Stratégie marketing touristique

Code UE : USEC37

  • Cours
  • 6 crédits

Responsable national

Brice DUTHION

Responsable opérationnel

Brice DUTHION

Objectifs pédagogiques

Donner les éléments clefs du marketing pour établir une stratégie propre à chaque entreprise touristique

Contenu

Stratégie marketing de l'entreprise touristique Marketing des services                              Atelier : marketing des enseignes (hôtellerie)                  Le cycle du client (segmentation, distribution, Yield Management)           Atelier : l'enjeu de la distribution     Développer une stratégie marketing digitale Enjeux et contexte du marketing digital   Etude de cas : Les domaines d'application, business models du Net?    Politique numérique d'offre et politique de prix? Etude de cas : Politique commerciale des sites marchands? Le commerce électronique? Etude de cas : CMI, On Demand Marketing  

Cette UE apparaît dans les diplômes et certificats suivants

Chargement du résultat...
Patientez
Type
Intitulé
Equipe pédagogique
Modalité(s) / Lieu(x)
Code
Equipe pédagogique Territoires
Modalité(s) / Lieu(x)
Type Intitulé Equipe pédagogique Modalité(s) / Lieu(x) Code

Contact

Equipe Échanges
EPN11, 31.2.08, 2 rue Conté
75003 Paris
Tel :01 40 27 23 31
Pascale Toussaint

Voir les dates et horaires, les lieux d'enseignement et les modes d'inscription sur les sites internet des centres régionaux qui proposent cette formation

Enseignement non programmé en 2017/2018