L'actualité du Cnam en région

• Afterwork Ergonomie

L'intervention en ergonomie et/ou des interventions en ergonomie
    18 décembre 2019
    Nantes
    Prochain évènement : 18 décembre - Afterwork
  • visuel

CONFERENCE

Le bien-être au travail
    16 janvier 2020
    Caen
    Animée par Michel Lemonnier, docteur en psychologie du travail, cette conférence traite d'un sujet sociétal sur notre bien-être au travail.
  • 47e édition du festival d'Angoulême

Le Cnam-Enjmin accueille le FIBD !
    30 janvier 20202 février 2020
    Angoulême
  • Save the date

31 janvier 2020 : participez à la journée de formation annuelle de l'ICH !
    31 janvier 2020
    Montpellier
    Le vendredi 31 janvier prochain, à la faculté de droit et science politique, l'ICH organise sa journée de formation annuelle dédiée au droit de l'immobilier et de la construction.Consacrée aux professionnels de l’immobilier, aux professions juridiques, aux anciens élèves et aux élèves de l’ICH, cette rencontre est l'occasion d'actualiser et de perfectionner ses connaissances autour des réformes, des évolutions de la jurisprudence, des grandes tendances du droit et de l'économie de la construct
  • Sciences et techniques de la mer

Journée portes ouvertes du Cnam-Intechmer
    8 février 2020
    Normandie
    Comme tous les ans, le Cnam-Intechmer ouvre ses portes le samedi 8 février 2020 de 10h à 17h. Les futurs candidats vont avoir l'occasion de découvrir les contenus des programmes des différentes formations proposées mais aussi des ateliers sur le milieu marin, la visite de ses bassins d'aquaculture et des moments d'échanges avec les étudiants et anciens diplômés.
  • Jeux vidéo et multimédia

Portes ouvertes des écoles du Campus de l’image
    15 février 2020
    Angoulême