Stratégie marketing touristique

Code UE : USEC37

  • Cours
  • 6 crédits

Responsable national

Brice DUTHION

Responsable opérationnel

Objectifs pédagogiques

Donner les éléments clefs du marketing pour établir une stratégie propre à chaque entreprise touristique

Contenu

Stratégie marketing de l'entreprise touristique Marketing des services                              Atelier : marketing des enseignes (hôtellerie)                  Le cycle du client (segmentation, distribution, Yield Management)           Atelier : l'enjeu de la distribution     Développer une stratégie marketing digitale Enjeux et contexte du marketing digital   Etude de cas : Les domaines d'application, business models du Net?    Politique numérique d'offre et politique de prix? Etude de cas : Politique commerciale des sites marchands? Le commerce électronique? Etude de cas : CMI, On Demand Marketing  

Cette UE apparaît dans les diplômes et certificats suivants

Chargement du résultat...
Patientez
Type
Intitulé
Equipe pédagogique
Modalité(s) / Lieu(x)
Code
Equipe pédagogique Territoires
Modalité(s) / Lieu(x)
Type Intitulé Equipe pédagogique Modalité(s) / Lieu(x) Code

Contact

Equipe Échanges
EPN11, 31.2.08, 2 rue Conté
75003 Paris
Tel :01 40 27 23 31
Pascale Toussaint

Voir les dates et horaires, les lieux d'enseignement et les modes d'inscription sur les sites internet des centres régionaux qui proposent cette formation

Enseignement non programmé (pour les diplômes, les certificats ou les UE) ou qui ne fait jamais l'objet d'une programmation (pour les UA et le US)