Enquête : la campagne institutionnelle du Cnam 

Afin de mettre en place la nouvelle campagne institutionnelle du Cnam, la direction de la communication aimerait obtenir votre avis quant à la campagne précédente. Vos réponses à ce très court questionnaire permettront de prendre en compte au mieux vos remarques.
Nous vous remercions par avance pour votre participation.

Voici les quatre affiches de la campagne du Cnam 2014 :
  
 
 

Interprétation et compréhension de la campagne

Selon vous, quelle était l'objectif de cette campagne ?


Le message de la campagne était le suivant : "La réussite du Cnam est avant tout une réussite humaine.". Ce message est-il perceptible au travers de ces affiches ?

Quelle(s) valeur(s) percevez-vous aux travers de ces affiches ?
(trois réponses maximum)

Appréciation de la campagne :

Pourriez-vous dire de la campagne du Cnam qu'elle est :
intéressante ?

originale ?

visuellement attrayante ?
 
 
facilement mémorisable ?
 

instructive ?
 

Parmi les points suivants, lequel vous marque le plus positivement dans cette campagne ?
 

Veuillez recopier les lettres indiquées dans l'encadré ci-dessous :