Social Media and Search
Code UE : USM30N
- Cours
- 4 crédits
Responsable(s)
Jean-Michel RAICOVITCH
Elie LIBERMAN
Public, conditions d’accès et prérequis
Master in Management MIM M2 group: e-Business and Marketing
Objectifs pédagogiques
This course aims to understand how to use social media & search engine marketing to increase audience. Today web advertising is not only "Owned" one (firms’ website, firms mobile apps, SN official page) and "Payed" media (Search Engine Advertising) but need to include “Earned" media. A digital communication campaign is now and subtile interaction between what firms can manage and what they have to try to control / react.
Contenu
The following points will be covered during the course: SEO, SEM, search engines, social media, content management. Advertising strategies on different digital channels in order to offer real digital coverage.
Modalité d'évaluation
- Contrôle continu
- Examen final
Bibliographie
- Angeline Close Scheinbaum : Online Consumer Behavior: Theory and Research in Social Media, Advertising and E-tail (Marketing and Consumer Psychology Series) 1st Edition, Kindle Edition, by Angeline Close Scheinbaum (Editor)
Cette UE apparaît dans les diplômes et certificats suivants
Rechercher une formation
RECHERCHE MULTI-CRITERES
Plus de critères de recherche sont proposés:
-
Vous pouvez sélectionner des formations, en recherchant une chaîne de caractères présente dans l’intitulé ou dans les index (discipline ou métier visé): ex: "documenta".
Des index sont suggérés à partir du 3e caractère saisi, mais vous pouvez aussi saisir librement tout autre mot . - Les différents items sélectionnés sont croisés.
ex: "Comptabilité" et "Région Grand Est"
- Cette recherche s'effectue à travers toutes les fiches formation, y compris régionales. Les codes de ces dernières se distinguent par le suffixe de la région (ex: «-PDL pour Pays-de-la-Loire» ).
Par défaut, les fiches régionales reprennent le contenu de la fiche nationale correspondante, mais dans certains cas, comportent des informations spécifiques. - Certains diplômes se déclinent selon plusieurs parcours (codés à la fin: A, B,...). Pour afficher tous les parcours, tapez la racine du code (ex : « LG035 »).
- Dans tous les cas, veillez à ne pas insérer d'espace ni de caractère séparateur.
Plus de critères de recherche sont proposés:
- Type de diplôme
- Niveau d'entrée
- Modalité de l'enseignement
- Programmation semestrielle
Chargement du résultat...
Intitulé de la formation |
Type |
Modalité(s) |
Lieu(x) |
|
---|---|---|---|---|
Intitulé de la formation
Master Droit, économie et gestion mention marketing, vente Parcours E-Business and Digital Marketing
|
Lieu(x)
Package
|
Lieu(x)
Paris
|
||
Intitulé de la formation
Diplôme d'établissement Master of Science in Management Parcours E-business and digital marketing
|
Lieu(x)
Package
|
Lieu(x)
Paris
|
||
Intitulé de la formation | Type | Modalité(s) | Lieu(x) |
Contact
Cnam - IIM - EPN stratégies - Programmes Master in Management (MIM)
EPN15, 2 rue Conté bureau 31.2.31
75003 Paris
Tel :00 33 1 58 80 85 64
Sophie Le Liboux
EPN15, 2 rue Conté bureau 31.2.31
75003 Paris
Tel :00 33 1 58 80 85 64
Sophie Le Liboux
Voir le site
Voir le calendrier, le tarif, les conditions d'accessibilité et les modalités d'inscription dans le(s) centre(s) d'enseignement qui propose(nt) cette formation.
Enseignement non encore programmé
Code UE : USM30N
- Cours
- 4 crédits
Responsable(s)
Jean-Michel RAICOVITCH
Elie LIBERMAN
Dans la même rubrique
- Accueil
- Actualités de la formation
- Comment se former et se financer?
- Rechercher par discipline
- Rechercher par métier
- Rechercher par région
- Catalogue national des formations
- Catalogue de la formation ouverte à distance
- Catalogue des stages
- Catalogue de l'alternance
- Valider ses acquis
- Notre engagement qualité
- Micro-certifications