Offre(s) d'emploi et de stage dans le domaine Ressources humaines

Les offres sont publiées pendant 45 jours. Elles sont classées de la plus récente à la plus ancienne. Les offres d'emploi précédent celles de stage.

Emploi(s)

APPRENTI EN RESSOURCES HUMAINES - Dep. 44 (H/F)

Vous voulez découvrir une entreprise dynamique, en pleine croissance dont la raison d’être est de contribuer au bien-être et à la santé de tous ?

Envie d'un poste sur lequel vous évoluez en autonomie et recherchez des solutions innovantes pour aider nos Clients à atteindre leurs objectifs ?

En recherche d'un poste en mode projets sur des sujets multiples pour exprimer vos talents et compétences ?

Venez découvrir Eurofins Environnement !

Grâce à son réseau de laboratoires et une gamme complète de méthodes analytiques, Eurofins Environnement France accompagne les bureaux d'études, les bureaux de contrôle, les Agences Régionales de Santé (ARS), les Agences de l’Eau, les industriels et les établissements de santé dans leurs analyses environnementales.

Description du poste

Nous sommes à la recherche de notre future recrue, pour rejoindre une équipe dynamique qui aime travailler en mode projets !

Vos missions seront les suivantes :

Relations Ecoles
• Entretenir les partenariats Ecoles existants - contact direct avec les responsables des écoles
• Mise en place de nouveaux partenariats
• Organisation et gestion d'événements - forums, visites de laboratoires, conférences etc.
• Participation aux forums et recrutement de nos futur.es stagiaires

Format ion
• Planifier les cursus de formation
• Etre le contact direct entre les organismes de formation, les formateurs et les participants
• Participer à la création de nouvelles formations
• Récupérer les besoins de formation auprès des managers

Recrutem ent
• Aider les recruteurs dans leur quotidien - publication d'annonces, sourcing des candidats, entretiens etc.
• Proposer aux managers les profils retenus
• Assurer le suivi des candidats dans le process de recrutement


Qua lifications

• Vous avez un esprit orienté clients, vous avez un bon relationnel et êtes force de proposition,
• Vous êtes curieux(se), rigoureux(se) et avez un sens critique,
• Vous faites preuve d'autonomie, d'une réelle orientation résultats, d'une grande capacité d'adaptation,
• Vous avez une excellente maîtrise du Pack Office,
• Vous avez une capacité à travailler en mode (multi)projets.

I nformations complémentaires

C ontrat d'apprentissage, disponible immédiatement, à Nantes.

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Emploi

  • Date de publication: 23-11-2020
  • Fonction: Personnel
  • Localisation: Pays de la Loire (Nantes (44))
  • Expérience: Débutant



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GESTIONNAIRE DE PAIE JUNIOR

Le Pôle RH de Brengues Expertise recherche une super héroïne ou un super héros pour compléter sa super équipe ! (Photo du mug pôle RH à l'appui).

Au sein d'une équipe expérimentée et dynamique, vos missions sont les suivantes :

1. Conseil RH
1. Réalisation de bulletins de salaire
1. Traiteme nt des déclarations mensuelles et annuelles

Le tout en parfaite collaboration avec la super équipe !

Profil recherché
De formation généraliste en droit ou de niveau Bac + 2 minimum de type DUT gestion de la paie et du droit social.

Nous attendons vos super CV et lettres de motivations à adresser à tdaubec@b-e.fr

tdaubec@b-e.fr

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Emploi

  • Date de publication: 19-11-2020
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Midi-Pyrénées (Millau)
  • Expérience: Débutant accepté



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CONSEILLER SUPPORT SIRH - Dep. 49 (H/F)

Bodet Software, filiale du groupe Bodet (780 salariés) est éditeur et intégrateur de solutions informatiques dans 3 domaines : Les solutions de Gestion des Temps – La gestion des Ressources Humaines – Les solutions de sécurité et contrôle d’accès aux bâtiments.
Bodet Software est reconnu pour la qualité de ses produits et de ses prestations et accompagne plus de 35 000 clients dans le monde et 5 millions d’utilisateurs au quotidien.

