Offre(s) d'emploi et de stage dans le secteur des Mathématiques

Les offres sont publiées pendant 45 jours. Elles sont classées de la plus récente à la plus ancienne. Les offres d'emploi précèdent celles de stage.

Emploi(s)

OFFRE D'EMPLOI ACTUAIRE

SPAC Actuaires, Cabinet de conseil en actuariat dont l’expérience est reconnue sur le marché depuis 30 ans, spécialisé dans les différents domaines de la protection sociale, est à la recherche d'un actuaire.

La première activité pour le poste proposé consiste en l’évaluation de passifs sociaux (Indemnités de Fin de Carrière, médailles du travail, Attribution Gratuites d’Actions, Bon de Souscription d’Actions, …)

Néanmoins, compte tenu de la taille du cabinet, d’autres activités pourront être proposées, notamment
- Évaluation de passifs sociaux (Indemnités de Fin de Carrière, médailles du travail, Attribution Gratuites d’Actions, Bon de Souscription d’Actions, Plan d’Epargne Entreprise,…)
- Assistance actuarielle générale en vue du pilotage de régimes de Frais de santé (production d’analyses statiques, établissement de comptes de résultats, mesures d’impacts à la suite d’évolution réglementaire ou modification de garanties,...)
- Mise en place de nouveaux régimes sociaux (prévoyance, santé, retraite, épargne salariale,... ),
- Réalisation ou audit des méthodes de tarification et d'évaluation des provisions techniques et mathématiques,


Nous sommes totalement indépendants et nous nous appuyons sur une équipe à taille humaine d'une vingtaine de collaborateurs.

N ous pouvons offrir un service international au travers des réseaux BUCK et SEQUOIA, dont le cabinet est le représentant en France, spécialisé dans l’ensemble des enjeux liés aux ressources humaines et présents dans de nombreux pays.

recrutement@spac-actuaires.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 02-03-2020
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.