Offre(s) d'emploi et de stage dans le domaine Stratégies commerciales et marketing

Les offres sont publiées pendant 45 jours. Elles sont classées de la plus récente à la plus ancienne. Les offres d'emploi précèdent celles de stage.

Emploi(s)

EMMAUS - RESP.MISSION - ANIMATION ET DéVELOPPEMENT ESPACES DE VENTE

ANNONCE DE RECRUTEMENT EN CDD (8,5 mois – remplacement) :
RESPONSABLE DE MISSION
« ANIMATION ET DEVELOPPEMENT DES ESPACES DE VENTE »

1. Environneme nt, présentation de la structure et contexte du recrutement

Emmaü s, mouvement solidaire et laïc, est engagé depuis 1949 dans la lutte contre la pauvreté et l'exclusion. En France, le Mouvement Emmaüs comporte 287 structures (associations, scic, scop…) représentant 12 000 bénévoles, 7 000 compagnes et compagnons et plus de 8 000 salariés dont plus de la moitié sont en insertion. Unies autour d'une même cause, ces structures sont réparties en 3 types d'activités : les communautés, l'action sociale et le logement, l'économie solidaire et d'insertion.

Pour mettre en œuvre ses orientations stratégiques, le Conseil d'Administration d'Emmaüs France s'appuie sur une équipe nationale d'environ 75 salarié.e.s. Celle-ci fournit aux structures Emmaüs des services d'accompagnement leur permettant de mener à bien leurs missions, anime l'ensemble du Mouvement en France et conduit des actions nationales de plaidoyer. L'équipe est structurée autour d'expertises transverses au service de l'ensemble des 287 groupes Emmaüs et d'un accompagnement « métier » correspondant au 3 types d'activités.

Le Pôle Animation du réseau compte des équipes dédiées au branches (approche métier) et des équipes transverses (à destination de l'ensemble des 287 structures du mouvement dites « groupes ») et chaque DGA Réseau anime une équipe branche et une équipe transverse.

Au sein de l'équipe Développement et Activités Economiques, un poste de Responsable de Mission Animation et Développement des Espaces de vente est à pourvoir (remplacement d'un congé maternité).

2. De scriptif du poste

La mission Animation et développement des espaces de vente, a pour objectif d'accompagner le développement organisationnel et commercial du réseau Emmaüs sur les aspects tri et vente. Le/La Responsable de la mission anime le réseau sur cette thématique et accompagne les groupes Emmaüs dans le développement de leur activité économique en assurant un appui sur l'ensemble des activités : tri/valorisation et vente ce qui recoupe les questions d'organisation des flux, de gestion d'activité, d'aménagement des stocks, d'agencement des surfaces de vente….

L'essenti el du poste :

• En lien avec l'équipe, animation d'une dynamique de réseau sur la thématique Développement des Espaces de vente
- Compte tenu du nombre de groupes concernés et au-delà de la dimension d'accompagnement individuel des groupes, le/la Responsable de mission aura pour objectif de faire monter en compétences les groupes sur les champs de l'activité, du tri, de la valorisation et de la vente. Il/Elle conseille les actions ou expérimentations des groupes en la matière et les oriente, en lien avec ses collègues
- Elabore r et mettre en œuvre des modalités d'animation collaborative du réseau notamment à partir des remontées de terrain
- Proposer, organiser et animer des temps collectifs réunissant des structures Emmaüs (partage d'expériences, capitalisation de pratiques, webinaires thématiques) ou des journées spécifiques en lien avec les problématiques identifiées
- Mettr e à jour ou créer des outils permettant aux groupes Emmaüs l'amélioration de leurs pratiques et d'évaluer leur activité

• Report ing/évaluation, Veille et communication
- Cen traliser et diffusion de l'information de veille sur la thématique
- Produi re et mettre à disposition du contenu, des présentations, des chiffres et faire le lien avec les services concernés par la mission
- Actualise r et « faire vivre » les outils internes (Guide, fiche informative…)

3. Diplômes, compétences et savoir-être

Diplô mé-e d'une formation supérieure de niveau Bac +5 (marketing/vente, développement durable, Grande Ecole) ou d'une expérience vous conférant un niveau équivalent, vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie de 3 à 5 ans dans l'animation de réseau.

