Offre (s) de stage

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STAGE ASSISTANT(E) DE PROJETS RH

Arthur Hunt est un cabinet de conseil RH reconnu pour ses contributions dans les domaines du recrutement par approche directe, du Conseil RH, du Talent Management et du Management de transition.
Pour notre activité Leadership, Talent & Transformation, nous recherchons un(e) stagiaire Assistant(e) de projet souhaitant intégrer, pour une durée de 6 mois (temps plein ou alternance), une structure bienveillante, reconnaissant la contribution et l’engagement
Vous prendrez en charge les projets de la practice :
• Contribuer aux projets d’évaluation et de développement des compétences (assessment center, 360° feedback, coachings, bilans de carrière),
• Dévelo pper la communication et la visibilité de nos offres au travers des réseaux sociaux et supports digitaux,
• Participer à l’organisation et au contenu d’événements clients,
• Particip er à la rédaction et à la mise en forme de présentations et réponses aux appels d’offre,
Nous souhaitons intégrer un(e) stagiaire de formation bac+4/bac+5 (Ecole de Commerce ou Ressources Humaines), une bonne maitrise de l’anglais est un plus
Vous êtes organisé(e), méthodique, rapide, curieux(se), autonome et doté(e) d’un fort esprit d’équipe, venez nous rejoindre !
Début du stage : ASAP
Localisation : Paris 75008
Contact : yagoubian@arthur-hun t.com

yagoubian@arthur-hunt.com

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Stage

  • Date de publication : 17-09-2018
  • Fonction : Personnel
  • Localisation : Ile-de-France (75008 Paris)
  • Expérience : Débutant accepté



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CHARGé(E) DE RECRUTEMENT H/F

TEAMEXPERT intervient dans le recrutement et la sélection d’experts métiers en CDI et intérim.
Nos atouts :
- Des agences spécialisées à taille humaine sur Paris
- Une expertise de 20 ans dans les Ressources Humaines
- Un process de recrutement éprouvé
- Un intégrateur de compétences performant

DESCRI PTION DU POSTE :
Vos missions :
- Vous recherchez des candidats sur les jobboards, notre CVthèque
- Vous rédigez et mettez en ligne des offres d’emplois
- Vous présélectionnez les candidats par téléphone
- Vous planifiez et menez les entretiens en agences
- Vous assurez le suivi des candidats
- Vous accompagnez nos consultants dans le placement des candidats.
- Nous vous proposons :
- Une intégration au sein d’une équipe d’experts
- Un accompagnement et une formation à nos techniques de recrutement
- Des outils performants pour développer votre activité

VOTRE PROFIL :
Vous êtes étudiant(e) en dernière année d’école de commerce ou en licence ou master RH.
Vos principales qualités : Sens de l’écoute.
Vous aimez travailler en équipe, vous êtes organisé et impliqué.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine dont les valeurs reposent sur l’esprit d’équipe.

Merci d’envoyer votre CV + lettre de motivation : emmanuelle.fortenbac h@expertive.fr

emmanuelle.fortenbach@expertive.fr

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Stage

  • Date de publication : 14-09-2018
  • Fonction : Personnel
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE - CHARGé DE RECRUTEMENT

SOCIÉTÉ
Créateur de voyages personnalisés, MARCO VASCO exauce les rêves d’exploration de nos clients et les invite à découvrir de nouveaux horizons.

Dans la lignée des grands explorateurs Marco Polo et Vasco de Gama, MARCO VASCO imagine LE voyage qui leur ressemble. Aux antipodes des vacances copiées-collées, nous répondons à toutes leurs envies d’explorations pour leur confectionner un séjour 100% personnalisé.

Dep uis sa création en 2007, MARCO VASCO a déjà emmené près de 100 000 voyageurs aux 4 coins du Monde. MARCO VASCO a poursuivi son développement et a intégré en 2017 le pôle voyage du Groupe Figaro.

MISSION
Avis aux personnes dynamiques, créatives, passionnées et motivées :

Pour continuer son ascension et renforcer le service ressources humaines et plus particulièrement le service recrutement, MARCO VASCO recherche :

STAGE- UN/E CHARGE/E DE RECRUTEMENT (Stage de 6 mois - dès septembre 2018)

Sous la responsabilité du Responsable recrutement au sein de la direction des ressources humaines, vous aurez la responsabilité de garantir des candidatures pertinentes et ciblées en adéquation avec les postes à pourvoir.

