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  • 8 offres de stages
  • fonction : Administration, Gestion, Organisation

BRAS DROIT CEO

Stagiaire (F/H/N) Bras droit CEO - BDB Talent

BDB Talent recrute un stagiaire ! Nous recherchons pour un stage de 2 mois, une personne réactive, autonome et méticuleuse : que vous soyez en plein cursus, en fin d'études ou en année de césure.
Vous souhaitez :
Vous impliquer dans différents projets.
Vous épanouir dans une ambiance collaborative et conviviale.
Évoluer dans une entreprise jeune et dynamique.
Travaill er dans un environnement exigeant et international.
Si vous remplissez ces critères, alors ce poste est fait pour vous !
BDB Talent est un cabinet de recrutement spécialisé dans des métiers de niches en Assurance et en Banque. Nous travaillons à l’échelle nationale ainsi qu’à l’échelle internationale. BDB Talent offre une démarche personnalisée et un accompagnement individuel adapté.
Après une formation à nos outils et nos méthodes, vous allez travailler en étroite collaboration avec la CEO dans la réalisation des recrutements et du développement de notre Startup.

Vos missions :
Business développement :
o Positionnement et étude concurrentielle.
o Création et développement d’offres commerciales innovantes.
o Suivi des candidats, suivi d’activité (implémentation des fiches dans le CRM).
o Réflexion sur la stratégie de croissance.
Opérati ons :
o Optimisation des process opérationnels.
o Elaboration des documents et visuels pour la communication interne et externe.
Communicat ion :
o Présence sur nos réseaux sociaux.
o Publications d’annonces.

Le Bras Droit CEO idéal :
Rigoureux
Curieux
Minutieux
Force de proposition
Créatif
Autonome en télétravail
Vous avez des compétences organisationnelles et rédactionnelles, humaines et relationnelles reconnues
Issu d’une école de commerce, ou d’un BTS/Licence/Master RH ou encore d’un IAE
Avec un bon niveau d’anglais

Vous êtes motivé(e) à faire partie de cette aventure ? Alors, envoyez-nous rapidement votre candidature à l’adresse mail suivante : k.bouderbane@bdbtale nt.com
Nous sommes impatients de vous accueillir au sein de notre équipe !

k.bouderbane@bdbtalent.com

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CONSULTANT STAGIAIRE EN CONDUITE DU CHANGEMENT H/F - SERVICES FINANCIERS

Consultant stagiaire en Conduite du Changement H/F - Services Financiers



1415491

FRA-Paris La Défense



À propos d’EY



EY rassemble aujourd’hui près de 300 000 collaborateurs à travers le monde dans plus de 150 pays. Grâce à ce réseau, dont le niveau d’intégration et l’ampleur internationale sont gages d’une même excellence partout dans le monde, EY renforce sa position de leader mondial de l’Audit, du Conseil, des Transactions, de la Fiscalité et du Droit. Nous faisons grandir les talents afin, qu’ensemble, ils accompagnent les organisations vers une croissance pérenne. Et notre engagement envers nos équipes commence avec cette promesse : quel que soit votre parcours avec nous, l’expérience EY dure toute une vie.



Au sein du département FSO (Financial Services Office), plus de 1 200 collaborateurs en France combinent leurs expertises métiers et fonctionnelles, afin de répondre efficacement aux besoins de nos clients en gestion d’actifs, banque ou assurance. Dans un contexte en perpétuel changement et hautement réglementé, nous apportons ainsi à nos clients des conseils pointus et de haut niveau pour les aider à gérer les incertitudes et les opportunités de ce secteur.



L’opportunité



La révolution digitale incite les entreprises à repenser leur stratégie de ressources humaines, mais également à transformer leurs organisations. C’est dans ce cadre qu’EY recherche des profils stagiaires (stage de fin d'études) pour à partir d'avril 2024, afin d’accompagner la croissance de sa practice People Advisory Services, en charge de la réalisation et la sécurisation de la dimension humaine des programmes de transformation de nos clients.



L’accompagnement au changement dans le cadre de grands projets de transformation est primordial. La transformation de la fonction RH pour en faire un partenaire du changement et l’adaptation des politiques de gestion des ressources humaines afin de répondre aux nouveaux enjeux de l’industrie sont autant de sujets critiques pour nos clients. Les réponses existent : il est simplement nécessaire de les mettre en œuvre.



