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ASSISTANT(E) STAGIAIRE

Offre de stage : Assistant(e) Stagiaire

Société : DNA Finance

Localisation : Paris 8e

Activité : Fonds d’investissement dans les biotechnologies

D urée : 3 - 6 mois, démarrage dès que possible

Mission :
• Office management : organisation de voyages, aide à la préparation de RDV, traitement des notes de frais, gestion du courrier, classement et archivage, gestion des achats et équipements, accueil et réception des investisseurs (VIP) et des CEO/CFO de sociétés
• Communic ation : aide à la préparation des interviews journalistes (BFM TV, presse spécialisée…), agencement d’espace
• Finance : support à la gestion administrative des ordres d’investissement, mise à jour de bases de données, aide à l’analyse financière de sociétés du secteur de la santé

Compétences appréciées :
• Très bon relationnel
• Rigou reux et investi
• Polyvalen t – Agile – Autonome
• Doté d’une excellente communication écrite comme orale
• Maitrise de Word, Excel et Powerpoint
• Connai ssance de l’anglais

Gratifi cation de stage : 577,50 € / mois

Contact : Envoyer un CV et une lettre de motivation à nabil.gharios@dnafin ance.fr

nabil.gharios@dnafinance.fr

Stage

  • Date de publication : 13-02-2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 8)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE COORDINATION MOBILITé INTERNATIONALE

EXECUTIVE RELOCATIONS recrute des talents... pour un service d'exception ... Permettre aux entreprises d’optimiser les coûts liés à la mobilité, atténuer le stress lié à une mutation, favoriser une meilleure adhésion des salariés à la mobilité, contribuer à l’amélioration du taux de succès des mutations, être un libérateur de temps pour les entreprises et les collaborateurs : telles sont les vocations essentielles d’Executive Relocations.

Part enaire des Directions des Ressources Humaines de grands groupes nationaux et internationaux, Executive Relocations a accompagné depuis plus de 20 ans 20 000 salariés en situation de mobilité géographique en France et dans le monde dans toutes leurs étapes : formalités administratives, recherche de logement, suivi de l’immigration, déménagement …

Nous recherchons des stagiaires coordination mobilité internationale

Mi ssion :

Participer à la constitution de dossier, relatifs à toutes les démarches d’immigration, de formalités administratives et d’aide à l’installation que nous effectuons pour les collaborateurs en situation de mobilité professionnelle pour le compte de nos clients, entreprises internationales. Au sein d’une équipe de chargé de mobilité, le stagiaire les aidera dans leurs démarches :

- Saisie informatique
- Remp lissage de formulaire
- Récept ion, contrôle et copie de pièces nécessaires au dossier
- Contact avec les administrations ou fournisseurs d’électricité, téléphonie…
- Organ isation de RDV
- Suivi des tableaux de bord de nos clients

Profil :

Licence LEA, Master RH mobilité internationale…
Ang lais Courant
Bonnes connaissances informatiques
Nivea u d'études
Bac +3 et plus

Période :

2 mois : juin et juillet ou juillet et août

Lieu :

Gennevilliers, Petite couronne de Paris, très bien desservi en transport

Contact et candidatures (CV + LM) :
Elise SAILLET – Responsable RH
recrutement@execut ive-relocations.com

recrutement@executive-relocations.com

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Stage

  • Date de publication : 12-02-2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (GENNEVILLIERS (92))
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGIAIRE ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) GESTION ET FORMATION

L’AREA Occitanie (Association Régionale des entreprises alimentaires) assure une mission d’aide au développement économique des entreprises agro-alimentaires en leur apportant des services dans différents domaines tels que le développement durable, la qualité, les ressources humaines, l’innovation, la promotion, le travail en réseau…

L’AREA Occitanie recherche un(e) stagiaire qui travaillera sur le pôle gestion/compta et le pôle formation.

MISSIO NS :
En collaboration avec la chargée de gestion, vous avez en charge
- la Saisie des factures fournisseurs reçues.
- les états de rapprochement bancaire mensuel.
- la gestion du standard/ courrier (matin et soir).
- la gestion des commandes de fournitures.