MISSION S PRINCIPALES

Le sourcing des candidats en fonction des critères objectifs définis
La gestion et la mise à jour de notre base de données de candidatures
La pré-qualification téléphonique mais aussi via notre outil d’entretiens vidéo
La diffusion des annonces sur les supports appropriés (site institutionnel, job-boards, réseaux sociaux…)
Le reporting régulier de votre activité
La participation à des forums, événements interne et externe dédiés au recrutement
La présence aux réunions hebdomadaires avec l’équipe recrutement
La conduite de certains entretiens

PROFIL
De formation supérieure en école de commerce ou en Master spécialisé en Ressources Humaines (Fac ou école), vous possédez idéalement une première expérience réussie en ressources humaines.

Vous êtes reconnue pour votre aisance relationnelle, votre autonomie, votre organisation, votre rigueur, votre excellente présentation et votre proactivité.

Maît rise d’outils : Suite Office

Votre capacité à travailler en équipe et votre dynamisme sont des atouts indispensables pour vous épanouir au sein de notre entreprise.

Début du stage : dès que possible
6 mois / 35 h

Poste basé à Paris 17

lquesnel@marcovasco.fr

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Stage

  • Date de publication : 12-09-2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant accepté



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CHARGé(E) DE RECRUTEMENT

Poste à pourvoir en stage :
Nous recherchons un(e) stagiaire Chargé(e) de recrutement pour intégrer nos équipes Conseil en Organisation et Systèmes d’Information à Paris, au sein d’une équipe jeune et dynamique.
Contexte et mission :
Rattaché/e au Directeur de la Business Unit Industrie, vous serez principalement en charge de :
- Rechercher les Talents de demain dans le domaine de la Gestion de Projet et du Conseil Intervenir dans les différentes phases du recrutement et mettre en avant vos capacités d'investigation par les moyens mis à votre disposition (réseaux professionnels 2.0, jobboards, annonces, cooptation, réseaux de freelance et de confrères, etc…).

Mais également :
- Rédaction et publication des offres d'emploi.
- Prise de contact et pré-sélection téléphonique
- Qual ification des candidats par le biais d’entretiens physiques
- Traitem ent des CV entrants : sélection, classement
- Suivi des candidatures et des besoins en recrutement
- Mise à jour rigoureuse des informations candidats dans les tableaux de bord et les comptes rendus d’entretien
- Intég ration et suivi des nouveaux arrivants


Profi l recherché :
Stagiaire Grande Ecole de Commerce ou Master spécialisé (M1 ou M2)

Compétences et qualités requises :
- Relationnel
- Capacité à communiquer avec des interlocuteurs de haut niveau
- Implicatio n

Période
Le poste est à pourvoir immédiatement.

Co ntact : envoyer lettre de motivation et CV à : frederique.dalmasso@ altran.com et francois.bracco@altr an.com

frederique.dalmasso@altran.com

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Stage

  • Date de publication : 11-09-2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant



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STAGIAIRE ASSISTANT RH

Au sein d'une Association dont le secteur d'activité est l'hébergement social pour adultes et familles en difficultés (50 à 99 salariés), vous interviendrez auprès de l'équipe administrative et plus particulièrement de la Responsable RH. Vous l'assisterez dans les tâches administratives concernant:
- Le recrutement;
- Les arrêts de travail;
- Les dossiers de mutuelle et prévoyance;
- La formation;
- La tenue des tableaux de suivi;
- La paie;
- La médecine du travail;
- La gestion des congés,...
Nous pourrons adapter votre activité en fonctions de vos objectifs. Le service étant généraliste, vous pourrez étudier de nombreuses facettes des Ressources Humaines.

Merci de nous transmettre votre CV ainsi qu'une lettre de motivation expliquant votre cursus, votre projet et la durée de votre stage à l'adresse suivante:
marine.mo linier@lavitarelle.c om

Stage à pourvoir à compter de Janvier 2019.

marine.molinier@lavitarelle.com

Stage

  • Date de publication : 11-09-2018
  • Fonction : Personnel
  • Localisation : Languedoc-Roussillon (Montpellier)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGES CONVENTIONNÉS – ASSISTANT(E) RH

EQUANIDOMI est une société de service à la personne, spécialisée en ménage/repassage, garde d’enfant(s) et dans l’assistance aux personnes âgées et/ou dépendantes à domicile. Marquée par l’esprit familial de ses fondateurs et dirigeants, EQUANIDOMI connaît depuis plus de 10 ans une très forte croissance et compte aujourd’hui plus de 130 collaborateurs et 4 départements couverts en Ile de France.

