Offre(s) d'emploi et de stage dans le domaine Ressources humaines

Les offres sont publiées pendant 45 jours. Elles sont classées de la plus récente à la plus ancienne. Les offres d'emploi précédent celles de stage.

Emploi(s)

ALTERNANCE POUR LE SERVICE RESSOURCES HUMAINES

L’ENTREPRISE
L’Espa ce H, groupe à taille humaine, est réparti sur trois sites dans le Bas-Rhin.
Volontair ement proches de nos clients, nous voulons transmettre à nos collaborateurs un gout du chalenge, notamment en les impliquant autour nos projets.
Fort de 125 collaborateurs passionnés, nous distribuons et réparons les marques BMW et MINI dans l’esprit visionnaire de notre marque.
Notre ambition est de rester leader sur le marché Premium. Si vous souhaitez partager notre passion et notre ambition, rejoignez-nous !

LE POSTE
Nous recherchons
Une ALTERNANCE en RESSOURCES HUMAINES
Strasbourg / Hoenheim
Sous la responsabilité de la Responsable Ressources Humaines, différentes missions vous seront confiées tel que le suivi médical, les formalités liés à l’arrivée et départ de collaborateurs,
La personne sera également associée à d’autres tâches administratives liées à l’amélioration de la Qualité.

PROFIL RECHERCHÉ
Rigoureux et consciencieux
Métho dique, discrétion
Formation préparée : BTS ou Bachelor en RH

candidature à adresser à abiellmann@lespaceh. fr

abiellmann@lespaceh.fr

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Emploi

  • Date de publication: 23-07-2021
  • Fonction: Personnel
  • Localisation: Alsace (Hoenheim)
  • Expérience: Débutant



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ALTERNANCE RH GéNéRALISTE (H/F)

Leader mondial des spécialités minérales pour l’industrie, nous offrons des solutions fonctionnelles à haute valeur ajoutée à un grand nombre de secteurs, des industries de procédés aux biens de consommation. Notre groupe mobilise sa connaissance des applications, son expertise technologique et sa maîtrise des sciences des matériaux pour valoriser ses ressources minérales, développer des formulations ou produire des minéraux de synthèse. Ceux-ci apportent des propriétés essentielles aux produits de nos clients et à leurs performances, telles que réfractarité, résistance mécanique, conductivité, opacité, durabilité, pureté, densité, chimie de surface, filtration, adsorption.

Imery s inscrit ses actions dans une volonté affirmée de développement responsable, en particulier pour contribuer à l’émergence de produits et procédés respectueux de l’environnement.

Missions :
Vous serez basé(e) à Luzenac, et vous viendrez en appui du service HR Country France
- Support administratif (dossier du personnel, intégration, visites médicales etc.)
- Gestion opérationnelle de la formation
- Accompagnement de l’équipe de paie dans la relecture et les développements des supports juridiques liés à la convention d’entreprise.

Pro fil :
- Etudiant(e) Gestion RH, Droit du travail, droit social niveau Bac +2/3,
- Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d’analyse et votre rigueur,
- Vous possédez des capacités de synthèse et faite preuve de discrétion,
- Français langue maternelle ou bilingue impératif,
- bon niveau d’anglais à l’écrit et à l’oral,
- Permis de conduire.

Durée : 1 an
Date de démarrage : Au plus tôt
Localisation : Luzenac

Would you like to join us? Please send your CV to: amandine.ambrozy@ime rys.com

melanie.jacq@imerys.com

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Emploi

  • Date de publication: 21-07-2021
  • Fonction: Personnel
  • Localisation: Midi-Pyrénées (Luzenac - Ariège)
  • Expérience: Débutant accepté



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PSYCHOLOGUE DU TRAVAIL - Dep. 26 (H/F)

Santé Travail Drôme Vercors (STDV) est un Service de Santé au Travail Interentreprises (SSTI) comptant 41 000 adhérents pour 4 700 entreprises suivies. Notre équipe de 49 collaborateurs est composée de médecins du travail, d’infirmiers en santé au travail, d’assistantes d’équipe pluridisciplinaire, d’IPRP, d’un THS, d’ATST et de fonctions supports. Nos missions consistent à accompagner les entreprises pour protéger la santé et la sécurité des salariés, prévenir les risques professionnels, améliorer les conditions de travail et favoriser le maintien dans l’emploi.
Nous recherchons actuellement un(e) Psychologue du Travail afin d’intervenir dans le cadre de la résolution, de la sensibilisation et de la prévention des RPS auprès des entreprises adhérentes et de leurs salariés.
Sur demande du médecin, le/la Psychologue du Travail effectue des interventions en entreprise dans un but exclusif de préservation de la santé mentale des salariés et d'amélioration des conditions de travail. Il/elle coopère avec les autres acteurs de la cellule pluridisciplinaire, animée et coordonnée par le médecin du travail. Il/elle met en œuvre des connaissances théoriques et pratiques étendues, et est habilité(e) à prendre des initiatives qui en découlent. Les missions principales sont les suivantes :

> Evaluation des situations de souffrance mentale par des entretiens individuels (prévention tertiaire) et approches collectives (prévention primaire)
> Mise en place d'actions d'information et de sensibilisation à la prévention des RPS
> Etude des organisations du travail en vue d'en réparer les dysfonctionnements à l’origine des troubles
> Elaboration de diagnostics, formulation de propositions d'amélioration, et accompagnement pour la mise en œuvre
>Conduite d’actions de prévention en entreprise (primaire et secondaire)
> Participation en interne aux réunions et projets du service

Capacités attendues
Sens de l’écoute et de la communication
A l’aise avec le travail en équipe (pluridisciplinaire)
Empathique
Sens de l’analyse, de synthèse et de rédaction
Prise de recul
Autonome
Res pect du code de déontologie des psychologues et discrétion

Pré-re quis
Diplômé(e) d’un Bac + 5 Master en Psychologie du Travail ou formation professionnelle (ex : CNAM, etc.)
Expérience antérieure en tant que Psychologue du Travail (entreprise, cabinet, SSTI, association, etc.)
Connaissance des contextes d’organisation de travail et leur environnement
Maîtr iser les techniques d’entretiens individuels et des interventions collectives (clinique de l’activité et/ou psychodynamique du travail)
Maîtriser les outils informatiques
Véhic ulé(e)

Avantages


13ème mois
RTT / jour de repos supplémentaire
PEE et PERCO avec abondements
Complém entaire santé familiale
Intéresse ment
Accord télétravail

Mathi eu BREYSSE – Responsable des Ressources Humaines – m-breysse@stdv.fr

m-breysse@stdv.fr

Emploi

  • Date de publication: 12-07-2021
  • Fonction: Personnel
  • Localisation: Rhône-Alpes (Romans-sur-Isère, Crest et St Vallier 26)
  • Expérience: non précisée



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GESTIONNAIRE RESSOURCES HUMAINES - Dep. 85 (H/F)

Depuis 50 ans, nous enchantons la mode pour enfants en développant les collections enfants de marques premium et luxe. Du design à la commercialisation, nous traduisons le style iconique de chaque maison en pièces exclusives adaptées aux besoins spécifiques de chaque âge.

