Offre(s) d'emploi et de stage dans le domaine Edition et communication

Les offres sont publiées pendant 45 jours. Elles sont classées de la plus récente à la plus ancienne. Les offres d'emploi précédent celles de stage.

Emploi(s)

INGéNIEUR(E) EN TéLéCOMMUNICATION AUDIOVISUELLE H/F

Ingénieur(e) en télécommunication audiovisuelle H/F
Fonction
Dével oppement technologies - Ingénierie des systèmes audiovisuels
Type de contrat
CDI

Dire ction/Service
Gesti on, moyens, production Et si nous inventions ensemble la télévision de demain ? À France tv, nous construisons chaque jour le futur de la télévision. Nous expérimentons, nous imaginons des contenus, des expériences et des supports qui se détachent du téléviseur pour répondre pleinement aux nouveaux usages du numérique. Rejoindre France tv, c'est prendre part à la construction du 1er média de tous les français ! C'est participer à la transformation d'une entreprise d'envergure, pionnière et engagée. C'est faire preuve d'audace et croire en l'idée d'un progrès continu en s'appuyant sur des valeurs fortes centrées sur l'humain et le sens du service public. C'est s'engager dans une aventure collective où se mêlent fierté d'appartenance, qualité de programmes, innovations technologiques et engagements sociétaux. Prêt(e) à relever le défi ? Venez vivre avec nous un épisode clé dans l'histoire de France tv !

Description de la mission
La direction des technologies du groupe France Télévisions, conçoit et déploie l'ensemble des solutions technologiques métier nécessaires à la production et aux échanges de nos programmes.

L'uni vers de la télévision éveille votre curiosité ? La combinaison des technologies de l'image, du son et de l'IT vous attire ?

Notre direction des composée de trente chefs de projet et ingénieurs passionnés par leur métier, rejoignez-nous en tant qu'ingénieur.e en télécommunication audiovisuelle.
Mett ez votre talent et votre dynamisme au service de nos projets.

Vos missions :
Vous participerez à l'étude, au développement, à l'intégration, à la mise en production, au support et à l'évolution des solutions d'échanges de fichier et d'orchestration de workflows, de contribution vidéo et de planification sur IP ou satellite, des moyens de production mobile satellite et des moyens mobiles 4G.

Vous suivrez de près l'émergence des nouvelles technologies innovantes/en devenir et qui permettront de transformer nos outils et nos process de demain (5G, cloud et intelligence artificielle notamment).

Compé tences
Ingénieur(e) de formation avec ou sans expérience professionnelle.

Le milieu des systèmes de transmission (IP, Satellite et 4G), de réception, de codage, de pilotage, de vidéo, d'audio, du traitement de l'image et des systèmes d'informations et d'administration réseaux, vous parle ?

Rejoignez notre équipe passionnée, pour qui, la qualité, la cohésion, l'entraide, la bienveillance et la notion de service public sont importantes.
Heures hebdo
39h
Profil
Niveau d'études
Bac+5
Dip lôme
Master 2
Domaine d'étude
Informatiqu e
Ingéniérie /Télécom
Niveau d'expérience
Non renseigné
Localisat ion du poste
France, Ile-de-France, Paris (75)
Poste à pourvoir le
16/05/2022
Réfé rence
2022-1697


Merci de postuler:http://tvfr anceoffres.fr/consul t.php?offre=22ae1652 4383546605&ref=25

Emploi

  • Date de publication: 16-05-2022
  • Fonction: Informatique
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Débutant



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UN ALTERNANT – CHARGE DE COMMUNICATION & NETWORK SUPPORT (H/F)

Paris

R2643526


SANOFI a pour ambition d'être un Leader Mondial et intégré de la Santé, centré sur les besoins des patients.

Rejoign ez SANOFI et prenez part à notre ambition : protéger la santé, apporter l'espoir et améliorer la qualité de vie des sept milliards de personnes dans le monde.

Grâce à un environnement dynamique et diversifié, nous vous offrons des opportunités de développer vos compétences, réaliser vos objectifs et apporter votre contribution à des innovations capitales en matière de santé.

