Toute l'actualité des entreprises

Les conférences de l'IHIE Ouest 2019|2020
    20 novembre 201911 juin 2020
    Angers
    Au cours de l’année 2019-2020, le cycle de conférences de l’IHIE portera essentiellement sur le rôle des acteurs dans la mise en place des démarches de prévention des entreprises. Les témoignages des professionnels permettront aux participants d’avoir une approche pratique et concrète des actions à mettre en place avec les acteurs internes et externes de la prévention.
  • Auditeur orientation

Froid industriel

Rencontres élèves/entreprises
    4 avril 2020
    Paris Saint-Martin/Conté
    La dynamique du secteur, malgré la crise, est notable. Le panel des entreprises partenaires de l'IFFI et participants à ces journées permet de bien mettre en évidence aussi bien la grande variété des métiers proposés (responsable de production, étude et conception, chargé d'affaires, installateur, metteur au point, maintenance, etc.) que des secteurs (froid industriel et commercial, génie climatique, salle propre) et des types d'entreprises (des petites aux plus grandes).
  • Prix des femmes entrepreneures

4ème édition

Le Cnam Incubateur lance son concours "Le prix des femmes entrepreneures"
    10 mai 2020
    Ile-de-France
    Vous êtes une jeune entreprise ou vous développez un projet innovant à fort potentiel de croissance et souhaitez intégrer un incubateur pour le mettre en œuvre? Lancé par le Cnam Incubateur, ce concours est destiné aux porteuses de projets.
    Clôture des candidatures: le 10 mai 2020
  • Investissez dans l'avenir avec nous !

Taxe d'apprentissage
    31 mai 2020
    Aux côtés des partenaires sociaux et des pouvoirs publics, le Cnam est mobilisé pour l’apprentissage en faveur de l’emploi des jeunes et pour innover en matière de pédagogie de l’alternance.
  • Appel à communication

7ème conférence Document numérique et société
    28 septembre 202029 septembre 2020
    Humains et données : création, médiation, décision, narration. Telles seront les thématiques discutées les 28 et 29 septembre prochains. Événement organisé par le Crem (Université de Lorraine) et le Dicen-IdF (Cnam Paris).

A retenir