Notre mission ? Offrir le meilleur du style pour une enfance à la fois joyeuse, fraîche, chic et élégante.

BOSS, BILLIEBLUSH, CARREMENT BEAU, CHARABIA, CHLOE, DKNY, GIVENCHY, KARL LAGERFELD, KENZO, LANVIN, LITTLE MARC JACOBS, TIMBERLAND, ZADIG ET VOLTAIRE… Leader européen, nous sommes fiers de développer les collections prêt-à-porter enfants des plus grands noms de la mode haut de gamme et luxe et d’en assurer la distribution partout dans le monde.

CWF cultive le talent et le professionnalisme de chacun de ses collaborateurs, plaçant toujours le client au cœur de ses actions.

Si vous souhaitez évoluer dans un groupe créatif, innovant, et où chacun collabore dans le respect et la bienveillance… n’hésitez plus et rejoignez-nous en tant que :

H/F - GESTIONNAIRE RESSOURCES HUMAINES

Au sein de la Direction des ressources humaines, vous assurez la paye de A à Z pour une population donnée. Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :

-Administration et gestion du personnel :
oPrise en charge et gestion au quotidien du personnel (contrats, avenants, absences, congés, maladies, fins de contrats, attestations, visites médicales...) ;

-Paye :
oGestion d'environ 250 paies : de la saisie des variables, à l'élaboration des bulletins et au contrôle de paye ;
oL’élaboration des déclarations de charges sociales mensuelles, trimestrielles, annuelles ;

-Reporting :
o Le suivi RH des indicateurs sociaux (effectifs, masse salariale, bilan social...), et réalisation d'études et d'analyses ponctuelles.

PROFIL RECHERCHE :

De formation supérieure, type Bac +2 comptabilité /RH, vous justifiez d'une expérience en paie/gestion du personnel.

Doté d'une parfaite maîtrise des outils de bureautique (Excel), la connaissance du logiciel de paye Decidium, serait un plus.
Autonome, rigoureux (se) et organisé(e), vous êtes fiable techniquement et appréciez le travail en équipe.
Vos qualités seront également les clés de votre réussite à ce poste : sens du service et du résultat, réactivité et proactivité, rigueur, aisance relationnelle et autonomie.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, leader sur son marché, pleine de projets et d’ambitions ? N’hésitez pas à nous transmettre votre candidature.

charline.pogu@cwf.fr

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Emploi

  • Date de publication: 12-07-2021
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Pays de la Loire (Les Herbiers)
  • Expérience: Débutant accepté



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GESTIONNAIRE DE PAIE - Dep. 44 (F/H)

Virage Conseil accompagne de nombreux industriels de la Grande Distribution via trois prestations : l'animation, le merchandising et l'externalisation de leur force de vente. Nos 400 collaborateurs sont aujourd’hui au service de plus de 250 marques nationales et internationales.

Fort de notre expertise de plus de 25 ans, Virage Conseil défend un management fondé sur la culture du résultat et l’engagement fédérateur autour des enjeux de la transformation des entreprises.

Dans le cadre un remplacement, nous recherchons un(e) Gestionnaire de Paie (F/H) pour un CDD de 6 mois (évolutif vers un CDI).

Description du poste:

Sous la responsabilité de notre Responsable Comptabilité et Paie, vous avez pour principales missions de:

-Importer les données des salariés dans le logiciel de paie;
-Contrôler et envoyer des bulletins de salaires;
-Traiter la DSN;
-Réaliser les attestations Pôle Emploi;
-Faire des corrections, régularisations de salaire;
-Traiter le courrier, gérer l'accueil.

La liste pourra évoluer selon les compétences du gestionnaire.

Pro fil recherché

De formation initiale en comptabilité, gestion, paie, vous bénéficiez d' une expérience réussie d'un an sur un poste similaire en cabinet d'expertise comptable ou en entreprise.

Faisa nt preuve de rigueur au quotidien, vous avez un réel sens du service et appréciez le travail en équipe.

Poste en CDD pour une durée de 6 mois et 35H hebdomadaires basé à Saint Herblain.

a.gallard@virageconseil.com

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Emploi

  • Date de publication: 09-07-2021
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Pays de la Loire (Saint-Herblain)
  • Expérience: Débutant accepté



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CHARGE DES RESSOURCES HUMAINES - Dep. 85 (H/F)

Vous souhaitez relever un nouveau challenge dans un groupe familial, sérieux et ambitieux vous donnant les moyens de réussir et offrant de réelles perspectives d'évolution? Rejoignez-nous!
For t de 45 ans d'expérience, la société ALU RIDEAU, conçoit, fabrique, distribue et pose des vérandas et abris de piscine en aluminium, à destination des particuliers et des professionnels.
Ave c plus de 500 vérandas montées par mois, la société axe son développement sur la qualité de ses produits et de ses innovations.

Afin d'étoffer notre équipe, nous recrutons :
Chargé des Ressources Humaines (H/F)

CDI - Temps plein (39 heures/semaine)
Lieu du poste: La Roche sur Yon (85)

Rattaché au Directeur des Ressources Humaines, vous participez activement à la mise en œuvre des projets et à l'animation de la politique RH de l'entreprise dans un contexte de forte croissance. Dans une équipe constituée de 6 personnes, vous aurez pour missions principales:
Réalis er des missions relatives à l'administration du personnel (contrats de travail, gestion des temps...). Assister le DRH dans les dossiers liés à la gestion du personnel.
Gérer le processus de recrutement, en collaboration avec les managers (élaboration d'offres d'emploi, diffusion via notre Cvthèque (Humansourcing), entretiens téléphoniques et physiques).
Accompa gner et conseiller les salariés et managers. Préparer et suivre la campagne des différent s entretien s.
Elaborer la paie, de la saisie des variables à l'envoi de DSN (CCN du Bâtiment).
Elaborer et suivre les différents indicateurs RH.