Vous êtes autonome, organisé-e et force de proposition. Vous possédez des qualités avérées d'analyse et rédactionnelles. Vous êtes doté-e d'un bon relationnel, appréciez le travail en équipe dans un milieu multi-acteurs. La connaissance de l'économie sociale et solidaire est un atout.

4. Conditi ons du poste

Type de contrat : CDD de 8,5 mois
Durée du contrat : de la 3ème semaine de septembre 2020 à la mi-mai 2021
Statut cadre
Prise de poste : souhaitée à compter de troisième semaine de septembre 2020
Lieu de travail : Montreuil (Métro Croix de Chavaux), avec des déplacements réguliers en France. Conditions : 38 K€ brut / an (grille salariale non négociable) + participation employeur aux tickets restaurants + mutuelle et prévoyance et prise en charge à 50% de l'abonnement aux transports en commun franciliens.

Veui llez nous faire parvenir un CV détaillé accompagné impérativement d'une lettre de motivation à l'adresse suivante : recrutement-emmaus@e mmaus-france.org (Kemie Kanga – Responsable de mission Ressources Humaines) d'ici au 24 juillet 2020 inclus.

Les entretiens auront lieu :
• Le 28 juillet après midi (1er tour)
• Le 4 août matin (2ème tour)

kkanga@emmaus-france.org

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Emploi

  • Date de publication: 10-07-2020
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Montreuil)
  • Expérience: Confirmé



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CHEF DE PRODUITS PRéVOYANCE

Avec COFIDIS bousculons ensemble l'univers de l'Assurance !

Nous recherchons pour notre campus de Villeneuve d'Ascq, notre futur Chef de Produits.


Garant du développement de l'offre de Prévoyance, vous contribuerez à faire évoluer notre gamme de produits, afin de répondre toujours mieux aux besoins de nos clients. :)
Vous intégrerez une équipe d'experts en développement produits, attachée aux relations humaines, cultivant l'audace et le goût de la performance! ( Eh oui, nous sommes Best Workplaces 2019 ; et ce n'est pas pour rien que nous sommes Élus Service Client de l'année pour la 8e fois ;) ).


« Connecté écosystème et marché », vous réalisez des études en matière de Clientèle, d'offres et de moyens de distribution, ceci afin d'éclairer les décisions et de concourir au développement commercial de Cofidis France. Vous êtes amené(e) à établir des recommandations concernant les produits existants et à proposer des solutions de développement (nouveaux produits, nouveaux services ...). Vous effectuez des actions de veille afin d'être toujours informé(e) des tendances du marché.

« Engagé et audacieux », vous êtes garant(e) de la rentabilité et du respect de la réglementation de l'offre d'Assurance. En tant que porteur de besoin, vous éclairez les sujets de Prévoyance au sein des différents groupes projets. Vous définissez les objectifs et sécurisez le Business Plan.

« Créateur de réussite », vous construisez une offre en participant à la mise en oeuvre de son lancement. Vous la faites vivre, évoluer et vous coordonnez son déploiement / développement auprès des multiples interlocuteurs du Groupe, qui participeront à son fonctionnement.




Ce qui nous séduira... ;)


-De formation supérieure en Marketing, vous avez acquis une expérience significative sur un poste de chef de produits, dans le domaine des services en banque ou les assurances.

-Vous aimez jongler avec les chiffres, l'analyse et réaliser des recommandations.

-On vous reconnaît des qualités d'implication, d'enthousiasme et vous n'hésitez pas à vous montrer force de propositions.

-Votre aisance relationnelle et votre sens de la négociation vous permettent de développer votre réseau et porter vos propositions.


#Développement produits #Managementdeprojets #ExpertisePrévoyance #Etsivousrejoigniezl 'aventureCofidis?

thibault.lobry@cofpart-synergie.com

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Emploi

  • Date de publication: 01-07-2020
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Nord-Pas-de-Calais (Villeneuve d'Ascq (Métropole Lilloise))
  • Expérience: Débutant accepté



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RESPONSABLE DE MISSION NOUVELLES FILIèRES

1. Environnement, présentation de la structure et contexte du recrutement

Emmaü s, mouvement solidaire et laïc, est engagé depuis 1949 dans la lutte contre la pauvreté et l'exclusion. En France, le Mouvement Emmaüs comporte 287 structures (associations, scic, scop…) représentant 12 000 bénévoles, 7 000 compagnes et compagnons et plus de 8 000 salariés dont plus de la moitié sont en insertion. Unies autour d'une même cause, ces structures sont réparties en 3 types d'activités : les communautés, l'action sociale et le logement, l'économie solidaire et d'insertion.

