Mémoire avec soutenance

Code UE : UA3412

  • 6 crédits

Responsable(s)

Ndeye NIANG KEITA

Avner BAR-HEN

Contenu

 Le mémoire se prépare en fin de parcours c'est-à-dire après la validation de l'ensemble des matières du M2. Toutefois dès la validation d’au moins 4 UE du master dans l'option choisie lors de votre inscription, il est possible de commencer à travailler sur un sujet de mémoire choisi en accord avec le responsable du master. Pour cela une demande doit lui être adressée avec une proposition de sujet dans laquelle les objectifs du travail, les données à utiliser, ainsi que les méthodes envisagées doivent être clairement décrits. Pour la rédaction du mémoire, une page d'en-tête du mémoire, à compléter, est à demander auprès au secrétariat. Une version électronique du mémoire, sous format pdf, doit à expédier au responsable du master et au secrétariat. Deux versions papier (documents reliés) doivent être déposées auprès du bureau 35.3.19 (en cas d'absence, à déposer dans la boite aux lettres située devant ce bureau) ou expédiées à l'adresse suivante : CNAM - EPN6 "Mathématiques & Statistiques" (indiquer l'intitulé du master) - 2 rue Conté - 75141 Paris cedex 03 La soutenance de mémoire aura lieu après la réussite à toutes les UEs/UAs entrant dans la composition du master ainsi que l’unité d’anglais.

Cette UE apparaît dans les diplômes et certificats suivants

Chargement du résultat...
Patientez

Contact



Voir les dates et horaires, les lieux d'enseignement et les modes d'inscription sur les sites internet des centres régionaux qui proposent cette formation

Enseignement non programmé s'il s'agit d'un diplôme, d'un certificat ou d'une UE ou enseignement qui ne fait jamais l'objet d'une programmation s'il s'agit d'une UA ou d'une US (le code formation commence alors par UA ou US).