Offre(s) d'emploi et de stage dans le secteur Transport - Logistique - Tourisme

Les offres sont publiées pendant 45 jours. Elles sont classées de la plus récente à la plus ancienne. Les offres d'emploi précèdent celles de stage.

Emploi(s)

DECLARANT EN DOUANE - Dep. 44 (H/F)

Notre entreprise est leader de la distribution d’instruments de musique et de matériel audio en France, fabricant des guitares Lâg et des pianos Pleyel, avec un développement international en Europe, au Maghreb et en Chine.

Dans le cadre de son développement, Algam recherche un(e) :

Déclarant(e) douane

Vos principales missions :

Rattaché(e) au Directeur Général des Achats et en collaboration avec le Responsable Douanes, vous assurez l'interface entre l’entreprise et la douane. Vous établissez le montant des droits et taxes et communiquez à la douane tous les renseignements concernant les marchandises importées. Vous prenez en charge l’ensemble des formalités liées aux procédures douanières applicables.

Votr e profil :

De formation Bac +2 minimum spécialisée en transport ou commerce international, vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans sur un poste similaire.

Vous connaissez parfaitement la réglementation douanière et êtes à l’aise avec les outils informatiques.

La connaissance de la plateforme ProDouane est un plus.

Vous faites preuve d’une grande rigueur et d’organisation. Votre sens de la diplomatie est reconnu ainsi que vos qualités relationnelles.

Un anglais courant est indispensable.

Ré munération : Selon profil et expérience
Démarrag e : Dès que possible
Lieu de travail : Thouaré sur Loire (Nantes 44)

recrutement@algam.net

Emploi

  • Date de publication : 12-04-2019
  • Fonction : Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation : Pays de la Loire (Thouaré sur Loire)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

Stage(s)

SUPPLY GRADUATE PROGRAMME - SUPPLY MANAGEMENT TRAINEE (SMT) - BELGIUM

Get hands-on experience in producing world-famous beers, and gain an in-depth, unique perspective into the world’s leading brewer.

AB InBev is the world’s leading brewer. We produce over 500 beers, including some of the world’s best-known brands like Budweiser®, Stella Artois® and Corona®, as well as international brands Becks and Hoegaarden.

Our Supply Management Trainee Programme covers the entire supply chain from farm to fridge – it’s where we combine growth, service and cost to give us a competitive advantage.

As part of the programme, you’ll cover everything to do with the supply chain – from the brewing and packaging of beer, to the logistics of getting it to customers. You’ll be based in a brewery, where you’ll have hands-on experience in producing the beers we’re famous for, learning first-hand both the technical and practical challenges that affect different departments, including Logistics, Quality, Brewery Operations, and People – so we can make positive changes to the way we brew and produce beer, source the ingredients, and deliver effectively and efficiently.

The 6 months programme is designed to build your leadership, project and general management skills, and you’ll have opportunities to help improve the way we work. As the programme is focused on the supply chain process, you will complete projects in several of our 6 breweries in Belgium, the Netherlands or Luxembourg, with a final position in one of these locations.

To be eligible, you’ll need to have a Bachelor or Masters (or equivalent) in either Engineering (ideally Chemical, Mechanical, Production or Electrical), Science (Bio-chemistry, micro-biology or brewing/food science), Supply Chain or Logistics related degree.

If you really impress us throughout the programme, you’ll be able to apply for your first managerial role within AB InBev.

Location/s : Europe.

Start date: August 2018

Who is the programme right for?

You'll fit in best if you have an entrepreneurial spirit, be results-driven and have undertaken some form of leadership position either inside or outside of university. You also need to be fluent in the native language of the country you wish to work in, and English, to be eligible for this
program.

Yo u should graduate (before September 2019 and no more than two years prior) with a Bachelor, Masters (or equivalent) degree from any of the following disciplines: Engineering (ideally Chemical, Mechanical, Production or Electrical), Science (Bio-chemistry, micro-biology, brewing/food science, pharmacy) or Supply Chain Studies. You should also have no more than 2 years of professional experience (internships/volunte ers/student jobs not included).

Please note you will need a valid visa/work permit to be eligible for the program in the country you are applying for.

Please be advised that you will only be considered for the first application you submit, therefore please make sure you are completely happy with your choice as this decision is final.

There is no need to upload a cover letter – this will not affect your application.

