HESAM Université

Webinaire sur les appels à projets "Participation citoyenne pour une transition vers une Europe durable, climatiquement neutre"

16 septembre 2020
13h - 14h30

HESAM Université organise en septembre 2020 des webinaires pour vous faire découvrir l’appel Horizon 2020 Green Deal (1 milliard d’euros), vous aider à en comprendre l’organisation, les enjeux et à vous positionner sur les différentes thématiques, en lien avec d’autres équipes de la communauté.

Trois webinaires sont organisés sur des appels choisis par les chercheur.euse.s et enseignant.e.s-chercheur.euse.s de la Commission Recherche et Formation car fédérateurs. Ces appels préfigurent des thématiques structurantes du programme européen de recherche et d’innovation Horizon Europe, et des appels récurrents sur ces sujets les années qui viennent.

Participation citoyenne pour une transition vers une Europe durable, climatiquement neutre : « Permettre aux citoyens d’agir sur le changement climatique et pour le développement durable par l’éducation »

Mots-clés : sensibilisation et formation des jeunes générations, cadre de compétences, sites démonstrateurs