Certificat de compétence Communication entreprises, marques et produits

Code diplôme/certificat: CC9800A-PAC

  • 28 crédits

Niveau d'entrée

  • Sans niveau spécifique

Niveau de sortie

  • Sans niveau spécifique

Responsable(s)

Jean-Michel RAICOVITCH

Anne-Catherine OUVRARD

Public, conditions d’accès et prérequis

Prérequis :
La formation s'adresse à des marketeurs, financiers, informaticiens, commerciaux, gestionnaires de la relation client, publicitaires (créatifs, media planners, planners stratégiques ...) : grande diversité des publics concernés de par la transversalité forte des nécessités de communication des entreprises.

Mentions officielles

Intitulé officiel figurant sur le diplôme : Certificat de compétence Communication entreprises, marques et produits

Code(s) NSF : Spécialites plurivalentes de la communication et de l information (320)

Code(s) ROME : -

Modalités d'évaluation

Validation de l'ensemble des UE du Certificat (c.f type de validation de chaque UE)

Description

Cliquez sur l'intitulé d'un enseignement ou sur Centre(s) d'enseignement pour en savoir plus.

Voir aussi

Les UE, les diplomes et les stages dans les domaines :

Contact

Cnam - EPN15
1D3P10, 37.2.12, 2 rue Conté
75003 Paris
par_esc.marketing@Lecnam.net

Centre(s) d'enseignement proposant cette formation