Afin de poursuivre la croissance de nos activités, nous recherchons un CONSEILLER SUPPORT SIRH H/F.

Poste en CDI - Basé au siège à Cholet

Au sein d’une équipe dynamique avec un fort esprit collaboratif, vous assurez le conseil et l'assistance des clients par téléphone sur des problématiques liées à l’utilisation du logiciel Kelio SIRH.
Pour un suivi optimal de l'activité, vous rendez compte de votre intervention et veillez à la qualité des informations contenues dans le dossier client. Vous remontez les données pouvant être capitalisées par le reste de l'équipe et les formaliser dans la base de connaissances ainsi que les dysfonctionnements rencontrés chez les clients.

De formation supérieure en Ressources Humaines (Bac+3), votre expérience au sein d’un service RH vous permet de comprendre les attentes et les enjeux métiers de vos interlocuteurs. Vous avez une vraie attirance pour les logiciels SIRH et un fort sens du service. Au quotidien, on apprécie votre envie de partager vos connaissances, votre sens de l’analyse et votre capacité à communiquer votre bonne humeur !

De nature curieuse, vous réalisez une veille législative et technologique sur le digital RH, vous pouvez détecter les besoins d'évolution des systèmes pour les transmettre au service marketing.
Attentif à l’intégration de ses collaborateurs et à la qualité de service rendue à ses clients, Bodet Software propose un parcours d’intégration et de formation à ses produits dès votre arrivée.

Le poste est ouvert au télétravail à raison d’1 à 2 jours par semaine.
Si vous vous reconnaissez dans le descriptif ci-dessus et que vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, avec des projets innovants à forte valeur ajoutée, qui offre de véritables perspectives d'évolutions à ses collaborateurs, alors transmettez-nous votre candidature !

Nom du contact : Elise BERIEAU
Adresse mail pour candidater : contactrh@bodet.com ou via notre page recrutement

contactrh@bodet.com

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Emploi

  • Date de publication: 19-11-2020
  • Fonction: Personnel
  • Localisation: Pays de la Loire (Cholet)
  • Expérience: Débutant



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GESTIONNAIRE PAIE - ADMINISTRATION DU PERSONNEL - Dep. 85 (H/F)

Rattaché au Directeur des Ressources Humaines, vous occuperez un poste polyvalent au sein d'une équipe constituée de 6 personnes.

Paie

•Réalisation des bulletins de paie (de la saisie de variables jusqu’au contrôle des bulletins), multi conventions (VRP, Métallurgie, Bâtiment)
•Contrôle des charges mensuelles et annuelles
•Réalisat ion de la DSN mensuelle
•Gestion et suivi des arrêts de travail (DSN arrêt de travail, suivi des arrêts, dossier prévoyance)

Admin istration du personnel

•Prépar ation et suivi des dossiers d'embauche des salariés
•Etablisse ment des contrats de travail et avenants
•Suivi des visites médicales
•Gestion de la formation professionnelle
•Ge stion des notes de frais

Gestion de l’intérim

•Gestio n du recrutement des intérimaires (annonce, sélection des candidatures, relation avec les agences)
•Gestion des contrats
•Suivi et envoie des heures
•Vérificatio n de factures

j.fonteneau@alu-rideau.fr

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Emploi

  • Date de publication: 18-11-2020
  • Fonction: Personnel
  • Localisation: Pays de la Loire (LA ROCHE-SUR-YON)
  • Expérience: Confirmé



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GESTIONNAIRE PAIE ET CONTROLEUR DE GESTION SOCIALE

L’Institut Catholique de Paris est un établissement privé d’enseignement supérieur qui emploie en permanence plus de 300 salariés (enseignants et administratifs confondus).
La Direction des Ressources Humaines relaie et met en œuvre au plan humain le projet d’université, et apporte soutien et expertise aux facultés, organismes et directions dans la gestion des salariés. Le service est composé de 11 collaborateurs répartis en 3 pôles, directement rattachés au Directeur des Ressources Humaines :
Le pôle développement RH et administration du personnel
Le pôle Affaires sociales
Le pôle paie
C’est au sein du pôle paie composé de 4 personnes, qu’est recherché un(e) gestionnaire paie et contrôleur de gestion sociale. Rattaché à la responsable paie, vous assurez principalement la production de la paie de votre portefeuille. Vous participez à la mise en place et au développement du pilotage social.

