Offre(s) d'emploi et de stage dans le domaine Conception et études Construction

Les offres sont publiées pendant 45 jours. Elles sont classées de la plus récente à la plus ancienne. Les offres d'emploi précédent celles de stage.

Emploi(s)

CONSULTANT CONFIRMé EN STRATéGIE & MANAGEMENT H/F

Présentation du cabinet :
Synaxia Conseil est un cabinet de conseil en stratégie et management,
spécialisé sur les secteurs de l’assurance et des institutions financières. www.synaxia-conseil. fr

Description du poste :
Synaxia Conseil recherche un(e) consultant(e) confirmé(e) pour intervenir sur les missions de conseil et participer activement aux activités internes du cabinet.

Pourquoi nous rejoindre ?
• Responsabilisation : en intégrant Synaxia Conseil, vous aurez de réelles responsabilités. Votre travail aura un impact concret et précieux sur l’activité et le développement du cabinet
• Suivi et accompagnement : vous bénéficierez d’un accompagnement personnalisé grâce à un encadrement de proximité et des formations selon vos besoins et votre profil, et ceci tout au long de votre parcours au sein de Synaxia Conseil
• Cadre de travail : vous travaillerez en immersion chez nos clients, au sein d’une équipe de consultants
• Vie du cabinet : vous vivrez de nombreux moments d’échange et de partage, l’ensemble des membres de l’équipe étant à l’écoute, bienveillant et solidaire !

Missions envisagées
Interven tion sur les missions :
• Stratégie et Organisation : Vision prospective et définition du plan stratégique, Formalisation et déclinaison de feuilles de route, Conduite de rapprochements, de structures, Evolution de la gouvernance
• Innovation et Marketing : Conception de produits et services, Enrichissement de l’offre et de la promesse client, Définition et déploiement de la stratégie digitale, Exploitation et valorisation des
données
• Distribution et Opérations : Modernisation de la relation client, Définition de la stratégie de distribution, Analyse, refonte, digitalisation des processus, Amélioration de l’efficacité opérationnelle, Efficacité du dispositif de contrôle interne
• Pilotage et Support : Accompagnement au changement, Optimisation du pilotage opérationnel, Gestion et pilotage de programmes de transformation, Alignement du système d’information avec les besoins métier

Management : Encadrement de consultants juniors, en mission comme au cabinet

Contribut ion aux activités internes du cabinet : Réalisation d’études prospectives sur l’avenir du secteur assurantiel et financier, contribution à l’élaboration du Livre Blanc annuel « Les Français et
… », rédaction d’articles publiés sur notre site internet et les réseaux sociaux, préparation de rendez-vous commerciaux, réponse aux appels d’offre, actions de communication, réalisation et animation de formations internes, etc.

Profil recherché :
• Diplômé(e) d’un Bac+5 d'école de commerce, d'ingénieurs ou d'université, vous justifiez d’une première expérience réussie (3 à 7 ans) au sein d'un cabinet de conseil ou auprès d’institutions financières
• Vous êtes à l’aise avec la gestion de projet et avez un goût prononcé pour l’innovation et le digital
• Vous avez une bonne maîtrise des outils et méthodes du consultant
• Vous faites preuve d’un esprit d’analyse et de synthèse et êtes rigoureux(se)
• Dynamique, volontaire et doté(e) d’un fort esprit d’équipe et d’un sens du service client, vous respectez vos engagements et êtes toujours en quête de solutions d’amélioration
• Vous êtes diplomate et à l’écoute afin de pouvoir réaliser les travaux qui vous sont confiés
• Vous avez une grande aisance dans la communication orale et écrite et un très bon sens de la formalisation
• Vous êtes curieux(se) et aimez relever de nouveaux défis
• Vous êtes à l’aise pour préparer et animer des ateliers et des présentations clients
• Vous aimez transmettre vos connaissances et êtes à l’aise pour encadrer des consultants moins expérimentées que vous

Modalités pratiques :
• Contrat : CDI
• Lieu : Le siège du cabinet est à Paris, les missions client peuvent se dérouler dans toute la France
• Rémunération : selon profil et expérience

Pour postuler, envoyer votre CV et votre lettre de motivation à l'adresse suivante :
recrutement@synaxi a-conseil.fr

recrutement@synaxia-conseil.fr

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Emploi

  • Date de publication: 21-03-2023
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Confirmé



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FACILITY MANAGER - Dep. 85 (H/F)

Poste à pourvoir en CDI.
En tant que Facility Manager / Technicien Bâtiments (maintenance) H/F, vous avez envie de superviser la maintenance des bâtiments du réseau DACHSER ?

