Les champions d'HESAM Université

Grand amphi

155, boulevard de l'hôpital
75013 Paris

Save the date ! Cette année, c'est le mardi 20 mars qu'aura lieu la finale HESAM Université MT180, à l'Ensam. 10 doctorant.e.s du Cnam et de l'Ensam seront jugés par un jury de professionnels. Deux d'entre eux iront ensuite représenter la Comue lors de la demi-finale nationale. Elles se prénomment : Abir, Lauriane, Rania et Valérie. Ils se prénomment: Clément, Gabriel et Samir. En quelques mots, ils se présentent et nous disent ce qui les amène à participer à cet exercice de haute voltige.

A découvrir sur YouTube.
Les finalistes d'Hesam se présentent.

La team Cnam 2018

Rose

Copyright 'Girl' by Niranjan Gupta, IN - The Noun Project - 1Rania Assab

Discipline : Sécurité sanitaire