If you are interested, please apply via:
https://abinbev.ta leo.net/careersectio n/50/jobdetail.ftl?j ob=18013695&lang=en& src=UNV-12540

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 21-05-2019
  • Fonction : Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation : Etranger (Leuven)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CHARGE DE MISSION CONFORMITE DOUANIERE - Dep. 44 (H/F)

Notre entreprise est leader de la distribution d’instruments de musique et de matériel audio en France, fabricant des guitares Lâg et des pianos Pleyel, avec un développement international en Europe, au Maghreb et en Chine.

Pour sa Direction des achats, Algam recherche un(e):

Chargé(e) de mission conformité douanière (stage)

Votre mission :
Rattaché(e) au Responsable douane, vous participez à la mise à jour des dossiers de conformité douanière.
Dans cette optique, vous collectez les données de conformité auprès de nos fournisseurs afin de les saisir dans notre ERP et compléter ainsi le dossier de chacun des produits concernés.

Votre profil :

Vous préparez une formation niveau bac + 2 minimum, en Commerce International / Transport / Douane.
Autonome, rigoureux(se) et organisé(e), vous avez de bonnes qualités relationnelles.
Une bonne maîtrise du pack office et de l'anglais est requise.

Lieu du stage : Thouaré sur Loire (Nantes - 44)
Démarrage : Au plus vite
Durée souhaitée : 3 mois minimum

recrutement@algam.net

Stage

  • Date de publication : 02-05-2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Pays de la Loire (Thouaré sur Loire)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE D'ASSISTANT(E) DéLéGUé(E) à DESTINATION

Nous recherchons pour la saison 2019 dans le cadre d’un stage des étudiants pour assister les délégués à destinations de nos clubs Lookéa (Groupe TUI France).

Ce stage d’une durée de 4 mois minimum et de 6 mois maximum à partir de mai devra impérativement inclure les mois de juillet et août 2019.

Les principales missions seront les suivantes :

• Contrôle et assure le suivi des opérations à destination :
Accueil et informations auprès des clients
(arrivées/départs, réunion d’information, permanences).
Suivi des opérations (organisation transferts
aéroport/hôtel, aérien, rooming-list, demande particulières,
clients VIP, arrivées/départs…).



Préparation des documents (enveloppes de bienvenues,
affichages informations clients, …).

• Conseille et commercialise des prestations supplémentaires :
Promotion et aide à la vente des excursions.

• Assiste les clients :
Apporte l’aide au quotidien aux clients.

Profil :
• Maîtrise de l’anglais et idéalement une seconde langue
étrangère
• Disponible, organisé, rigoureux
• Sens du service et de la relation clients
• A l’écoute des besoins et des attentes de la clientèle
• Basé à l’étranger, mobilité
Pour postuler :
Envoyez CV + lettre de motivations à : delegation@tuifrance .com

delegation@tuifrance.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 23-04-2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Etranger (Grèce et Espagne)
  • Expérience : non précisée



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE COORDINATEUR LOGISTIQUE

Acteur majeur de la conception, la vente, la location et l’étude de matériel de coffrage pour le BTP, avec plus de 7 000 collaborateurs présents à travers plus de 65 pays, nous, Les Techniciens du Coffrage de DOKA, proposons à nos clients un ensemble de solutions techniques innovantes associées à des services de qualité. Afin de renforcer notre stratégie de croissance, nous recherchons pour notre filiale française, des collaborateurs engagés et prêts à relever des défis avec nous.

Vous avez pour principale mission d’assurer la coordination logistique et de participer à la mise en place de notre gestion de stock internationale WLN World Class Logistics Network.
Vous planifier les opérations et les ressources induites.
Vous assurez principalement les taches suivantes :
Suivi et traitement des dossiers,
Gestion des stocks
Gestion des commandes
Gestion des approvisionnement
Suivi du respects des délais internes et externes
Organisation des flux
Mise en forme, réalisation et suivi des documents
Gestion du classement, de la communication
Participation aux réunions de suivi

Formation BAC+5 orientée supply chain ou gestion de projets logistiques
Bonne maîtrise des outils informatiques de bureautique (Word, Excel, Powerpoint,…).
Connaissance des logiciels de gestion de stocks
Rigueur / Méthode / Sens de l’organisation,
Initiative / Autonomie / Réactivité / Dynamisme
Capacité de communication / Aptitude pour le travail en équipe / Disponibilité

laurene.lavarec@doka.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 12-04-2019
  • Fonction : Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation : Ile-de-France (YVELINES)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.