Offre(s) d'emploi et de stage dans le domaine Culture et gestion documentaire

Les offres sont publiées pendant 45 jours. Elles sont classées de la plus récente à la plus ancienne. Les offres d'emploi précèdent celles de stage.

Emploi(s)

UN(E) CHARGé(E) DE MISSION IST

Présentation - missions
Descriptio n de l'organisme
Le Commissariat à l'énergie atomique et aux énergies alternatives (CEA) est un organisme public de recherche à caractère scientifique, technique et industriel (EPIC). Acteur majeur de la recherche, du développement et de l'innovation, le CEA intervient dans le cadre de quatre missions : la défense et la sécurité, les énergies bas carbone (nucléaire et renouvelables), la recherche technologique pour l'industrie et la recherche fondamentale (sciences de la matière et sciences de la vie). Le CEA est implanté sur 9 centres répartis dans toute la France. http://www.cea.fr/pr esentation
Mission de la structure d'accueil : le Service valorisation de l'information
Le Service valorisation de l'information (SVI) compte au total une vingtaine de personnes. Il gère et diffuse l'information scientifique et technique pour l'ensemble du CEA : gestion des contrats nationaux d'abonnements aux revues, bases et livres électroniques, bibliothèque scientifique de référence, développement de services d'appui à la recherche (bibliométrie, veilles scientifiques et technologiques, science ouverte, valorisation de la production scientifique …), promotion et formation des chercheurs, alimentation de bases de données nationales et internationales. Le service assure également la gestion des archives intermédiaires du centre CEA de Paris-Saclay.

Contexte de la mission proposée
Le service assure l'administration du portail HAL-CEA, hébergé sur la plateforme nationale HAL et du nouveau « Module d'autorisation de publication » (MAP) intranet du CEA qui doit ensuite exporter les publications dans HAL. Ce travail nécessite un accompagnement des chercheurs dans le déploiement et l'appropriation de ces outils ainsi qu'un suivi de la qualité des bases, assurée notamment par le maintien des référentiels associés (adresses, …).
Le portail Hal-CEA rassemble à l'heure actuelle près de 80.000 notices dont plus de 20.000 documents en texte intégral. L'objectif du CEA est de compléter cette base et d'avoir une vision la plus exhaustive possible de la recherche menée en son sein et surtout, de proposer en libre accès un maximum de publications en texte intégral. Le module d'autorisation des publications est en phase de déploiement et va nécessiter une période de formation des utilisateurs et un suivi de la qualité des publications reversées dans HAL.
Détail de l'offre
Mission principale
La mission consiste à accompagner la mise en place et la montée en charge d'un module informatique de dépôt des articles CEA dans le réservoir institutionnel HAL-CEA, Elle doit également permettre d'améliorer la qualité des procédures liées, telles que la maintenance des différents index.
Une autre partie de la mission regroupe des actions de communication et de formation des chercheurs et des autres utilisateurs des plateformes de publications. Enfin elle comporte les opérations de support auprès de ces utilisateurs.


D étails de la mission
• Validatio n technique des dépôts du module MAP vers HAL-CEA
Récemment mis au point, le module MAP transfère automatiquement des notices bibliographiques de publications CEA vers HAL-CEA. Dans les mois à venir, sa montée en charge va générer un surcroît de travail consistant principalement en des opérations :
o De validation technique des dépôts : vérification des critères de transfert, des métadonnées et du fichier pdf.
o De retour d'information et demande de correction vers les administrateurs du module MAP
• Administratio n des index MAP et des index de HAL de façon coordonnée
Garants de la qualité des bases de données MAP et HAL-CEA, un certain nombre d'index doivent être maintenus :
o Vérification des données des index (structures de recherche, auteurs…) à partir de sources d'informations CEA. Mises à jour en tant que de besoin
o Maintien de la cohérence entre les index de MAP et ceux de HAL avec également la mise à jour des tables de correspondance entre les 2 bases
o Rédaction des procédures correspondantes
• Animation- formation des vérificateurs MAP et des correspondants HAL-CEA
Formation des vérificateurs MAP lors de séance individuelle ou collective d'une heure, en présentiel ou à distance (skype).
o Réponses aux questions des utilisateurs, reçues par mail ou par téléphone
o Animati on d'une plateforme de partage d'information et de communication développée sous SharePoint destinées aux correspondants HAL-CEA (FAQ, news, forum de discussion…)
• Comm unication : présentation de MAP et de HAL dans les différentes unités du CEA

Statut
• Con trat à durée déterminée d'un an (droit privé)
• Statut du contrat : Cadre
• Niveau de responsabilité : A : cadre / chargé de mission
• Rémunérat ion : selon diplôme et expérience (grille CEA).