Vos missions



En tant que consultant stagiaire, vous évoluez dans une équipe à taille humaine, en charge d’accompagner nos clients du secteur financier sur la dimension ressources humaines de leurs projets de transformation d’envergure internationale pour :

Réaliser leur transformation digitale ;

Piloter et accompagner leur transformation ;

Elaborer et mettre en œuvre le plan de transformation de leur organisation ;

Identifier, concevoir et mettre en œuvre la stratégie RH ;

Conduire des projets Learning and Development;

Construire et déployer le SIRH de demain pour l’ensemble des communautés de l’entreprise.



Nos atouts

Intervenir dans un contexte international ;

Bénéficier d’une forte transversalité des missions et collaborer avec des équipes pluridisciplinaires ;

Profiter d’un large réseau et d’une reconnaissance sur le marché ;

Evoluer dans un environnement où la composante digitale est fortement intégrée dans nos process internes et externes.



Votre profil



Prochainement diplômé/e d’une école de commerce ou d’une formation universitaire avec une spécialité en Ressources Humaines, vous justifiez d’une ou plusieurs expériences en stage ou alternance dans ce domaine.

La maîtrise de l’anglais est impérative.

Si vous pouvez démontrer que vous répondez aux critères mentionnés ci-dessus, veuillez nous contacter dès que possible.

Vivez l’expérience EY, Rejoignez-nous !

Dans le cadre de sa politique Diversité, EY étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

contact@ey-careers.com

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CONSULTANT STAGIAIRE EN CONDUITE DU CHANGEMENT H/F - SERVICES FINANCIERS

Consultant stagiaire en Conduite du Changement H/F - Services Financiers



1415491

FRA-Paris La Défense



À propos d’EY



EY rassemble aujourd’hui près de 300 000 collaborateurs à travers le monde dans plus de 150 pays. Grâce à ce réseau, dont le niveau d’intégration et l’ampleur internationale sont gages d’une même excellence partout dans le monde, EY renforce sa position de leader mondial de l’Audit, du Conseil, des Transactions, de la Fiscalité et du Droit. Nous faisons grandir les talents afin, qu’ensemble, ils accompagnent les organisations vers une croissance pérenne. Et notre engagement envers nos équipes commence avec cette promesse : quel que soit votre parcours avec nous, l’expérience EY dure toute une vie.



Au sein du département FSO (Financial Services Office), plus de 1 200 collaborateurs en France combinent leurs expertises métiers et fonctionnelles, afin de répondre efficacement aux besoins de nos clients en gestion d’actifs, banque ou assurance. Dans un contexte en perpétuel changement et hautement réglementé, nous apportons ainsi à nos clients des conseils pointus et de haut niveau pour les aider à gérer les incertitudes et les opportunités de ce secteur.



L’opportunité



La révolution digitale incite les entreprises à repenser leur stratégie de ressources humaines, mais également à transformer leurs organisations. C’est dans ce cadre qu’EY recherche des profils stagiaires (stage de fin d'études) pour à partir d'avril 2024, afin d’accompagner la croissance de sa practice People Advisory Services, en charge de la réalisation et la sécurisation de la dimension humaine des programmes de transformation de nos clients.



L’accompagnement au changement dans le cadre de grands projets de transformation est primordial. La transformation de la fonction RH pour en faire un partenaire du changement et l’adaptation des politiques de gestion des ressources humaines afin de répondre aux nouveaux enjeux de l’industrie sont autant de sujets critiques pour nos clients. Les réponses existent : il est simplement nécessaire de les mettre en œuvre.



Vos missions



En tant que consultant stagiaire, vous évoluez dans une équipe à taille humaine, en charge d’accompagner nos clients du secteur financier sur la dimension ressources humaines de leurs projets de transformation d’envergure internationale pour :

Réaliser leur transformation digitale ;

Piloter et accompagner leur transformation ;

Elaborer et mettre en œuvre le plan de transformation de leur organisation ;

Identifier, concevoir et mettre en œuvre la stratégie RH ;

Conduire des projets Learning and Development;

Construire et déployer le SIRH de demain pour l’ensemble des communautés de l’entreprise.



Nos atouts

Intervenir dans un contexte international ;

Bénéficier d’une forte transversalité des missions et collaborer avec des équipes pluridisciplinaires ;

Profiter d’un large réseau et d’une reconnaissance sur le marché ;

Evoluer dans un environnement où la composante digitale est fortement intégrée dans nos process internes et externes.



Votre profil



Prochainement diplômé/e d’une école de commerce ou d’une formation universitaire avec une spécialité en Ressources Humaines, vous justifiez d’une ou plusieurs expériences en stage ou alternance dans ce domaine.

La maîtrise de l’anglais est impérative.