Profil et Compétences
De formation Bac +3 minimum dans le domaine des Ressources Humaines, vous disposez d'une expérience réussie d'au moins 5 ans dans l'univers de l'industrie/BTP.

Vous maîtrisez les outils bureautiques.
Votre polyvalence, votre discrétion, votre rigueur ainsi que vos qualités organisationnelles et relationnelles vous permettront de réussir à ce poste.

Nous vous remercions d'adresser votre CV et votre lettre de motivation de préférence par mail à l'adresse suivante : recrutement@alu-ride au.fr

recrutement@alu-rideau.fr

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Emploi

  • Date de publication: 08-07-2021
  • Fonction: Personnel
  • Localisation: Pays de la Loire (La Roche sur Yon (85))
  • Expérience: non précisée



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UN ALTERNANT – CHARGE DE MOBILITE NATIONALE (H/F)

SANOFI a pour ambition d'être un Leader Mondial et intégré de la Santé, centré sur les besoins des patients.
Rejoignez SANOFI et prenez part à notre ambition : protéger la santé, apporter l'espoir et améliorer la qualité de vie des sept milliards de personnes dans le monde.
Grâce à un environnement dynamique et diversifié, nous vous offrons des opportunités de développer vos compétences, réaliser vos objectifs et apporter votre contribution à des innovations capitales en matière de santé.
Dans ce contexte, Sanofi Aventis Groupe recherche :
Site Croix de Berny - Antony (92)
Descriptif de la mission :
Au sein du département SBS HR Services de Sanofi Aventis Groupe et en lien avec votre tuteur, votre rôle consistera à accompagner les collaborateurs en mobilité sur l'ensemble des sites Sanofi en France, en partenariat avec le prestataire dédié.
Dans ce cadre, vos missions consisteront à :
• Participer aux entretiens de mobilité pour présenter aux collaborateurs concernés l'Accord Mobilité en vigueur dans le Groupe, et participer la mise en place du suivi avec le prestataire,
• Cont ribuer à la mise en forme du récapitulatif de ces entretiens sous forme de mail et le transmettre au collaborateur,
• Co llaborer à la transmission de la prise en charge de l'accompagnement au prestataire,
• Appo rter votre support à la vérification du devis prévisionnel lors de sa réception, en fonction des missions confiées et élaborer les demandes d'achat dans notre outil,
• Assurer le suivi des dossiers en cas de points bloquants notamment.
Profil recherché :
Vous recherchez un contrat en alternance d'une durée de 12 mois, débutant en Septembre 2021 dans le cadre d'une formation de niveau BAC +3 en Ressources Humaines ou Gestion Administrative de type Ecole de Commerce ou Université.
Pour ce poste, vous justifiez d'une première expérience ou de connaissances dans les domaines des Ressources Humaines.
Vous maîtrisez les logiciels du pack Office, et plus particulièrement Excel.
Intervenant dans un environnement international, vous êtes en capacité de converser aisément en anglais avec des interlocuteurs non francophones.
Autonome et motivé(e), vous possédez un bon relationnel et vous faites preuve d'esprit d'équipe et de capacité d'adaptation.
Vous souhaitez en parallèle de vos apprentissages théoriques, les mettre en pratique immédiatement en entreprise, merci de nous transmettre vos CV et lettre de motivation.
Chez Sanofi, la diversité et l’inclusion sont au cœur de notre fonctionnement et sont intégrées à nos Valeurs fondamentales. Nous sommes conscients que pour exploiter véritablement la richesse que la diversité nous apporte, nous devons faire preuve d'inclusion et créer un environnement de travail où ces différences peuvent s'épanouir et être développées pour améliorer le quotidien de nos collègues, patients et clients. Nous respectons et valorisons la diversité de nos collaborateurs, leurs parcours et leurs expériences dans un objectif d’égalité des chances pour tous. Dans le cadre de son engagement diversité, Sanofi accueille et intègre des collaborateurs en situation de handicap.
La diversité et l’inclusion sont les piliers de la manière dont Sanofi fonctionne et font partie intégrante des valeurs de la société. Nous respectons la diversité de nos collaborateurs, tout comme celle de leurs parcours et expériences. Afin de bénéficier de la richesse qu’apporte la diversité, Sanofi s’engage à donner l’exemple en matière d’inclusion et à favoriser un environnement de travail où les différences peuvent prospérer et contribuer à aider les patients à retrouver une vie meilleure.
Dans le cadre de son engagement diversité, Sanofi accueille et intègre des collaborateurs en situation de handicap.

Merci de postuler: http://sanoficareers .fr/consult.php?offr e=02ba16257316568842 &ref=5952

Sanofi.candidature@recrutdiploma.com

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Emploi

  • Date de publication: 08-07-2021
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France (Site Croix de Berny - Antony (92))
  • Expérience: Débutant



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CHARGÉ.E DES RESSOURCES HUMAINES (H/F)

CHARGÉ.E DES RESSOURCES HUMAINES (H/F)

• CONTRAT : CDD
• DURÉE : 6 mois
• TEMPS DE TRAVAIL : Temps plein
• EXPÉRIENCE : De 2 à 5 ans
• NIVEAU D’ÉTUDES : Licence, Bac+3

Votre mission chez Groupe Coriance :
Coriance, c’est quoi ?

400 collaborateurs passionnés et spécialisés dans la gestion et l’exploitation de réseaux de chaleur et de froid. Nous offrons à nos clients une véritable expertise dans la conception, la construction et l’exploitation de leurs installations énergétiques.
En bref, nous sommes…
Un groupe en pleine croissance et dans un domaine en perpétuelle évolution, Coriance recrute aujourd’hui ses talents de demain !