Localisatio n du poste
Service Valorisation de l'Information, CEA/Paris-Saclay, site de Saclay, 91190 Gif-sur-Yvette. Le site de Saclay est desservi par des lignes de bus d'entreprise (http://plantranspor t2.blogspot.fr/). Des déplacements sur les centres CEA de province sont sans doute à prévoir.

Profil recherché
Bac +5 (Master 2) : Communication scientifique ou documentation
Compé tences requises
• Formatio n scientifique
• Comp étences en information scientifique et technique et des formats de description (métadonnées)
• Mét hode et esprit de rigueur
• Anglais lu (sites des éditeurs, portail Sherpa-Romeo…)
• Ma itrise des outils informatiques de bureautique (Excel)
• Capacités relationnelles et aptitude à la communication
• Sen sibilité pour la formation et la communication web
Qualités personnelles attendues
• Vous aimez la gestion de bases de données documentaires
• Vou s savez travailler en équipe et faire preuve de qualités relationnelles
• Vo us êtes autonome et savez rendre compte

Contact et informations
• Pour postuler, envoyer un CV et une lettre de motivation par email à Françoise Rousseau et Sophie Giraud : francoise.rousseau[a t]cea.fr; sophie.giraud[at]cea .fr
• Date limite de candidature : fin août 2020
• Date de prise d'effet du poste : Octobre 2020

sophie.giraud@cea.fr

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Emploi

  • Date de publication: 09-07-2020
  • Fonction: Création, Communication, Documentation
  • Localisation: Ile-de-France (Gif sur Yvette)
  • Expérience: Débutant accepté



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CHARGé(E) D'éTUDES DOCUMENTAIRES/BIBLIOTHéCAIRE/DOCUMENTALISTE - EN CHARGE DE L'ANTENNE PARISIENNE

Le centre de ressources documentaires accueille élèves et publics en formation et leur propose des ressources , des veilles et des produits documentaires en lien avec leurs enseignements.
L'essentiel des collections et de l'équipe (12 personnes) est à Strasbourg. L'antenne parisienne comprend 2 personnes .
Le service est engagé dans une refonte de son système d'information documentaire.
Sous la responsabilité de la cheffe du centre, le chargé ou la chargée d'études documentaires participe à l'ensemble des activités communes d'accueil (permanences et animation de visites) et de formation du public parisien, de traitement des documents, de recherches et de veilles, de médiation numérique et d'alimentation et de valorisation des ressources documentaires. Il propose les adaptations et les prestations adaptées et travaille en étroite collaboration avec le service de Strasbourg.

celine.canuet@ena.fr

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Emploi

  • Date de publication: 06-07-2020
  • Fonction: Création, Communication, Documentation
  • Localisation: Ile-de-France (Paris - 6e)
  • Expérience: Débutant accepté



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CHARGE-E DE VEILLE STRATEGIQUE

CHARGE-E DE VEILLE STRATEGIQUE
Catégor ie A
(Cadre d'emplois des attachés de conservation, attachés territoriaux ou équivalent)

DIREC TION DE LA VALORISATION STRATEGIQUE DE L'INFORMATION
- DOCUMENTATION & VEILLE -

Site de TOULOUSE ou MONTPELLIER

La Région Occitanie/Pyrénées-M éditerranée recherche un-e chargé-e de veille stratégique pour la Direction de la Valorisation Stratégique de l'Information.

CO NTEXTE
La Direction a récemment impulsé un projet de veille collaborative envers l'ensemble des directions de la collectivité. Le La chargé-e de veille stratégique est responsable de l'alimentation de la plateforme digitale, de la diffusion de son savoir-faire avec pédagogie, et de l'animation de la communauté des veilleurs métiers.