Si vous pouvez démontrer que vous répondez aux critères mentionnés ci-dessus, veuillez nous contacter dès que possible.

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Dans le cadre de sa politique Diversité, EY étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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CHARGé(E) DE RECRUTEMENT - STAGE (F/H)

Qui sommes – nous ?

La digitalisation a profondément transformé le marché de l’emploi ainsi que les pratiques côté client et candidat. La mission de QAPA est de digitaliser sans déshumaniser, et mettre à profit toutes les ressources offertes par le digital pour optimiser le recrutement d’intérimaires.

Grâce à l’intelligence artificielle, QAPA offre une nouvelle approche : gain de temps, souplesse et flexibilité aux candidats comme aux recruteurs. Notre solution digitalise les trois piliers du recrutement :

- Sourcing des candidats
- Matching via notre IA
- L’ensemble des process administratifs

L’acquisition de la société par The Adecco Group en septembre 2021 vient consolider notre position et faire de QAPA un acteur phare du recrutement digital !

QAPA en chiffres en 2023 : 
- + 115 collaborateurs à Paris, Grenobl e et Bordeaux
- + 800 entreprises clientes diffé rentes font appel à nous chaque mois
- Un matching avec un profil disponible sur 80% de nos offres en moins de 3 heures
- + 10 000 intérimaires salariés par QAPA chaque mois

Descriptif du poste :
Au sein de l’équipe Opérations, tu seras directement rattaché(e) à un Manager de Division.

Tes missions seront :
- Recueillir, analyser et valider les besoins en matière de recrutement, auprès des Commerciaux ou des clients ;
- Définir les méthodes de diffusion et de sourcing ;
- Rédiger et diffuser l’annonce correspondante ;
- Trier les candidatures reçues et réaliser selon besoins les entretiens téléphoniques ;
- En fonction du retour du client, organiser un entretien entre les 2 parties et briefer/coacher le candidat, convaincre le client de la pertinence du candidat ;
- Si le candidat est retenu pour la mission, l’accompagner sur la partie contractuelle et administrative ;
- Assurer un bon On-Boarding du candidat et sa compréhension des outils et méthodologies QAPA, bien gérer la relation sur le long terme avec les candidats.

Missions annexes :
- Alimenter le vivier de candidats et être force de proposition sur d’éventuelles améliorations à apporter.

Ce que nous offrons :
- Un esprit start-up made in France en forte croissance ;
- Des bureaux agréables, en plein cœur de Paris ;
- Une ambiance top avec des events, des QAPA Party organisées par la team, moyenne d’âge de la team QAPA 30 ans ;
- 1 semaine de formation à ton arrivée ;
- Un stage responsabilisant et très formateur.

Nos Avantages :
- Remboursement du titre de transport à hauteur de 75% par QAPA ; 
- Carte Swile : 9€/jour travaillé pris en charge à hauteur de 50% par QAPA.

Profil recherché :
- Tu prépares un Bac+2/5 avec une spécialisation en RH, Recrutement ou Commerce ;
- Tu es doté(e) d’un bon relationnel et d’une aisance téléphonique ;
- Tu as une parfaite maîtrise de la langue française (à l’oral et à l’écrit) ;
- Tu disposes d’un esprit d’analyse et de compréhension ;
- Tu es organisé(e), rigoureux/se et tu as de l’énergie à revendre ! ;
- Tu es prêt(e) à t’investir dans une structure en plein développement.

Si notre offre correspond à tes compétences et que tu partages nos valeurs, rejoins-nous !

charlaine.herreman@qapa.com

Stage

  • Date de publication: 12-03-2024
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 2ème arrondissement)
  • Expérience: Débutant



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OFFRE DE STAGE : ASSISTANCE GESTION D’ENTREPRISE SOCIALE

Vert d’Iris est une coopérative à finalité sociale (scrl-fs). Vert d’Iris crée et cultive des potagers à vocation sociale, environnementale et économique. Elle est aujourd'hui active sur deux potagers agroforestiers bio à Anderlecht (Neerpede) : Betteraves enz. (32 ares) et InnRGreen (100 ares).
Sur ces potagers, on trouve près d’une centaine de variétés de fruits, légumes, plantes aromatiques et fleurs comestibles. La production est écoulée via le magasin en ligne dans les filières courtes bruxelloises : hubs de distribution multi-producteurs, restaurants, cantines, magasins, collecte au potager, etc.
Outre la production de plantes fraîches, Vert d'Iris propose des bacs de culture et compostières en plastique recyclé, et anime un programme d’apprentissage. La coopérative Vert d’Iris développe son activité à travers l’aménagement et l’équipement d’une nouvelle zone d’exploitation. Cela comprend notamment l’installation d’une serre récupérée et la revalorisation d'autres matériaux. Vert d’Iris accueille des travailleurs variés : wwoofers, stagiaires, apprentis, volontaires. La coopérative cherche des moyens pour équiper ses travailleurs.
Pour soutenir son développement, Vert d'Iris recrute un.e stagiaire sur potager coopératif à Anderlecht, Belgique.