Nous proposons des solutions performantes par l’optimisation des coûts et des procédés technologiques en faisant appel à des énergies non polluantes ou renouvelables (bois énergie, géothermie, incinération d’ordures ménagères) mais également à des énergies traditionnelles en appoint.
Nous plaçons le développement durable au cœur de notre stratégie !
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, nous recherchons un.e chargé.e des ressources humaines.
Vous intégrez l’équipe de la Direction des Ressources Humaines et aurez pour missions de :

FORMATION:

• Suivre la formation,
• Déployer le plan de formation et coordonner les actions,
• Suivre les actions de formations (reporting ...).

RELATIONS SOCIALES
• Particip er à la préparation des réunions sociales (CSE, Commissions et négociations),
• Co llecter, analyser et synthétiser les données sociales en vue des NAO et autres accords (tableaux statistiques., reporting),
• Tenir à jour les tableaux sociaux.


MISSIO NS DIVERSES:
• Réalise r le suivi des indicateurs sociaux,
• Assurer la mise à jour de la BDES,
• Participer et contribuer aux projets RH en cours et à venir.


Profil de candidat recherché :
Pour vous épanouir chez Coriance,

Vous êtes titulaire d’un Bac +3 en gestion des ressources humaines, et bénéficiez d'une expérience significative d’au moins 3 ans dans un poste similaire,
Vous avez la maîtrise du Pack Office et notamment d’Excel (TCD, recherche V...),
Votre rigueur, votre capacité d’organisation et votre aisance relationnelle seront autant d’atouts pour réussir sur ce poste.
Vous souhaitez mettre votre énergie au service de Coriance ? POSTULEZ !

coriance@recrutdiploma.com

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Emploi

  • Date de publication: 08-07-2021
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France (Noisy-le-Grand)
  • Expérience: Débutant accepté



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CHARGE DE MISSION RH - Dep. 44 (H/F)

À propos de SOLIHA Pays de la Loire
SOLIHA Pays de la Loire est une association avec 70 ans d’histoire. Nous sommes en fort développement depuis 2 ans passant de 80 salariés en 2018 à 150 salariés aujourd’hui.

Pour son fonctionnement, nous portons une vision renouvelée du travail à travers l’entreprise coopérative en créant les conditions de l’intelligence collective : fonctionnement par projet, horizontalité, bienveillance, flexibilité dans les horaires, télétravail…

Nous intervenons dans 4 domaines :

L’accompagnement des collectivités sur leur stratégie Habitat
L’accompagn ement des particuliers pour améliorer la vie dans leurs logements
La production de logements sociaux
La gestion locative adaptée de logements

Descrip tion du poste
Cadre d’intervention

Da ns le cadre de l’organisation de Soliha Pays de la Loire, à l’issue d’un projet de fusion de plusieurs associations, nous recrutons un poste de chargé de mission ressources humaines et internes. Véritable bras droit du Directeur des Ressources Humaines et Internes de SOLIHA Pays de la LOIRE, vous serez amené à mettre en place les projets ressources humaines et internes liés avec l’ensemble du personnel. Vous serez le lien privilégié entre la direction et les collaborateurs dans la communication interne.

Vos Missions

Administ ration RH

·Collaborer à la mise en place du Process

·Administ rer l’outil RH LUCCA

·Mettre en place les différents modèles de contrat avec notre cabinet d’avocat

·Mettre en place l’ensemble des obligations employeurs (DUERP, Dossiers du personnel, etc.)

Gestion des ressources internes

·Collabo rer à la mise en place du Process

·Organise r la logistique des fournitures administratives

· Organiser le logistique des équipements numériques

·Assur er le suivi du parc automobile en leasing

Recruteme nt

·Collaborer à la mise en place du Process

·Accompag ner les managers dans la définition des profils à recruter

·Adminis trer l’outil recrutement TALEEZ

·Rédiger des fiches de postes et des annonces

·Récepti onner et sélectionner des candidatures

Déve loppement RH

·Collaborer à la mise en place du Process

·Accompag ner les managers dans le choix des formations et des organismes

·Assur er la gestion administrative liée à l’achat et au financement des formations proposées aux salariés : relais et négociation avec les OPCA

Gestion des relations sociales

·Assiste r la direction générale lors de la tenue

·Organiser les réunions avec les élus

·Veiller au bon fonctionnement des instances et des négociations

Desc ription du profil
Qualités requises
·Maitrise de la gestion des ressources humaines
·Maitrise des outils informatiques
·Capa cité à rédiger des comptes rendus et de tenir à jour des tableaux de bord
·Maitrise des outils spécifiques à la gestion des ressources humaines

Profil recherché

Niveau requis : Licence / Master 1
Avantages : Mutuelle, Tickets restaurants, 28 CP, Télétravail partiel possible
Moyens : Ordinateur portable, Smartphone

Merçi de postuler http://taleezoffres. fr//consult.php?offr e=613016255641032992 &ref=5952

Emploi

  • Date de publication: 06-07-2021
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Pays de la Loire (NANTES)
  • Expérience: Débutant accepté



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GESTIONNAIRE DE PAIE EN APPRENTISSAGE

Ferrières est un cabinet comptable de 15 personnes, basé à Paris 8ème, dédié aux PME filiales de sociétés internationales,

Nous cherchons notre apprenti pour le service paie à partir d’octobre 2021.

Les missions sont celles d’un futur gestionnaire de paie, dont entre autres :

• Précalculs d’éléments de paie (augmentations, soldes de tout compte, prorata)
• Saisie des éléments de paie
• Calcul des bulletins
• Calcul des soldes de tout compte et documents de fin de contrat
• Contrôle des bulletins
• DSN, bordereaux papiers et bordereaux en ligne
• Création des fiches salariés et affiliations
• Appe ls aux caisses pour mise en place et résolution de problèmes d’adhésion, de déclaration, de cotisations, d’encaissement, d’affiliation, de radiation
• Conseil social aux clients français et étrangers (contrat de travail, avenants, ruptures, vie du salarié, RH)
• Recherches de réponses en droit social et paie
• Migration d’un logiciel de paie à un autre
• Attestation s de salaire pour IJSS, suivi des remboursements et des fins de prise en charge
• Création de nouveaux clients, paramétrage, adhésion aux caisses des nouveaux clients, radiation des clients fermés
• Audit de conformité Paie et RH trimestriel
• Prépa ration et participation aux contrôles Urssaf, fiscal, et Commissaires aux comptes
• Traitemen ts et réponse aux courriers papiers, enquêtes Insee, scans et classement sur le réseau
• Toute démarche administrative ou commerciale en rapport avec le social, gestion des aides à l’emploi, facturation des temps passés
• Medecine du travail
• Editions, provisions, écritures de paie et reportings post paie (manuel sur Excel ou automatisé)
• Param étrage de requêtes
• Simulati ons de bulletins et de soldes de tout compte
• Gestion des virements de salaire et des règlements de charges sociales, chèques et virements manuels, appels de fonds, mandat SEPA, relation avec les banques
• Communica tions groupées et individualisées avec les clients sur les nouveautés sociales
• Réponses aux mails et appels téléphoniques des clients, conference calls et partage d’écran avec les clients
• Réunions physiques avec les clients, déplacements occasionnels
• Mise sous pli ou envoi des bulletins par mail
• Gestion du portail client et du portail salarié, support aux clients et aux salariés

