain soit plus actif, se sente mieux et vive plus longtemps. Toutes les actions et les décisions de l'entreprise sont guidées par des valeurs fortes : placer le patient au cœur de nos priorités, respect, transparence et intégrité. Le Laboratoire GlaxoSmithKline est présent dans un grand nombre de pays et de domaines thérapeutiques, afin de répondre aux attentes des professionnels de santé et des patients de toutes origines, de tous âges et de tous niveaux sociaux. Pour les maladies les plus fréquentes comme pour les maladies rares, nous proposons des solutions adaptées aux besoins médico économiques de chacun : l'accès aux traitements pour tous et partout dans le monde est une priorité.

Pour en savoir plus vous pouvez consulter les ressources suivantes :
•www.GSK.fr
•www .GSK.com
•https://w ww.facebook.com/GSK/

A propos du site de Saint-Amand-Les-Eaux
Impliqué depuis plus de 60 ans en vaccinologie, GSK est un leader pharmaceutique dans ce domaine. Pour se consacrer à la découverte et à la production de vaccins à destination des enfants, des adolescents et des adultes dans plus d’une centaine de pays, et en particulier dans les régions les plus défavorisées, la division Vaccins de GSK compte 15 sites de production stratégiquement positionnés à travers le monde, et emploie plus de 16 000 personnes. Son portefeuille est de 30 vaccins commercialisés et de 16 vaccins en cours de développement. GSK Saint-Amand-les-Eaux (59), à proximité de Lille et Valenciennes, est un site entièrement dédié à la fabrication (formulation, remplissage aseptique et lyophilisation) et au conditionnement des vaccins GSK. Le rôle du site est de produire et fournir des vaccins répondant aux principaux enjeux de santé publique. L’ambition de Saint-Amand est de garantir les plus hauts standards de qualité grâce à ses technologies les plus en pointe au niveau mondial et à l’engagement de ses équipes. Le site de Saint-Amand-les-Eaux , qui emploie environ 800 personnes fabrique une large gamme de vaccins du portefeuille de GSK et connaît une forte expansion. La capacité de production du site est de 300 millions de doses par an, et ses perspectives de croissance sont très importantes dans les années à venir.

Responsabi lités et missions :

Au sein du service RH, vous aurez pour principales missions :

- participer au suivi de la gestion du temps de travail des collaborateurs via le système SAP,
- accompagner les RH Généralistes pour les aspects administratifs de leur poste,
- effectuer un suivi fin de l'absentéisme dans les secteurs,
- effectuer un suivi fin des heures supplémentaires dans les secteurs,
- réaliser l'accueil RH des nouveaux collaborateurs

Vo tre profil:

Vous êtes actuellement en cursus Licence RH et souhaitez mettre à profit vos connaissances en ressources humaines.
Vous êtes proactif, rigoureux et aimez communiquer avec différents interlocuteurs. Vous êtes flexible et aimez le travail en équipe.

Merci de postuler sur le site Carrières GSK en copiant le lien ci-dessous dans votre navigateur internet : https://gsk.wd5.mywo rkdayjobs.com/GSKCar eers/job/France---Sa int-Amand-les-Eaux/S tagiaire-RH-H-F_2316 16-1

fr.recruitment@gsk.com

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Stage

  • Date de publication: 17-01-2020
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Nord-Pas-de-Calais (Saint-Amand-Les-Eaux)
  • Expérience: Débutant



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STAGIAIRE RH-PAIE - Dep. 44 (H/F)

Ce que tu vas faire :

Gérer et mettre à jour des dossiers du personnel.
Vérifier les éléments de Paie des salariés
Gérer le logiciel de gestion des temps ^Bodet cheri^
Gestion administrative des soldes tout compte
La gestion de la maladie
Aide au changement de logiciel paie
Gestion de la formation
Liste non exhaustive...

Ce dont tu as besoin :

Tu es en Bac+2 ou Bac+3 ou en reconversion pro spécialisé dans les ressources humaines
Tu possèdes une connaissance de base autour de la paie.
Tu es une personne rigoureuse avec un sens de l’organisation
Tu sais faire des TCD sur excel.
Tu as l'esprit d'équipe

Lieu de stage : Chemin des anglais, Carquefou

Durée : Début avril/mai 2020 pour 2 mois mini ou plus selon convention de stage

Contact :
Marysa JARLET-CATORC, Resp développement RH

marysa.jarlet-catorc@smurfitkappa.fr

Stage

  • Date de publication: 17-01-2020
  • Fonction: Personnel
  • Localisation: Pays de la Loire (Carquefou)
  • Expérience: Débutant



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CHARGE DE RECRUTEMENT ET MISSIONS RH - Dep. 44 (H/F)

SEGULA Technologies est un groupe d'ingénierie présent mondialement, au service de la
compétitivité de tous les grands secteurs industriels : automobile, aéronautique, énergie, ferroviaire, naval, pharmacie et pétrochimie.