Opération s de pré paie
Vérifier la cohérence des données saisies dans l’ERP
Détecter, et corriger les données saisies avant l’interface dans le logiciel de paie

Réalisation des opérations paie
Suivre le calendrier de la paie du mois
Collecter et préparer les éléments variables
Effectuer les diverses saisies : éléments de paie, congés via interface (du portail Perso GTA vers Talentia), activité des enseignants et données variables via interface (aurion vers talentia)
Saisir les arrêts de travail
Relire les éléments de paie du mois et contrôle de cohérence
Calculer les STC et établir les documents inhérents
Transmett re les écritures comptables au Service financier
Etablir les virements
Produire la DSN du mois
Editer et expédier les bulletins de salaire
Effectuer le règlement de la CAMAC/CAMAVIC
Suivr e les informations sur le portail Perso
Répondre aux demandes : enquêtes ministères, demandes des salariés

Suivi administratif relatif à la gestion du personnel
Suivre les arrêts de travail : établir les attestations de salaire et constituer le dossier de prévoyance si besoin
Suivre les heures des enseignants vacataires et les prestations à payer

Contrôle de gestion sociale
Concevoir des indicateurs sociaux pertinents
Suivre et piloter ces indicateurs
Produir e toute requête utile au pilotage social
Contribuer à la production de documents type bilan social ou enquêtes
Effectuer toute étude et analyse requises pour la Direction des Ressources Humaines

Profil recherché

Une formation universitaire de type BAC +5 en finance-comptabilité couplée
d’une expérience professionnelle similaire d’au moins 5 ans, vous ont permis d’acquérir une véritable expertise en gestion de paie et de rémunération.
En outre, vous avez la capacité d’identifier des indicateurs sociaux pertinents, et de les analyser pour répondre à des enjeux RH transversaux, et enrichir la production de documents tels que les bilans sociaux.

Doté d’une bonne culture RH, en veille permanente sur les pratiques RH aussi bien internes qu’externes, vous êtes force de proposition pour émettre des recommandations stratégiques.

Vot re gout pour les chiffres et la statistique, votre capacité d’analyse et de synthèse, sont utiles pour manipuler les données avec précision et rigueur.

Votre excellente capacité relationnelle, votre capacité à travailler en transversalité et votre sens du service, vous permettront de vous positionner en tant qu’interlocuteur fiable et objectif.

Vous maitrisez parfaitement excel et ses fonctions avancées, et avez de fortes appétences pour les SIRH. La pratique de Talentia est un atout.

recrutement@icp.fr

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Emploi

  • Date de publication: 13-11-2020
  • Fonction: Personnel
  • Localisation: Ile-de-France (Paris VI)
  • Expérience: Confirmé



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CHARGE DE RECRUTEMENT SUR SITE INDUSTRIEL - Dep 49/53 (H/F)

Installées au coeur des sites de leurs clients, les agences d’intérim Randstad Inhouse vous offrent un terrain de jeu grandeur nature et la promesse d’un quotidien stimulant, formateur et gratifiant.
Venez donner un visage humain à nos technologies, devenez créateur d’emploi, de valeur et de performance.
Ensemble, portons l’esprit Human Forward* !

Après une formation théorique, vous intégrez votre agence hébergée.
Responsable et autonome au quotidien, vous êtes néanmoins entouré d’une solide équipe et bénéficiez de process éprouvés et d’outils performants pour mener à bien votre mission :
- Vous prenez en charge le sourcing sur votre bassin d’emploi et recrutez les compétences nécessaires à la pérennité de l’activité de votre client.
- Vous gérez votre agence sur l’ensemble des aspects administratifs, RH et organisationnels.
- Vous êtes garant de notre positionnement de leader sur le marché en instaurant une relation de confiance avec l’ensemble de vos interlocuteurs (clients, intérimaires, partenaires).

