Conception visuelle dans les jeux

Code UE : US332V

  • Cours
  • 9 crédits

Responsable(s)

Axel BUENDIA

Pierre-Henri CUBAUD

Public, conditions d’accès et prérequis

Initiation aux techniques de shader, de capture de mouvement et animation procédurale.

Objectifs pédagogiques

Cette UE permet aux concepteurs visuels d’analyser des images et des animations de jeux, soumises aux contraintes du temps réel et de réaliser et d’animer des images avec diverses méthodes.

Compétences visées

Réalisation en groupe ou en individuel d’un ou de plusieurs TD relatifs aux shader, mocap et animation procédurale.

Modalité d'évaluation

Session 1
  • Un ou plusieurs TP en groupe ou en individuel
Session 2
  • idem

Cette UE apparaît dans les diplômes et certificats suivants

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Intitulé de la formation Master jeux vidéo
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Contact

Cnam - Enjmin
138 rue de Bordeaux
16000 Angoulême
Tel :05 57 59 23 00
naq_info@lecnam.net

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Enseignement non programmé s'il s'agit d'un diplôme, d'un certificat ou d'une UE ou enseignement qui ne fait jamais l'objet d'une programmation s'il s'agit d'une UA ou d'une US (le code formation commence alors par UA ou US).