Année 2019-2020

Un nouveau master au Cnam en stratégie de l'entreprise

Eleves en cours du soir : Management

30 septembre 2019

Date de clôture des inscriptions

Rentrée le 23 septembre


Contact
Mouna-Sonia Tazi 01 58 80 84 24
Envoyer un courriel
L’environnement dans lequel évoluent les organisations est à la fois complexe, incertain et turbulent. L’agilité, la vision, la proactivité, la capacité d’innovation et de transformation traversent les problématiques stratégiques des entreprises et sont indispensables à leur régénération et à leur résilience. Le master Stratégie de l’entreprise vise à former des professionnels capables d’aider les organisations à s’adapter à un monde multipolaire, digitalisé et chahuté.

Réunions d'information les 3 et 19 septembre 2019

À 18h30
2, rue Conté - 75003 Paris - M° Arts et Métiers (lignes 3 & 11)

  • 3 septembre : salle 31.2.87 (accès 31, 2e étage, salle 87)
  • 19 septembre : salle 33.3.20 (accès 33, 3e étage, salle 20)

Points forts du master

Le programme propose une formation analytique de décryptage fin de l’environnement, de décodage des business models et de construction d’une pensée multidimensionnelle pour répondre à des situations complexes : management stratégique d’entreprise ; marketing stratégique ; veille documentaire et intelligence économique ; géopolitique, sécurité, cybersécurité et renseignement.

Public concerné

Cette formation s’adresse à un public en formation continue dont les pratiques professionnelles sont impactées par les grandes évolutions de nos économies et de la concurrence mondiale et/ou souhaitant évoluer vers des postes à responsabilité dans ce domaine.

Pour quelle carrière ?

À l’issue de la formation, les diplômés deviendront de solides analystes des dynamiques concurrentielles. Ils seront capables de proposer des stratégies de transformation et d’adaptation de différents modèles d’affaires, de concevoir des processus de changements organisationnels et managériaux.