Dans ce contexte, Sanofi Aventis Groupe recherche :

UN ALTERNANT – CHARGE DE COMMUNICATION & NETWORK SUPPORT (H/F)

Site Paris - La Boétie (8ème arrondissement)

D escriptif de la mission :

Au sein du service globale Business Operations & Support (BO&S) de Sanofi Aventis Groupe et en lien avec votre tuteur, vous participerez à l’animation de la communauté BO&S.

Dans ce cadre, votre rôle consistera à :

Assurer la maintenance du Portail BO&S en lien avec le Communication & Network Support manager,

Contribu er à la création de contenu et à son animation,

Partic iper au chargement et à la mise à jour du contenu,

Suivre des potentiels aspects techniques,

Appor ter un support au développement de l’innovation au sein de la communauté BO&S,

Apporter un support à des projets innovation selon les besoins.

Profil recherché :

Vous recherchez un contrat en alternance d'une durée de 12 mois, débutant en Septembre 2022 dans le cadre d'une formation de niveau Bac +4 en Communication, Gestion de projets / Management, Marketing de type Ecole de Commerce ou Université.

Pour ce poste, vous justifiez d'une première expérience ou de connaissances dans les domaines de la Communication, du Digital et Gestion de Projet.

Vous maîtrisez les logiciels du Pack Office, et plus particulièrement PowerPoint.

La maîtrise de SharePoint, Microsoft Teams serait un plus.

Intervenant dans un environnement international, vous êtes en capacité de converser aisément en anglais avec des interlocuteurs non francophones.

Aut onome et pragmatique, vous êtes reconnu pour votre bon sens relationnel et vous faites preuve de capacité d'adaptation. Pour cette alternance, vous faites preuve de rigueur et d'esprit d'équipe. Vous êtes force de proposition et vous avez une appétence pour le digital.

Vous souhaitez en parallèle de vos apprentissages théoriques, les mettre en pratique immédiatement en entreprise, merci de nous transmettre vos CV et lettre de motivation.

Chez Sanofi, la diversité et l’inclusion sont au cœur de notre fonctionnement et sont intégrées à nos Valeurs fondamentales. Nous sommes conscients que pour exploiter véritablement la richesse que la diversité nous apporte, nous devons faire preuve d'inclusion et créer un environnement de travail où ces différences peuvent s'épanouir et être développées pour améliorer le quotidien de nos collègues, patients et clients. Nous respectons et valorisons la diversité de nos collaborateurs, leurs parcours et leurs expériences dans un objectif d’égalité des chances pour tous. Dans le cadre de son engagement diversité, Sanofi accueille et intègre des collaborateurs en situation de handicap.

La diversité et l’inclusion sont les piliers de la manière dont Sanofi fonctionne et font partie intégrante des valeurs de la société. Nous respectons la diversité de nos collaborateurs, tout comme celle de leurs parcours et expériences. Afin de bénéficier de la richesse qu’apporte la diversité, Sanofi s’engage à donner l’exemple en matière d’inclusion et à favoriser un environnement de travail où les différences peuvent prospérer et contribuer à aider les patients à retrouver une vie meilleure.

Dans le cadre de son engagement diversité, Sanofi accueille et intègre des collaborateurs en situation de handicap.

Merci de postuler :http://sanoficareer s.fr/consult.php?off re=7d0a3165244782018 5&ref=1346

Emploi

  • Date de publication: 16-05-2022
  • Fonction: Création, Communication, Documentation
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Débutant



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ÉDITEUR (F/H)

Description de vos missions
En charge de l’animation éditoriale d’une base d’information technique, réglementaire et normative de la construction (kheox.fr), vous assurez :

la veille quotidienne de l’actualité réglementaire et normative ;
la recherche, la négociation, la sélection et l’indexation des contenus ;
le contrôle de la qualité fonctionnelle et rédactionnelle de la base de données ;
le suivi de l’intégration des données ;
le recettage et le suivi de la résolution des bogues ;
l’organisation et l’animation de conférences en ligne à destination des abonnés ;
assurez la réalisation et l’envoi de la newsletter ;
l’interface avec les services internes (informatique et commercial) et externes (partenaires éditoriaux).
Vous êtes force de proposition dans les développements de nouvelles fonctionnalités et encadrez les recettes rédactionnelles des éditeurs.
Vous êtes également responsable de la publication d’une revue technique adressée aux abonnés de la base (6 numéros annuels). Ainsi, vous :