Rejoignez notre équipe de 8 professionnels du bâtiment au sein de notre siège social de Chanverrie. Vous avez un rôle d'accompagnement technique et travaux et vous réalisez les audits de maintenance des sites (conseil, coordination, contrôle).

Vos tâches seront de :
- Assurer l'accompagnement technique des agences pour leurs travaux et la maintenance immobilière : assistance
techniqu e, conseil, aide à la définition des travaux à effectuer, recherche de solutions techniques, aide à l’analyse de
devis, …
- Mener un audit annuel de chaque agence de votre périmètre (vingtaine de sites)
- Prendre en charge le suivi de projet (appel d’offres, négociation, suivi de réalisation) pour des travaux importants
- Si nécessaire, mener une intervention technique sur les installations techniques des agences

Déplaceme nts fréquents sur votre périmètre d'actions.
Voiture d'entreprise sera fournie.

Selon votre profil, des perspectives d'évolution sur les métiers du bâtiment sont envisageables.


PROFILS : H/F

De formation supérieure en bâtiment, vous bénéficiez d’une expérience de 4 à 6 années qui vous a permis de développer et de mettre en pratique votre expertise de la construction en bâtiment.

Le groupe évoluant dans un contexte international, un bon niveau d'anglais serait apprécié.

Vous détenez une connaissance des techniques générales de la construction des bâtiments et une connaissance
généra le des normes de santé et sécurité. Vous avez des compétences en gestion de travaux bâtiment et en pilotage
de mini-projets. Des compétences techniques en électricité seraient appréciées.

Vous possédez également une bonne maitrise des outils bureautiques. La connaissance du logiciel CAO Autocad
serait appréciée.

Vous possédez le permis B.

Doté(e) de bonnes qualités relationnelles, vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et autonome. Votre capacité d'analyse et d'initiatives et votre qualité d’écoute font de vous un(e) interlocuteur(trice) privilégié(e). Vous savez également vous montrer force de proposition et savez gérer les priorités.

En interne, vous savez également travailler en collaboration avec l’ensemble des services, agences et filiales du
groupe.

Plus qu'un diplôme, nous cherchons une personnalité, une réelle motivation et pourquoi pas une passion.

Laissez- vous transporter vers de nouveaux horizons et rejoignez Dachser :
- Une entreprise internationale familiale aux valeurs fortes : Esprit entrepreneurial, courage d’innover, durabilité
économiq ue écologique et sociale, sens de l’engagement, ouverture sur le monde et respect, …
- Une diversité de métiers qui offre des challenges professionnels motivants et variés
- Un environnement de travail international, moderne et en constante évolution
- Des collaborateurs engagés, professionnels et ouverts d’esprit
- Des avantages sociaux intéressants : 13ème mois, participation, chèques déjeuner, CSE, mutuelle, prévoyance, …

Si vous aussi, vous partagez nos valeurs et notre passion du métier, rejoignez-nous et devenez un acteur de l’économie mondiale !

Retrouvez toutes nos opportunités de carrière : https://fr.dachser-c areer.com/

Pour en savoir plus sur Dachser : https://www.dachser. fr/fr/
Suivez l’actualité de notre groupe sur LinkedIn : https://www.linkedin .com/company/dachser /?originalSubdomain= fr

Comment postuler :

- Adresser, votre candidature à l’attention du :
Service Recrutement
Directi on Ressources Humaines
Siège Social DACHSER
1, avenue de l'Europe
CS 80007 LA VERRIE
85130 CHANVERRIE

france .recruitment@dachser .com

https://dach serfrance.profils.or g/offre-de-emploi/em ploi-facility-manage r-h-f_4469.aspx

france.recruitment@dachser.com

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Emploi

  • Date de publication: 21-02-2023
  • Fonction: Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation: Pays de la Loire (CHANVERRIE)
  • Expérience: Débutant



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