En collaboration avec la Chargée de formation, vous participez à l’organisation et à la gestion administrative des sessions de formation,
- Réserv ation de salle
- Gestion des inscriptions en formation
- Etablissement des documents de formation (convention, convocation, facturation…) .
- Mise à jour et suivi des tableaux de bord- …

Niveau de formation Bac +2/3
Type de formation AES/ Assistant de gestion/
Compétences souhaitées Rigueur, bonnes qualités relationnelles, bonne expression orale et écrite, bonne capacité d’adaptation.
A l’aise avec les outils informatiques (Excel, Word).
Gratificatio n Montant minimum légal

celine.gourre@areaoccitanie.com

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Stage

  • Date de publication : 05-02-2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Languedoc-Roussillon (Pérols (34))
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE DéVELOPPEMENT COMMERCIAL + ADMINISTRAIF

Nous sommes à la recherche d'un(e) stagiaire pour la gestion administrative et le développement commerciale de notre structure.

Nous sommes une société éditrice de logiciel basé en périphérie de Nancy.

L'objectif est la d'assurer la prise de rendez-vous, la gestion des appels, la gestion adimnitrative, la relance et du phoning commercial.

slambert@weblsoft.fr

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Stage

  • Date de publication : 01-02-2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Lorraine (Heillecourt)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE ASSISTANT GESTION - Dep. 44 (H/F)

Stage: Assistant(e) Gestion H/F

Mais en fait, SQLI, c’est qui ?
SQLI est le leader européen de l'expérience connectée, partenaire des grandes marques qui font le choix du digital et de l'expérience client/utilisateur.
Une team de 2400 passionnés avec un leit motiv’ commun : Play the digital game !

En bref, nous sommes…
Une société qui, dans un contexte international, digitalise les entreprises et vit l’expérience connectée.
Nos collaborateurs accompagnent des grands groupes et des PME innovantes sur des projets à haute valeur ajoutée de l’assistance à maitrise d’ouvrage au développement de composants techniques.
http://www.sqli.co m/


Et vous dans tout ça ? Vous êtes…
En recherche d’un stage de 4 à 6 mois dans une entreprise innovante, qui vous permettra de monter en compétence rapidement.
Vous suivez un cursus en « Assistant(e) en Gestion PME » ou « Assistant(e) administratif »
Votre niveau : Bac+2/3
Vos missions seront liées à la gestion administrative, dont :

• Suivi des imputations sur les codes projets
• Gestion de la facturation (clients et prestataires)
• Sui vi des échéances de contrats
• Soutien lors des réponses à appel d’offre
• Gestion fournisseurs, achats, échéances

Vous vous sentez libre d’oser et de vous surpassez en proposant vos idées. Join us !

Votre futur écosystème :
• Une équipe jeune et dynamique
• Une agence proche de ses clients : vous travaillerez au sein de nos locaux.
• Une agence vivante et qui veille au bien-être de ses salariés (challenge, animations...)
Avan t de nous rejoindre, vous rencontrerez Marie et Emmanuelle aux RH.

Vous souhaitez que nous nous en disions plus ? Transmettez-nous votre profil !
Nous sommes impatients de vous rencontrer !
Toutes les offres proposées par SQLI Groupe sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Contact : Mme Emmanuelle Cazet: 02.51.79.76.33 ou ecazet@sqli.com.

ecazet@sqli.com

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Stage

  • Date de publication : 31-01-2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Pays de la Loire (La Chapelle-sur-Erdre (44240))
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE AGENT ACCUEIL - Dep. 49 (H/F)

La résidence étudiante KLEY ANGERS recherche un(e) stagiaire dans le cadre de son activité de location étudiante.
Stage de 8 semaines maximum – non rémunéré
35 heures par semaine - Possibilité de travail les samedi

Responsabi lités et missions
Les missions sont les suivantes :
- Accueil des résidents au quotidien, remise de colis
- Flyering aux portes ouvertes des différentes écoles du campus
- Mise à jour de la base de données clients sur le logiciel
- Réassort des studios libérés par les étudiants (équipements de cuisine, couettes et alèzes)
- Inventaire des réserves
Il sera possible au stagiaire (selon son niveau et sa formation) de compléter par les missions suivantes:
- Effectuer les visites de la résidence aux nouveaux prospects
- Conception et envoi de mailings
- Participation aux états des lieux de sortie
- Participation aux animations de la résidence
Ces missions ne sont pas obligatoires mais elles seront au moins présentées lors du stage.