Troubles hooting, pragmatisme et gestion de l’expérience client sont les axes prioritaires de ce poste.

alix.mugnier@ferrieres.net

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Emploi

  • Date de publication: 06-07-2021
  • Fonction: Personnel
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 8ème)
  • Expérience: Débutant accepté



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CHARGé(E) DE RECRUTEMENT

Afin de renforcer notre équipe Ressources Humaines, nous souhaitons intégrer une personne en charge de la totalité du
processus de recrutement.

En interface directe avec les membres de l'équipe (Directeurs & Ingénieur d’Affaires), vous participez à toutes les étapes de
notre processus de recrutement :

• Assurer le sourcing des candidats sur les différents Jobboards
• Réaliser la pré-qualification téléphonique des candidats
• Conduire les entretiens d’embauche (physiques ou téléphoniques)
• Suivre les candidats durant tout le processus de recrutement, jusqu’à son intégration dans les équipes
• Assurer la diffusion et le suivi des annonces d’emplois correspondantes
• Participer aux différents salons/forums étudiants de la Région
• Travailler en binôme avec les ingénieurs d’affaires
• Assurer le suivi administratif des collaborateurs de l'intégration à leur sortie

Formation :

Bac +3 requis.
Doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes dynamique, motivé(e) et avez la volonté d'être force de proposition au sein d'une
structure jeune et ambitieuse.
La maitrise de l’anglais à l’oral comme à l’écrit est un plus.
Une première expérience en RH ou recrutement serait un véritable atout à votre candidature.

dguestault@primeengineering.fr

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Emploi

  • Date de publication: 02-07-2021
  • Fonction: Personnel
  • Localisation: Ile-de-France (Boulogne Billancourt)
  • Expérience: Débutant accepté



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CONSULTANT RECRUTEMENT EXPERTS&CADRES

Fort de ses 60 ans d'expertise RH, Manpower innove et développe son réseau d'agences dédiées au recrutement des Experts et des Cadres en CDI/CDD, intérim et Management de Transition.

Partout en France, une centaine d'agences se spécialisent par secteur d'activité : Finance, Engineering, Digital, Corporate, Construction, Sales & Marketing, Supply Chain, HR & Legal et Life Science.

Rejoignez l’une de nos équipes en tant que Consultant en Recrutement en CDI à Neuilly-sur-Seine, Toulouse, Rouen, Nantes, Lille, Aix-Marseille, Bordeaux, Lyon, Grenoble.

Devenez l’Agent de nos Talents grâce au programme MyPath® :

 Assure z toutes les étapes du recrutement des meilleurs candidats Experts et Cadres : sourcing, analyse du profil, évaluation des compétences, savoir-être et potentiel, suivi de l’intégration et fidélisation,

 1692; Fidélisez nos Talents Experts et Cadres en leur proposant un programme exclusif et personnalisé d’accompagnement de carrière en lien avec leur expertise métier et leur potentiel de développement,

o Et ainsi, constituez une communauté de Talents en devenant leur Agent, promoteur de leurs compétences auprès de nos clients et prospects.

Devene z le Business Partner de nos Clients du secteur :

 Identi fiez les besoins de recrutement Experts et Cadres en CDI/CDD, Travail Temporaire et Management de transition de nos prospects.

&#6169 ; 2; Faites la promotion de nos innovations RH comme clé de la réussite et sécurisation de nos recrutements : méthode de sourcing agile, veille active des profils experts, programme MyPath®, solutions d’évaluation dédiées, etc.

o Et ainsi, développez notre part de marché chez nos clients



Nous vous offrons

 Une rémunération attractive qui récompense votre performance : variable très motivant et de nombreux avantages (23 RTT, belle mutuelle…)
 Un parcours de formation sur-mesure et de qualité
 Un e évolution professionnelle en fonction de vos souhaits et vos réussites
 Le rayonnement d’une marque reconnue par ses clients qui lui font confiance depuis 60 ans.

Votre profil

Diplômé de l'enseignement supérieur en Commerce ou en Ressources Humaines ou une expérience avérée dans le domaine.
La connaissance accrue du marché des RH et du recrutement est indispensable. Une expérience en cabinet est un atout

naomi.betindji-ext@manpower.fr

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Emploi

  • Date de publication: 01-07-2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Plusieurs régions (Nantes LyonLille Grenoble,Rouen,Toulouse)
  • Expérience: Confirmé



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ALTERNANCE - TECHNICIEN PAYE H/F

Société : ASSOCIATION DE MOYENS ASSURANCE DE PERSONNES

RELATIO N COLLABORATEUR, ADMINISTRATION ET PAYE - TECHNICIEN PAYE & CONTRAT

Alternanc e - Technicien paye H/F
Contrat : Alternance
Durée du contrat : 12 Mois
Finalité du poste

Le service Opération RH, rattaché au pôle de la DRH Malakoff Humanis, recherche,
un Assistant Paye & Temps H/F en alternance pour réaliser des actes de gestion administrative.

