Méthodes de conception en ergonomie

Code UE : US332W

  • Cours
  • 9 crédits

Responsable national

Axel BUENDIA

Responsable opérationnel

Public et conditions d'accès

Initiation aux techniques de shader, mocap et animation procédurale.

Objectifs pédagogiques

Cette UE permet aux concepteurs visuels d’analyser des images et des animations de jeux, soumises aux contraintes du temps réel et de réaliser et d’animer des images avec diverses méthodes.

Compétences visées

Réalisation en groupe ou en individuel d’un ou de plusieurs TD relatifs aux shader, mocap et animation procédurale.

Modalité d'évaluation

Session 1
  • Un ou plusieurs TP en groupe ou en individuel
Session 2
  • idem

Cette UE apparaît dans les diplômes et certificats suivants

Chargement du résultat...
Patientez

Contact

Cnam - Enjmin
Tel :05 45 68 06 78
contact@cnam-enjmin.fr

Voir les dates et horaires, les lieux d'enseignement et les modes d'inscription sur les sites internet des centres régionaux qui proposent cette formation