MISSIONS PRINCIPALES
Sous l'autorité de la directrice déléguée et au sein de l'équipe « Documentation & veille », l'agent a pour principales missions :
Mettre en oeuvre le projet de veille collaborative :
• participer à la mise en place d'un schéma de veille collaborative, formaliser les procédures afférentes et assurer le suivi des outils de veille
• anticiper les besoins en information et rechercher en continu de nouvelles sources d'informations pertinentes (ciblage, sourcing)
• collecter, recouper, sélectionner les informations
• participer à la diffusion des informations sous forme de livrables adaptés (alertes, tendances, newsletters) et d'insertion dans le portail de veille
• animations de la communauté de veilleurs et des lecteurs
• gérer l'organisation matérielle et la communication sur les actions
Participer à la politique documentaire et au fonctionnement de la Documentation :
• participer à la capitalisation de l'information sur le portail documentaire
• recenser et traiter les demandes utilisateurs
• réaliser des recherches bibliographiques, documentaires ou techniques
• participer à la diffusion sélective de l'information auprès des différents utilisateurs
• Rédaction de synthèse et d'analyse
Valoriser et animer les ressources et le savoir-faire de la Documentation :
• proposer des animations avec l'équipe
• préparer et animer des séquences collectives de formation aux outils et pratiques
• participer à la création des supports pédagogiques
• gérer l'organisation matérielle et la communication sur ces actions

PROFIL :
• Bac +4 dans les domaines des sciences de l'information-commun ication, de l'intelligence économique, de la communication ou plus largement d'école supérieure de commerce ou d'ingénieurs.
• Une expérience significative de la veille sera appréciée ainsi qu'une connaissance de l'environnement des collectivités

Sav oir / Savoir-faire :
- Maitrise des méthodes de veille documentaire
- Méthodes d'analyse des besoins
- Techniques de conduite de projet
- Méthodes de collecte et traitement de l'information, bases de données documentaires
- Techniques d'analyse et de recherche documentaire
- Techniques de la communication écrite et orale

Savoir-être :
• Capacité d'adaptation et de conduite du changement
• Savoir travailler en équipe et rendre compte
• Curiosité intellectuelle
• Sens de l'anticipation, de la communication et du dialogue
• Sens de l'organisation et rigueur
Logiciels / supports :
• Maitrise du pack office
• Connaissance de MyTwip
• Aisance en technologies de l'information (accès, stockage, numérisation, diffusion...)
Contr aintes du poste :
• travail sur écran
• déplacements ponctuels

Contrat à durée déterminée de droit public de 6 mois
Poste à temps complet (35 heures/semaine) à pouvoir immédiatement

Les candidatures, lettre de motivation et CV, sont à adresser à Madame la Présidente du Conseil Régional - Direction de l'Administration et du Pilotage des Ressources Humaines :
- Hôtel de Région, 201 avenue de la Pompignane, 34064 Montpellier cedex 2
ou
- daprhasg.recrutement M@laregion.fr

daprhasg.recrutement@laregion.fr

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Emploi

  • Date de publication: 03-07-2020
  • Fonction: Création, Communication, Documentation
  • Localisation: Languedoc-Roussillon (REGION OCCITANIA)
  • Expérience: Débutant accepté



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ALTERNANCE – DOCUMENTALISTE / CHARGé(E) DE VEILLE

Alternance – Documentaliste / Chargé(e) de veille
REJOIGNEZ L'EQUIPE IQVIA


Quintiles et IMS Health se sont réunis pour devenir IQVIA, The Human Data Science Company ™
Fort de ses 65 000 collaborateurs à travers le monde, et inspiré par l'industrie que nous aidons, IQVIA s'engage à fournir des solutions qui permettent aux entreprises du secteur des sciences de la vie d'innover en toute confiance, de maximiser leurs opportunités et, en fin de compte, d'améliorer la santé humaine.

