Conception visuelle dans les jeux

Code UE : US332V

  • Cours
  • 9 crédits

Responsable(s)

Axel BUENDIA

Public, conditions d’accès et prérequis

Initiation aux techniques de shader, de capture de mouvement et animation procédurale.

Objectifs pédagogiques

Cette UE permet aux concepteurs visuels d’analyser des images et des animations de jeux, soumises aux contraintes du temps réel et de réaliser et d’animer des images avec diverses méthodes.

Modalité d'évaluation

Session 1
  • Moyenne de rendus de travaux pratiques en groupe ou en individuel
Session 2
  • rendu d'unTP

Cette UE apparaît dans les diplômes et certificats suivants

Chargement du résultat...
Patientez
Intitulé de la formation
Type
Modalité(s)
Lieu(x)
Lieu(x)
Lieu(x)
Intitulé de la formation Type Modalité(s) Lieu(x)

Contact

Cnam - Enjmin
138 rue de Bordeaux
16000 Angoulême
Tel :05 57 59 23 00
naq_info@lecnam.net

Voir le calendrier, le tarif, les conditions d'accessibilité et les modalités d'inscription dans le(s) centre(s) d'enseignement qui propose(nt) cette formation.

Enseignement non encore programmé