SEGU LA Technologies mène des projets d'envergure, allant des études jusqu'à l'industrialisation et la production.
Pour sa filiale SIMRA, située à Saint Nazaire, expert en fabrication et assemblage de sous-ensembles de grande dimension complexes pour l’industrie aéronautique, nous souhaitons renforcer notre équipe RH/Recrutement.
Nous recherchons un/une Chargé(e) de Missions RH et Recrutement en stage de longue durée pour un démarrage ASAP, qui agira suivant deux axes principaux :
• Support administratif RH en relation avec la Gestionnaire RH et le DRH
• Support au recrutement de collaborateurs opérateurs, cols bleus, cols blancs, cadres
A ce titre, vos missions seront donc les suivantes :

Recrutement (en relation avec la direction opérationnelle et les clients internes) :
- - Rédiger et diffuser des offres d'emploi sur les supports adaptés (avec les outils du Groupe SEGULA et les formations nécessaires à l’utilisation de ces outils)
- - Rechercher des profils cibles sur les job boards, allant du compagnon au technicien et à l'ingénieur.
- - Relation et avec les agences intérims
- - Sélectionner les profils via les entretiens de pré qualification téléphonique
- - Participer aux entretiens de recrutement
- - Rédiger les comptes rendus d'entretiens et participer à la rédaction du reporting d'activité
- - Participer au développement des partenariats écoles et au déroulement de divers évènements autour du recrutement (salons, forums, job dating, etc.)

Administrat ion du personnel (en relation avec Gestionnaire RH et l’équipe du DRH et la direction du pôle) :
- Réaliser les formalités d’embauche
- Etablir les contrats de travail des collaborateurs
- Ge stion des arrêts (maladie, AT, MP) et des déclarations associées
- Piloter la gestion des visites médicales en relation avec le service de santé au travail
- Réaliser les formalités liées aux organismes sociaux : mutuelle, prévoyance,
- Alime nter les indicateurs RH à la demande de son manager ou de la Direction
- Mise à jour de tout document administratif ou données du personnel dans les dossiers et dans le système de paie et garantir leur bonne tenue.

Curieux(se), réactif(ve), dynamique et doté€ d’un bon sens du relationnel, ce stage vous permettra d’acquérir une réelle expérience opérationnelle dans le domaine du recrutement et des missions RH qui vous seront confiées.
Vous préparez un diplôme de niveau BAC+3 à BAC+5 et vous recherchez un stage dans le domaine RH et plus spécifiquement dans le recrutement. Idéalement, vous avez une première expérience en agence d’emploi ou en cabinet de recrutement dans le secteur industriel.
Venez nous rejoindre et participez aux challenges innovants de SEGULA Technologies

valerie.baltazard@segula.fr

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Stage

  • Date de publication: 13-01-2020
  • Fonction: Personnel
  • Localisation: Pays de la Loire (Saint Nazaire)
  • Expérience: Confirmé



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CHARGE DE RECRUTEMENT - Dep. 44 (H/F)

Description de l'entreprise

Vene z enrichir votre expérience en rejoignant Linking Talents, groupe de cabinets de recrutement spécialisés (champion de la croissance 2018 et 2019, CA de 8 millions d’euros sur 2019 et plus de 40 consultants experts en recrutement de profils spécialisés). Nous sommes reconnus sur le marché de l’emploi ainsi que par nos clients et candidats pour notre savoir-faire, notre réactivité et notre fiabilité.
Notre valeur ajoutée ? Fort d’une expérience de plus de 12 ans dans le recrutement et l’accompagnement RH, nos consultants sont animés par l’ambition d’offrir à leurs interlocuteurs une expérience transparente et satisfaisante, gage d’une collaboration sur le long-terme.

Nous vous proposons donc de vous investir dans notre groupe et de développer vos connaissances dans le domaine du recrutement et du sourcing.

Sur le terrain, ça donne quoi ?

Vous rejoignez une équipe pluridisciplinaire à taille humaine. Dès votre arrivée et en étroite collaboration avec l’équipe du cabinet, votre mission sera de contribuer au développement de l’activité en dénichant nos futurs talents via les outils mis à votre disposition et en prenant part aux différentes étapes du processus de recrutement.
Pour cela, vous prenez en charge les activités suivantes :

· Le sourcing des profils recherchés sur les jobboards et les réseaux sociaux,
· La réception et le traitement des candidatures,
· La gestion dynamique des viviers de candidats,
. La prospection commerciale auprès de futurs clients,
. La compréhension et l’analyse de postes ainsi que la rédaction de offres d’emplois,
· La mise en forme et la publication des nouvelles offres d’emplois dans les outils dédiés,
. La recherche du matching parfait entre poste et candidats,
· L’accompagnement des candidats et clients aux différentes étapes du process de recrutement.

