Offre(s) d'emploi et de stage dans le domaine Culture et gestion documentaire
Les offres sont publiées pendant 45 jours. Elles sont classées de la plus récente à la plus ancienne. Les offres d'emploi précédent celles de stage.
Emploi(s)
VILLE DE LILLE - ARCHIVISTE CHARGé DE GOUVERNANCE DOCUMENTAIRE ET DES ARCHIVES CONTEMPORAINES
Les Archives municipales de Lille recrutent un.e e-archiviste (grade assistant de conservation du patrimoine ou un rédacteur) sur un poste permanent.
Au sein dune équipe de 9 personnes, vous travaillerez en binôme avec lautre e-archiviste et en lien étroit avec les autres archivistes chargés de laccompagnement des services. Vous contribuerez à la démarche de sobriété numérique de la collectivité par laccompagnement des services dans la gestion et la collecte des documents et des données (papier et électronique). Vous aurez plus particulièrement en charge laccompagnement des projets de dématérialisation de la collectivité, la collecte et le traitement des archives électroniques et la diffusion de bonnes pratiques.
Loffre est consultable sur le site internet de la Ville de Lille, à partir duquel vous pourrez postuler :
https://ville-li lle.gestmax.fr/477/1 /archiviste-charge-d e-la-gestion-de-l-in formation-electroniq ue-f-h?backlink=sear ch
La date limite denvoi des candidatures est fixée au 15 janvier 2025.
cmgrosclaude@mairie-lille.fr
Voir le site
Au sein dune équipe de 9 personnes, vous travaillerez en binôme avec lautre e-archiviste et en lien étroit avec les autres archivistes chargés de laccompagnement des services. Vous contribuerez à la démarche de sobriété numérique de la collectivité par laccompagnement des services dans la gestion et la collecte des documents et des données (papier et électronique). Vous aurez plus particulièrement en charge laccompagnement des projets de dématérialisation de la collectivité, la collecte et le traitement des archives électroniques et la diffusion de bonnes pratiques.
Loffre est consultable sur le site internet de la Ville de Lille, à partir duquel vous pourrez postuler :
https://ville-li lle.gestmax.fr/477/1 /archiviste-charge-d e-la-gestion-de-l-in formation-electroniq ue-f-h?backlink=sear ch
La date limite denvoi des candidatures est fixée au 15 janvier 2025.
cmgrosclaude@mairie-lille.fr
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Emploi
- Date de publication: 05-12-2024
- Fonction: Administration, Gestion, Organisation
- Localisation: Nord-Pas-de-Calais (Ville de Lille)
- Expérience: Confirmé
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DOCUMENTALISTE HF
Réaliser une veille documentaire en santé au travail
- Réalisati on dune veille scientifique sur différentes thématiques : médecine, santé au travail, toxicologie, prévention, ergonomie et conditions de travail, réglementation
- Id entification de sources dinformation pertinentes, suivi des sources au quotidien dans la plateforme de veille Curebot, collecte dinformations, enrichissement (tags, résumé) et premier niveau danalyse des informations, puis diffusion aux personnes cibles
- Collaborat ion avec des documentalistes dautres SPSTI pour le projet de veille inter-services
Gé rer lactivité du service documentation avec la Responsable du service
- Gestion des abonnements
- Mise à jour des pages du service documentation dans lintranet
- Prépar ation et participation aux réunions du Comité Consultatif de la Bibliothèque
- Tenu e de statistiques sur lutilisation du service
Répondre aux demandes de recherches documentaires
- Rec herches documentaires, réalisation de bibliographies, fourniture de documents
- Réalisa tion de produits documentaires (newsletter, liste de revues et de sommaires en ligne)
Missions annexes
- Assistanc e aux utilisateurs du service documentation (sur place, par téléphone, par mail )
- Participat ion au réseau national de documentalistes en santé au travail, le RIST
Qualification (Diplôme requis) :
De formation Bac+2 à Bac+4 dans un domaine scientifique (sciences biomédicales, toxicologie, chimie ) complété par une formation en intelligence stratégique, en veille ou en gestion documentaire.
Com pétences professionnelles:
Aisance en informatique (internet, outils de veille, outils bureautiques, ).
Bonne pratique de langlais lu.
Capacité danalyse et de synthèse.
Lutilisa tion du logiciel Curebot serait un plus.