Dans ce contexte, nos agences de VINCENNES (94) et d’OZOIR-LA-FERRIERE (77) proposent un stage en Ressources Humaines.

Votre mission - Après une période d’observation et de formation, vous accompagnerez l’Équipe RH dans la gestion des ressources humaines :

- Recenser les besoins de recrutement
- Créer et diffuser les offres d’emplois sur les supports adaptés
- Présélectionner les candidats par téléphone, organiser et participer aux informations collectives et aux entretiens individuels
- Mettre à jour les bases de données candidats
- Assurer la gestion administrative du personnel au quotidien (réalisation des contrats de travail et des avenants, effectuer les déclarations légales obligatoires, etc.)

Votre profil :
- Formation de niveau Bac +2 à Bac +5 dans une filière RH
- Sens des responsabilités et de l’initiative
- Autonomie et capacité d’adaptation
- Organisation et rigueur
- Goût pour les services à la personne

Durée du stage : de 2 à 6 mois
Gratification mensuelle (pour un stage de plus de 2 mois) : montant légal
Stage à pourvoir dès Septembre 2018
Pour postuler : www.recrutement.equa nidomi.com

direction.rh@equanidomi.com

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Stage

  • Date de publication : 05-09-2018
  • Fonction : Personnel
  • Localisation : Ile-de-France (VINCENNES (94) et OZOIR-LA-FERRIERE (77))
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE APPUI A LA DEMARCHE DIVERSITE ET EGALITE - Dep. 44 (H/F)

- Formaliser le plan d'action Egalité au travail - Labels
- Identifier les indicateurs d'évaluation égalité professionnelle femmes-hommes
- Contribuer à l'élaboration et à la mise en oeuvre des actions Egalité


Formati on : Niveau master 2 (sociologie ou management RH)
Maitrise des indicateurs de gestion et d'évualation RH
Connaissance des enjeux "Egalité"
Maitrise informatique
Aptitu des rédactionnelles et relationnelles

annie.simon@nantesmetropole.fr

Stage

  • Date de publication : 03-09-2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Pays de la Loire (NANTES)
  • Expérience : Confirmé



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STAGIAIRE RECRUTEMENT - Dep. 44 (H/F)

RAS INTERIM compte 117 agences en France et existe depuis plus de 40 ans. Nous accompagnons au quotidien les entreprises pour leurs besoins en intérim et recrutement sur les métiers de l'industrie, du transport, de la logistique et du bâtiment. Notre équipe est composée de 4 personnes (1 Responsable d'agence, 1 Gestionnaire d'agence, 2 Chargés de recrutement) et nous gérons l'activité commerciale, recrutement, paie et facturation dans son intégralité.

Dans ce cadre, nous souhaitons accueillir Un Stagiaire h/f qui participera aux missions suivantes :

• accueil physique et téléphonique des candidats
• sourcin g (rédactions d'annonces et sélection des candidatures), aide au recrutement, envoi de propositions actives ciblées auprès des entreprises
• enreg istrement des dossiers candidats et/ou clients en informatique
• qual ification des fichiers commerciaux
• prise de rdv, etc....

Horaires de bureau : 9h-12h/14h-18h

Pé riode
Stage d'une durée de 6 à 10 semaines temps partiel ou temps plein. Besoin à partir de Septembre 2018
Basé à Carquefou

Profil :
• Etudiant de niveau Bac + 2 minimum.
• Aisance informatique.

Si vous êtes enthousiaste, rigoureux/se, avez le sens du service, et que le secteur des ressources humaines vous motive, adressez-nous votre candidature ( cv + lettre de motivation + dates de stage impérativement ) : fabienne.lucas@ras-i nterim.fr

Convention de stage obligatoire.
Aucun contrat de professionnalisation ni contrat en alternance ne sera accepté.
Poste accessible aux personnes en situation de handicap.

fabienne.lucas@ras-interim.fr

Stage

  • Date de publication : 29-08-2018
  • Fonction : Personnel
  • Localisation : Pays de la Loire (Carquefou)
  • Expérience : Débutant accepté



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EXECUTIVE SEARCH CONSULTANT JUNIOR

OFFRE DE STAGE
#recrutement #luxury #retail


MAD Talent est un cabinet de chasse de tête spécialisé dans les métiers du
luxe et du retail pour des postes d’Executives (directeurs, membres et N-1 du
CODIR).