Profil recherché

Vous recherchez un stage de 4 à 6 mois dans le cadre de votre Master 1 ou de votre Master 2 et vous avez une réelle appétence pour les Ressources humaines.
Vous avez une première expérience réussie en entreprise qui a confirmé vos qualités en matière de relations commerciales, de rigueur et d’organisation.
Vous faites preuve de capacité à collaborer et d’apprentissage, mais aussi de ténacité et d’adaptabilité, autant d’atouts qui vous permettront d’évoluer sur cette mission.
Mission à pouvoir à Nantes (proche arrêt de tram commerce), locaux desservis par les transports en communs.

valentinvoyer@payjob.fr

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Stage

  • Date de publication: 10-01-2020
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience: Confirmé



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CONSULTANT EN RECRUTEMENT - Dep. 44 (H/F)

Kolibri Consulting recrute sur son bureau de Nantes (44).

Nous renforçons notre équipe et recherchons un profil de Consultant en Recrutement Stagiaire H/F.

Vous évoluez au sein d’une équipe enthousiaste et dynamique dans laquelle vous prenez en charge les missions suivantes :

- Recherche et sélection de candidats
- Entretiens, évaluations, tests et analyse des profils
- Conduite des processus de recrutement

En cours de Formation Supérieure, vous disposez d'une première expérience en entreprise. Vous recherchez un environnement stimulant, vous êtes dynamique et doté d’une fibre commerciale.

Curieux et adaptable, vous souhaitez rejoindre une structure dans laquelle vous pourrez évoluer. Ce poste est à pourvoir dès que possible.


Kolib ri Consulting est un Cabinet de Recrutement dédié au secteur de la Finance & Expertise Comptable. Consultez notre site : www.kolibriconsultin g.com !

Type d'emploi : Temps plein, Stage

r.kumar@kolibriconsulting.com

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Stage

  • Date de publication: 09-01-2020
  • Fonction: Personnel
  • Localisation: Pays de la Loire (NANTES)
  • Expérience: Débutant accepté



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STAGE RH ET GESTION ADMINISTRATIVE

Nous recherchons un(e) stagiaire (H/F) longue durée. Vous serez sous la responsabilité de la Responsable des Ressources Humaines et vous aurez pour missions de :
- Assister notre structure dans le processus de recrutement ( sélection des CV, suivi des entretiens)
- Réaliser les formalités d’embauche (DPAE, saisie des contrats)
- Suivre les dossiers administratifs des salariés (mutuelle, prévoyance, visites médicales)
- Participer à la politique de prévention des risques (mise à jour du DUEPR, suivi et déclarations des AT/MP, suivi des contrôles médicaux)
- Élaborer et mettre à jour les tableaux de bord
- Suivre les dossiers de formation
- Organiser la mise en place des élections au CSE
etc...
Une Maîtrise des fonctionnalités courantes de Word, et d’Excel est obligatoire

Quali tés requises: Curiosité, polyvalence, sens relationnel, organisation et créativité.
D’un naturel curieux vous faites preuve de polyvalence. Reconnu pour votre sens relationnel, vous savez être organisé et rigoureux dans l’exécution de vos missions. Une première expérience en RH est un vrai plus
Durée du stage : 4 à 6 mois (temps plein ou temps partiel)
Gratificat ion: 3.90/h

corinne.gelie@atmosphere-services.com

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Stage

  • Date de publication: 09-01-2020
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 2)
  • Expérience: Débutant accepté



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CHARGE DE RECRUTEMENT - Dep. 44 (H/F)

La Direction Ressources Humaines recrute un stagiaire Chargé de recrutement H/F pour l’accompagner dans sa campagne Alternants.

Vos missions :
-La rédaction et la diffusion des offres d’emploi
-La pré-sélection téléphonique des candidats
-L’organi sation et la participation aux entretiens de recrutement
-La gestion et le suivi administratifs des dossiers de financement
-La relation avec les organismes (écoles, organismes de formation, OPCO)
En parallèle, vous participerez également aux différents projets RH en cours dans l’entreprise.

Vou s suivez actuellement une formation spécialisée en ressources humaines ou commerciale et les métiers du recrutement vous attirent ?

Durée du stage : 6 mois, poste basé à Saint-Nazaire (Proche de la gare)

Stage rémunéré + tickets restaurant + prise en charge à 50% de l’abonnement de transport en commun.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap à compétences égales.

emploi@seris.fr

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Stage

  • Date de publication: 03-01-2020
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Pays de la Loire (Saint-Nazaire)
  • Expérience: Débutant



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ASSITANT PAYE ET GRH

Notre cabinet situé à Colombes met en place à compter du 02 janvier 2020 un service dédier à la gestion sociale et surtout à la mise en place d'un service paye.
Dans le cadre de cette création de département, nous recherchons un collaborateur paye. Vous interviendrai sur les paramétrages des dossiers, la collecte des variables de paye et le calcul des bulletins.
Vous interviendra sur des dossier de 1 salariés pour les plus petits aux dossiers de 50 salariés pour les plus grosses.
Une expérience en paye est impérative.
Pour votre réponse à cette offre préciser gestionnaire social dans l'objet de votre mail

contact@carpediem-audit.fr

Stage

  • Date de publication: 01-01-2020
  • Fonction: Personnel
  • Localisation: Ile-de-France (Colombes Bobigny)
  • Expérience: Confirmé



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CHARGE DE RECRUTEMENT - Dep. 44 (H/F)

Envie de choisir votre avenir par passion ou par raison ? Et pourquoi pas les deux ?
Rejoindre FIDELIA, c’est rejoindre Covéa, un groupe puissant en assurance réunissant trois marques complémentaires (MAAF, MMA, GMF).
Pour répondre aux défis de demain, pour apporter à nos clients des réponses pertinentes, nous comptons sur le talent et l’enthousiasme de nos collaborateurs.
Engagés, citoyens, forts de nos valeurs mutualistes et tournés vers l’innovation : c’est ainsi que nous imaginons le futur de l’assurance.

