Conception visuelle "L’image"

Code UE : US332U

  • Cours
  • 9 crédits

Responsable(s)

Axel BUENDIA

Public, conditions d’accès et prérequis

Développer des « univers » graphiques et créer des personnages adaptés aux nécessités d’une narration interactive.

Objectifs pédagogiques

Cette UE permet aux concepteurs visuels de pratiquer une partie du travail de la conception graphique d’un jeu.
Elle commence par la conception de décors et de personnages soumis à une thématique.
Elle se poursuit avec la réalisation d’un trailer d’après un film ou un jeu, conçu par rapport à un public ciblé et d’un média déterminé.
Elle se conclut par des cours de remise à niveau des outils numériques d’animation (Maya, 3DS Max, Blender, Zbrush…).

Modalité d'évaluation

Session 1
  • Moyenne de rendus de TP individuel ou en groupe
Session 2
  • évaluation type travaux pratiques indivuduel

Cette UE apparaît dans les diplômes et certificats suivants

Chargement du résultat...
Patientez
Intitulé de la formation
Type
Modalité(s)
Lieu(x)
Intitulé de la formation Master jeux vidéo
Lieu(x) Initial
Lieu(x) Paris
Intitulé de la formation Type Modalité(s) Lieu(x)

Contact

Cnam - Enjmin
138 rue de Bordeaux
16000 Angoulême
Tel :05 57 59 23 00
naq_info@lecnam.net

Voir le calendrier, le tarif, les conditions d'accessibilité et les modalités d'inscription dans le(s) centre(s) d'enseignement qui propose(nt) cette formation.

Enseignement non encore programmé