Marketing digital

Code UE : USID18

  • Cours
  • 3 crédits

Responsable(s)

Ghislaine CHARTRON

Objectifs pédagogiques

L’objectif de ce cours est d’étudier les enjeux des données pour le marketing digital, d’analyser la valorisation de différents types de données dans le cadre d’une stratégie marketing. 
 

Contenu

Il s’agit d’analyser des données pour le marketing digital, et également les services adossés à l’exploitation de ces données dans le cadre de la relation client : segmentation affinée, recommandations, marketing prédictif… 
  • Web analytics : La maîtrise de Google Analytics permet un premier niveau d’expertise pour exploiter les données de site web.
  • Panorama plus large de services et logiciels. 
  • Méthodes de Growth Hacking

Modalité d'évaluation

Etude de cas.
 
 

Cette UE apparaît dans les diplômes et certificats suivants

Chargement du résultat...
Patientez
Intitulé de la formation
Type
Modalité(s)
Lieu(x)
Lieu(x) Alternance
Intitulé de la formation Type Modalité(s) Lieu(x)

Contact

CFA du Cnam
61 rue du Landy
93210 La plaine saint Denis
Tel :01 40 27 21 06
Colline URCUN

Voir le calendrier, le tarif, les conditions d'accessibilité et les modalités d'inscription dans le(s) centre(s) d'enseignement qui propose(nt) cette formation.

Enseignement non encore programmé