M issions

Dans le cadre de l'alternance les missions seront:

• Gestion administrative des temps
- Relever et effectuer les corrections d’anomalies (pointage impair, absence de
pointage, absences non posées). Effectuer les alertes nécessaires et proposer des
solutions afin de faire évoluer les fichiers.
- Saisir les absences dans le logiciel des temps (congés, arrêts de travail).
- Rédiger des documents contractuels (avenants pour temps partiel, mi-temps
thérapeuti que…).
- Gérer les demandes d’acompte, les saisies sur salaire.
- Traiter quotidiennement le courrier

• Suivi des dossiers maladie
- Constituer et suivre les dossiers maladie (saisie des arrêts dans les outils RH, suivi des indemnités journalières, maternités, accidents du travail...).
- Traiter les dossiers maladies de la réception de l’arrêt jusqu’au déversement en paye.

• Saisie de la paye
- Effectuer la préparation, la saisie des payes (Saisie collective, pointage de variable…).

Profi l recherché

Vous préparez un BAC+3 du type Licence en Ressources Humaines ou autre.
Vous êtes organisé(e), réactif(ve) et rigoureux(se). Vous êtes à l’aise avec les outils et les tâches administratives.
Vo us avez une appétence pour les chiffres.
Alors n’hésitez pas à postuler !

Localisation du poste

Centre-Val- De-Loire, Loiret (45)
Ville

SARAN

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Emploi

  • Date de publication: 29-06-2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Centre (Saran (45))
  • Expérience: Débutant



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SPECIALISTE RECRUTEMENT - Dep. 44 (H/F)

Fondée en 1910 aux Etats-Unis, Medline est une entreprise familiale, mondiale spécialisée dans les soins de santé qui fabrique et distribue des dispositifs médicaux de haute qualité. Soutenus par plus de 27 000 employées dans le monde, nous sommes fiers d’améliorer les soins de santé partout et chaque jour pour répondre aux besoins de nos clients. Medline International a été fondée en Europe en 2011, et depuis, notre croissance ne cesse de s’accroître. Que vous soyez, Chef de produit, Spécialiste Supply Chain, Responsable commercial, ou Contrôleur de gestion, nous récompensons l’engagement, le travail, les résultats et la réussite de nos employés. Nous sommes passionnés par l’accomplissement de notre mission : fournir des produits médicaux de qualité et à forte valeur ajoutée pour améliorer les soins et la qualité de vie de nos patients. Souhaitez-vous nous accompagner dans cette mission ?

Riche de 350 salariés, le site Medline de Châteaubriant assemble des packs chirurgicaux à destination de nos clients : les hôpitaux et cliniques en Europe. Notre service RH est généraliste, il gère plusieurs entités sur deux conventions collectives. C’est au sein de ce service que nous recherchons un(e) : Spécialiste recrutement (h/f) pour une durée de 6 mois dans le cadre d’un remplacement pour congé maternité.

Hiérarchiquement rattaché(e) à la Responsable des Ressources Humaines, le/la spécialiste recrutement a pour fonction de mener à bien la politique de recrutement du groupe pour des postes basés à Châteaubriant.

Vo s missions :

- Accompagner les managers dans la définition du besoin en recrutement et établir avec lui les critères ;
- Demander les approbations pour lancer le recrutement ;
- Rédiger les annonces et les diffuser sur les job boards ciblés ;
- Sélectionner les CV correspondant aux besoin puis effectuer les pré-sélection téléphonique ;
- Réaliser en collaboration avec le manager les entretiens puis établir une short-list ;
- Être si besoin, le contact privilégié des cabinets de recrutement ;
- Participer aux tâches d’administration du personnel (rédaction de contrat, saisie des informations dans les logiciels RH, etc.)


Profil recherché:

- Diplômé(e) en Ressources Humaines, vous bénéficiez d’une première expérience dans le domaine du recrutement, idéalement acquise en cabinet de recrutement ;
- Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et votre capacité à communiquer de manière claire et efficace avec les différents interlocuteurs,
- Rigoureux(se) et réactif(ve), vous êtes capable de travailler de façon pro-active et pédagogique en respectant les délais donnés.
- Vous savez travailler en toute confidentialité
- De bonnes notions en anglais seront demandés.

france-recrutement@medline.com

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Emploi

  • Date de publication: 15-06-2021
  • Fonction: Personnel
  • Localisation: Pays de la Loire (Châteaubriant)
  • Expérience: Débutant accepté



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Stage(s)

STAGIAIRE EN RESSOURCES HUMAINES / RECRUTEMENT (H/F)

Référence : BML 03

gaea21 propose un modèle de coaching carrière qui s’articule autour des axes suivants:
bilan, identification de compétences,
mise en place d’un plan de carrière,
mise en place d’un plan de formation dans le cadre d’un stage,
accompagnement de carrière,
Ce modèle se base sur le principe de la méthode japonaise Ikigai et permet à chacun d’optimiser ses compétences et ses savoirs en les intégrant à sa mission et à son choix de carrière.

Dans le cadre de notre politique visant à sensibiliser au développement durable, une équipe dynamique et compétente en RH est indispensable à l’accompagnement des différents intervenants sur les multiples projets développés. Afin de compléter notre équipe actuelle, nous recherchons un/une stagiaire :

Stagiaire en Ressources Humaines / Recrutement (H/F)

Après un accompagnement lors de votre intégration vous serez amené(e) à :
Gestion de projets/Recrutement/ Sourcing
Identifier les besoins en personnel, établir des profils et rédiger des annonces pour recruter des candidats en IT, Marketing ou profils scientifiques ;
Rechercher des filières au sein des écoles et universités, diffuser des annonces; auprès de cibles préalablement sélectionnées;
Trai ter les dossiers de candidature et planifier les entretiens;
Conduir e des entretiens de recrutement et sélectionner les candidats;
Sélectio nner et développer des manières d’attirer des profils;
Collaborer avec les coordinateurs de projets pour définir les besoins.
Gestion administrative
Gest ion des engagements ;
Rédaction des contrats et des conventions de stage ;
Création des premiers outils liés au télétravail ;
Formation des nouveaux collaborateurs à l’utilisation des outils spécifiques à la gestion de projet et au télétravail ;
Prendre des notes sur les PV lors des séances.
Formation/ coaching
Accueillir , intégrer, encadrer et coacher les collaborateurs (formation initiale et continue, SIRH, gestion administrative et sociale);
Conseille r et assister les responsables dans leurs problématiques RH;
Veiller au respect des valeurs de gaea21;
Animer les séances d’accueil de nouveau collaborateur via Skype;
Former les nouveaux arrivants aux outils de travail;
Former les coordinateurs de projet aux processus et outils de gestion collaborative;
Acco mpagner un portefeuille de coachés à la réalisation de leurs objectifs de stage et de l’acquisition de nouvelles compétences métiers.