De formation Bac+2 minimum en ressources humaines, commerce, industrie ou logistique, vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum dans laquelle vous avez développé des compétences en recrutement.

Vous rêvez d’un quotidien inattendu, d’échanges riches et variés et de défis à relever ? Alors nous avons certainement beaucoup à vivre ensemble !

*Human forward : l’homme au cœur de chaque process

recrutement.ris@randstad.fr

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Emploi

  • Date de publication: 06-11-2020
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Pays de la Loire (ANGERS ou LAVAL)
  • Expérience: Débutant accepté



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ASSISTANTE RH - Dep. 44 (H/F)

Association Saint Joseph, EHPAD Saint Joseph recherche un(e) assistant(e) RH pour un CDD de 3 mois pour une aide sur les missions suivantes :

- Recrutement
- Formation
- Administration courante du personnel

Poste à pouvoir dès que possible

Conventi on 51 rénovée modifiée par décision unilatérale du 12 avril 2013

EHPAD St Joseph: 212 résidents et 170 salariés
située au 63, rue Gaston TURPIN 44000 NANTES

erenaud@mdr-saintjoseph-nantes.com

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Emploi

  • Date de publication: 30-10-2020
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Pays de la Loire (NANTES)
  • Expérience: Débutant accepté



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GESTIONNAIRE PAIE - Dep. 44 (H/F)

Notre cabinet d'expertise comptable, ARCEIS, implanté à Haute Goulaine, recherche un(e) gestionnaire de paie. Cabinet à taille humaine (20 salariés). Nous plaçons le client au centre de nos activités et véhiculons des valeurs de respect, de professionnalisme et de performance. Nous proposons également un excellent environnement de travail et une ambiance très conviviale.

Au sein d’un service dynamique, intégré(e) à une équipe de 3 personnes et sous la responsabilité de la responsable du service social, vous prendrez en charge les missions suivantes :
- Élaboration d'environ 200 bulletins multi-conventions ;
- Gestion des arrêts de travail ;
- Etablissement des contrats et des procédures de rupture de contrat ;
- Etablissement des déclarations de charges sociales (DSN) ;

Vous êtes autonome et capable de gérer les relations quotidiennes pour apporter conseil aux clients et assurer la veille sociale.

Poste à pourvoir sur Haute Goulaine.

Profil recherché : Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e) et vous placez le service client au cœur de votre métier. Issu d'une formation Paie, vous êtes fort d'une expérience d’un an acquise en cabinet comptable idéalement. Profil débutant accepté.

Type d'emploi : CDI à temps plein (35h)

Avantages : RTT, tickets restaurant, complémentaire santé, chèques vacances et intéressement.

Salaire : variable selon profil

Candidatur e à adresser à la responsable du service à l’adresse mail suivante : b.louerat@arceis.fr

b.louerat@arceis.fr

Emploi

  • Date de publication: 20-10-2020
  • Fonction: Personnel
  • Localisation: Pays de la Loire (Haute-Goulaine)
  • Expérience: Débutant accepté



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CHARGé.E DES RESSOURCES HUMAINES EN CDI H/F

Urbica est une entreprise à taille humaine et en forte croissance spécialisée dans le relevé de mesures 3D.
Notre activité consiste à prendre des mesures d’une installation avec des scanners de haute technologie pour en restituer une vue en 3D. Nous travaillons à la fois pour des bureaux d’étude et pour des exploitants (usines, centrales nucléaires, plateformes pétrolières, …). Notre mission est de mettre l’informatique au service des plans et des mesures. Pour cela nous travaillons de manière réactive, agile, et efficace.
A la pointe de la technologie, nous utilisons également les drones, théodolite, et tête motorisée. A ce jour nous avons déjà réalisés plus de 100.000 scans 3D dans 40 pays.


