Tourisme digital

Code UE : USEC38

  • Cours
  • 6 crédits

Responsable national

Brice DUTHION

Responsable opérationnel

Brice DUTHION

Objectifs pédagogiques

Donner les outils d'analyse stratégique pour appréhender et utiliser au mieux les possibilités numériques d'un projet touristique

Contenu

Introduction au tourisme digital     Le tourisme digital Etude de cas : Loisir digital et Gamification   La relation Client digitale     Cours Etude de cas : Boîte à outils   Les réseaux sociaux    Cours Etudes de cas (Google Flight Search, Facebook, Twitter, Pinterest, etc.)    Apps World     Cours Etude de cas : Musée du Louvre   Visibilité et E-Reputation                   Cours Etudes de cas (Hotel Finder, Tripadvisor, Booking, Expedia, etc.)  

Cette UE apparaît dans les diplômes et certificats suivants

Chargement du résultat...
Patientez
Type
Intitulé
Equipe pédagogique
Modalité(s) / Lieu(x)
Code
Equipe pédagogique Territoires
Modalité(s) / Lieu(x)
Type Intitulé Equipe pédagogique Modalité(s) / Lieu(x) Code

Contact

Équipe Échanges
1D7P20, 31.2.05, 2 rue Conté
75003 Paris
Tel :01 40 27 23 31
Pascale Toussaint

Voir les dates et horaires, les lieux d'enseignement et les modes d'inscription sur les sites internet des centres régionaux qui proposent cette formation

Enseignement non programmé en 2017/2018