Pour rejoindre l’équipe de Nantes, nous recrutons un(e) :

CHARGE DE RECRUTEMENT STAGIAIRE (H/F)
Stage de 3 mois (fin février – début mai 2020)
Possibilité de réaliser le stage à temps partiel

Vos missions :

Rattaché(e) à la Responsable Ressources Humaines du site de Nantes, et en collaboration avec les Chargées de Recrutement, vous participez:
- au traitement des offres d’emploi (gestion des réponses) ;
- aux salons de recrutement dédiés aux emplois saisonniers ;
- à la sélection des candidatures correspondant au profil recherché (saisonniers) ;
- aux entretiens de présélection téléphonique et la rédaction des comptes-rendus ;
Vous pourrez être amené(e) à assister, voire à co-conduire des entretiens physiques à la fin de la période de stage.
Vous effectuez occasionnellement d’autres activités contribuant au bon fonctionnement de la gestion des ressources humaines du site de Nantes et de la DRH de Fidélia Assistance.

Votre profil :

De formation BAC + 3 en Ressources Humaines, vous faîtes preuve de discrétion, d’organisation et de rigueur ainsi que d’une bonne capacité d’analyse et d’un très bon relationnel. Une première expérience en matière de recrutement sera un atout supplémentaire à votre candidature.

Post e basé à Nantes (44) à proximité de la gare SNCF accès sud – Espace Saupin – Pôle d’affaires Euronantes

Pour postuler adressez-nous votre CV accompagné d’une lettre de motivation sur notre site carrière groupe :
https://www.covea.eu / (Carrières => Nos offres d’emploi => Postuler en ligne)

aurelie.gregorutti@covea.fr

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Stage

  • Date de publication: 30-12-2019
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience: Débutant accepté



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CHARGE DE RECRUTEMENT - Dep. 44 (H/F)

Envie de choisir votre avenir par passion ou par raison ? Et pourquoi pas les deux ?

Rejoindre FIDELIA, c’est rejoindre Covéa, un groupe puissant en assurance réunissant trois marques complémentaires (MAAF, MMA, GMF).
Pour répondre aux défis de demain, pour apporter à nos clients des réponses pertinentes, nous comptons sur le talent et l’enthousiasme de nos collaborateurs.
Eng agés, citoyens, forts de nos valeurs mutualistes et tournés vers l’innovation : c’est ainsi que nous imaginons le futur de l’assurance.

Pour rejoindre l’équipe de Nantes, nous recrutons un(e) :
CHARGE DE RECRUTEMENT STAGIAIRE (H/F)
Stage de 3 mois (fin février – début mai 2020)
Possibilité de réaliser le stage à temps partiel

Vos missions :

Rattaché(e) à la Responsable Ressources Humaines du site de Nantes, et en collaboration avec les Chargées de Recrutement, vous participez:
- au traitement des offres d’emploi (gestion des réponses) ;
- aux salons de recrutement dédiés aux emplois saisonniers ;
- à la sélection des candidatures correspondant au profil recherché (saisonniers) ;
- aux entretiens de présélection téléphonique et la rédaction des comptes-rendus ;
Vous pourrez être amené(e) à assister, voire à co-conduire des entretiens physiques à la fin de la période de stage.
Vous effectuez occasionnellement d’autres activités contribuant au bon fonctionnement de la gestion des ressources humaines du site de Nantes et de la DRH de Fidélia Assistance.

Votre profil :
De formation BAC + 3 en Ressources Humaines, vous faîtes preuve de discrétion, d’organisation et de rigueur ainsi que d’une bonne capacité d’analyse et d’un très bon relationnel. Une première expérience en matière de recrutement sera un atout supplémentaire à votre candidature.

Post e basé à Nantes (44) à proximité de la gare SNCF accès sud – Espace Saupin – Pôle d’affaires Euronantes
Pour postuler adressez-nous votre CV accompagné d’une lettre de motivation sur notre site carrière groupe :
https://www.covea .eu/ (Carrières => Nos offres d’emploi => Postuler en ligne)

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Stage

  • Date de publication: 20-12-2019
  • Fonction: Personnel
  • Localisation: Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience: non précisée



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CHARGE DE RECRUTEMENT- Dep. 44 (H/F)

EDF accueille chaque année plus de 1500 stagiaires du Bac au Bac +5 au sein de grands domaines d'activités : production, ingénierie, informatique, commerce, énergies renouvelables, achats, RH...
Rejoindre le groupe EDF en stage, c'est avant tout découvrir un métier, mettre en application ses connaissances et acquérir de l'expérience tout en continuant sa formation.

