Journée des Jeunes Chercheurs de l’Institut de Géographie

Appel à communication : Absence(s) - de l'invisible à l'impensé

Seminaire public annuel de l'equipe ergonomie du Cnam

7 mai 2021
15 mai 2021

L’édition 2021 de la Journées des Jeunes Chercheurs de l’Institut de Géographie se tiendra le 27 septembre 2021, à Paris - ou à distance si la situation sanitaire l'impose toujours. Vous trouverez ici l’argumentaire et les principaux axes de réflexions sur notre thématique de l’année : « Absence(s) – de l’invisible à l’impensé ».

Ces questionnements sont susceptibles de donner lieu à des propositions en géographie, en aménagement, en sociologie, en histoire, en anthropologie ou encore en philosophie. Nous attendons particulièrement des propositions de jeunes chercheurs – en doctorat ou en master.

Les intentions de communications ainsi que les projets de poster peuvent être envoyés jusqu'au 15 mai 2021 à l'adresse : representantsdoctorants.ed434@gmail.com.

en savoir plusArgumentaire et bibliographie indicative