IQVIA fournit des solutions concrètes grâce à son savoir-faire :
• Une expertise en santé : connaissances institutionnelles et expertise du domaine à travers les maladies, les géographies et les méthodes scientifiques
• Une capacité analytique avancée pour une prise de décision plus rapide et plus précise générée par des analyses avancées conçues pour les soins de santé
• Des données inégalées. IQVIA possède l'une des plus grandes sources de données de soins de santé au monde avec des protections de confidentialité innovantes
• Une technologie transformative. Des technologies de pointe pour fournir un accès en temps réel aux informations critiques sur les opérations




Missions :

Le ou la stagiaire participera à l'ensemble des tâches quotidiennes ou ponctuelles du service :

- Traitement et suivi de la veille quotidienne (actualité santé)
- Enrichissement et mises à jour de la base de données
- Appui à la gestion du dispositif de veille : gestion courante, enrichissement des outils en place, identification d'un nouvel outil…
- Analyses qualitatives et amélioration des indicateurs
- Recherches documentaires spécifiques ponctuelles
- Mise à jour de supports
- Rédaction de règles de gestion


Profil :

- Etudiant(e) en formation supérieure (Bac+4/5) spécialisée dans la veille, la gestion de l'information et de la documentation et/ou l'intelligence économique (type master, INTD…).
- Type de contrat : alternance Master 1 ou 2 / contrat d'apprentissage –
- Ce stage sera une expérience professionnelle à part entière à faire valoir dans le parcours de l'étudiant en alternance qui sera accompagné dans ses missions par la documentaliste en poste.


Connaiss ances/compétences requises :

- Bonnes connaissances des techniques documentaires (recherche d'informations et surveillance des sources)
- Connaiss ance des logiciels de bureautique (Suite Office) Word, Powerpoint et plus particulièrement d'Excel (formules, tableaux croisés dynamiques, graphiques…)
- Maît rise des outils de gestion de l'information (BDD)
- Rigueur, motivation
- Autono mie et sens de l'initiative
- Forc e de proposition (notamment dans l'amélioration des activités du service)
- Qualités rédactionnelles et excellente orthographe
- Espri t d'équipe et bon relationnel (interactions avec d'autres services)
- Sens du service, être à l'écoute des besoins des clients


Localis ation :

Tour D2, 17 bis place des Reflets, 92400 Courbevoie, Esplanade de la Défense

sattey@imshealth.com

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Emploi

  • Date de publication: 01-07-2020
  • Fonction: Création, Communication, Documentation
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Débutant accepté



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CHARGé DE MISSION

https://www.profilea u.fr/#page-1343---1- --charge-de-mission- organisation-informa tique-h-f

L'Agenc e de l'eau Seine-Normandie est un Etablissement Public du ministère de l'écologie dont la mission est de financer les actions de protection des ressources en eau et de lutte contre les pollutions.
La Direction Territoriale et Maritime Seine aval est l'une des 6 directions territoriales de l'Agence, elle couvre le bassin de la Seine sur l'ancienne Haute Normandie, l'Eure et Loir et les bassins littoraux de la Somme à la confluence avec la Seine.


Ce poste de CDD de 3 mois « organisation informatique » vient en appui ponctuel de la direction sur les points suivants :
- faire un point complet (cartographie) de là où sont classés les fichiers de la direction (répertoires partagés mais aussi sur les répertoires des agents) avec un parallèle sur le classement papier ; pour ce faire, un contact individuel sera pris avec chacun des 48 agents.
- faire une proposition d'organisation des répertoires et fichiers qui permette d'assurer le bon partage des données, d'assurer un archivage efficace et de limiter la taille de stockage ;
- faire une proposition de nomenclature pour le nommage des dossiers et des fichiers ; pour ce faire, des contacts seront pris avec la direction informatique et d'autres directions territoriales pour proposer une organisation optimale ; il sera en particulier tenu compte des conclusions des travaux récents à la direction Seine Aval et à celle des Bocages Normands portant sur les mêmes problématiques. Un déplacement sur Hérouville Saint Clair est envisageable.
- mettre en œuvre une partie des préconisations (archivage en particulier).
- faire une cartographie des droits informatiques actuels.
- et, si besoin, réaliser des requêtes informatiques sur diverses bases de données.
Il est en interaction forte avec les collègues de la direction, les 4 chefs de services et la directrice territoriale.

Dat e limite de candidature : 05/07/2020 via le lien Internet

jaconode@gmail.com

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Emploi

  • Date de publication: 25-06-2020
  • Fonction: Informatique
  • Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
  • Expérience: Débutant accepté



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CHARGé·E DE MISSION CULTURE SCIENTIFIQUE POUR L'ACTION YES WE CODE!