Pour mettre en œuvre ses orientations stratégiques, le Conseil d'Administration d'Emmaüs France s'appuie sur une équipe nationale d'environ 75 salarié.e.s. Celle-ci fournit aux structures Emmaüs des services d'accompagnement leur permettant de mener à bien leurs missions, anime l'ensemble du Mouvement en France et conduit des actions nationales de plaidoyer. L'équipe est structurée autour d'expertises transverses au service de l'ensemble des 287 groupes Emmaüs et d'un accompagnement « métier » correspondant au 3 types d'activités.

Le Pôle Animation du réseau compte des équipes dédiées aux branches (approche thématique/statutair e) et des équipes transverses (à destination de l'ensemble des 287 structures du mouvement dites « groupes ») dont fait partie le service « développement économique » auquel est rattaché le poste.

200 groupes Emmaüs (Communautés, Comités d'amis, Ateliers et Chantiers d'Insertion) ont fondé leur projet d'accueil sur des activités de récupération de produits d'occasion, faisant d'Emmaüs un précurseur en matière d'économie circulaire et solidaire. Les activités de collecte, tri, réparation et revente de produits d'occasion sont ainsi le vecteur d'insertion pour 4700 compagnons et 4300 salariés, permettant ainsi de redonner une seconde vie aux objets et une seconde chance aux personnes.

L'impa ct environnemental (valorisation à 90% des 280 000 tonnes de produits collectés), et social (création de milliers de postes de travail, formation et accompagnement, fourniture de produits à bas prix pour les personnes à revenus modestes dans 470 espaces de vente) de cette activité est considérable.

2. Descriptif du poste

La mission filières, a pour objectif d'accompagner la mise en place et le développement des filières de réemploi et recyclage au sein des groupes Emmaüs. En vue de la mise en place de nouvelles filières REP (responsabilité élargie du producteur), un poste de responsable de mission est créé visant à accompagner l'ensemble du processus allant de la caractérisation du sujet, de la négociation avec les parties prenantes, à la mise en œuvre opérationnelle au sein des groupes du Mouvement. Le/La Responsable de la mission pilote ce sujet sous la responsabilité du Responsable de service et en cohérence avec le reste des activités filières.

L'essentiel du poste :

En lien avec l'équipe, animation de l'ensemble de la démarche visant à mettre en place les nouvelles filières au sein du Mouvement :

• Conduire une étude de caractérisation du sujet (interne / externe) pour identifier les meilleures modalités de mise en œuvre de cette filière pour le Mouvement Emmaüs

• Elaborat ion d'un plan d'action visant à :
o Améliorer le réemploi au sein des groupes Emmaüs concernant spécifiquement ces filières, déve-lopper la collecte, créer des formations adaptées aux besoins générés par ces nouvelles activités dans un objectif de création de nouveaux postes de travail
o Proposer, organiser et animer des temps collectifs réunissant des structures Emmaüs (partage d'expériences, capitalisation de pratiques) ou des journées spécifiques en lien avec les probléma-tiques identifiées
o Mettr e à jour ou créer des outils permettant aux groupes Emmaüs l'amélioration de leurs pratiques et d'évaluer leur activité

• Contri bution aux travaux sur la mise en place de ces nouvelles filières et du fonds réemploi
o Produire des éléments de positionnement pour les instances d'Emmaüs France et participer aux discussions avec l'ensemble des parties prenantes spécifiquement sur les nouvelles filières mais en intégrant le fonds réemploi (éco organismes, services de l'état, partenaires associatifs concernant les nouvelles filières et le fonds réemploi)
o Dévelop per une vision fine des modalités de soutien financier de la part des éco organismes qui soient le plus adaptés à nos activités

• Propo ser et élaborer une méthodologie d'accompagnement du déploiement opérationnel des nouvelles filières auprès des 200 structures concernées
o Propos er une méthodologie de déploiement réaliste au regard du nombre de structures
o Animer des temps d'appui collectifs ou individuels auprès des structures
o Déterm iner leurs besoins d'accompagnement dans un objectif de pérennisation ou de développe-ment

De manière plus générale :

