Offre (s) d'emploi dans les métiers du marketing, du commerce et de la communication


MANAGER IMAGE ET AUDIOVISUEL H/F

Contrat : CDI
Statut : Cadre
Lieu de travail : Boulogne-Billancourt (Direction Générale)
Date : Dès que possible

Commerçant alimentaire de référence et leader mondial, le groupe Carrefour emploie plus de 381 227 collaborateurs dans le monde. Présent dans plus de 30 pays avec plus de 11 910 magasins, il a réalisé en 2016 un chiffre d’affaires sous enseignes de 88 milliards d’euros. Commerçant multilocal, multiformat et multicanal, Carrefour est le partenaire de la vie quotidienne. Il accueille chaque jour près de 13 millions de clients dans le monde, leur proposant un large choix de produits et de services au prix juste.

Départemen t

Au sein de la Direction de la Communication du groupe Carrefour, vous êtes intégré(e) à une équipe de spécialistes de la communication d’entreprise et des enjeux de réputation.

Vous côtoyez plusieurs métiers et expertises en communication qui interagissent, au service de l’image et la réputation d’une entreprise du CAC 40. Organisée en newsroom, la place de l’image y est centrale.
Au sein d’une équipe d’une dizaine de personne, vous serez en charge de la gestion et de la production des images fixes ou animées de Carrefour. Vous reportez à la Direction des contenus.

Missions

Ensemble, nous travaillerons sur :

La transmission par l’image de l’actualité du groupe Carrefour et la valorisation de son action auprès des publics.

Vous pourrez ainsi :

 Organis er et coordonner en lien avec les agences de production les tournages vidéos en amont, en France ou à l’étranger.
o Suivre toutes les étapes de chaine audiovisuelle jusqu’à la livraison des divers encodages adaptés aux medias internes ou externes
o Gérer les droits audiovisuels.
 Mettre sur pied des reportages photos pour valoriser les hommes et les femmes de Carrefour, magasins, les produits et services. Gérer la relation avec les photographes, y compris sur le terrain.
 Etre force de proposition pour de nouveaux formats et angles de reportages
 Etre garant du respect de la charte image
 Assurer la promotion et valorisation des contenus audiovisuels auprès des communicants : Suivre la production, jusqu’à la mise en ligne sur la médiathèque et au partage avec les communicants des autres pays ou unités
 Enc adrer et animer la médiathèque afin de répondre aux besoins du service, en veillant à assurer un accueil de qualité des publics
 Gérer le fond documentaire audiovisuel et des droits (organiser la conservation et la valorisation des médias en garantissant la bonne intégration et indexation des fonds et documents associés)

Vous êtes notre prochain Manager Image & Audiovisuel car :

 Vous avez une expérience de 3 ans minimum en agence, en maison de production, en entreprise ou rédaction audiovisuelle
 Doté(e) d’une grande curiosité, vous avez un « œil » et une bonne culture des medias audiovisuels.
 Vous avez un anglais courant, des connaissances ou un goût du commerce.
 Vous avez le sens de l’organisation et êtes rigoureux(se). Vous savez prendre des initiatives et avez la capacité à gérer plusieurs projets en même temps. Vous travaillez tout aussi bien en équipe qu’en toute autonomie.
 Et surtout, vous avez envie de partager vos talents avec nous.

Alors, rencontrons-nous !

Merci de postuler sur: http://recrute.carre four.fr/jobview/requ estno/001EUU

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 21/03/2017
  • Fonction : Création, Communication, Documentation
  • Localisation : Ile-de-France (Boulogne Billancourt)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.