Conception visuelle dans les jeux

Code UE : US332V

  • Cours
  • 9 crédits

Responsable(s)

Axel BUENDIA

Public, conditions d’accès et prérequis

Initiation aux techniques de shader, de capture de mouvement et animation procédurale.

Objectifs pédagogiques

Cette UE permet aux concepteurs visuels d’analyser des images et des animations de jeux, soumises aux contraintes du temps réel et de réaliser et d’animer des images avec diverses méthodes.

Modalité d'évaluation

Session 1
  • Moyenne de rendus de travaux pratiques en groupe ou en individuel
Session 2
  • rendu d'unTP

Cette UE apparaît dans les diplômes et certificats suivants

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Lieu(x)
Intitulé de la formation Master jeux vidéo
Lieu(x) Initial
Lieu(x) Paris
Intitulé de la formation Type Modalité(s) Lieu(x)

Contact

Cnam - Enjmin
138 rue de Bordeaux
16000 Angoulême
Tel :05 57 59 23 00
naq_info@lecnam.net

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