Prise en compte expérience professionnelle ou stage

Code UE : UADR07

  • 18 crédits

Responsable national

Cecile CHABAS-LAQUIEZE

Responsable opérationnel

Contenu

S'agissant de la validation de l'expérience professionnelle pour le CP 37, quelques indications:
1)  il est demandé un an d'expérience professionnelle  (indiquer les entreprises,  les durées des contrats, postes et fonctions occupés ;  fournir attestations, bulletins de salaire etc) en rapport avec le certificat :soit tous types de travaux administratifs, commerciaux relevant des activités tertiaires .
-  présenter dans la demande de diplôme un rapport  d’une dizaine de pages dans laquelle l'expérience est détaillée (détail des tâches accomplies, fonctions, responsabilités, compétences mises en œuvre   ... etc ), en montrant la relation avec le contenu du certificat (éventuellement en référence aux UE).
- intégrer une conclusion, bilan, faisant état des apports de la formation et des projets professionnels et/ou de formation.
 
2) cas où l'expérience est hors domaine : stage de 1 à 3 mois, et rapport de stage  présentant l'activité, en relation avec le  certificat (idem ci dessus)  à insérer dans le dossier de demande de certificat. 
Le rapport doit être  transmis à C. Chabas- Laquièze, soit directement , soit via la D3 pour attribution d’une note. (cecile.chabas-laquieze@lecnam.net)
L’expérience professionnelle – ou le stage -  et le rapport  noté valident l’UA  DR 07 à laquelle il faut s’inscrire.

Cette UE apparaît dans les diplômes et certificats suivants

Chargement du résultat...
Patientez
Type
Intitulé
Equipe pédagogique
Modalité(s) / Lieu(x)
Code
Equipe pédagogique Droit et immobilier
Modalité(s) / Lieu(x)
  • Enseignée en formation présentielle et/ou partiellement à distance : Paris, Ile-de-France (sans Paris), Bretagne, Grand Est, Guadeloupe, Hauts de France, Nouvelle Aquitaine
  • Type Intitulé Equipe pédagogique Modalité(s) / Lieu(x) Code

    Contact



    Voir les dates et horaires, les lieux d'enseignement et les modes d'inscription sur les sites internet des centres régionaux qui proposent cette formation

    Enseignement non programmé (pour les diplômes, les certificats ou les UE) ou qui ne fait jamais l'objet d'une programmation (pour les UA et le US)