Le CNC RH (Centre National Conseil RH), basé à Nanterre, Nantes et Marseille, vient en appui et conseil aux différentes unités du Groupe EDF, dans la mise en oeuvre des différentes politiques RH (GPEC, recrutement, mobilité interne, temps de travail, diagnostic outils RH ...).

Dans le domaine du recrutement, le CNC RH présélectionne plus de 60 % des alternants du Groupe EDF, sur tout le territoire de France Métropole, soit plus de 1 850 alternants.

Descr iption de la mission :

Vous intégrerez l'équipe du CNC RH et contribuerez à la campagne 2020 de recrutement des alternants, sous la responsabilité d'un pilote de portefeuille.

Vos activités seront les suivantes :
•publication, tri et 1ère sélection de candidatures,
•réal isation d'entretiens de présélection par téléphone ou par vidéo différée,
•rédactio n des comptes rendus d'entretien,
•produ ction de short-list à destination des managers
•documenta tion associée au processus recrutement dont reporting au fil de l'eau

Les atouts du stage :
•un encadrement soutenu (formation, accompagnement par un tuteur-pilote de portefeuille,...),
•une expérience enrichissante et complète dans le recrutement et sur le champ du sourcing et de l'évaluation de compétences,
•un large éventail de profils à recruter : du CAP au BAC +5 dans les domaines tertiaires et techniques,
•un travail en équipe et en mode projet avec une exigence de qualité de service et de respect des délais.

A l'issue de ce stage, vous serez en capacité de gérer un processus de recrutement d'alternants par téléphone ou vidéo différée.


Lieu de stage : 65, rue de la Perverie à Nantes

Durée du stage : 4 mois (minimum) à 5 mois

Début du stage : du 1er février (au plus tôt) à mi -juillet (au plus tard)


Profil souhaité:
Vous êtes étudiant(e) en Ressources Humaines, niveau Licence ou Master (Master1/2 Université, IAE ou école de Commerce).

Vous êtes disponible pour un stage longue durée (4 à 5 mois) ou en année de césure.

Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et êtes à l'aise avec les outils bureautiques et le respect de processus normé.

Votre capacité de synthèse et rédactionnelle vous permettront de réaliser des comptes rendus de qualité. Vous appréciez le travail en équipe, rendre compte de l'état d'avancement, faire des reporting réguliers.


Vous vous reconnaissez, alors n'attendez pas ! Rejoignez-nous la team du CNC RH à Nantes !
Postulez dès maintenant sur notre site https://www.edf.fr/e df-recrute en nous faisant parvenir CV et lettre de motivation, en précisant vos dates et durée de stage.

Si votre candidature est présélectionnée, EDF vous enverra un lien via notre partenaire EasyRecrue vous invitant à réaliser votre entretien par vidéo différée, afin de vous connaître au-delà de votre CV !

Conformément aux engagements pris par EDF en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cette offre est ouverte à toutes et à tous.

julie.le-tallec@edf.fr

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Stage

  • Date de publication: 20-12-2019
  • Fonction: Personnel
  • Localisation: Pays de la Loire (NANTES)
  • Expérience: Débutant accepté



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STAGIAIRE RH - Dep. 53 (H/F)

Sous la responsabilité de la Directrice des Ressources Humaines, vous participerez, en lien avec l’équipe d’assistantes RH à :

La réalisation d’un diagnostic relatif à la procédure des entretiens professionnels (recensement des différents entretiens réalisés au sein de l’association, mise à jour et création d’outils afférents tels qu’une grille d’entretien professionnel, un guide d’entretien, un outil de suivi… et ce, en conformité avec les obligations légales),
la gestion administrative des recrutements et de la formation professionnelle,
l’ activité ordinaire du service RH


Profil :
Vous suivez actuellement une formation de niveau BAC+2+3 (BTS/DUT notamment) dans le domaine de l’Administration des Ressources Humaines,
Vous savez faire preuve de discrétion, de rigueur, d’organisation et d’analyse,
Vous aimez travailler en équipe et êtes force de proposition,
Vous maîtrisez l’outil informatique (Pack Office et particulièrement Excel)

drh.recrutement@inalta.fr

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Stage

  • Date de publication: 19-12-2019
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Pays de la Loire (Laval (53))
  • Expérience: Débutant accepté



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STAGE - ANALYSTE TECHNIQUE SIRH - Dep. 72 (F/H)

Présentation de l'entreprise :

Yupeek est le partenaire privilégié des élèves, étudiants et jeunes diplômés dans la recherche des meilleures opportunités pour trouver un stage, une alternance ou un premier emploi.

Notre vocation : Être un facilitateur en mettant en relation les jeunes et les entreprises dans le but de favoriser l’emploi et de simplifier l’accès au monde du travail.

