Marketing - Communication

Code UE : US174E

  • Cours + travaux pratiques
  • 0 crédits

Responsable national

Jean-Claude BOULY

Public et conditions d'accès

Auditeur du CPN 45

Objectifs pédagogiques

Cette formation implique le stagiaire dans sa dimension opérationnelle en structurant son marketing, en analysant son environnement et en veillant à trouver des solutions aptes à mieux le positionner dans son univers concurrentiel.

Compétences visées

- construire un plan d'acton marketing

Mots-clés

Contenu

 
  • Connaissance, segmentation et développement de marchés
  • Développement des produits et services
  • Détermination de la stratégie prix
  • Choix d'une méthode de distribution
  • Développement du plan de communication
  • Elaboration du plan marketing pour J3
  • Développement d'un plan marketing

Modalité d'évaluation

Remise et présentation d'une note de synthèse (3/4 p) ou power point sur le travail de transfert et d'application  réalisé sur le projet. Evaluation selon les modalités propres à ce Titre.
 

Cette UE apparaît dans les diplômes et certificats suivants

Chargement du résultat...
Patientez
Type
Intitulé
Equipe pédagogique
Modalité(s) / Lieu(x)
Code
Equipe pédagogique Territoires
Modalité(s) / Lieu(x)
  • Enseignée en formation présentielle et/ou partiellement à distance : Auvergne-Rhône-Alpes, Bourgogne-Franche-Comté, La Réunion, Languedoc-Roussillon, Paris
  • Type Intitulé Equipe pédagogique Modalité(s) / Lieu(x) Code

    Contact

    Cnam entrepreneurs
    Tel :03 83 85 49 00
    info@cnam-entrepreneurs.eu

    Voir les dates et horaires, les lieux d'enseignement et les modes d'inscription sur les sites internet des centres régionaux qui proposent cette formation

    Enseignement non encore programmé