participez à la détermination des thématiques à traiter, en concertation avec le Directeur éditorial ;
prenez la responsabilité la publication de la revue (commande des textes, suivi de la publication, de la réception à la réalisation des numéros) et ses déclinaisons papier et numérique (recettes, enrichissements) ;
établissez le budget et le planning, le respectez et en suivez leur réalisation ;
effectuez la recherche de thématiques, d’auteurs et recommandez ceux qu’il conviendrait de sélectionner ;
suivez la production des 6 numéros annuels jusqu’à leur publication (commande et relecture des manuscrits, vérification des épreuves, gestion du BAT avant départ à l’impression).
Votr e profil
De formation initiale supérieure technique ou scientifique, si possible ayant des connaissances en BTP, vous justifiez d’une expérience de 3 à 5 ans dans l’édition numérique ou papier, la veille technique ou l’administration de site internet de contenu.
Vous avez une bonne connaissance de la gestion de projet, de la chaîne éditoriale ou/et des supports numériques et/ou des langages XML ou SGML.
Compétences requises
Ouvert(e), motivé(e), curieux(se), autonome, rigoureux(se), organisé(e), vous avez de réelles qualités rédactionnelles, une aisance relationnelle, un sens développé du travail en équipe. Vous savez respecter les budgets et les délais.

En savoir plus sur nous
Infopro Digital est un groupe leader d’information et de services professionnels en Europe (4 000 collaborateurs, présence dans 17 pays, 55 nationalités, chiffre d’affaires de 500 millions d’euros).

Nous couvrons plusieurs univers clés de l’économie : la distribution, le BTP, l’automobile, l’industrie, l’assurance et la finance, et le secteur public.
Infopro Digital a pour vocation d’offrir des services et des produits plurimédias (logiciels, salons professionnels, bases de données, plateformes de lead, formations, édition, événements…) à ces communautés professionnelles dans l’objectif de :

Faire croître leur activité commerciale en générant de nouvelles opportunités d’affaires ;
Leur permettre d’opérer plus rapidement et plus efficacement leurs métiers en leur donnant l’information et les outils nécessaires.
La stratégie du Groupe est orientée vers le développement de marques fortes, l’innovation et la transformation digitale. Pour atteindre nos objectifs, nous recherchons les talents qui contribueront à réussir cette belle aventure !

Infopro Digital est engagé dans une politique d’égalité des chances, du recrutement à l’évolution de carrière de ses collaborateurs. Les offres d’emploi proposées sont ouvertes à tous, incluant naturellement les personnes en situation de handicap

infopro-932175@cvmail.com

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Emploi

  • Date de publication: 22-04-2022
  • Fonction: Création, Communication, Documentation
  • Localisation: Ile-de-France (Antony)
  • Expérience: Confirmé



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APPRENTI CHARGé DE COMMUNICATION NUMéRIQUE (SOCIAL MEDIA) F/H – ID195364699

Présentation Direction-Départemen t-Pôle

La Direction de la communication est en charge de faire connaitre les missions et les actions d'Île-de-France Mobilités ainsi que ses services à destination des voyageurs et faire rayonner l'image et la réputation d'Île-de-France Mobilités.

Ses missions consistent plus particulièrement à :

• définir et mettre en œuvre la stratégie et les campagnes de communication de l'établissement (évènements, campagnes de promotion des marques, campagnes presse et médias...),
• conce voir et diffuser les contenus pour le compte des sites internet, des supports de communication et des réseaux sociaux.


Missio ns / Activités

Sous la responsabilité hiérarchique du directeur de la communication et/ou de son adjoint, et des deux community manager, l’apprenti(e) est en charge de soutenir l’équipe social media pour valoriser, rendre visible et attractif sur les réseaux sociaux, l'action d'Île-de-France Mobilités. Il-elle devra également assurer une veille sur les sujets des transports ainsi que des influenceurs et acteurs principaux du secteur.

A ce titre, il-elle :
• participe aux réunions de planning éditorial et contribue à la mise à jour du planning de communication sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, Instagram, LinkedIn),
• met en place un reporting pour analyser les contenus postés,
• effectue une veille sur les sujets clés et sur les réseaux sociaux des opérateurs et remonte à la hiérarchie tout élément qui pourrait porter atteinte à notre E-réputation,
• tra ite quotidiennement les réclamations et met en place des éléments de réponse pour les nouveaux sujets,
• rédige, assure la relecture et la mise à jour des contenus divers,
• met en ligne si besoin des informations sur le site d’Île-de-France Mobilités.