Dans le cadre de son développement, Urbica recherche son/sa chargé.e des Ressources Humaines H/F

Missions et activités
Sous la responsabilité du Directeur Administratif et RH, vous contribuez à l’élaboration des processus RH, à leur formalisation et à leur appropriation par les équipes. Vous êtes garant de la fiabilité de la gestion de la paie et pilotez le processus de recrutement dans son intégralité.

Vous aurez notamment la charge de :
• Garantir la préparation de la paie et des déclarations sociales en lien avec le cabinet d’expertise comptable ;
• Assurer la gestion administrative du personnel (de l’embauche à la sortie des collaborateurs) en veillant au respect de la législation sociale et des accords internes ;
• Rédiger les fiches de poste et annonces en collaboration avec les opérationnels, définir la stratégie de sourcing et contribuer à la sélection des candidatures en conseillant les équipes, grâce à votre expertise. Réaliser le suivi de l’activité recrutement ;
• Garantir le bon déroulement du parcours d’intégration des nouveaux collaborateurs et accompagner les managers dans le suivi des périodes d’essai
• Contribue r au bon fonctionnement du service RH :
o Mettre en œuvre le plan de développement des compétences (formation)
o Contr ibuer au bon fonctionnement du processus des entretiens annuels et professionnels
o Co ntribuer au bon climat social de l’entreprise

Prof il recherché
Parcours & formation :
De formation Bac +2/3 minimum en Gestion des Ressources Humaines, vous disposez d’une première expérience réussie dans la gestion de personnel et le recrutement d’un minimum de 3 ans.
Vous disposez d’une très bonne connaissance de la législation sociale et des contraintes légales entourant la gestion de la paie et l’administration du personnel.

Qualités recherchées :
Vous avez un sens de la discrétion et de confidentialité, indispensable à la fonction.
Une bonne organisation et une certaine autonomie sont nécessaires ainsi qu’un excellent sens du relationnel (écoute et pédagogie).


Asp ects pratiques
Nos locaux sont situés au 56 Boulevard Courcerin à Croissy Beaubourg (77).
Le poste est à pourvoir rapidement, en CDI.
Rémunération suivant expérience et compétences, et avantages sociaux.


Proces sus de recrutement
Pour postuler, envoyez CV + LM @ rh@urbica.fr
Si votre candidature est retenue, vous serez d’abord contacté.e par téléphone pour des questions de préqualifications.
Il est prévu ensuite 2 entretiens à deux niveaux, dans nos locaux à Croissy Beaubourg (77).



Dans le cadre du processus de recrutement, URBICA s’engage à examiner avec attention chaque candidature de manière objective, sans la moindre discrimination conformément à l’article L1132-1 du Code du Travail, sur le seul critère de conformité aux compétences demandées pour le poste.
Quelle que soit l’issue du processus de recrutement, URBICA s’engage à contacter tous les candidats, par mail ou par téléphone, pour leur faire un retour sur leur candidature.

rh@urbica.fr

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Emploi

  • Date de publication: 19-10-2020
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France (Croissy-Beaubourg)
  • Expérience: Confirmé



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Stage(s)

UN STAGIAIRE/ ALTERNANT – RH DIGITAL NEO

Un stagiaire – RH Digital

Présentat ion de l’entreprise :

Expertise digitale, pragmatisme, humilité, respect, esprit d’initiative, co-construction pluridisciplinaire et intelligence collective constituent en quelques mots la colonne vertébrale de nos NEO Consultants.
Ecoute , proximité, disruption, expertise, valeur ajoutée sur le long terme, constituent le socle de notre propre « contrat de confiance ».

Dans ce contexte, NEO, recherche :
Un stagiaire - Chef de projet digital
Descriptif de la mission :
Très orienté nouvelles technologies, vous aurez en charge au sein de notre Startup ARSEVAL (beta.arseval.fr) le suivi des missions de recrutement et d'évaluation de candidats :
 Relation avec les évaluateurs
&#61656 ; ; Relation avec les entreprises
&#61656 ; ; Relation avec les candidats
Vous serez amené à identifier des experts de différentes compétences, et les convaincre de rejoindre le réseau ARSEVAL.
Vous utiliserez notre "robot Linkedin" qui permet grâce à l'IA de trouver très rapidement des CVs de candidats qui matchent pour nos clients, et de les contacter.
Vous participerez à toutes les phases de la vie de l'entreprise : commercial, relations clients, réflexions stratégiques...