Nous recherchons pour l'un de nos clients, spécialisé en systèmes d'informations, un Analyste technique SIRH F/H.

Missions :

Au sein de la Direction des Systèmes d'Information, rattaché(e) au Chef de projet technique, nous recherchons un(e) stagiaire « Analyste technique SIRH », dans le cadre d'une pré-embauche.

En tant qu'analyste technique SIRH, vous serez en charge de :

- Analyser les besoins métier et rédiger les spécifications techniques
- Identifier, saisir, suivre les anomalies d'intégration des données : traiter les tickets du support technique
- Traiter les rejets liés à l'intégration des données via notre application interne LogTaliris
- Réaliser des sessions de tests sur les évolutions métier à mettre en production
- Réaliser du reporting sur la cohérence et la qualité des données
- Proposer et appliquer des solutions aux défaillances sur la qualité des données
- Rédiger des modes opératoires du traitement des anomalies récurrentes
- Développer des scripts d'automatisation des traitements de données
- Paramétrer les applications internes utilisées dans le traitement des flux de données
- Participer à l'évolution des applications internes : Data Quality, gestion des logs et rejets d'intégration des données, automatisation des tests.

Le poste est à pourvoir sur notre site du Mans (72).


Profil recherché :

- Formation Bac+5, spécialisation Informatique/Système s d'Information/Bases de données
- Bonne maîtrise des outils informatiques : Word, Excel, Power Point
- Bonne maîtrise de SQL, SQL développer, Talend, Dataviz
- Une bonne connaissance de la modélisation des flux et de la gestion des bases de données
- Qualités personnelles requises : Sens de l'écoute, rigueur, organisation, capacité à travailler en équipe, adaptabilité
- Anglais parlé et écrit indispensable

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Stage

  • Date de publication: 17-12-2019
  • Fonction: Informatique
  • Localisation: Pays de la Loire (Le Mans)
  • Expérience: Débutant



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STAGE CHARGé DE MISSION RH (F/H) PETITS FRERES DES PAUVRES

Stage à pourvoir à compter de janvier 2020, pour une durée de 4 mois minimum


Au sein d’une équipe de 11 personnes, et sous le co-tutorat de la Responsable Développement RH et de la chef de Projet RH, le stagiaire sera en charge de participer à la mise en œuvre de deux projets RH au sein de l’Association.

Pr incipales Missions :

Participer à la classification des métiers
- Observati on et analyse des situations de travail
- Conduite d’entretiens auprès des salarié.es
- Recuei l et traitement des informations collectées
- Partic ipation à l’élaboration des fiches métier et/ou de poste

Participer au suivi des Documents Uniques d’Evaluation des Risques Professionnels
- Ac compagnement des référents sur le suivi et l’actualisation des DUERP
- Recueil et traitement de l’information
- Ana lyse des données et proposition de plans d’action
- Elaborat ion d’outils d’analyse et de suivi

Profil :
• Niveau Bac +4/5 en Ressources Humaines
• Intérêt pour le secteur associatif
• Aisance relationnelle
• Cap acités d’analyse et de synthèse
• Bon niveau rédactionnel et capacités à rendre compte
• Autonomie et prise d’initiatives
• Maî trise du Pack Office (Word et Excel)

Des déplacements sont à prévoir dans le cadre de ces missions

Les candidatures (CV + lettre de motivation) seront à adresser à :
Véronique DEVAUX, Responsable Coordination RH :
veronique.devaux@ petitsfreresdespauvr es.fr
Avant le 31/12/2019

veronique.devaux@petitsfreresdespauvres.fr

Stage

  • Date de publication: 16-12-2019
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France (PARIS 11ème)
  • Expérience: Confirmé



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INTERNATIONAL HUMAN RESOURCES ASSISTANT

ABOUT THE KWANKO GROUP


Kwanko is an international market leader in cross-device performance marketing, operating for over 15 years. Kwanko’s international scope supports its clients, agencies, and publishers in their performance marketing strategy.
With 200 employees in 10 offices in Europe, South America and North America, Kwanko offers solutions for affiliate marketing, lead generation, app downloads, and influencer marketing.
Kwanko has a start-up mentality, joining the Kwanko team means being agile, proactive, multi-skilled, and ready to take on new challenges! Are you up for the challenge? JOIN US, GET UP and DISRUPT!
They trust us:
Ikea, Booking, Celio, Jennyfer, La Redoute, Spartoo, Feelunique, Trivago, BMW,...



ABOUT THE JOB DESCRIPTION

The HR team of 3 is based in France and Lisbon and manages the human resources of the group for France and the 8 international subsidiaries.