Qualificat ions et compétences :
Etudes secondaires ou universitaires (niveau Bac à Bac+2)
Pas d'expérience exigée

Qualités humaines :
Attentif et curieux
Souriant, sens du service

Merci de contacter Chloé Bonnin au 09 62 54 80 51 ou envoyez votre CV et lettre de motivation à cbonnin@kley.fr

cbonnin@kley.fr

Stage

  • Date de publication : 30-01-2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Pays de la Loire (Angers)
  • Expérience : Débutant



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ISO CERTIFICATION INTERNSHIP (M/F)

 ISO CERTIFICATION INTERNSHIP 
(M/F)
Coordinate our ISO 27001 from A to Z
 
The Company

We are inventive  people working together to revolutionise the Data Center world.

We design state-of-the-art tec hnical solutions in order to keep our clients’ data safe and accessible at all times. 
We are coming out the start-up”phase, with now more than 90 people in 7 different locations, but still willing to keep the great atmosphere of a small company.

 
The Job
 
You will take the lead on the ISO 27001 certification in a technical / industrial environment and report to the QSE Manager.  

 
You will coordinate all the stakeholders involved (Etix collaborators from different departments), be the point of contact for both internal and external interlocutors and you will animate the steering committee’s meetings.
Your daily routine will go from writing of procedures, doing researches of IT solutions with the IT team, to coordinating the follow-up of everyone’s actions. You also may have the opportunity to perform security maintenance tasks on-site. 
You will need to respect the deadlines, to manage the planning autonomousl y and to have multidisciplina ry approach. 

Y ou will be the ambassador of this project by promoting it through the whole company.

 
You will also assist the QSE Manager with the new ERP deployment.  
 
The Perfect Match 

You are preparing a diploma in engineering, mana gement with a focus on IT security, QSE and/or risk management. 


You are looking for an end-of-studies internship. 


You are passionate about technology and  start-ups, and you already have some experience in project management. 

You are autonomous, able to show a sense of initiative and have a rigorous methodology. 
You have great communication skills and are able to take the lead. 
You are fluent in English, any other language would be considered as an asset. 
 
The Deal
 
Gratificati on : 1.000 € / month
Free accommodation
Fitne ss room
Flexible schedule 

sophie.rebischung@etixgroup.com

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Stage

  • Date de publication : 29-01-2018
  • Fonction : Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation : Etranger (Luxembourg)
  • Expérience : non précisée



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ASSISTANT(E) DE GESTION

WORLD BUSINESS CONTACT CENTER, est un Centre de Relation Client spécialisé dans le télémarketing
et la télévente en B to B et en B to C auprès de grands groupes internationaux. WBCC est une SAS financièrement saine, rentable, à capital variable de 100 000€.
WBCC une START-UP qui à l'ambitionne d'être leader dans la Relation Client par croissance organique d’ici 2020, ce qui induit des évolutions de carrières pour chacun de ses collaborateurs performants.

Desc ription du poste : Profils recherchés :
Assistant(e) de Gestion

Réelles et originales perspectives d’évolution, pour les profils performants, sérieux et dynamiques.

Sous la responsabilité de votre directeur Administratif et financier

Missions :
- Participer activement sur des dossiers de grande ampleur
- Réaliser la documentation nécessaire à l’administratif des dossiers
- Travailler en étroite collaboration avec l'assistante de direction
- Classement de dossier, archives,
- Accueil physique et téléphonique des clients
- Gestion du personnel,
- Etablissement de devis,
- Facturation,
- Relance clients impayés,
- Téléprospection BTOB et BTOC


Notre seule exigence : Une motivation
Date de démarrage : Immédiatement
Durée : 6 semaines minimum
Lieu : Nanterre la Défense 92060 Cedex.
Envoyer un CV + lettre de motivation personnalisée à
emploi@wbcc.fr

emploi@wbcc.fr

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Stage

  • Date de publication : 25-01-2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (NANTERRE LA DEFENSE)
  • Expérience : Débutant



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GESTION ADMINISTRATIVE DE VISAS

Raison sociale :
Top Visas France
171 bis avenue Charles de Gaulle
92200 Neuilly-sur-Seine
N ombre de salariés : 2
Nature des prestations : Service d’obtention de visas
Résumé du poste : dans le cadre de votre mission vous serez amené à acceuillir, renseigner, répondr e au téléphone, rédiger des réponses par mail, effectuer les dépôts et retraits des dossiers auprès du consulat.
Dates : du 01/03/2018 au 31/03/2018 à temps plein
Expérience : une première expérience dans le domaine administratif serait un plus
Qualité requises : ponctualité (aucun retard n’est toléré), professionalisme, sérieux, précision.
Compéten ces requises : la maîtrise des trois langues suivantes est souhaitable aussi bien à l’écrit
qu’à l’oral : francais, anglais et arabe.