LA FONDATION CGENIAL
Créée en 2006 avec le soutien du Ministère de la Recherche par six grandes entreprises, la Fondation CGénial, reconnue d'utilité publique, se mobilise pour stimuler le goût des sciences et des techniques auprès des jeunes de collège et de lycée et leur faire connaître les métiers associés.
En 2017, la fondation a lancé un nouveau projet pour stimuler l'appétence et développer les compétences dans le numérique à travers un kit de cartes programmables et de capteurs.

Nous recherchons un·e chargé·e de mission pour participer au développement de l'action Yes We Code! sur le territoire national, en collaboration avec le chef de projet de l'action. Pour en savoir plus sur l'action Yes We Code! : https://www.cgenial. org/82-nos-actions/1 62-yes-we-code

MISSIONS
Vous assurerez en collaboration avec le chef de projet Yes We Code! le développement et la coordination de l'action sur le territoire national.

Missions :
- Gestion des candidatures et suivi des établissements impliqués dans l'action (collèges et lycées) (inscriptions, signatures de convention, commandes et livraison de kits pédagogiques)
- Développement et suivi des relations partenariales académiques, associatives et entreprises dans
le cadre du projet,
- Mise en place et coordination des formations d'enseignants sur le kit Yes We Code!, en partenariat avec les académies et les associations locales,
- Conception d'un programme et séances webinaires pour les enseignants participants,
- Conception, rédaction et mise en forme de ressources pédagogiques en lien avec les sciences numériques et le kit Yes We Code (cartes programmables et accessoires),
- Animation de la communauté Yes We Code! (enseignants, médiateurs), suivi des projets et activités
- Contribution à la communication autour de l'action (témoignages, articles, newsletter, interview, réseaux sociaux...),
- Organisation d'intervention d'ingénieurs et de techniciens d'entreprises partenaires dans des formations d'enseignants (présentiel ou webinaires)
- Organisation du concours annuel de vidéos de projets d'élèves (communication, conception et suivi du jury, centralisation des vidéos, gestion des prix),
- Aide à la mise en place de journées de valorisation et rencontres école-entreprise,
- Contribution à la mesure d'impact de l'opération (élaboration de questionnaires, envois, traitements, interviews, rédaction de bilans)

La Fondation CGénial a adopté en 2018 un modèle pionnier de management et d'organisation : Holacracy.



PROFIL RECHERCHÉ
Expérience de 5 ans en médiation culturelle ou gestion de projet,
Connaissanc es en algorithmique, programmation et dispositifs connectés
Bonne culture générale et intérêt pour les sciences, les technologies et l'action sociétale,
Bonnes qualités d'expression orale et rédactionnelle,
Sen s de l'organisation, autonomie, réactivité, adaptation, écoute, créativité et curiosité,
Maitrise du pack office, connaissance sur InDesign et Photoshop,
Connaiss ance et utilisation des réseaux sociaux (ex : Twitter, LinkedIn, Slack),
Connaissance des secteurs industriel, scientifique et éducatif serait un plus.

CONDITIONS
CDD de 11 mois (renouvelable), 35 heures
Lieu de travail : Paris 2e
Date de prise de fonction : fin août-début septembre 2020
Rémunération : Selon profil. Tickets restaurants, remboursement de 50% du Passe Navigo

Si vous êtes intéressé·e par cette annonce, adresser votre CV et une lettre de motivation à l'attention de Richard Fuentes à yeswecode@cgenial.or g.

yeswecode@cgenial.org

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Emploi

  • Date de publication: 16-06-2020
  • Fonction: Fonctions Médicales, Sociales, Culturelles
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Confirmé



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DOCUMENTALISTE, CHARGé(E) DE LA COMMUNICATION DIGITALE - CDI

Fondé en 1988, Excelia-Group établissement d'enseignement supérieur situé à la Rochelle compte plus de 3800 étudiants Undergraduate (Bac+3) et Postgraduate (Bac+5) répartis et sur 5 écoles. En tant qu'institut d'enseignement tourné vers la recherche, le Groupe dispose d'une communauté active et dynamique de 95 enseignants permanents dont 65 enseignants-chercheu rs.