Qualités requises :
Vous êtes rigoureux.se, organisé.e et investi.e, vous avez le sens du service, vous faites preuve de qualité relationnelle et desprit déquipe.
recrutement@agemetra.org
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- Réalisati on dune veille scientifique sur différentes thématiques : médecine, santé au travail, toxicologie, prévention, ergonomie et conditions de travail, réglementation
- Id entification de sources dinformation pertinentes, suivi des sources au quotidien dans la plateforme de veille Curebot, collecte dinformations, enrichissement (tags, résumé) et premier niveau danalyse des informations, puis diffusion aux personnes cibles
- Collaborat ion avec des documentalistes dautres SPSTI pour le projet de veille inter-services
Gé rer lactivité du service documentation avec la Responsable du service
- Gestion des abonnements
- Mise à jour des pages du service documentation dans lintranet
- Prépar ation et participation aux réunions du Comité Consultatif de la Bibliothèque
- Tenu e de statistiques sur lutilisation du service
Répondre aux demandes de recherches documentaires
- Rec herches documentaires, réalisation de bibliographies, fourniture de documents
- Réalisa tion de produits documentaires (newsletter, liste de revues et de sommaires en ligne)
Missions annexes
- Assistanc e aux utilisateurs du service documentation (sur place, par téléphone, par mail )
- Participat ion au réseau national de documentalistes en santé au travail, le RIST
Qualification (Diplôme requis) :
De formation Bac+2 à Bac+4 dans un domaine scientifique (sciences biomédicales, toxicologie, chimie ) complété par une formation en intelligence stratégique, en veille ou en gestion documentaire.
Com pétences professionnelles:
Aisance en informatique (internet, outils de veille, outils bureautiques, ).
Bonne pratique de langlais lu.
Capacité danalyse et de synthèse.
Lutilisa tion du logiciel Curebot serait un plus.
Qualités requises :
Vous êtes rigoureux.se, organisé.e et investi.e, vous avez le sens du service, vous faites preuve de qualité relationnelle et desprit déquipe.
recrutement@agemetra.org
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Emploi
- Date de publication: 03-12-2024
- Fonction: Fonctions Médicales, Sociales, Culturelles
- Localisation: Rhône-Alpes (69600 oullins)
- Expérience: Débutant accepté
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SPéCIALISTE EN INGéNIERIE DOCUMENTAIRE (80-100%), BIBLIOTHèQUE DE L'EPFL
LÉcole polytechnique fédérale de Lausanne, est lun des campus universitaires les plus dynamiques dEurope et sinscrit dans le top 20 mondial de nombreux classements académiques. LEPFL compte plus de 6'500 membres du personnel qui font vivre les trois missions principales de lÉcole : léducation, la recherche et linnovation. Le campus de lEPFL offre un cadre de travail exceptionnel au cur dune communauté de plus de 17'000 personnes, dont près de 12'500 étudiant·e·s et 4'000 chercheur·euse·s issu·e·s de plus de 120 nationalités différentes.
Missio n
Sous la direction du/de la Responsable dUnité Digital repositories et archives, le/la spécialiste en ingénierie documentaire/ bibliothécaire-systè me à la Bibliothèque de l'EPFL contribue activement aux activités et projets de la Bibliothèque, notamment à lévolution de ses services et de ses métiers, dans un contexte de changement complexe et rapide. Il/elle assume les responsabilités opérationnelles suivantes, en autonomie et collaborativement, selon les priorités de lUnité et du Service.
La Bibliothèque est responsable de la gestion des collections documentaires et des archives de l'EPFL.
PRINCIPALES TACHES ET RESPONSABILITES
1 . Développements applicatifs au service de la stratégie de la Bibliothèque
- pilote la mise en place dapplications et de services numériques, au bénéfice des unités de la Bibliothèque : recueil de besoins, analyse dusages, aide au choix de solutions, mise en uvre et paramétrage.
- propose et élabore des dispositifs à même de soutenir durablement les activités des spécialistes de la Bibliothèque, notamment sur : louverture des publications scientifiques et des données de recherche, la gestion des archives institutionnelles.
- propose et développe des solutions innovantes, exploitant les apports potentiels de lintelligence artificielle (automatisation ).
