Certificat de compétence Mercatique des produits alimentaires
Code diplôme/certificat: CC1600A-PAC
24 crédits
Niveau d'entrée
- Sans niveau spécifique
Niveau de sortie
- Sans niveau spécifique
Responsable(s)
Jean-Michel RAICOVITCH
Benoit PETITPRETRE
Public, conditions d’accès et prérequis
Prérequis :
Niveau bac+2 et/ou expérience professionnelle dans un secteur proche du secteur alimentaire.
Niveau bac+2 et/ou expérience professionnelle dans un secteur proche du secteur alimentaire.
Objectifs
Se spécialiser en mercatique et commercialisation des produits et services alimentaires.
Mentions officielles
Intitulé officiel figurant sur le diplôme : Certificat de compétence Mercatique des produits alimentaires
Code(s) NSF : -
Code(s) ROME : -
Modalités d'évaluation
Validation de toutes les UERAPPEL du règlement : valider les enseignements et le projet avec une moyenne générale supérieure ou égale à 10/20, sans note inférieure à 8, dans un délai maximum de 4 ans.
Description
Cliquez sur l'intitulé d'un enseignement ou sur Centre(s) d'enseignement pour en savoir plus.
- 2nd semestre : Foad 100%
- 1er semestre : Foad 100%
Compétences
Acquérir les connaissances, concepts et techniques utiles à la définition et à la mise en œuvre d'un plan mercatique stratégique et d'un programme opérationnel dans les secteurs d'industrie agroalimentaire, agriculture, commerce et distribution de gros et de détail, restauration hors domicile.
Voir aussi
Les UE, les diplomes et les stages dans les domaines :
Contact
Centre(s) d'enseignement proposant cette formation
Code diplôme/certificat: CC1600A-PAC
24 crédits
Niveau d'entrée
- Sans niveau spécifique
Niveau de sortie
- Sans niveau spécifique
Responsable(s)
Jean-Michel RAICOVITCH
Benoit PETITPRETRE