Excelia group recrute un(e) documentaliste, chargé(e) de communication pour rejoindre sa médiathèque.

Il/e lle sera chargé(e) de réaliser les supports de communication pour valoriser les ressources et services de la médiathèque sur différents canaux de diffusion. Il/ elle développera également l'activité de formation en présentiel et en ligne.

En collaboration avec les autres membres de l'équipe, il/elle devra assurer la gestion du fonds documentaire, ainsi que les permanences de services aux usagers : accueil, prêts, recherches documentaires…


Détail des missions

• Création et production de supports de communication et de formation en ligne : guides et tutoriels sur nos ressources en ligne, méthodologie de recherche...

Alimentation et développement de l'espace « Aide à la recherche » sur le portail MyLibrary. Propositions d'évolution de l'outil.

• Animat ion des réseaux sociaux de la médiathèque

• Dif fusion de contenus/ actualités sur My Intranet et écrans de la médiathèque

• Par ticipation aux projets de développement informatiques / numériques du service

• Dévelop pement de l'activité de formation en présentiel.

• Ges tion/ acquisition des cas pédagogiques

• Pa rticipation à la veille sectorielle

• Par ticipation aux ateliers de présentation des outils documentaires et bases de données.

• Partic ipation aux activités bibliothéconomiques :
Suivi des collections, veille sur les nouveaux ouvrages dans les différents domaines d'enseignements, traitement de documents (catalogage et équipement), rangement, archivage et désherbage…

• Per manences de services aux usagers (étudiants/ professeurs/personne l) :
Accueil, inscriptions, emprunts, réservations,
Aide à la recherche documentaire,
Réservation de salles…

Profil souhaité

Pour ce poste à pourvoir en septembre 2020, nous recherchons un profil junior (2 à 5 ans d'expérience) issu d'une formation de type Licence/ Master Information-communic ation. Outre la maîtrise du fonctionnement et des contenus des bases documentaires, le candidat maîtrise également les logiciels documentaires et bureautiques et dispose de bonnes connaissances des outils et ressources du Web 2.0 (réseaux sociaux, applications, etc.) et des outils de créations numériques (vidéo, image). Maîtrise de la langue anglaise indispensable.

Qualités

- Ad aptabilité et polyvalence,
- Sens du relationnel
- Capacité à travailler en équipe
- Capacité à communiquer avec un public varié et multiculturel.
- Au tonomie, rigueur


Contact

Candidature à transmettre à recrutement@excelia- group.com et phalippoutc@excelia- group.com avant le 28 juin 2020.

robinal@excelia-group.com

Emploi

  • Date de publication: 15-06-2020
  • Fonction: Création, Communication, Documentation
  • Localisation: Poitou-Charentes (La Rochelle (17))
  • Expérience: Débutant accepté



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TECHNICIEN(NE) DE DOCUMENTATION

Organisme : AgroParisTech
AgroP arisTech, établissement d'enseignement supérieur et de recherche, conduit deux missions principales : la formation (ingénieurs, masters, docteurs et formation continue) et la production et diffusion de connaissances.
Agro ParisTech est implanté sur 8 centres dont 4 en Ile-de-France, 3 en région et 1 en Guyane. Les quatre centres franciliens ont vocation à être regroupés à Palaiseau à l'horizon 2022.

Contrat de travail : CDD d'un an du 1er septembre 2020 au 31 août 2021

Lieu : Massy (91)

Missions
• Participer au fonctionnement de la bibliothèque de Massy spécialisée en sciences et technologies alimentaires
• Préparer le déménagement de la bibliothèque prévu pendant l'été 2022

Niveau de recrutement : DUT ou licence professionnelle - Bibliothécaire/Docum entaliste

Voir l'annonce en ligne : https://www.place-em ploi-public.gouv.fr/ offre-emploi/technic ienne-de-documentati on-hf-reference-2020 -399035

agnes.grimal@agroparistech.fr

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Emploi

  • Date de publication: 12-06-2020
  • Fonction: Création, Communication, Documentation
  • Localisation: Ile-de-France (Massy (Essonne))
  • Expérience: Débutant accepté



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