Evolutio n possible - taux minimum de 70%
Possibilité de participer activement aux missions de l'équipe Formation :
Formation appliquée sur comment créer des formations;
Suivi des formations

Nous nous engageons à vous offrir :
La possibilité de développer et d’acquérir des compétences grâce à une expérience concrète dans votre domaine d’étude;
Une formation à des méthodes et outils de travail professionnalisants pour vous permettre d’augmenter votre efficacité et vos compétences;
Un poste à responsabilités avec une large autonomie;
Un travail dans une équipe dynamique et pluridisciplinaire dans vos domaines d’intérêt;
Une expertise dans le domaine du développement durable.
La possibilité de développer des compétences dans le management à distance

Votre profil pour avancer ensemble :
Formation (achevée ou en cours) en Ressources Humaines, Sciences Sociales, Psychologie de travail ou jugée équivalente;
Vous êtes à l’aise dans la communication et avez le sens des initiatives;
Vous êtes autonome, responsable, dynamique et aimez le travail en équipe.

Modalités du poste :
Début du stage: immédiatement ou à convenir avec une durée minimum de 6 mois à 50% (20h minimum par semaine);
Disponibi lité indispensable les mardis et mercredis matins; 6 semaines de formation/intégratio n avec des horaires adaptables
En télétravail depuis votre domicile;
La connexion via skype aux réunions est obligatoire;
Le stage n’est pas rémunéré mais nous certifions les compétences professionnelles développées et acquises par un certificat.


Si vous vous sentez concerné(e) par le développement durable et que vous avez envie d’exercer une activité de manière autonome, alors n’hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature. Nous attendons avec impatience votre dossier de candidature complet (CV et lettre de motivation) à cette adresse: hr(@)gaea21.org
Mer ci de mentionner la référence de l’annonce! (BML 03)
Afin de mieux connaître notre association, nous vous invitons à vous rendre sur notre site internet: www.gaea21.org

ga ea21 est un think tank, un centre de recherches appliquées en économie circulaire et économie verte, un organisme de post-formation, une interface et une plateforme de facilitation et de compétences pluridisciplinaires qui crée des passerelles entre individus, entreprises privées, administrations.

gaea21 développe des programmes sur mesure et des outils concrets et innovants articulés autour de la production et de la consommation responsable. Ces programmes ont pour impact de stimuler le changement de comportement des 3 acteurs précités. En ce sens, l’action de gaea21 est une mise en oeuvre et une application de l’Agenda 21, signé par la Confédération helvétique.
gaea21 est aussi, fondamentalement un organisme de post formation et une plateforme d’insertion et de réinsertion professionnelle. Notre taux d’insertion et de réinsertion se maintient entre 94% et 97% depuis 2007 pour plus de 1250 personnes passées dans notre organisation.

hr@gaea21.org

Stage

  • Date de publication: 06-07-2021
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Plusieurs régions (Teletravail)
  • Expérience: Débutant accepté



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ASSISTANT RH

Alternance Gestionnaire paie H/F
Prêt(e) à relever les défis de la voiture de demain ? Rejoignez la révolution technologique de l’électrification automobile et de l’e-mobilité chez Valeo !
Valeo est un équipementier automobile, partenaire de tous les constructeurs dans le monde. Entreprise technologique, Valeo propose des systèmes et équipements innovants permettant la réduction des émissions de CO2 et le développement de la conduite intuitive. Le Groupe a réalisé en 2020 un chiffre d’affaire de 16,4 milliards d’euros et a consacré 1,66 milliard d’euros à la recherche et au développement. Valeo emploie, au 31 décembre 2020, 110 300 collaborateurs dans 33 pays, dans 187 sites de production, 63 centres de recherches et développement.
Trav ailler chez Valeo, c’est rejoindre un groupe international attractif qui promeut la diversité et le développement de ses talents. Valeo est certifié « Top Employer » au niveau mondial.
Vos challenges ?
Basé sur le site de Cergy (95), et intégré au sein de l’équipe VES PAIE, vous serez chargé(e) de :
- Etablir les paies en collaboration avec le prestataire de paie.
- Saisir dans le logiciel de paie les mouvements du personnel (entrées, sorties, avenants …)
- Recueillir, intégrer et contrôler les éléments variables,
- Réaliser les soldes de tout compte pour tous types de départ,
- Effectuer des contrôles de paie
- Appliquer les règles législatives, réglementaires et contractuelles,
- Elaborer des éléments de synthèse (requêtes) pour exercer des contrôles,
Parlons de vous...
● Formation préparée : à partir du BAC+3 en Ressources Humaines
● Qualités requises : Rigueur, organisation, sens de la confidentialité, esprit d’équipe
 Compétences informatiques : pack office
● Langues : Français courant
Durée : 1 an(s) à partir du 01er Septembre 2021
Lieu du stage : Valeo Systèmes de Contrôle Moteur – Cergy St Christophe - Accès par le RER A et la ligne L.
Rejoignez-nous !...
Grâce à sa stratégie fondée sur l'innovation, Valeo est au coeur des trois révolutions qui bouleversent l'automobile : l'électrification du véhicule, l'avènement du véhicule autonome et connecté, et le développement de la mobilité digitale.
Des révolutions que Valeo a su anticiper et qui sont aujourd'hui synonymes de formidables opportunités de carrière, y compris à l'international !
Chez Valeo, l'innovation est portée par la diversité, l'authenticité et l'énergie de ses talents. Vous souhaitez vivre de nouvelles aventures technologiques et humaines ? Rejoignez Valeo et ses 110 300 collaborateurs.
Plu s d'informations sur Valeo : http://www.valeo.com

elif.turken@valeo.com

Stage

  • Date de publication: 06-07-2021
  • Fonction: Personnel
  • Localisation: Ile-de-France (cergy pontoise 95)
  • Expérience: Confirmé



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STAGE CHARGé DE RECRUTEMENT

Valuetis est une société de conseil spécialisée en systèmes d'information et en ingénierie de projets de "Business Intelligence" et
Finance de marché. Nous recherchons un(e) stagiaire Chargé(e) recrutement.