info@topvisasfrance.com

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Stage

  • Date de publication : 22-01-2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (NEUILLY-SUR-SEINE)
  • Expérience : Débutant accepté



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CHARGé DE MISSION RSE (H/F)

GreenFlex, Designer de solutions durables
GreenFlex est une entreprise indépendante qui est convaincue depuis 2009 que les entreprises doivent contribuer positivement à la mutation du monde en se transformant.
Le Groupe favorise l’accélération de la transition et la réduction de la facture environnementale et sociétale afin de relever les grands défis des entreprises en les accompagnant de la stratégie à l’action vers un avenir plus performant, un « Good Future ».
Les équipes multi expertes de GreenFlex bâtissent au quotidien des solutions opérationnelles et durables qui s’articulent sur cinq axes : l’intégration du développement durable dans la stratégie groupe, le dialogue avec les parties prenantes, les produits et la consommation responsables, la stratégie et la performance énergétiques, le financement de la transition et la gestion d’actifs.
GreenFlex compte plus de 200 collaborateurs déployés dans 14 bureaux en Europe, pour un chiffre d’affaires en 2016 de plus de 230 millions d’euros. L’entreprise accompagne depuis maintenant 7 ans plus de 600 clients.


Pour assister son équipe développement durable, Greenflex recherche un stagiaire, chargé(e) de mission RSE.

Responsabili tés
Vous participerez au déploiement opérationnel de la démarche RSE de Greenflex en interne ainsi qu’ à certaines missions de conseil sur ces sujets :

1 ) Démarche RSE interne :
• Préparation des comités de développement durable et aide à l’animation et la coordination de la stratégie développement durable de GreenFlex.
• Animation du réseau d’ambassadeurs.
• Participation à des projets de sensibilisation et d’implication des collaborateurs (évènements internes, communication digitale/ intranet, mécénat de compétences, mise en place de programmes d’actions concrètes …).
• Vielle sur les sujets RSE
• Contribution à l’élaboration du reporting extra-financier, élaboration de la COP pour le Global compact

2) Missions de conseils :
• .
• Stratégie RSE
• Dialogue parties prenantes.
• Analyses et recherches bibliographiques.
• Analyses de positionnement stratégique.
• Modélisations technico-économiques et financières.
• Recommandations stratégiques.

Pro fil recherché :

• Etudiant Bac+5 en recherche d’un stage de fin d’études disposant d’un intérêt démontré pour les problématiques liées au développement durable.
• Forte motivation et bonne connaissance des enjeux RSE et acteurs du développement durable.

Aptitude s particulières :
• Bonne capacité rédactionnel français.
• Maîtrise de l’anglais à l’écrit et à l’oral.
• Profil polyvalent avec un fort esprit de synthèse.
• Flexibilité, curiosité et ouverture d’esprit.
• Dynamisme, rigueur, autonomie et forte capacité d’organisation et d’initiative
• Très bonne maîtrise de l’anglais écrit et oral indispensable
• Capacité à entreprendre et à travailler en équipe

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Stage

  • Date de publication : 16-01-2018
  • Fonction : Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation : Ile-de-France (75009 Paris.)
  • Expérience : Débutant



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STAGIAIRE CHANGE MANAGEMENT & COMMUNICATION / ACCOMPAGNEMENT AU CHANGEMENT H/F

Colliers International est une société de conseil en immobilier d’entreprise, regroupant près de 16.800 collaborateurs à travers 67 pays. Colliers International France compte plus de 230 collaborateurs sur l’ensemble des sites (Paris, Lyon, Toulouse et Marseille) et a réalisé un CA de 67 millions d’euros en 2015.
Colliers International France a pour vocation d’accompagner ses clients dans les différentes étapes de leurs projets immobiliers, depuis la stratégie jusqu’à la gestion globale de projets via l’aménagement des espaces de travail et le transfert des collaborateurs lors du déménagement.
La mission particulière du Change Management chez Colliers consiste à accompagner nos clients dans l'épanouissement de leurs collaborateurs par l'amélioration de la qualité de vie au travail.