Und er the Head of HR, the Human Resources Assistant will be based in our international Hub in Lisbon (30 people) and will manage HR group missions but mostly on an International perimeter

Main tasks:

- Manage the recruitment process in ENGLISH for all the countries : collecting needs, drafting job descriptions, sourcing and selection of CVs, conducting interviews, applications follow up, job offers …
- Ensure the administrative tasks and the integration of the new employees: contracts drafting, health insurance monitoring, integration process follow up…
- Administrative management of the International part : amendment of contracts drafting, relationship with the local payroll offices, Following up on work absences, Assistance for managers and employees…
- Payroll supervision for the 8 subsidiaries (outsourced) : bonuses, absences and restaurant tickets supervising, coordination with the local payroll offices, check of the payslips, payroll reporting
- Internal communication: publication on the internal TV, events organization, conduct of end of trial period interviews and departure interviews..
- Participate in the various HR group projects


PERKS :

International team
Free coffee and fruits
PlayStation and game room at the office
Great office with terrace in a central location
To discover our office in Lisbon and Kwanko DNA, watch this video: https://youtu.be/liQ 65JEnJlc



WHAT ARE WE LOOKING FOR?

A SKILLED AND ATTENTIVE TALENT WITH…



YOU NEED TO BE FLUENT IN ENGLISH, French/Portuguese is a strong asset
Studies in HR and a first experience in Recruitment or staff administration
Orga nized and rigorous, you are able to adapt quickly to the various tasks that you have in charge and to various interlocutors
You have good relational skills and know how to exercise discretion
You have a strong team spirit and will to help colleagues
Contract : End-of-studies internship
Start: February / March 2020
Localization: Lisbon


Interest ed ? send your application to recruitment@kwanko.c om

recruitment@kwanko.com

Stage

  • Date de publication: 13-12-2019
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Etranger (Lisbonne, Portugal)
  • Expérience: Débutant



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ASSISTANT DE RECRUTEMENT - Dep. 85 (H/F)

Aboutir Emploi, agence de travail temporaire et cabinet de recrutement vous propose de vous accueillir en stage en qualité de Assistant de recrutement.

Au sein de l'équipe, lors de votre stage, vous aurez en charge

- l'accueil physique et téléphonique
- le sourcing des profils sur les cvtech
- le pré-entretien téléphonique, puis l'entretien physique
- l'enregistrement sur logiciel interne
- présentation des candidats aux entreprises

Nous étudions toutes les dates proposées.

2 agences accueillantes : Fontenay le Comte et Sainte Hermine

A bientôt pour tenter l'aventure Aboutir Emploi !

vendee@aboutiremploi.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication: 13-12-2019
  • Fonction: Personnel
  • Localisation: Pays de la Loire (85200)
  • Expérience: Débutant accepté



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STAGE - CONSULTANT SIRH (H/F)

Alcuin est une entreprise de haute technologie créée en octobre 2013 qui compte déjà 80 collaborateurs : autant dire que nous avançons vite.
Basés à Angers et Paris, nous sommes spécialisés dans les logiciels de nouvelle génération pour la gestion de la formation et des ressources humaines. Nos clients sont des établissements d’enseignement supérieur, des organismes de formation et des grandes entreprises.

Nous sommes en pleine croissance et cherchons un(e) Consultant SIRH – Stagiaire (H/F)

Rejoignez-n ous, construisez avec nous le futur de notre société et faites évoluer votre poste, au sein d’une équipe dynamique !

Les missions

Nous proposons à nos clients une solution BDES clé-en-mains, 100 % digitalisée et sécurisée, sur la base du cadre légal, afin de les aider à mettre en place une base de données économiques et sociales destinée à renforcer l’information des représentants du personnel.

Vous rejoindrez la Direction des Solutions et des Services pour participer au déploiement de notre solution logicielle BDES et accompagner nos clients dans la conduite du changement de nos projets.

Dans ce contexte, vos missions seront, en lien direct avec le Directeur de Projet :
- Mettre en place des supports de formation adaptés ;
- Assurer le transfert de compétence et éventuellement la formation des utilisateurs sur les solutions en place avec pédagogie ;
- Paramétrer l’application BDES en adéquation avec les contextes clients ;
- Collaborer avec l’équipe dédiée sur les évolutions produit.
Le stage est basé principalement à Paris/IDF avec quelques déplacements à prévoir dans nos bureaux d’Angers.


Votre profil

Vous étudiez la gestion des entreprises, la gestion des ressources humaines ou encore le droit social en Master 1 ou 2 (Ecole de commerce, universitaire) et vous maîtrisez le Pack Office.

Vous avez une appétence pour les nouvelles technologies et le domaine du digital.

Votre sens de l’écoute et du relationnel vous permettront de comprendre les enjeux de vos clients pour mieux y répondre.
Vous êtes autonome et disposez d’une forte capacité organisationnelle, d’esprit d’initiative et de bonnes qualités rédactionnelles.

Vous considérez l’univers des start-ups comme riche d’opportunités et propice à votre épanouissement. Des opportunités professionnelles pourront vous être proposées.

rh@alcuin.com

Stage

  • Date de publication: 12-12-2019
  • Fonction: Informatique
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Débutant



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CHARGé DE RECRUTEMENT

ELECTRO DEPOT, filiale du groupe HTM, a ouvert de nouveaux horizons dans le monde de la distribution spécialisée avec un concept inédit en électroménager : Proposer des gammes courtes, percutantes et disponibles immédiatement dans nos 81 magasins en France.
Notre devise : "Vous choisissez, Vous achetez, Vous emportez "

Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Recrutement (H/F) pour un stage de 4 à 6 mois au sein de notre siège social à Faches-Thumesnil. Prise de poste selon vos disponibilités.