Ratt aché à nos services RH et commercial, vous aurez pour missions essentielles de seconder nos responsables dans leurs actions.

Le poste :
Ce stage opérationnel (Mission non ouverte aux contrats d'apprentissage) s’adresse à l’ensemble des étudiants souhaitant
acquérir des bases solides dans le domaine du recrutement. Sous la responsabilité directe des managers RH, vous serez en charge
de participer au déploiement du département des ressources humaines.

Vos missions :
-Élaboration du plan de sourcing
-Rédiger les différentes fiches de postes
-Déceler de profils pertinents correspondant à nos besoins (Jobboards et réseaux sociaux)
-Diffusion des annonces
-Pré-sélec tion téléphonique des candidats sur la base de leurs compétences et de leur tempérament
-Assure r la présence continue de nos offres sur différents supports
-Mise à jour et enrichissement de notre base de données
Liste non exhaustive.

Profi l recherché :
Vous êtes actuellement étudiant(e) en recherche d'un stage de fin d'études en Ressources Humaines dans une école spécialisée, ou
en université. De formation bac + 3 à + 5 en Ressources Humaines, vous aimez les nouvelles technologies et le travail en équipe.
Idéalement, vous justifiez une première expérience en RH.
Une compétence autour de la communication sera très appréciée (réalisation de support ou expérience de community
managemen t par exemple).

- Vous êtes autonome et faites preuve de rigueur et d’adaptabilité.
- Vous êtes à l’aise à l’oral.
- Vous savez respecter les délais.
- Vous avez des compétences relationnelles et rédactionnelles.
- Vous maîtrisez parfaitement le pack office.
- Vous êtes créatif/créative et force de proposition.

Grat ification : selon profil

Type d'emploi : temps plein, Stage de 6 mois/ Pas d’alternance

Mesu res COVID-19: au vu du contexte, la période de stage sera majoritairement en télétravail

nathalie.radji@valuetis.com

Stage

  • Date de publication: 28-06-2021
  • Fonction: Personnel
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Débutant accepté



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STAGIAIRE RH (H/F)

Dans le cadre d'un stage de 3 mois, vos missions consisteront à :

- Réaliser des contrats de travail
- Assurer la gestion de la paie
- Administrer des RH

Adresser les candidatures (CV+LM) à flora.cuche@aplusene rgies.fr

flora.cuche@aplusenergies.fr

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Stage

  • Date de publication: 21-06-2021
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Languedoc-Roussillon (Castries)
  • Expérience: Débutant accepté



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STAGE FACILITATEUR DIGITAL - PROCESSUS RH H/F

Filiale de TotalEnergies, Total Lubrifiants produit et commercialise dans 150 pays des huiles aux marques TotalEnergies et ELF pour les secteurs de l’automobile, la moto, le transport, l’agriculture, la pêche, les travaux publics, l’aviation, les spécialités pour l’industrie et la marine.
Intégré(e) au Secrétariat Général, vous participerez à l'évolution des processus RH dans une équipe dynamique.

Au cours de ce stage, les missions proposées seront les suivantes:
· digitaliser / automatiser plusieurs flux opérationnels RH du département (alternance, on-boarding, intérim…)
· assister les utilisateurs dans leur appropriation des outils office 365 : rédaction de FAQ / réalisation de tutoriels / tutorat
· améliorer la qualité de stockage et de gestion des documents.

Ce stage vous permettra d'approfondir vos connaissances sur Office 365 et son application à des cas concrets, de travailler en transverse dans une équipe multiculturelle, et de développer vos compétences en lean management et gestion de projet orienté clients.

Vous préparez un diplôme d'ingénieur (bac+4/5) et vous cherchez un stage de 4 à 6 mois pour juillet 2021.

Vous êtes à l'aise dans la gestion de projet IT et l'intégration informatique. Vous maitrisez Office 365 et vous parlez anglais couramment (TOEIC supérieur à 850).

Rejoignez-nous !

mathilde.juin@external.totalenergies.com

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Stage

  • Date de publication: 21-06-2021
  • Fonction: Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation: Ile-de-France (Nanterre)
  • Expérience: Débutant accepté



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RECHERCHE STAGIAIRE RH

Votre mission si vous l’acceptez :En tant que stagiaire RH généraliste (H/F), vous intégrez L'equipe de l'agence d'aide à domicile Tout a dom et collaborer avec la directrice de l'entreprise
Vos missions sont les suivantes: aide au recrutement, relation écoles
-Soutien sur la préparation des formalités liées à l’embauche
-Projets RH : aide à la mise en place de relation avec les écoles

Pour ce faire, vous pouvez nous contacter par mail

g.colin@toutadomservices.fr

Stage

  • Date de publication: 16-06-2021
  • Fonction: Personnel
  • Localisation: Ile-de-France (Longjumeau 91)
  • Expérience: Débutant accepté



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STAGIAIRE RH (H/F)

Vos missions :
Dans le cadre d’un renforcement de l’effectif, vous interviendrez en appui de la DRH sur l’ensemble de la fonction RH du recrutement au départ du collaborateur :

• Déclarations légales, gestion de paie, contrats de travail, prud’hommes…
• Mise en place et analyse de tableaux de bords et d’indicateurs sociaux.
• Recrutement, intégration des salariés, suivi des dossiers salariés
• Plan de développement des compétences, formation, suivi des budgets de formation, gestion des compétences et des carrières, participation aux différents entretiens, préparation et assistance dans la gestion des relations sociales…

Compéte nces :
Vous avez déjà acquis un socle de connaissances et des compétences en RH. Votre capacité d'adaptation et votre esprit de synthèse sont des atouts pour nous rejoindre.

Vos qualités :
Autonome, curieux, pédagogue, vous vous adaptez à vos interlocuteurs. Vous faites preuve d'initiatives et êtes force de proposition. Vous maitrisez les outils informatiques.

Mo dalités de stage :
Stage de 4 à 6 mois à temps plein à Gallargues-Le-Montue ux.

Merci de faire parvenir votre candidature (CV + Lettre de motivation) par mail à recrutement@dms-imag ing.com

recrutement@dms-imaging.com

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Stage

  • Date de publication: 15-06-2021
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Languedoc-Roussillon (Gallargues le Montueux)
  • Expérience: Débutant



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