Comp étences / Expériences

Connaissances mobilisées :
• maitrise les particularité des différents réseaux sociaux,
• capacité à réaliser des visuels (photos/vidéos) et à en commander à des prestataires si besoin (photos/vidéos/infog raphies),
• rédacti on web (très bonne orthographe, connaissance des bonnes pratiques du référencement...),
• mise en ligne de contenus via un CMS,
• maitrise des logiciels de conception graphique simples, des outils bureautiques et des outils web.

A l’écoute, force de proposition, rigoureux, autonome, volontaire, réactif et curieux seront des traits de caractère appréciés.

Adress er CV et lettre de motivation à l’attention de Monsieur le Directeur Général sous la référence ID195364699 via notre site carrière

recrutement@iledefrance-mobilites.fr

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Emploi

  • Date de publication: 21-04-2022
  • Fonction: Création, Communication, Documentation
  • Localisation: Ile-de-France (75009 PARIS)
  • Expérience: Débutant accepté



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Stage(s)

ASSISTANT MARKETING / COMMUNICATION STAGIAIRE (H/F)

Durée : 6 semaines minimum
Stage au sein de la filiale Italienne

Partici pation aux Frais A/R
Logement à disposition
Selon profil & durée : Gratification & prime sur objectifs

Bucher Vaslin cherche, développe, fabrique, et vend, seul ou à travers son réseau de concessionnaires exclusifs, des procédés et des matériels exclusivement destinés à la transformation du raisin en vin prêt à la commercialisation


Sa filiale a un fort potentiel de développement et est responsable de la gestion des ventes et du service auprès du client pour l’Italie. Elle est basée dans la province de Gorizia, à Roman d’Isonzo, à 50km de la ville de Trieste.
L’équipe de la filiale pour t’accueillir est composée de 11 collaborateurs expérimentés et sympathiques avec Augustin comme capitaine.

Ta mission principale : Accompagner l’équipe dans son développement marketing & com.

Tes futures activités :
• Déployer des actions marketing pour accroitre la visibilité de la filiale (réseaux sociaux)
• Réaliser une étude concurrentielle du marché Italien
• Organiser le déploiement du logo sur les différents supports / véhicules
• Organisation du salon SIMEI
• Etablir les fiches de poste en s’appuyant sur celles du service RH français
• Accompagner l’équipe dans l’apprentissage de la langue française
Ton curcus : De formation Bac +2/3 Marketing Communication, ton niveau en Italien te permet au minimum de comprendre une conversation et d’échanger un peu.

Et toi ?

Tu as soif d’apprendre et tu mets toujours tout en oeuvre pour satisfaire les besoins. Autonome, tu apprécies la polyvalence et le travail en équipe. En plus de ton aisance pour la com. ta positivité et ton savoir être matcheront parfaitement avec notre ambiance de travail.

Tu te retrouves dans ce profil ? Augustin a hâte de découvrir ton parcours et ta motivation ! augustin.leguillou@b uchervaslin.com / +33 603 066 482
Référence à indiquer : BVI/AMC-2022

augustin.leguillou@buchervaslin.com

Stage

  • Date de publication: 17-05-2022
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Etranger (Italie / ROMAN D'IZONGO)
  • Expérience: non précisée



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EVENEMENTIEL ET MEDIATION CULTURELLE - Dep. 49 (H/F)

Type de contrat
Stage conventionné de 3 mois - A plein temps du 5 septembre au 2 décembre 2022
35 heures - Travail certains week-ends et jours fériés

Lieu
Sièg e : 8 rue Saint Jean – 49400 SAUMUR
Déplacements sur le département de Maine-et-Loire
La structure
Le Comité Équestre de Saumur est une association Loi 1901, sa principale mission consiste principalement à organiser des événements sportifs équestres de dimension internationale et des événements culturels (arts visuels et arts vivants).

Missions :
ARTCHEVAL - OFFCHEVAL (festival d’art contemporain)
Prépa ration et organisation d’une programmation d’exposition pour le festival OFFCHEVAL.
Suivi, organisation et mise en place de l’exposition ARTCHEVAL issue d’une résidence de création artistique en partenariat avec l'Abbaye Royale de Fontevraud et la Maison Bouvet-Ladubay. Permanence de lieux d’exposition, médiation auprès du public, création de documents de médiation.