UN CHALLENGE A VOTRE MESURE !

Au sein de l’équipe recrutement, vous serez en accompagnement sur des missions telles que :

- Recrutement des Equipes en magasin (Equipiers et Encadrants)
- Suivi du processus de recrutement :
Publication des annonces
Sélection des candidatures
Sourci ng
Entretiens téléphoniques et physiques
- Reporti ng auprès des directeurs régionaux
- Communi cation interne

Vous aurez également la possibilité de participer aux développement des relations écoles et aux projets transverses.

En cours de formation Bac+4 / Bac+5 en école de commerce ou formation RH, vous disposez idéalement d’une expérience similaire réussie. Vous êtes à l’aise avec les techniques de sourcing et n’appréhendez pas les échanges téléphoniques.

Vo tre persévérance et votre sens de l’organisation ne sont plus à démontrer.
L’autono mie vous motive ?
Vous avez envie de challenger votre sens de l’analyse et votre force de conviction ?

Envoyez-nous votre candidature !! Nous serons ravis d’échanger avec vous.

Merci de postuler à l’adresse mail suivante : marion.delforge@elec trodepot.fr
Stage d’une durée de 4 à 6 mois, démarrage entre Février et début Mars.

marion.delforge@electrodepot.fr

Stage

  • Date de publication: 10-12-2019
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Nord-Pas-de-Calais
  • Expérience: Débutant



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ASSISTANT EN RECRUTEMENT - Dep. 49 (H/F)

Crit, groupe français indépendant, a pour mission d’accompagner les entreprises à recruter leurs nouveaux talents à travers les valeurs de Responsabilité, Proximité, Humilité, Solidarité et Audace. Rejoignez les 1700 collaborateurs du groupe Crit pour exercer un métier concret et utile au quotidien !

Nous recrutons un(e) Assistant(e) Administratif et de Recrutement en stage pour intégrer notre agence généraliste de Cholet (Logistique, Industrie, Tertiaire, Transport, BTP)

Au sein d'une agence d'emploi, vous intervenez dans les domaines du Travail Temporaire et du RECRUTEMENT CDD/CDI.

Vos principales missions :
- Vous participez à la gestion du processus de recrutement avec l’aide du Chargé de Recrutement de l’agence : évaluation des besoins des entreprises, rédaction d'offres d'emploi, sourcing de candidats auprès des partenaires de l'emploi, sélection et évaluation des candidats (tests et entretiens).
- Vous assurez le suivi des délégations et fidélisation des intérimaires.
- Vous participez à la fidélisation les intérimaires en les accompagnants dans leur parcours professionnel (reclassement, développement des compétences…)
- Vous proposez et faîtes la promotion des compétences de vos candidats et intérimaires auprès des entreprises.
- Vous assurez la gestion administrative dans le respect de la législation (DUE, contrat, VM,...)
Profil recherché : bon relationnel, organisation, gestion du stress, réactivité.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes reconnues Travailleurs Handicapées

cholet578@groupe-crit.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication: 10-12-2019
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Pays de la Loire (CHOLET)
  • Expérience: Débutant accepté



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ASSISTANT RECRUTEMENT - Dep. 85 (H/F)

Crit, groupe français indépendant, a pour mission d’accompagner les entreprises à recruter leurs nouveaux talents à travers les valeurs de Responsabilité, Proximité, Humilité, Solidarité et Audace. Rejoignez les 1700 collaborateurs du groupe Crit pour exercer un métier concret et utile au quotidien !

Nous recrutons un(e) Assistant(e) Administratif et de Recrutement en stage pour intégrer notre agence des Herbiers.
Au sein d'une agence d'emploi, vous intervenez dans les domaines du Travail Temporaire et du RECRUTEMENT CDD/CDI.
- Vous participez à la gestion du processus de recrutement avec l’aide du Chargé de Recrutement de l’agence : évaluation des besoins des entreprises, rédaction d'offres d'emploi, sourcing de candidats auprès des partenaires de l'emploi, sélection et évaluation des candidats (tests et entretiens).
- Vous assurez le suivi des délégations et fidélisation des intérimaires.
- Vous participez à la fidélisation les intérimaires en les accompagnants dans leur parcours professionnel (reclassement, développement des compétences…)
- Vous proposez et faîtes la promotion des compétences de vos candidats et intérimaires auprès des entreprises.
- Vous assurez la gestion administrative dans le respect de la législation (DUE, contrat, VM,...)
Profil recherché : bon relationnel, organisation, gestion du stress, réactivité.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes reconnues Travailleurs Handicapés

lesherbiers579@groupe-crit.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication: 09-12-2019
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Pays de la Loire (LES HERBIERS)
  • Expérience: Débutant



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