P rofil recherché :

Vous recherchez un stage conventionné d'une durée de 6 mois, ou une alternance, dans le cadre d'une formation de niveau Bac+3 minimum. Vous êtes très à l’aise sur les sujets digitaux et les outils bureautiques.
Lieu du stage : Paris 16eme
Date de début de stage : ASAP
Vous souhaitez en parallèle de vos apprentissages théoriques, les mettre en pratique immédiatement en entreprise, merci de nous transmettre vos CV et lettre de motivation.



M erci de postuler : http://neodigitaljob s.fr/consult.php?off re=efbbb160562962261 8&ref=5952

neo.candidature@recrutdiploma.com

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Stage

  • Date de publication: 18-11-2020
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 16eme)
  • Expérience: Débutant accepté



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ASSISTANT RH

Référence : BML01 | date : 05/11/2020

Dans le cadre de notre politique visant à sensibiliser au développement durable, une équipe dynamique et compétente en RH est indispensable à l’accompagnement des différents intervenants sur les multiples projets développés. Afin de compléter notre équipe actuelle, nous recherchons un/une stagiaire :

Chargé(e) de missions en Ressources Humaines h/f

Après un accompagnement lors de votre intégration vous serez amené(e) à :
Gestion de projets/Recrutement/ Sourcing
● Identifier les besoins en personnel, établir des profils et rédiger des annonces; ● Rechercher des filières au sein des écoles et universités, diffuser des annonces; auprès de cibles préalablement sélectionnées; ● Traiter les dossiers de candidature et planifier les entretiens; ● Conduire des entretiens de recrutement et sélectionner les candidats.
Gestion administrative
● Gestion des engagements ; ● Rédaction des contrats et des conventions de stage ; ● Création des premiers outils liés au télétravail ; ● Formation des nouveaux collaborateurs à l’utilisation des outils spécifiques à la gestion de projet et au télétravail ; ● Prendre des notes sur les PV lors des séances.
Formation/coaching ● Accueillir, intégrer, encadrer et coacher les collaborateurs ​(formation initiale et continue, SIRH, gestion administrative et sociale)​; ● Conseiller et assister les responsables dans leurs problématiques RH; ● Veiller au respect des valeurs de gaea21; ● Animer les séances d’accueil de nouveau collaborateur via Skype; ● Former les nouveaux arrivants aux outils de travail;






● Former les coordinateurs de projet aux processus et outils de gestion collaborative; ● Accompagner un portefeuille de coachés à la réalisation de leurs objectifs de stage et de l’acquisition de nouvelles compétences métiers.

Nous nous engageons à vous offrir :
● La possibilité de développer et d’acquérir des compétences grâce à une expérience concrète dans votre domaine d’étude; ● Une formation à des méthodes et outils de travail professionnalisants pour vous permettre d’augmenter votre efficacité et vos compétences; ● Un poste à responsabilités avec une large autonomie; ● Un travail dans une équipe dynamique et pluridisciplinaire dans vos domaines d’intérêt; ● Une expertise dans le domaine du développement durable. ● La possibilité de développer des compétences dans le management à distance

Votre profil pour avancer ensemble :
● Formation (achevée ou en cours) en Ressources Humaines, Sciences Sociales, Psychologie de travail ou jugée équivalente; ● Vous êtes à l’aise dans la communication et avez le sens des initiatives; ● Vous êtes autonome, responsable, dynamique et aimez le travail en équipe.

Modalités du poste : ● Début du stage: immédiatement ou à convenir avec une durée minimum de 6 mois à 50% (20h minimum par semaine); ● Disponibilité indispensable les mardis et mercredis matins; 6 semaines de formation/intégratio n avec des horaires adaptables ● En ​télétravail&# 8203; depuis votre domicile; ● La connexion via skype aux réunions est obligatoire; ● Le stage ​n’est pas rémunéré mais nous certifions les compétences professionnelles développées et acquises par un certificat.