En lien étroit avec l'administrateur.ice délégué.e, et au sein d'une petite équipe de volontaires et de permanent.es, le stage s'articule autour du développement du portefeuille de projets sur les missions suivantes :
- Participer à la gestion courante en équipe : gestion / archivage du fond documentaire (papier et en ligne), encodage des opérations d'achat dans la base comptable (environ 200 écritures par mois), suivi général des factures et des paiements, et les relations courantes avec la comptable et le secrétariat social de la coopérative.
- Participer à la recherche de financements : contribuer aux campagnes de levée de fonds, identifier les sources potentielles de financement, préparer et soumettre les propositions, recourir au plaidoyer institutionnel le cas échéant, et mobiliser des approches innovantes de financement (crowdfunding etc).
- Préparer des documents de synthèse, adressés à l’équipe et au CA mais aussi à la communication externe.
- Soutenir la stratégie générale de la coopérative dans le domaine marketing et réglementaire.
- Développer et entretenir des liaisons avec d'autres initiatives agro-alimentaires urbaines.
- Exploiter les données, extraire des synthèses, les confronter à diverses perspectives.
- Développer notre plan d’affaires, intégrant les changements et opportunités identifiées par la coopérative.

Prof il recherché :
- Vous avez envie de rejoindre une structure d’économie sociale engagée dans une dynamique d’innovation.
- Étudiant.e en M1/M2, vous cherchez un stage de fin d'études dans l'environnement, la gestion d’entreprise sociale ou autres domaines connexes.
- Autonome, motivé.e, ouvert.e d'esprit, proactif.ve, créatif.ve, avec la volonté de travailler au sein d'équipes multiculturelles.
- Compétences informatiques et bon sens rédactionnel essentiels.
- Intérêt affirmé pour l'alimentation durable, l'horticulture écologique, l'entrepreneuriat social, les coopératives, la bio-intensification et l'éco-innovation. Désir d’approfondir vos connaissances dans ces domaines.
- Bonus : capacité d'utilisation professionnelle de deux langues ou plus, expérience en production et de gestion de contenus en ligne, expérience en gouvernance agile et horizontale, et en CNV, compétences juridiques, permis véhicule B.

Conditions :
- Stage à temps plein (négociable), à partir de 2 mois, basé à Anderlecht (Erasme) dans le bureau auto-construit par la coopérative (80 m2).


- Formation assurée aux différents processus et protocoles en vigueur
&#8232 ; ;
- Défraiement possible
&#823 ; 2;
- Accès à la cantine autogérée du potager
- Approvisionnement en légumes bio !

Vous pouvez demander des renseignements, ou postuler par email en joignant une lettre de motivation et un CV en mentionnant comme sujet : « Stage – Prénom + Nom » à admin@vertdiris.net

Pour plus d’information consultez notre site vertdiris.net ou notre page spécialisée vertdiris.net/emploi

admin@vertdiris.net

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ALTERNANCE 12 MOIS – SUPPORT RH H/F

alternance 12 mois – support RH h/f

Rejoindre Sanofi :
Toujours progresser
Découvri r l’extraordinaire
Le progrès est à portée de main. Pour de meilleurs médicaments, de meilleurs résultats, une science toujours plus innovante. Mais on n’avance jamais seul – il faut des personnes aux parcours différents, venant d’horizons diversifiés, exerçant des fonctions complémentaires, toutes unies par le même désir de faire des miracles.
Alors soyons ces personnes-là.
Regar dez notre vidéo ALL IN et découvrez nos actions en matière de diversité, d'équité et d'inclusion sur sanofi.com et sur Ensemble, construisons la santé de demain - Sanofi France

Temps plein
R2734708
Tit re de l’offre :
alternance 12 mois – support RH h/f
localisation : Gentilly ou Lyon

Dans ce contexte, nous recherchons pour notre équipe un alternant qui contribuera au bon fonctionnement du service.

