Marketing digital

Code UE : USID18

  • Cours
  • 3 crédits

Responsable national

Ghislaine CHARTRON

Responsable opérationnel

Ghislaine CHARTRON

Contenu

La business Intelligence s'appuie sur des outils et des services de surveillance de l'environnement qui nécessitent une bonne culture de la diversité des sources et la maîtrise des méthodes de recherche des informations. Il faut être capable de s'adapter aux besoins identifiés: veille scientifique, veille marketing, veille d'opinion, veille sociétale, veille concurrentielle, veille financière, veille juridique, veille technologique... Le cours vise aussi à développer des capacités d'analyse de l'information synthétiser les résultats, présenter les opportunités et les menaces, établir des recommandations. 

Cette UE apparaît dans les diplômes et certificats suivants

Chargement du résultat...
Patientez
Type
Intitulé
Equipe pédagogique
Modalité(s) / Lieu(x)
Code
Equipe pédagogique Stratégies
Modalité(s) / Lieu(x)
  • - Enseignée en formation présentielle et/ou partiellement à distance : CFA Ile de France
  • Type Intitulé Equipe pédagogique Modalité(s) / Lieu(x) Code

    Contact

    Equipe pédagogique Information documentation
    Tel :01 58 80 84 51
    Anne-Solenne Marroulle

    Voir les dates et horaires, les lieux d'enseignement et les modes d'inscription sur les sites internet des centres régionaux qui proposent cette formation

    Enseignement non programmé en 2017/2018