Enquête : la campagne institutionnelle du Cnam
Afin de mettre en place la nouvelle campagne institutionnelle du Cnam, la direction de la communication aimerait obtenir votre avis quant à la campagne précédente. Vos réponses à ce très court questionnaire permettront de prendre en compte au mieux vos remarques.
Nous vous remercions par avance pour votre participation.
Interprétation et compréhension de la campagne
Selon vous, quelle était l'objectif de cette campagne ?
Le message de la campagne était le suivant : "La réussite du Cnam est avant tout une réussite humaine.". Ce message est-il perceptible au travers de ces affiches ?
Quelle(s) valeur(s) percevez-vous aux travers de ces affiches ? (trois réponses maximum)
Appréciation de la campagne :
Pourriez-vous dire de la campagne du Cnam qu'elle est :
intéressante ?
originale ?
visuellement attrayante ?
facilement mémorisable ?
instructive ?
Parmi les points suivants, lequel vous marque le plus positivement dans cette campagne ?
Veuillez recopier les lettres indiquées dans l'encadré ci-dessous :
Nous vous remercions par avance pour votre participation.
Voici les quatre affiches de la campagne du Cnam 2014 :
Interprétation et compréhension de la campagne
Selon vous, quelle était l'objectif de cette campagne ?
Le message de la campagne était le suivant : "La réussite du Cnam est avant tout une réussite humaine.". Ce message est-il perceptible au travers de ces affiches ?
Quelle(s) valeur(s) percevez-vous aux travers de ces affiches ? (trois réponses maximum)
Appréciation de la campagne :
Pourriez-vous dire de la campagne du Cnam qu'elle est :
intéressante ?
originale ?
visuellement attrayante ?
instructive ?
Parmi les points suivants, lequel vous marque le plus positivement dans cette campagne ?
Veuillez recopier les lettres indiquées dans l'encadré ci-dessous :