2. Développement du système dinformation documentaire/archivi stique et appui technique autour des métadonnées
- soutient ladministration du SIGB ALMA et les interfaces associées (PRIMO VE, Rapido, Analytics, EZproxy, etc.), en collaboration avec Swiss Library Services Platform (SLSP) et les partenaires métier.
- propose, coordonne et met en uvre des projets de développement et dévolution du système dinformation archivistique / documentaire.
- facilite la démarche douverture et dinteropérabilité des données/métadonnées pour lensemble des systèmes d'information de la Bibliothèque (y compris linstitutional repository), en accord avec les standards et normes en vigueur.
3. Autres activités
- apporte un soutien ponctuel sur la gestion du parc informatique de la Bibliothèque
- participe au tournus des guichets de service au public de la Bibliothèque.
PRO FIL
Vos atouts
Vous possédez une personnalité proactive, curieuse et motivée par linnovation technologique, dans le contexte de linformation scientifique.
Vous faites preuve dune bonne compréhension des enjeux et opportunités liés à lOpen Access et lOpen Research Data.
Vous êtes à lécoute des besoins et prêtez une grande attention à la qualité des prestations délivrées.
Vous êtes créatif·ve, à la recherche dun environnement hautement collaboratif, et souhaitez rejoindre une équipe dynamique.
Votre formation
Diplôme supérieur en sciences de linformation ou en informatique / ingénierie documentaire.
Vot re expérience professionnelle / expertise
Expérienc e en bibliothèque universitaire ou archives académiques.
Expéri ence avérée dans ladministration de SIGB/SIA, des applications liées et du développement web.
Pratique des formats de métadonnées, standards et outils d'indexation utilisés dans le monde des bibliothèques ou archives.
Connaissa nce en matière dIA générative et de ses applications sur les activités, documents et données propres aux bibliothèques ou archives.
Pratique courante des bases de données relationnelles et langages de programmation.
Maît rise du français, bonnes connaissances de langlais.
Nous offrons :
- une ambiance de travail conviviale et stimulante.
- un environnement de travail international et de haut niveau.
- l'opportunité dêtre impliqué·e dans des projets collaboratifs, innovants et variés.
- du télétravail possible (1 journée par semaine et/ou ponctuellement)
I nformations
Pour de plus amples renseignements ou le cahier des charges détaillé, veuillez-vous adresser à Mme Pascale Bouton, Responsable dUnité Digital repositories et archives : pascale.bouton@epfl. ch
Type de contrat : CDI
Taux : 80%-100%
Date d'entrée en fonction : dès que possible
pascale.bouton@epfl.ch
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Missio n
Sous la direction du/de la Responsable dUnité Digital repositories et archives, le/la spécialiste en ingénierie documentaire/ bibliothécaire-systè me à la Bibliothèque de l'EPFL contribue activement aux activités et projets de la Bibliothèque, notamment à lévolution de ses services et de ses métiers, dans un contexte de changement complexe et rapide. Il/elle assume les responsabilités opérationnelles suivantes, en autonomie et collaborativement, selon les priorités de lUnité et du Service.
La Bibliothèque est responsable de la gestion des collections documentaires et des archives de l'EPFL.
PRINCIPALES TACHES ET RESPONSABILITES
1 . Développements applicatifs au service de la stratégie de la Bibliothèque
- pilote la mise en place dapplications et de services numériques, au bénéfice des unités de la Bibliothèque : recueil de besoins, analyse dusages, aide au choix de solutions, mise en uvre et paramétrage.
- propose et élabore des dispositifs à même de soutenir durablement les activités des spécialistes de la Bibliothèque, notamment sur : louverture des publications scientifiques et des données de recherche, la gestion des archives institutionnelles.
- propose et développe des solutions innovantes, exploitant les apports potentiels de lintelligence artificielle (automatisation ).
2. Développement du système dinformation documentaire/archivi stique et appui technique autour des métadonnées
- soutient ladministration du SIGB ALMA et les interfaces associées (PRIMO VE, Rapido, Analytics, EZproxy, etc.), en collaboration avec Swiss Library Services Platform (SLSP) et les partenaires métier.
- propose, coordonne et met en uvre des projets de développement et dévolution du système dinformation archivistique / documentaire.
- facilite la démarche douverture et dinteropérabilité des données/métadonnées pour lensemble des systèmes d'information de la Bibliothèque (y compris linstitutional repository), en accord avec les standards et normes en vigueur.