Notre particularité est d’avoir été fondé en parallèle de MAD Network,
cabinet de conseil en stratégie reconnu, expert dans les métiers du retail,
essentielle ment pour des maisons de luxe. Nous avons ensemble construit
un savoir-faire et une connaissance uniques de cet univers.


NOS CLIENTS
Nos clients sont les grands noms du luxe et du retail, et viennent du monde
entier. Nous avons su tisser des liens étroits avec eux et connaissons ainsi
parfaitement leurs coulisses, sur le terrain de l’organisation, de la culture, ou
encore des métiers.
Nous accompagnons nos candidats dans leur carrière, à tel point que plusieurs
d’entre eux deviennent nos clients après avoir été placés par nous.


NOTRE EQUIPE
En rejoignant MAD Talent, nous vous proposons de faire partie d’une
équipe de passionnés, curieux, talentueux, et de travailler main dans la main
avec nos partners.


VOTRE RÔLE
En tant qu’Executive Search Consultant Junior, vos responsabilités seront les
suivantes :

/ Participer à la stratégie de recherche des candidats : rendez-vous clients, compréhension des besoins clients, élaboration de contrats, de fiches de poste

/ Créer et être garant de la relation candidat : stratégies de recherche et d’approche, premier contact, premier échange téléphonique, participation aux entretiens, rédaction des dossiers candidats

/ Élaborer et présenter les revues de presse hebdo à toute l’équipe


L’ENVI RONNEMENT MAD
MAD Talent existe depuis 5 ans et offre l’adrénaline et l’esprit start-up : une petite équipe agile offrant de fortes responsabilités, sans cesse de nouveaux projets, une croissance à deux chiffres depuis sa création. MAD assure également une formation, un accompagnement de qualité tout en ayant accès à un réseau extraordinaire de clients et de candidats dans l’univers du luxe, où nous avons su nous forger une place de choix.


PROFIL RECHERCHE
/ Vous êtes étudiant(e) de niveau Bac +3/5 (école de commerce,
d'ingénie ur, université)
/ Vous souhaitez découvrir les métiers du luxe, du retail, du conseil et la fonction recrutement / ressources humaines
/ Vous aimez évoluer dans un contexte exigeant, dynamique et stimulant
/ Vous voulez progresser dans la gestion de votre carrière
/ Les qualités pour réussir à ce poste sont les suivantes : intelligence relationnelle, appétence pour l’univers du luxe et/ou du retail / qualités rédactionnelles / excellente communication / ouverture d’esprit / curiosité / sens de l’écoute / persévérance / rigueur et ambition


REMUNE RATION
/ 1400 € bruts + tickets resto + 50% du pass Navigo


DATES & DUREE
A partir de septembre 2018, 6 mois

Envoyez votre CV et votre LDM à :
recrutement@madne twork.fr
A l'attention de Diane-Laure ZIPPER

recrutement@madnetwork.fr

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Stage

  • Date de publication : 28-08-2018
  • Fonction : Personnel
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant accepté



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HUMAN RESOURCES INTERNSHIP

About us:

Global Voices Ltd is a rapidly expanding translation company with operational headquarters in Scotland. Our client base includes a wide range of global organisations throughout the UK, Italy, France, Germany, Switzerland and the US.

A successful track record in hosting internships has resulted in Global Voices gaining a reputation for adding real value to students who wish to gain behind the scenes experience of how a fast-growing organisation operates.

Students applying through the Erasmus (or equivalent) programme will have the opportunity to embark on our tailor-made programme within one of the departments that best matches their course criteria.

Our ¡§learn by shadowing¡¨ approach is proven to work and gives interns a taste for the skills needed to succeed. A designated mentor will ensure you progress at each stage of the internship.

The internship can start whenever the students will be available. There is no specific period of time to start or finish: from as soon as possible until they can stay and want to stay.

Details of the programme

Organis ation of Intern arrival and departure schedules, Sourcing new Interns, Coordination of multiple Intern applications from initial enquiry to arrival, and Coordination of staff interviews and reviews. These tasks are dependent on individual capabilities, experience and attitude at work.

Language requirement

Good level of English

Please, bear in mind that this kind of internship:

ɧ ; 58; has to take place in our Head Office in Stirling, Scotland;
ľ is unpaid;
ľ ha s to take a minimum of 3 months.

We look forward to welcoming you!

hrm@globalvoices.co.uk

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Stage

  • Date de publication : 28-08-2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Etranger (Stirling, Scotland)
  • Expérience : Débutant accepté



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