Offre(s) d'emploi et de stage dans le domaine Edition et communication

Les offres sont publiées pendant 45 jours. Elles sont classées de la plus récente à la plus ancienne. Les offres d'emploi précédent celles de stage.

Stage(s)

ASSISTANT(E) DE DIRECTION ET GESTIONNAIRE

Bonjour à tous !

Nous recherchons un ou une stagiaire à partir de Janvier pour une durée de
4 à 6 mois, en tant qu’Assistant(e) de direction et gestionnaire.
PAS D'ALTERNANCE

L’ag ence Ever Events est spécialisée dans les soirées : entreprises, séminaires, clubbing, particuliers... Elle a su, au fil des années, construire de solides références et se démarquer de ses concurrents.

Conc ernant les missions proposées :
Vous vous occuperez de toute la partie administrative de chez Evers Events.
Vous serez en charge de la gestion des rendez-vous et de l’organisation de l’agence.
Vous serez amené(e) à rédiger des devis, faire des visites de lieux, suivre les dossiers ainsi qu’alimenter les réseaux sociaux.
Il y aura aussi de la recherche de nouveaux lieux et prestataires.

Pro fil Recherché :
Vous êtes d’école de commerce, de communication ou d’université avec
spécialisation Événementiel - Comptabilité - Gestion.
Vous avez déjà eu une expérience dans la gestion administrative
Vous êtes dynamique, autonome, tenace. Vous aimez la communication et le téléphone ne vous fait pas peur ?
Ce stage est fait pour vous !


Pour plus d'informations et pour postuler :
Envoie ton CV à l'adresse suivante : contact@ever-events. fr

contact@ever-events.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication: 09-12-2024
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

KNOWLEDGE ANALYST

A PROPOS DE BEYOND ASSOCIES
Beyond Associés est un acteur du conseil qui intervient sur trois métiers : le recrutement (Executive Search), l’évaluation (Executive Assessment) et l’accompagnement (Executive Coaching) de dirigeants et membres de conseils d’administration. Nos clients sont essentiellement des groupes du CAC40 / SBF120, des entreprises patrimoniales et des fonds d’investissement, que nous accompagnons en Europe, en Amérique du Nord et en Asie.

Transverse à nos différents métiers, la mission du knowledge est de garantir – et surtout développer – l’efficacité commerciale et opérationnelle de Beyond Associés, dans un objectif d’amélioration permanente de la valeur que nous délivrons à nos clients.

DESCRIPT IF DU POSTE
Ce poste, en lien étroit avec les Consultants, vous positionnera sur :
 La veille stratégique : préparation de revues de presse, développement de la base documentaire (analyses, études, baromètres… collectés dans la presse), rédaction de fiches synthétiques sur certains comptes clés ou secteurs stratégiques...
 1656; Le Business Development : préparation des réunions de BD, recherche d’informations stratégiques (études sectorielles, concurrentielles,…)


Le poste a une forte dimension entrepreneuriale et d’autres missions pourront venir s’ajouter en fonction de votre profil et des priorités stratégiques de Beyond Associés.

PROFIL RECHERCHE
Étudiant( e) en Master dans un Institut d'Études Politiques (IEP), une école de commerce, un cursus spécialisé en information et documentation ou équivalent, vous :
 Êtes débrouillard(e), curieux(se), rigoureux(se)
&#616 ; 56; Disposez d’un bon esprit de synthèse, ainsi que d’excellentes qualités rédactionnelles
 1656; Avez un intérêt prononcé pour le monde des affaires et les métiers du conseil
 Parlez couramment le français et avec un très bon niveau d’anglais

Une appétence pour les outils digitaux (Notion, Inoreader, PPT...) est nécessaire mais pas obligatoirement sur les outils précités. Le cas échéant, vous pourriez être amené à être positionné sur le développement des outils à disposition de l’équipe.

CONDITI ONS
 Stage de 6 mois à pourvoir à partir de février/mars (selon disponibilités). Poste basé dans nos locaux à Paris 8ème (métro Ternes ou RER Étoile)
 Gratification : Entre 1100€ et 1400€ brut par mois selon profil+ tickets restaurants + 50% du titre de transport si applicable

Pour postuler, merci d’envoyer votre CV accompagné d’un mail de motivation (10 lignes maximum) à sophie.cahay@beyond- associes.com

sophie.cahay@beyond-associes.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication: 03-12-2024
  • Fonction: Création, Communication, Documentation
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 8)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGIAIRE EN COMMUNICATION ET DIRECTION ARTISTIQUE

À 18 ans j'ai monté ma première auto-entreprise comme photographe. À 23 ans ma première société comme directrice artistique et architecte d'intérieur. J'ai aujourd'hui 27 ans, une collaboratrice à mes côtés, et on a multiplié les projets.

Nous recherchons un(e) stagiaire dynamique et passionné(e) pour rejoindre notre équipe et contribuer activement au développement et à la communication de SuzetteVintage, marque de mode vintage et déco/mobilier design de créateur, ainsi qu'à la communication de Studio Biron, notre agence de direction artistique et d'architecture d'intérieur.
Plus qu'un stage, on vous offre l'opportunité d’acquérir une expérience variée dans les domaines du marketing digital, du community management, et de la création de contenu, tout en vous plongeant dans un univers mêlant mode, esthétique vintage, et design d’intérieur.

VOS MISSIONS :

Développement & Communication pour SuzetteVintage :
Gestion des réseaux sociaux : création de contenu visuel : shooting, planification et publication
Optimis ation de l’engagement de la communauté en ligne : interaction avec les abonnés, animation de la communauté.
Partici pation aux campagnes de marketing digital pour accroître la visibilité de la marque.
Aide à l’organisation d’événements : live enchères, événement show-room vente ...

Communication pour Studio Biron :
Création de contenus visuels et éditoriaux pour les réseaux sociaux : Instagram, TikTok, Pinterest
Aide à la rédaction et mise en page de dossiers de présentation
Recher che de potentiel partenariat et visibilité presse
Soutien pour l’organisation de projets et rendez-vous clients


Lieu : Paris, 10e arrondissement
Duré e : Stage de 6 semaines à 2 mois
Disponibilité : Immédiate

PROFIL RECHERCHÉ :

Étudiant(e) en communication, marketing digital, ou direction artistique.
Fort intérêt pour le vintage, la mode durable, le design, et l'architecture d'intérieur.
Compét ences en gestion de réseaux sociaux, création de contenus (photo/vidéo), et rédaction.
Créativi té, autonomie et sens de l'organisation

CO MPÉTENCES APPRÉCIÉES :

Maîtrise d’outils de création graphique (Photoshop, Illustrator, InDesign).
Connaiss ances en photographie et/ou vidéo.
Esprit d’initiative et goût du travail en équipe

REJOINDRE L'AVENTURE ?

Envoyez votre CV, portfolio et quelques lignes expliquant pourquoi ce stage vous intéresse à : hello@suzettevintage .fr

hello@suzettevintage.fr

Stage

  • Date de publication: 08-11-2024
  • Fonction: Création, Communication, Documentation
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.