3. Autres activités
- apporte un soutien ponctuel sur la gestion du parc informatique de la Bibliothèque
- participe au tournus des guichets de service au public de la Bibliothèque.
PRO FIL
Vos atouts
Vous possédez une personnalité proactive, curieuse et motivée par linnovation technologique, dans le contexte de linformation scientifique.
Vous faites preuve dune bonne compréhension des enjeux et opportunités liés à lOpen Access et lOpen Research Data.
Vous êtes à lécoute des besoins et prêtez une grande attention à la qualité des prestations délivrées.
Vous êtes créatif·ve, à la recherche dun environnement hautement collaboratif, et souhaitez rejoindre une équipe dynamique.
Votre formation
Diplôme supérieur en sciences de linformation ou en informatique / ingénierie documentaire.
Vot re expérience professionnelle / expertise
Expérienc e en bibliothèque universitaire ou archives académiques.
Expéri ence avérée dans ladministration de SIGB/SIA, des applications liées et du développement web.
Pratique des formats de métadonnées, standards et outils d'indexation utilisés dans le monde des bibliothèques ou archives.
Connaissa nce en matière dIA générative et de ses applications sur les activités, documents et données propres aux bibliothèques ou archives.
Pratique courante des bases de données relationnelles et langages de programmation.
Maît rise du français, bonnes connaissances de langlais.
Nous offrons :
- une ambiance de travail conviviale et stimulante.
- un environnement de travail international et de haut niveau.
- l'opportunité dêtre impliqué·e dans des projets collaboratifs, innovants et variés.
- du télétravail possible (1 journée par semaine et/ou ponctuellement)
I nformations
Pour de plus amples renseignements ou le cahier des charges détaillé, veuillez-vous adresser à Mme Pascale Bouton, Responsable dUnité Digital repositories et archives : pascale.bouton@epfl. ch
Type de contrat : CDI
Taux : 80%-100%
Date d'entrée en fonction : dès que possible
pascale.bouton@epfl.ch
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Emploi
- Date de publication: 02-12-2024
- Fonction: Création, Communication, Documentation
- Localisation: Etranger (Suisse)
- Expérience: Confirmé
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RESPONSABLE DE RESSOURCES DOCUMENTAIRES
Un.e responsable des ressources documentaires pour :
Participer à l'organisation, à l'enrichissement, à l'évaluation, à l'exploitation et à la communication des collections de la bibliothèque ainsi que des archives de lESA
Spécialiste des technologies de linformation, il/elle :
- rend accessible linformation quel quen soit le support,
- structure et pilote le système dinformation documentaire,
- gèr e le logiciel de ressources informationnelles et de bases documentaires KENTIKA,
- détermin e les acquisitions livres, revues et support audio-vidéo,
- étab lit et gère un budget annuel,
- assure une veille stratégique et technologique.
Fo rmer et manager léquipe des assistants de bibliothèque
Concourir aux tâches de « formation à la recherche » des étudiants, avec les enseignants chercheurs :
- Initier aux méthodes de recherche et de sourçage documentaire.
- Impulser et coordonner des actions de formation et de communication pour les publics concernés.
-
Obje ctifs :
Une sélection de linformation utile aux enseignants et aux étudiants et en soutien aux chercheurs.
Un lien proactif avec le réseau documentaire ARCHIRES et lécosystème de lenseignement de larchitecture.
Une veille permanente pour la sélection des acquisitions et abonnements.
Une bonne indexation et stockage des ressources.
Une diffusion réussie en réponse aux besoins des enseignants et étudiants.
Profil :
Formation exigée :
Diplôme Métiers des bibliothèques et de la documentation, parcours information numérique, voire gestionnaire de linformation numérique
Un master (documentation ou école spécialisée - EBD, INTD, ENSSIB) sera un plus.
Compétences :
Curieux et passionné par linformation, connaissance du milieu de larchitecture.
Sens du relationnel.
Maîtri se de lindexation et de lutilisation dun thesaurus, capacité à prendre en charge un projet de numérisation.
Maîtr ise de lévolution et des outils de la documentation numérique.
Maitrise de la gestion documentaire (une connaissance voire pratique de KENTIKA sera un plus).
Maitrise de langlais : pratique orale et écrite
Compétence s transverses :
Sens de la pédagogie et de lécoute, esprit déquipe, intérêt pour les domaines : art, architecture, construction, urbanisme
Autonomie et capacité organisationnelle.
