Digital Marketing

Code UE : USM30M

  • Cours
  • 4 crédits

Responsable national

Thomas DURAND

Responsable opérationnel

Jean-Michel RAICOVITCH

Public et conditions d'accès

Master in Management MIM M2 group: e-Business and Marketing

Objectifs pédagogiques

Digital tools to communicate and target customers
How to set up a digital marketing plan
This foundation course in digital marketing explores marketing principles within the components of the Web channel. It addresses the key foundations of current methodologies and tactics including the principles of search engine marketing. Moreover, this course is a broad overview of everything digital as it relates to marketing and advertising. 

Contenu

Emailing, display, RTB, CRM, social media, search, marketing and communication plan, analytics 

Cette UE apparaît dans les diplômes et certificats suivants

Chargement du résultat...
Patientez
Type
Intitulé
Equipe pédagogique
Modalité(s) / Lieu(x)
Code
Equipe pédagogique Stratégies
Modalité(s) / Lieu(x)
  • Enseignée en formation présentielle ou partiellement à distance : Paris
  • Equipe pédagogique Stratégies
    Modalité(s) / Lieu(x)
  • Enseignée en formation présentielle ou partiellement à distance : Paris
  • Equipe pédagogique Stratégies
    Modalité(s) / Lieu(x)
  • Enseignée en formation présentielle ou partiellement à distance : Paris
  • Equipe pédagogique Stratégies
    Modalité(s) / Lieu(x)
  • Enseignée en formation présentielle ou partiellement à distance : Paris
  • Type Intitulé Equipe pédagogique Modalité(s) / Lieu(x) Code

    Contact

    Cnam - IIM - EPN stratégies - Programmes Master in Management (MIM)
    EPN15, 2 rue Conté bureau 31.2.31
    75003 Paris
    Tel :00 33 1 58 80 85 64
    Sophie Le Liboux - Alice de la Pradelle

    Voir les dates et horaires, les lieux d'enseignement et les modes d'inscription sur les sites internet des centres régionaux qui proposent cette formation

    Enseignement non programmé en 2017/2018