• Participer aux temps forts du service développement économique et du pôle réseau :
o Journée Nationale du Réemploi (2021), Assises mutualisées…
o Fair e vivre le sujet « nouvelles filières » dans la stratégie de développement économique du Mou-vement Emmaüs
• Reporting/ évaluation, Veille et communication
o Cen traliser et diffusion de l'information de veille sur les nouvelles filières
o Produire et mettre à disposition du contenu, des présentations, des chiffres et faire le lien avec les services concernés par la mission, notamment dans le cadre des travaux plus généraux sur le fonds réemploi et avec les éco organismes
o Animer des temps d'information auprès des équipes en charge de l'accompagnement des groupes pour assurer une bonne montée en compétence

3. Dip lômes, compétences et savoir-être

Diplô mé-e d'une formation supérieure de niveau Bac +5 (marketing/vente, développement durable, Grande Ecole) ou d'une expérience vous conférant un niveau équivalent, vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie de 3 à 5 ans dans l'animation de réseau.

Vous êtes autonome, organisé-e et force de proposition. Vous possédez des qualités avérées d'analyse et rédactionnelles. Vous êtes doté-e d'un bon relationnel, appréciez le travail en équipe dans un milieu multi-acteurs. La connaissance de l'économie sociale et solidaire est un atout.


4. Condi tions du poste
Poste basé à Montreuil
Type de contrat : CDD 18 mois - Statut cadre
Rémunération selon la grille salariale d'Emmaüs France (non négociable). A ce jour : 3171 € brut mensuels (soit 38.055,60 € bruts sur 12 mois), tickets restaurant, mutuelle et prévoyance + remboursement de 50% de l'abonnement au transport en commun francilien.

D'ici le 26 juin 2020, veuillez nous faire parvenir un CV détaillé accompagné impérativement d'une lettre de motivation à l'adresse suivante : recrutement-emmaus@e mmaus-france.org , (Kemie Kanga – Responsable de Mission Ressources Humaines). Les entretiens auront lieu début juillet.
Date prévisionnelle de prise de poste : septembre 2020

recrutement-emmaus@emmaus-france.org

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Emploi

  • Date de publication: 08-06-2020
  • Fonction: Fonctions Médicales, Sociales, Culturelles
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Confirmé



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Stage(s)

ASSISTANT(E) ADV EXPORT

Entreprise :

Maroquinier français de luxe, la maison Goyard a toujours eu à cœur d'affirmer une identité conjuguant savoir-faire, respect des traditions, chic parisien et goût pour l'innovation. Une volonté toujours réitérée d'excellence, couronnée par deux siècles d'existence.

Miss ions :

Rattaché(e) aux Planificateurs de distribution, le/la Stagiaire Assistant(e) ADV Export aura pour principales missions :
- Expéditions export :
o Facturation, élaboration des documents export
o Elaboratio n de documentation spécifique : Lacey Act, FTA, CITES, …
o Vérification et mise à jour de la base de HS code
- Logistique :
o Contact avec les transporteurs pour les exportations
o Véri fication et validation des factures de transport
o Suivi des coûts logistiques
- Coord ination avec les comptoirs :
o Organiser les transferts de marchandises entre les comptoirs
o Répondr e aux demandes d'information des comptoirs
o Contrôl e des paiements des clients externes
- SAV :
o Commande des pièces détachées pour les divers ateliers
o Organisa tion du réapprovisionnement des pièces détachées
o Suivi de la facturation et gestion du reste à livrer
- Base de données :
o Mise à jour de la base de données produits et pièces détachées
Ces tâches sont non exhaustives et pourront évoluer selon les besoins de l'activité et du service et selon vos appétences.

Profi l :

Etudiant en BTS / Licence ou Master Commerce International, vous souhaitez évoluer dans l'univers du luxe et acquérir une expérience en administration des ventes à l'export. Rigoureux et organisé, vous avez acquis des compétences en logistique/transport et douanes. D'excellentes qualités relationnelles et la maîtrise de l'anglais sont indispensables à votre réussite dans ce stage. Le sens de la confidentialité est impératif au regard des sujets traités.

Votre curiosité, alliée à votre rapidité d'exécution, vous permettra de vous intégrer rapidement au sein de la Distribution Internationale et de vous épanouir au sein d'une Maison dont les valeurs de transmission et de proximité sont reconnues.

Pour postuler :

Nous vous remercions de transmettre votre candidature (recrutement@goyard. com) en indiquant vos dates de disponibilité ainsi que la durée du stage.

