Les actualités des auditeurs

Handicap & travail
    24 avril 201815 juillet 2018
    Orléans
    La 1ère édition du concours a été un succès et a fédéré des participants dans toute la région Centre Val de Loire en changeant le regard sur le handicap en s’amusant!... avec des poses instantanées ou travaillées, tous ont rempli l'objectif ! Une exposition des 26 photos sélectionnées par le jury est visible dans nos locaux à l’issue du concours et une table ronde fera l’objet d’échanges sur cette thématique. Une soirée inaugurale se déroulera le mardi 24 avril à partir de 17h dans nos locaux.
  • 1ère édition

Job dating Intec
    3 mai 2018
    Première édition du Job Dating de l'Intec le 3 mai ! Nos partenaires, entreprises et cabinets, nos élèves et anciens élèves en DCG, DSCG et master CCA se rencontrent afin d'envisager une prochaine collaboration
  • Séminaire public de recherche

Jean-Claude Carrière - Les expériences de création
    4 mai 2018
    Les nouvelles cultures d’action économique et sociale tendent à valoriser le concept de création qui prend pour partie la place du concept d’innovation, et se présente comme un nouvel impératif social. Cette évolution concerne tous les domaines : artistique, culturel, scientifique, industriel, professionnel.
  • Pint of science

Envie de participer à une opération de vulgarisation scientifique ?
    14 mai 201816 mai 2018
    Démystifier la recherche scientifique et la faire découvrir au grand public dans un cadre détendu.
  • Les ateliers de l'incubateur du Cnam

En mai, les rendez-vous de l'incubateur du Cnam
    28 mai 2018
    Le Cnam met à votre disposition son expertise en développement de projets entrepreneuriaux
  • L'actu des ED

Journées doctorales de l'ED Abbé-Grégoire 2018 : Innovation & recherche
    29 mai 201830 mai 2018
    Au programme : conférences et tables-rondes, ateliers ludiques et méthodiques, sessions d'échange, et déjeuners conviviaux !
  • Les ateliers de l'incubateur du Cnam

En juin, les rendez-vous de l'incubateur du Cnam
    5 juin 20187 juin 2018