Les actualités des auditeurs

• MT180

Ma thèse en 180 secondes

MT180 : C'est parti pour l'édition 2019 !
    15 novembre 201815 janvier 2019
    Vous êtes doctorant.e ou avez soutenu votre thèse en 2018 ? Vous avez envie de faire connaître vos travaux de recherche ? De les rendre accessibles au plus grand nombre ? Ou de vous lancer un défi personnel ? Bienvenue au concours MT180 !
  • Salle des conseils René Mayer
    Election des représentants des élèves au conseil d'administration
    16 novembre 201830 novembre 2018
    Le mandat des membres du conseil d’administration du Cnam se termine fin décembre 2018 et de nouvelles élections sont programmées pour le renouvellement des représentants des élèves et des personnels composant cette instance.
  • Formation obligatoire : 26 novembre

Formations doctorales 2018-2019 pour les doctorant.e.s de l'ED Abbé-Grégoire
    26 novembre 201817 mai 2019
    Formation doctorale obligatoire pour les doctorant.e.s de l'ED Abbé-Grégoire. Deux semaines de formation sont prévues en novembre et en mai.
  • 26 novembre

Séminaire d'accueil des doctorant.e.s de 1ère année de thèse
    26 novembre 2018
    Ce séminaire d'accueil s'adresse aux primo-inscrit.e.s en doctorat au sein de l'école doctorale Abbé-Grégoire.

5 décembre 2018
    La création d'entreprise vous intéresse ? Vous êtes diplômé du Cnam et vous avez un projet de création ou de reprise d'entreprise, vous recherchez des conseils pour mieux séduire les investisseurs ou vous souhaitez tester votre projet auprès d'experts techniques, financiers, en management ? Rejoignez-nous !
  • Taxe d'apprentissage

Investissez dans l'avenir avec nous !

Taxe d'apprentissage
    28 février 2019
    Aux côtés des partenaires sociaux et des pouvoirs publics, le Cnam est mobilisé pour l’apprentissage en faveur de l’emploi des jeunes et innover en matière de pédagogie de l’alternance.

13 mars 2019
  • Rencontre avec les élèves de master

Et si je poursuivais mes études par une thèse?
    18 avril 2019
    Cette réunion d'information s'adresse aux étudiant.e.s de master intéressé.e.s par une inscription en thèse en sciences humaines ou sciences de gestion au sein l'école doctorale Abbé-Grégoire.
  • L'actu des ED : ED Abbé-Grégoire

Save the date ! Journées doctorales de l'ED Abbé-Grégoire
    14 mai 201915 mai 2019
    Au programme : conférences et tables-rondes, ateliers ludiques et méthodiques, sessions d'échange, et déjeuners conviviaux !

22 mai 2019