Le Salon du Cheval d’Angers
Accueil presse / rédaction de communiqués de presse / création de contenu sur les réseaux sociaux

Tâches administratives diverses tout le long de la période de stage.

mpeters@saumur.org

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Stage

  • Date de publication: 16-05-2022
  • Fonction: Fonctions Médicales, Sociales, Culturelles
  • Localisation: Pays de la Loire (Saumur)
  • Expérience: Confirmé



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USER EXPERIENCE TRAINEE @ UBBLE (ALTERNANCE OU STAGE)

Situé au cœur du Silicon Sentier à Paris, Ubble est un des leaders de la vérification d’identité à distance en Europe. Grâce à notre solution native, alliant intelligence artificielle et revue humaine, nous réinventons la vérification d'identité à distance en vidéo de milliers d'utilisateurs chaque jour.

Depuis notre création en 2018, nous nous sommes donnés une mission : renforcer la confiance et la liberté dans le monde numérique, et ce, grâce à l’identité. Nous souhaitons rendre la vérification d'identité en ligne plus simple, plus sûre et plus fluide ! Plus de 80 clients bénéficient déjà de notre savoir-faire et nous font confiance : institutions, marchés publics ou entreprises privées.

Nous recherchons un(e) stagiaire en alternance de 12 mois ou Stage de fin d'études.



Tu rejoindras ubble à une période charnière :

L’équipe Produit compte aujourd’hui cinq personnes et a vocation à grandir rapidement. C’est le moment idéal pour nous rejoindre et nous aider à changer de dimension, en contribuant à la structuration et au passage à l’échelle de l’entreprise !

Le pôle Product Design a été créé récemment et tu pourras directement contribuer à sa structuration et son accélération. Ce métier est à l'interaction de différents métiers (Product, Tech, Data) et contribue directement à leurs problématiques (entretiens utilisateurs, création de persona, tests d’usabilité, …).

Il s’agira donc de travailler dans un environnement dynamique avec un marché en pleine évolution et de réussir progressivement chaque jalon pour faire d’ubble le leader européen de la vérification d’identité à distance puis de l’identité digitale.

Concrèt ement, ton travail consistera à :

Mener des tests utilisateurs: notre produit nous demande de connaître parfaitement nos utilisateurs. Pour cela il est essentiel d’aller à leur rencontre de manière à bien comprendre comment ils vivent notre expérience et de pouvoir au remonter et synthétiser parfaitement la pensée utilisateur

Diffu ser la connaissance utilisateur : par la mise en place d’une base de données de connaissance utilisateur ainsi que la création de différents parcours utilisateurs et persona, tu aideras à diffuser la connaissance utilisateur au sein de l’entreprise

Prof il recherché
Le profil que nous cherchons répond aux critères suivant :

Étudiant ou étudiante en expérience utilisateur (UX) ou ergonomie cognitive

Une expérience précédente en conseil ou start-up est appréciée mais n’est pas obligatoire

Capac ité à travailler en équipe et à communiquer (présentation de ses travaux, collectif, humilité, culture du feedback)

Capacit é à apprendre vite et à être curieux ou curieuse (appropriation rapide de nouveaux sujets, esprit logique et inventif)

Adéquat ion avec la culture Ubble (agilité, esprit entrepreneurial)

Notre proposition

Une aventure entrepreneuriale unique qui débute encore, permettant de se confronter au développement d’une équipe Produit jeune et aux grandes étapes de structuration d’une entreprise : une expérience très formatrice !

La promesse de rejoindre le pôle “Product Design” en pleine création et de l’accélérer pour impacter réellement la stratégie commerciale d’ubble.

L’opport unité de monter rapidement en compétences et en forte autonomie sur des problématiques complexes : entretiens utilisateurs, tests d’usabilité, création d’une base de connaissance utilisateur, mise en place de parcours utilisateurs, …

Une culture d’entreprise forte et saine, basée sur la bienveillance et l’exigence

La possibilité de gagner rapidement en exposition auprès de tous les ubblers y compris des fondateurs et plusieurs anciens consultants en stratégie (BCG, Kearney)

Le processus de recrutement

Premi er échange d’alignement par téléphone avec un membre de notre équipe Talent

Nous t’invitons à un entretien avec ton futur manager où tu réaliseras un cas pratique

Nous te proposons enfin 2 entretiens où tu rencontreras 4 autres de tes futurs collègues (en présentiel si les exigences sanitaires le permettent)

Trava iller chez Ubble, c’est l'opportunité de :

✅Facilite r la vie de millions de citoyens tout en les protégeant contre l’usurpation d’identité.

