Offre(s) d'emploi et de stage dans le domaine Professionnels médico-techniques

Les offres sont publiées pendant 45 jours. Elles sont classées de la plus récente à la plus ancienne. Les offres d'emploi précèdent celles de stage.

Emploi(s)

DIRECTEUR D'ASSOCIATION GESTIONNAIRE DE SERVICES MEDICO SOCIAUX - Dep. 49 (H/F)

Recherche Directeur d'association
Remplacement d'un congé maladie et maternité Contrat à durée déterminée 35 heures hebdomadaires
A pourvoir en juillet 2020.

L'Instance Gérontologique de l'Agglomération Choletaise, créée en 2002 mène une politique gérontologique sur le territoire de l'Agglomération Choletaise en faveur du bien vieillir des personnes de plus de 60 ans, en assure l'organisation et le suivi. Il a créé en ce sens en 2002 le CLIC, Centre local d'information et de coordination, porte également depuis 2011 la MAIA (méthode d'action pour l'intégration des services d'aide et de soins dans le champ de l'autonomie).
Missi ons : Gérer et animer en délégation du Conseil d'administration l'association IGEAC. Gérer et développer le CLIC IGEAC et le dispositif MAIA sud 49 conformément aux directives de l'association. Assurer les missions de coordinateur CLIC.

directionigeac@gmail.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 17-06-2020
  • Fonction: Direction Générale
  • Localisation: Pays de la Loire (Cholet)
  • Expérience: Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ADJOINT DE DIRECTION SERVICES MEDICO-SOCIAUX - Dep. 85 (H/F)

Notre client, association vendéenne spécialisée dans la prise en charge du handicap physique, recrute pour ses 3 services (SAVS, SAMSAH et Accueil de jour médicalisé) accompagnant plus d'une cinquantaine de personnes, son :
Adjoint de direction (H/F)

Localisatio n : Est de la Vendée (85) – 35 minutes de la Roche-sur-Yon
Rémun ération : Selon profil et expérience – CCN 51
Prise de poste : Dès que possible

Profil du poste :
Rattaché au Directeur général, l'Adjoint(e) de direction est responsable de la mise en œuvre et du suivi des projets de service. Il/elle anime l'intervention et la coordination des professionnels sous sa responsabilité et est garant de l'élaboration et de la mise en œuvre des projets personnalisés. En tant que membre de l'équipe de direction de l'association, il /elle contribue activement au développement de projets en lien avec le fonctionnement des services développés au sein de l'association (projets transversaux ou spécifiques…).Votre mission se décompose comme suit :
• Mettre en œuvre les projets de services et participer au projet général de l'association
• Pil oter l'action médico-sociale à l'attention des personnes accueillies
• Encad rer les professionnels et gérer les ressources humaines
• Particip er à la démarche qualité et s'inscrire dans une dynamique d'amélioration constante
• Contrib uer à établir et développer des partenariats dans une logique de travail en réseau
• Assurer la gestion administrative et budgétaire des services en reportant régulièrement les informations à la hiérarchie.
• En tant que membre de l'équipe de direction de l'association, participer aux orientations générales et à l'application des décisions stratégiques et de développement ; contribuer au développement de projets transversaux ou spécifiques.

Profil recherché :
De formation supérieure (bac +5) dans le domaine médico-social (type CAFDES, Master 2), vous justifiez d'une expérience confirmée et réussie de 3 à 5 ans minimum sur une fonction similaire au sein d'un service d'accompagnement accueillant des personnes adultes en situation de handicap physique. Outre l'expérience managériale éprouvée, vous disposez de réelles connaissances du handicap/polyhandica p. Manager de proximité, vous possédez un sens opérationnel développé et un bon pragmatisme. Vous porterez avec enthousiasme et pugnacité le projet de l'association et les projets de services. Dynamique, bon communiquant(e) et volontaire, vous possédez à la fois le sens des initiatives, des responsabilités et de l'organisation tout en étant force de propositions. Doté(e) d'un excellent relationnel, rigoureux(se) et avec un sens de l'adaptation développé, vous facilitez le bon fonctionnement des structures notamment par votre réactivité, votre rigueur, votre esprit d'équipe et votre implication.

Merc i d'adresser votre CV à contact@parcoursetse ns.fr avec la référence : ORGHDD850620-EC

contact@parcoursetsens.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 02-06-2020
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Pays de la Loire (Vendée)
  • Expérience: Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.