Votre mission :
Vous serez intégré(e) au sein d’une équipe de consultants de 8 personnes afin d’assurer la mise en œuvre et le suivi de missions de communication et d’accompagnement du changement et plus particulièrement :
- Participer à l’élaboration, au suivi et à l’actualisation des plans d’actions d’accompagnement et de communication,
- Rédiger des supports d’information,
- Assurer le suivi des missions confiées aux fournisseurs (agences de communication, prestataires d’édition…),
- Entretenir une relation privilégiée avec les autres membres de l’équipe Change et Communication (répartition des missions, knowledge, évolution de l’offre…),
- Aider sur demande à la mise en forme des offres commerciales,
- Rendre compte au chef de projet ou au consultant senior des différentes actions menées pour le compte du client.

Votre profil :
- Formation supérieure (Bac + 5 minimum) spécialisé en communication (de préférence communication interne) RH, Sociologie ou généraliste avec Master spécialisé en accompagnement du changement, RH ou Sociologie
- Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, Powerpoint)
- Très bonne maîtrise de la langue française (rédactionnel et expression orale)
- Plus apprécié : maîtrise de l’Anglais
- Capacité d’action simultanée sur plusieurs projets et d’interaction avec tous les métiers de Colliers
- Capacité d’adaptation
- Sens du relationnel développé
- Créativité
- Esprit de synthèse et d’analyse
- Rigueur
- Force de proposition

recrutement@colliers.com

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Stage

  • Date de publication : 16-01-2018
  • Fonction : Création, Communication, Documentation
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE ASSISTANT ADMINISTRATIF - Dep. 72 (H/F)

O2, première marque du Groupe OUI CARE, est le leader des services à domicile en France.
Chaque jour, nos 15 000 collaborateurs et 250 agences contribuent au bien-être de 60 000 clients, en leur apportant des services à domicile personnalisés : ménage, repassage, jardinage, garde d'enfants, accompagnement des personnes âgées ou en situation en handicap.
O2 est une entreprise captivante, en pleine expansion, qui réalise chaque année une croissance à deux chiffres et recrute en moyenne 5 000 personnes en CDI par an.
Nos équipes sont animées autour de 4 valeurs fortes - le Respect, l'Excellence, l'Esprit d'équipe, l'Attitude positive - et nous partageons une formidable ambition : devenir l'entreprise qui, au monde, porte le plus d'attention à ses salariés et à ses clients.
C'est pourquoi nous avons changé de nom en 2016 : O2 home services est devenu O2 care services, car le care est au cœur de notre attention.

Rejoig nez l'aventure !

Votre mission consiste à accompagner la direction dans le pilotage quotidien de la filiale LMFOA.

• Contribuer à la vie du réseau de franchise à travers la conception et mise en place d’outils (Lettre du réseau, rédaction de procédures métier, …)
• Faciliter le pilotage de l’activité (Création de tableaux de bord et de suivi d’activité, réaliser des statistiques à partir du logiciel de gestion, …)
• Apporter une aide quotidienne aux franchisés en activité (Traitement des demandes entrantes, collaboration avec les services transverses, …)
• Gestion courante de la business unit (Gestion de points juridiques, administratifs, …)

Au vu de ces différentes missions, une bonne maitrise d’Excel, Word et PowerPoint est requise.

Votre profil
• Bac +2 Assistant/Gestion/Ad ministratif
• Très bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Powerpoint, ...)
• Très bon niveau d’orthographe
• Rig ueur, autonomie, respect des délais, capacité d’adaptation rapide
• Capacités d’organisation
• Ca pacité à travailler en équipe
• La connaissance de la franchise est un plus

Conditions
• Stage basé au Mans (72)
• Démarrage Janvier 2018
• Durée : 4 mois minimum
• Indemnité s : En fonction du profil
• Possibilit é d’hébergement à la coloc’ O2 (www.coloc.o2.fr)


Merci d’adresser lettre + CV à : Valentin Gibier : valentin.gibier@o2.f r

valentin.gibier@o2.fr

Stage

  • Date de publication : 15-01-2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Pays de la Loire (Le Mans)
  • Expérience : non précisée



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STAGIAIRE ADMINISTRATION ET PROJET

Cabinet d'expertise comptable basé à colombes, nous sommes en phase de réorganisation administrative. Nous proposons un stage de 2 à 6 mois pour une réorganisation de la base documentaire, de l'organisation administrative et le suivi du projet de dématérialisation.
Vous êtes portés par la communication, l'organisation et l'informatique ou la gestion de projet, nous vous proposons de vous accueillir.
Le projet sera géré avec notre consultant externe en lien avec les utilisateur interne

recrutcoll@gmail.com

Stage

  • Date de publication : 11-01-2018
  • Fonction : Création, Communication, Documentation
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



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