Durée souhaitée : 4-6 mois
Prise de stage : septembre 2020

recrutement@goyard.com

Stage

  • Date de publication: 10-07-2020
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Débutant



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OFFRE D'EMPLOI COMMERCIAL JUNIOR(H/F) EN STAGE

RATP Travel Retail, filiale du Groupe RATP, acteur majeur de la commercialisation des espaces de transport et de leur gestion est à la recherche d'un (e) Commercial junior sur le réseau RATP.

Vos missions

Dans le cadre de son développement, la société recherche un Commercial Junior stagiaire pour une durée de 3 à 6 mois. Sous l'autorité de la Directrice Commerciale & Développement, vous participez à la commercialisation des espaces vacants sur le réseau RATP avec pour objectif le développement du chiffre d'affaires et l'arrivée de nouveaux concepts innovants.

Vous êtes à l'écoute, persévérant(e) avec un goût du challenge prononcé vous apportez votre concours à la mise en œuvre de la stratégie commerciale en prenant en compte les éléments techniques portés à votre connaissance par la Direction Technique tout en vous conformant au cadre règlementaire de l'ordonnance du 19 avril 2017 qui régit le domaine public.


Vous avez pour principales missions (non exhaustif) :

 La prospection de nouveaux opérateurs et le reporting de l'activité (feed-back)
 ; ; La visite des biens
 La participation au process d'attribution des locaux dans le cadre de l'Ordonnance (préparation du lancement des consultations, ouverture des plis, analyse des offres des candidats…)
 ; ; Le suivi des dossiers commerciaux jusqu'à leur signature.


Votre profil

Stagiaire en formation professionnelle Professions Immobilières / Commerciales niveau BAC +4/5
Esprit d'analyse, Qualité rédactionnelle, Aisance relationnelle, Dynamique
Force de proposition, Adaptabilité, Sens de l'organisation et des priorités
Sens du travail en équipe et transversal
Sens commercial et de la relation client
Bonne maîtrise des outils informatiques

Con ditions d'exercice

Type d'emploi : Temps plein
Rémunération : Selon profil, Tickets Restaurant, Mutuelle, Transport réseau RATP 100%
Localisation : Paris avec déplacements à prévoir sur IDF
Poste à pourvoir dès que possible

Rejoigne z notre équipe et devenez acteur d'une réussite partagée.

Envoyez votre CV et votre lettre de motivation en précisant votre rythme école

Laura CARTESSE, Responsable des Ressources Humaines : recrutement@ratptrav elretail.com

recrutement@ratptravelretail.com

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Stage

  • Date de publication: 30-06-2020
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (PARIS 01)
  • Expérience: Débutant accepté



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STAGIAIRE MARKETING OFFICER (M/F)

Sur un marché de plus en plus concurrentiel, le Groupe Foyer reste fidèle à ses valeurs : Confiance, Excellence, Innovation, Intégrité, Indépendance. Dans le cadre du développement de ses activités, Foyer Assurances recherche pour son service Marketing, un(e) Stagiaire conventionné pour une durée de 6 à 12 mois.


Votre mission :

Au sein de l'équipe Marketing, vous aurez à charge :


- Contribution active aux campagnes de marketing direct en collaboration avec les digital marketing managers :
- Aide à la mise à jour des différentes bases de données,
- Rédaction des communications informant les réseaux d'intermédiaires des actions marketing,
- Rédaction des briefings pour l'élaboration des contenus des courriers et/ou e-mails réalisés dans le cadre des actions de marketing direct,
- Création et exécution des campagnes,
- Suivi des campagnes et rédaction de dashboards,
- Aide aux ciblages et aux extractions via nos outils,
- Aide à la réalisation de projet de campagnes complexes (rédaction cahier des charges, relation avec équipe des développeurs, testing et lancement).
- Aide au suivi des différents reportings à destination de la Direction commerciale permettant de suivre l'efficacité des activités marketing.



Vo tre profil :

- Vous êtes étudiant BAC +3 minimum en Marketing ;
- Vous possédez une 1ère expérience dans le marketing digital ou dans la réalisation de campagne marketing direct (emailing et envoi de courriers);
- Vous avez de très bonnes connaissances, aisances et intérêts dans l'utilisation des outils bureautique SQL, SAS, Access et Excel
- Vous faites preuve d'excellentes capacités rédactionnelles ;
- Vous avez une aisance de communication orale et écrite ;
- Vous possédez un esprit créatif pouvant être force de proposition, ainsi qu'un esprit d'équipe fortement développé ;
- La maitrise de la langue française à l'écrit et à l'oral est indispensable. La connaissance du luxembourgeois et de l'allemand constitue un atout considérable.