Si vous vous sentez concerné(e) par le développement durable et que vous avez envie d’exercer une activité de manière autonome, alors n’hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature. Nous attendons avec impatience votre ​dossier de candidature complet​ (CV et






lettre de motivation) à cette adresse: ​hr@gaea21.org Merci de mentionner la référence de l’annonce! (BML01)
Afin de mieux connaître notre association, nous vous invitons à vous rendre sur notre site internet: ​www.gaea21.or g

tam3.nguyen21@gmail.com

Stage

  • Date de publication: 16-11-2020
  • Fonction: Personnel
  • Localisation: Etranger (Genève)
  • Expérience: Confirmé



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CHARGé(E) DE MISSIONS EN RESSOURCES HUMAINES H/F

Après un accompagnement lors de votre intégration vous serez amené(e) à :
Gestion de projets/Recrutement/ Sourcing
Identifier les besoins en personnel, établir des profils et rédiger des annonces;
Recherche r des filières au sein des écoles et universités, diffuser des annonces; auprès de cibles préalablement sélectionnées;
Trai ter les dossiers de candidature et planifier les entretiens;
Conduir e des entretiens de recrutement et sélectionner les candidats.
Gestion administrative
Gest ion des engagements ;
Rédaction des contrats et des conventions de stage ;
Création des premiers outils liés au télétravail ;
Formation des nouveaux collaborateurs à l’utilisation des outils spécifiques à la gestion de projet et au télétravail ;
Prendre des notes sur les PV lors des séances.
Formation/ coaching
Accueillir , intégrer, encadrer et coacher les collaborateurs (formation initiale et continue, SIRH, gestion administrative et sociale);
Conseille r et assister les responsables dans leurs problématiques RH;
Veiller au respect des valeurs de gaea21;
Animer les séances d’accueil de nouveau collaborateur via Skype;
Former les nouveaux arrivants aux outils de travail;
Former les coordinateurs de projet aux processus et outils de gestion collaborative;
Acco mpagner un portefeuille de coachés à la réalisation de leurs objectifs de stage et de l’acquisition de nouvelles compétences métiers.

Nous nous engageons à vous offrir :
La possibilité de développer et d’acquérir des compétences grâce à une expérience concrète dans votre domaine d’étude;
Une formation à des méthodes et outils de travail professionnalisants pour vous permettre d’augmenter votre efficacité et vos compétences;
Un poste à responsabilités avec une large autonomie;
Un travail dans une équipe dynamique et pluridisciplinaire dans vos domaines d’intérêt;
Une expertise dans le domaine du développement durable.
La possibilité de développer des compétences dans le management à distance

Votre profil pour avancer ensemble :
Formation (achevée ou en cours) en Ressources Humaines, Sciences Sociales, Psychologie de travail ou jugée équivalente;
Vous êtes à l’aise dans la communication et avez le sens des initiatives;
Vous êtes autonome, responsable, dynamique et aimez le travail en équipe.

Modalités du poste :
Début du stage: immédiatement ou à convenir avec une durée minimum de 6 mois à 50% (20h minimum par semaine);
Disponibi lité indispensable les mardis et mercredis matins; 6 semaines de formation/intégratio n avec des horaires adaptables
En télétravail depuis votre domicile;
La connexion via skype aux réunions est obligatoire;
Le stage n’est pas rémunéré mais nous certifions les compétences professionnelles développées et acquises par un certificat.


Si vous vous sentez concerné(e) par le développement durable et que vous avez envie d’exercer une activité de manière autonome, alors n’hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature. Nous attendons avec impatience votre dossier de candidature complet (CV et lettre de motivation) à cette adresse: hr@gaea21.org
Merci de mentionner la référence de l’annonce! (BML01)
Afin de mieux connaître notre association, nous vous invitons à vous rendre sur notre site internet: www.gaea21.org

hr@gaea21.org

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Stage

  • Date de publication: 04-11-2020
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Etranger (Genève, Suisse)
  • Expérience: Débutant accepté



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