&#998 ; ; 9;Garantir le respect de la vie privée des individus.

&#9989 ; ; ;Construire des parcours digitaux aussi performants que sécurisés, grâce à une expérience utilisateur de pointe.

C'est aussi évoluer dans un environnement innovant, entouré des meilleurs profils tech avec un fort ADN produit.

Chez nous, l'entraide et l'humilité sont clés. Nous n'hésitons pas à nous rendre disponible pour aider un collègue ! Le bien-être au travail est également primordial pour les ubblers : petits-déjeuners tous les lundis, rituels d'équipe ou encore off-sites nous permettent d'évoluer dans un cadre de travail bienveillant. Concernant le télétravail, nous fonctionnons sur un rythme hybride avec 2 à 3 jours par semaine à distance, en fonction des équipes.

&#128640 ; ; ;Si vous souhaitez faire du numérique un monde plus grand, plus sûr et plus libre, alors rejoignez nos 80 collaborateurs !

alexandra.lebarq@ubble.ai

Voir le site

Stage

  • Date de publication: 16-05-2022
  • Fonction: Création, Communication, Documentation
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Débutant



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INTERN WEB MANAGEMENT & CUSTOMER INTERACTIONS

Intern Web Management & Customer Interactions


The internship takes place at the ING Luxembourg Headquarters located in front of the train station of Luxembourg City. The duration of the internship is 6 or 12 months. An internship agreement delivered by a school/university is required.


Your Mission:

Tasks will vary widely and provide the opportunity to gain some work experience across many facets of the bank’s activities:
• Takin g part on the continuous improvement of the open www.ing.lu website and closed My ING web/app: content lifecycle management, customer journey improvement as well as user experience improvements;
• Ada ptation and creation of visuals used on the website and the My ING(Pro) app;
• Roll out of campaigns on the public website and in the My ING(Pro) app;
• Work on traffic reporting, SEO improvement, …;
• Work within and collaborate with a team composed of experts in various domain such as Data Analysis, Datas Science, Marketing, Customer Satisfaction, etc.

Your profile:

Educatio n:
• Digital Creation / Web Management / Design / Dev Engineering or any related field.

Behaviour:
• Fl exible and proactive in taking on assignments and responsibilities, willingness to learn;
• Able to manage multiple deadline-driven tasks simultaneously;
• S trong at verbal communication and organizational skill;
• Able to adapt to various internal clients and demands;
• Problem- solving’ oriented;
• Attenti ve to details.

Skills:

• A keen interest in visual communication is a must;
• Basic experience with office software programs (Word, Excel, etc.);
• Knowledge of Google Analytics is considered as an asset;
• Experience with design tools such as Photoshop / Axure / Sketch / Figma / InVision is a plus;
• Basic knowledge of programming (HTML, CSS, Javascript, VBA, java, Python) is considered a plus.


Langages:
• Fluent in French (level B2+);
• Intermediar y in English (level B1+);
• Any level of knowledge in German would be considered an advantage.

Your working environment:
With over 900 employees in the Grand Duchy and thanks to the combination of our local presence and the strength of a robust multinational like ING, we offer our personal and business customers a wide range of solutions through the channel of their choice.
ING is a global bank with a strong European base. 53,000 employees serve around 38.4 million customers, corporate clients and financial institutions in over 40 countries. Operating in the Grand Duchy of Luxembourg since 1960 as a universal and accessible bank, our products include savings, payments, investments, loans and mortgages for retail and private banking customers, whom we sever serve online and through our network of branches. For our Wholesale Banking clients, we provide lending, sustainable finance, payment & cash management and fund services.

lea.lemercier@ing.lu

Stage

  • Date de publication: 21-04-2022
  • Fonction: Création, Communication, Documentation
  • Localisation: Etranger (Luxembourg)
  • Expérience: Débutant accepté



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