Not re offre

En rejoignant notre Groupe, vous bénéficierez, entre autres, des avantages suivants :

- Un environnement de travail multiculturel, apprenant et innovant,
- Un système d'horaire flexible,
- Un restaurant d'entreprise à tarif préférentiel,
- Une salle de sport avec coach (pour les stages de + de 6 mois).

ons@foyer.lu

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Stage

  • Date de publication: 26-06-2020
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Etranger (Luxembourg)
  • Expérience: Débutant accepté



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CHARGé(E) DE DéVELOPPEMENT COMMERCIAL ET MARKETING

iBTS : Institut de formation à Paris, de Bac+2 à Bac+5

iBTS est un Institut de formation basé à Clichy la Garenne.
Nous avons 2 spécialités :
- le BTS en 1 an (au lieu de 2) en formation continue
- des formations en informatique, web et numérique.

Nous recherchons 1 stagiaire dans le but d'accompagner le développement de l'institut de formation.
Tous les étudiants ayant réalisé un stage chez nous, ont trouvé les missions intéressantes et enrichissantes.



Mission proposée :

Missions web :
• Refonte du site web de l'école
• Animer les réseaux sociaux
• Réaliser des flyers, brochures
• Partici per à des salons de l'étudiant
• Partic iper à la mise en place de la plate-forme d'elearning de l'école

Missions commerciales :
• Participer aux actions de recrutement des nouveaux étudiants
• Prospec ter des entreprises et organismes
• Organi ser les Journées Portes Ouvertes


V otre profil :
Etudiant(e) BAC+2/+5 en formation BTS, DUT, Master, Ecole de commerce
• Profil : Marketing, Communication, Commercial, Management
• Travai l sur Word, Excel, Internet, …
• Qualités : travail sérieux, dynamisme, excellent sens du relationnel, autonomie croissante, créativité.

Durée du stage : 2 à 4 mois
Rémunération : Prévue (pas de stage en alternance).

rh@ibt.fr

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Stage

  • Date de publication: 26-06-2020
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (92 Clichy la Garenne)
  • Expérience: Débutant accepté



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MARKETING

Marketing Internship

Babylo n Radio is a multicultural site with information about living here, visiting and things to do, playing music from all around the world, running multicultural events and
more. The components of our project consist of a Web Radio, a Website and a Multicultural Community, which are created to help people to feel included, informed and welcome through our website, radio shows and events. Our aim is to help people around the world unite through music with no barriers of borders, race, religion or politics.
Babylon Radio have opportunities for a Marketing Intern to join their growing team in Dublin City Centre. It is an exciting opportunity for students or recent graduates who
want to start their career in the marketing field. The candidates will have the possibility to gain knowledge on how a radio station works.
The period in which you would like to do the internship is flexible and can be discussed with us. You can choose the length, which should not be less than 3 months, and the
starting date, which should allow yourself and us to have everything settled for your arrival in our company.

Role summary:
The Marketing intern will be responsible for creating and implementing marketing strategies to meet the company's goals. The intern will be involved in advertising and
promotional activities, as well as in conducting marketing analysis regarding Babylon's target market, customers, and competitors.

Resp onsibilities:
- Plan and manage marketing activities,
- Demonstrate marketing technical skills,
- Conduct market research to identify the market requirements,
- Analyse and contact potential strategic partners,
- Contribute with their ideas to improve the marketing strategy.

Require ments:
No professional experience is required.
The ideal candidate should possess a Marketing background, either related to the academic or professional field. The intern has to demonstrate passion and willing to
learn and actively participate in Babylon Radio's marketing projects. Excellent communication, organisational, and relational skills are essential to fulfil this role position.
The internship can be done remotely.

This position is unpaid.

If you find this opportunity suitable for you, send us your CV today at chloeh.babylon@gmail .com. All applications will be considered.

chloeh.babylon@gmail.com

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Stage

  • Date de publication: 19-06-2020
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Etranger (Dublin)
  • Expérience: Débutant accepté



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