Votre mission :

Assurer le traitement et la gestion administrative des dossiers des collaborateurs, dès leur recrutement et tout au long de leur parcours
Apporter un support administratif aux centres d’expertise, en fonction des besoins business ou des situations individuelles et aider à la mise à jour de tableaux de bord ou de recueil de données
Maîtriser les outils SIRH et effectuer les actions liées à la mise à jour de ces outils
Contribuer au déploiement des process RH en encourageant les collaborateurs et managers à l’utilisation des outils associés et en visant à les rendre autonomes dans leurs tâches

Vous êtes :
Savoir-être : rigueur, bon sens relationnel, autonomie
Compétenc es techniques : Pack Office
Formation : bac +2 ou 3 en ressources humaines
Langues : anglais intermédiaire

Ce que nous vous offrons :
Nous offrons une rémunération attractive et l’accès à un grand nombre d’avantages proposés par Sanofi (Intéressement et participation, Plan Actionnariat Salarié, Activités sociales CSE) ainsi qu’une couverture santé performante vous protégeant des aléas de la vie. Vous bénéficierez de 31 jours de congés par an et jusqu’à 5 jours d'absence "préparation examen" rémunérés, en fonction de votre contrat d’alternance (apprentissage, professionnalisation ). Vous aurez également la possibilité de vous engager à nos côtés pour des causes qui vous sont chères grâce notamment à la journée de bénévolat « je m’engage ».
Pour découvrir toutes les opportunités offertes aux jeunes chez Sanofi, cliquez ici.
Notre processus de recrutement :
Si vous êtes sélectionné, vous serez invité par un recruteur à un échange téléphonique puis à rencontrer rapidement le manager.
Sanofi se transforme, rejoignez-nous pour être acteur de ce changement.
La diversité et l’inclusion sont les piliers de la manière dont Sanofi fonctionne et font partie intégrante des valeurs de la société. Nous respectons la diversité de nos collaborateurs, tout comme celle de leurs parcours et expériences. Afin de bénéficier de la richesse qu’apporte la diversité, Sanofi s’engage à donner l’exemple en matière d’inclusion et à favoriser un environnement de travail où les différences peuvent prospérer et contribuer à aider les patients à retrouver une vie meilleure.
Dans le cadre de son engagement diversité, Sanofi accueille et intègre des collaborateurs en situation de handicap.

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STAGIAIRE ADMINISTRATIF

Bonjour,

Nous recherchons un stagiaire qui sera en stage avec notre assistante administrative et Juridique.

Si cela vous intéresse vous pourrez nous contacter au 0590416060 ou par mail baiemahault.recrutem ent@laforet.com

baiemahault.recrutement@laforet.com

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STAGE CHARGé DE RH OPéRATIONNEL (H/F)

Louvre Hotels Group est un écosystème stimulant, catalysant les énergies, le savoir et l'innovation, pour faire ressortir le meilleur de tous. Que vous soyez un voyageur, un investisseur, un collaborateur ou un voisin, avec Louvre Hotels Group, vous élargissez vos horizons !


- Descriptif du poste
Au sein du département RH, vous intégrerez une équipe de 10 personnes qui a pour enjeux clés de déployer la politique et les actions RH.

Ce stage est à pourvoir pour une durée de 6 mois.


En accompagnement de l'équipe, vos principales missions seront les suivantes :

Accompagner les actions RH en matière de recrutement et attractivité : forum emploi, partenariat écoles, projets
Être en support du RRH dans la mise en œuvre et le déroulement des différents processus RH : suivi des postes à pourvoir, promotion et suivi de la cooptation, suivi des KPI effectif, formalisation des processus, suivi et gestion des promotions de futurs directeurs
Accompag ner le RRH et les équipes RH Supports lors des moments clés RH : plan de formation, déploiement d'outils et de projets, évènements emploi
Contribuer à des projets transverses concernant l'ensemble des politiques RH du Groupe : par exemple sur la construction d'une politique alternant pour le réseau



Profil recherché :
Idéalement, vous possédez une première expérience à un poste similaire (stage, alternance ..).
Vous suivez une formation supérieure Ressources Humaines (Bac +4/5).
Vous êtes dynamique, rigoureux(se) avec un bon relationnel. Vous faites preuve d'autonomie et de réactivité. Vous aimez travailler en équipe.
Vous êtes à l'aise avec le pack office et vous avez des bases en anglais.


Louvre Hotels c'est aussi &#128077 ; ; ;

La prise en charge à 100% du Pass Navigo
Jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine
Avoir accès à une université d'entreprise et à un CSE dynamique
Evoluer dans un environnement de travail collaboratif et flexible
Des locaux au coeur de la Défense (RIE et Tickets restaurant, salle de sport, conciergerie…)

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