Capacité rédactionnelle.
Comment postuler ?
Les candidatures seront envoyées à lattention de la Direction de lÉcole Spéciale dArchitecture par email sur candidature_esa@esa- paris.net avec la référence dans le titre de votre email Candidature BIBLIOTHEQUE
- Date limite denvoi des candidatures : Lundi 02 décembre 2024,
- Les entretiens avec les candidats retenus par la commission technique auront lieu lundi 09 décembre 2024.
Le dossier de candidature doit comprendre :
Un CV complet ;
Une lettre de motivation circonstanciée
Un e proposition contractuelle et financière
delphine_garnier@esa-paris.net
Voir le site
Participer à l'organisation, à l'enrichissement, à l'évaluation, à l'exploitation et à la communication des collections de la bibliothèque ainsi que des archives de lESA
Spécialiste des technologies de linformation, il/elle :
- rend accessible linformation quel quen soit le support,
- structure et pilote le système dinformation documentaire,
- gèr e le logiciel de ressources informationnelles et de bases documentaires KENTIKA,
- détermin e les acquisitions livres, revues et support audio-vidéo,
- étab lit et gère un budget annuel,
- assure une veille stratégique et technologique.
Fo rmer et manager léquipe des assistants de bibliothèque
Concourir aux tâches de « formation à la recherche » des étudiants, avec les enseignants chercheurs :
- Initier aux méthodes de recherche et de sourçage documentaire.
- Impulser et coordonner des actions de formation et de communication pour les publics concernés.
-
Obje ctifs :
Une sélection de linformation utile aux enseignants et aux étudiants et en soutien aux chercheurs.
Un lien proactif avec le réseau documentaire ARCHIRES et lécosystème de lenseignement de larchitecture.
Une veille permanente pour la sélection des acquisitions et abonnements.
Une bonne indexation et stockage des ressources.
Une diffusion réussie en réponse aux besoins des enseignants et étudiants.
Profil :
Formation exigée :
Diplôme Métiers des bibliothèques et de la documentation, parcours information numérique, voire gestionnaire de linformation numérique
Un master (documentation ou école spécialisée - EBD, INTD, ENSSIB) sera un plus.
Compétences :
Curieux et passionné par linformation, connaissance du milieu de larchitecture.
Sens du relationnel.
Maîtri se de lindexation et de lutilisation dun thesaurus, capacité à prendre en charge un projet de numérisation.
Maîtr ise de lévolution et des outils de la documentation numérique.
Maitrise de la gestion documentaire (une connaissance voire pratique de KENTIKA sera un plus).
Maitrise de langlais : pratique orale et écrite
Compétence s transverses :
Sens de la pédagogie et de lécoute, esprit déquipe, intérêt pour les domaines : art, architecture, construction, urbanisme
Autonomie et capacité organisationnelle.
Capacité rédactionnelle.
Comment postuler ?
Les candidatures seront envoyées à lattention de la Direction de lÉcole Spéciale dArchitecture par email sur candidature_esa@esa- paris.net avec la référence dans le titre de votre email Candidature BIBLIOTHEQUE
- Date limite denvoi des candidatures : Lundi 02 décembre 2024,
- Les entretiens avec les candidats retenus par la commission technique auront lieu lundi 09 décembre 2024.
Le dossier de candidature doit comprendre :
Un CV complet ;
Une lettre de motivation circonstanciée
Un e proposition contractuelle et financière
delphine_garnier@esa-paris.net
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Emploi
- Date de publication: 26-11-2024
- Fonction: Création, Communication, Documentation
- Localisation: Ile-de-France (PARIS)
- Expérience: Confirmé
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DOCUMENTALISTE à MI-TEMPS : CDD 1 AN
Au sein de la Direction Veille et Éditions, le Service Documentation est chargé de traiter linformation pour produire des répertoires publiés en ligne et sur support print. Ces répertoires sont accessibles sur la plateforme IJ Box ainsi que dans la publication périodique print Actuel-CIDJ, destinée aux professionnels qui informent et accompagnent les jeunes dans leurs parcours détudes et leurs choix professionnels. Le service assure également une veille thématique sur tous les sujets liés à la jeunesse.
