Marketing stratégique

Code UE : USAS0B

  • Cours
  • 2 crédits

Responsable(s)

Miriam ZOUARI

Public, conditions d’accès et prérequis

L'avis des auditeurs

Les dernières réponses à l'enquête d'appréciation pour cet enseignement :

Objectifs pédagogiques

- Avoir une vision précise, pertinente et argumentée des principaux acteurs du monde de l’assurance ;
- Développer une capacité d’analyse fine ;
- Connaître les outils du Marketing : Pestel, SWOT, … ;
- S’approprier le monde de l’assurance et de ses principaux acteurs ;
- Différencier les outils Marketing et les outils assurance.

Contenu

- Courtiers ;
- Courtiers généralistes ;
- Institutions de prévoyance ;
- E-internet ;
- MSI ;
- Agents généraux ;
- Réseau salarié.

Modalité d'évaluation

  • Contrôle continu
  • Examen final

Cette UE apparaît dans les diplômes et certificats suivants

Contact

EPN09 - Enass
41 rue Gay lussac
75005 Paris
Tel :01 44 10 79 51
Gabrielle Marcenac

Voir le calendrier, le tarif, les conditions d'accessibilité et les modalités d'inscription dans le(s) centre(s) d'enseignement qui propose(nt) cette formation.

Enseignement non encore programmé