Pleinem ent intégré(e) à léquipe des documentalistes du CIDJ (5 salariés), le CIDJ recrute Un(e) Documentaliste en CDD de 12 mois à mi-temps dont les missions sont les suivantes :
Participer au traitement informatisé des données (organismes, activités, sites internet), dans la base de données nationale Information Jeunesse : recherche de sources dinformation, saisie et indexation (thesaurus), rédaction de courts résumés.
Actualiser et réaliser un ensemble de répertoires constituant les carnets dadresses IJ box et ACTUEL-Cidj, incluant les opérations suivantes : rédaction de chapeaux, élaboration déquations de recherche, vérification des résultats de requêtes et de leur présentation, publication en ligne
Effectuer des recherches documentaires, en vous appuyant sur la plateforme de veille Mytwip de Coexel.
Vous êtes titulaire d'un diplôme en documentation de niveau Bac + 4 minimum (école spécialisée ou master) et recherchez un contrat à durée déterminée de 12 mois à mi-temps.
Une expérience professionnelle d'au moins 2 ans est requise.
Vous disposez des compétences suivantes :
Aisance en communication orale et écrite
Sens de l'organisation et rigueur
Maîtrise de progiciels documentaires et du Pack Office
Maîtrise de lindexation et des langages documentaires
Maîtrise des techniques de recherche sur Internet
Goût pour le travail en équipe
Rémunération : A partir de 2 418,65 brut sur 13 mois pour un temps plein
Le poste est à pourvoir à compter du 2 janvier 2024.
Lieu de travail : Paris 13ème
Temps de travail : 17h30 par semaine.
Le temps de travail peut être organisé en demi-journées ou en journées complètes. Une présence le jeudi est requise en raison des réunions d'équipe.
Avantages sociaux :
- Titre restaurant/restauran t dentreprise
- Avantages CSE
- Remboursement à 100% du montant du forfait Vélib (ou détenir un vélo, trottinette )
Transmettez-nous votre candidature à ladresse mail : recrutement@cidj.com et FlorenceDEVENNE@cidj .com
florencedevenne@cidj.com
Voir le site
Pleinem ent intégré(e) à léquipe des documentalistes du CIDJ (5 salariés), le CIDJ recrute Un(e) Documentaliste en CDD de 12 mois à mi-temps dont les missions sont les suivantes :
Participer au traitement informatisé des données (organismes, activités, sites internet), dans la base de données nationale Information Jeunesse : recherche de sources dinformation, saisie et indexation (thesaurus), rédaction de courts résumés.
Actualiser et réaliser un ensemble de répertoires constituant les carnets dadresses IJ box et ACTUEL-Cidj, incluant les opérations suivantes : rédaction de chapeaux, élaboration déquations de recherche, vérification des résultats de requêtes et de leur présentation, publication en ligne
Effectuer des recherches documentaires, en vous appuyant sur la plateforme de veille Mytwip de Coexel.
Vous êtes titulaire d'un diplôme en documentation de niveau Bac + 4 minimum (école spécialisée ou master) et recherchez un contrat à durée déterminée de 12 mois à mi-temps.
Une expérience professionnelle d'au moins 2 ans est requise.
Vous disposez des compétences suivantes :
Aisance en communication orale et écrite
Sens de l'organisation et rigueur
Maîtrise de progiciels documentaires et du Pack Office
Maîtrise de lindexation et des langages documentaires
Maîtrise des techniques de recherche sur Internet
Goût pour le travail en équipe
Rémunération : A partir de 2 418,65 brut sur 13 mois pour un temps plein
Le poste est à pourvoir à compter du 2 janvier 2024.
Lieu de travail : Paris 13ème
Temps de travail : 17h30 par semaine.
Le temps de travail peut être organisé en demi-journées ou en journées complètes. Une présence le jeudi est requise en raison des réunions d'équipe.
Avantages sociaux :
- Titre restaurant/restauran t dentreprise
- Avantages CSE
- Remboursement à 100% du montant du forfait Vélib (ou détenir un vélo, trottinette )
Transmettez-nous votre candidature à ladresse mail : recrutement@cidj.com et FlorenceDEVENNE@cidj .com
florencedevenne@cidj.com
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Emploi
- Date de publication: 06-11-2024
- Fonction: Création, Communication, Documentation
- Localisation: Ile-de-France (Paris 13e)
- Expérience: Confirmé
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