Offre(s) d'emploi et de stage dans le domaine Secrétariat et assistance

Les offres sont publiées pendant 45 jours. Elles sont classées de la plus récente à la plus ancienne. Les offres d'emploi précédent celles de stage.

Emploi(s)

ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF ET COMPTABLE

Entreprise

Home Management, Société Immobilière de Gestion Locative, recherche un/une Assistant(e) administratif(ve) et comptable.

Ce poste s’adresse à une personne polyvalente qui aime la diversité dans son travail:
- 70% administratif & comptable
- 30% relationnel clients et prestataires.

Mis sions:

- Saisie et suivi des factures (loyers, mouvements bancaires)
- Reddition des comptes propriétaires
- Suivi administratif des contrats de location
- Suivi annuel des augmentations de loyer
- Contrôle des assurances locataires et propriétaires
- Assistance Etat des lieux
- Clôture des comptes locataires
- Mise à jour des inventaires
- Suivi des prises en charge de sinistre
- Classement et archivage
- Visite ponctuelle / appartements, rencontre prestataires

Prof il-

Connaissances et Compétences:
- Niveau bac + 2 - Notions comptabilité appréciées
- Maîtrise des outils bureautiques : Pack office (Excel, Word)
- Bon niveau d´Anglais impératif

Aptitu des et Qualités:
- Personne de confiance
- Rigueur, méthode
- Qualités relationnelles

Co nditions
Lieu de travail : HOME MANAGEMENT, 34 avenue des Champs-Elysées, 75008 PARIS

Prise de poste : Immédiate
CDI (39 heures hebdomadaires)
rému nération selon expérience professionnelle

Adresser lettre de motivation et curriculum vitae à : recrutement@homemana gement.fr

recrutement@homemanagement.fr

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Emploi

  • Date de publication: 05-01-2021
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 75008)
  • Expérience: Débutant accepté



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Stage(s)

STAGE RESSOURCES HUMAINES - Dep. 72 (H/F)

MISSIONS :
-La saisie des éléments variables de paie (CP, maladie, HS, primes…) dans le logiciel paie ADP
-Rentrer des heures dans le logiciel des temps Kronos
-Suivi des IJSS car nous faisons la subrogation
-Contrô le bulletin avant contrôle RRH
-Suivi des heures chômage partiel + remboursement Etat
-Double Convention collective : la Métallurgie du pas de Calais et Caoutchouc
-Un peu de facturation

SAVOIRS ATTENDUS :
-Connaissance EXCEL
-Connaissance paie : œil critique
-organisation


SAVOIR ETRE :
-Curiosité
-Posit ivité

ml.guy@beugingaray.com

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Stage

  • Date de publication: 18-01-2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Pays de la Loire (La Flèche (72))
  • Expérience: Débutant accepté



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ASSISTANT.E à LA COMMUNICATION

Sous la responsabilité de la directrice vous assistez la chargée de la communication pour la refonte du site internet www.ciapiledevassivi ere.com sur les missions suivantes :

• Accompagnemen t dans l’organisation d’ateliers de co-design ;
• Aide à l’archivage du fonds documentaire existant ;
• Préparation des contenus hiérarchisés pour envoi au graphiste et au développeur ;
• Suivi des échanges avec les prestataires (traducteur et graphiste) dans le respect du rétroplanning élaboré en amont ;
• Vérification et gestion des droits d’auteur ;
• Relecture des différents documents (maquettes, contenus,….)

Prof il recherché :
• Formation dans les métiers de l’information, documentation et communication ;
• Polyvalence ;
• Maitrise des outils office 365 (Word, Excel) ;
• Capacité à travailler de manière structurée ;
• Bonne connaissance en droit de l’image et de l’information ;
• Parfaite maîtrise de la langue française (syntaxe et orthographe) ;
• Aisance avec la langue anglaise (parlé et écrit) ;
• Permis B et véhicule personnel obligatoire.

Duré e du stage : du 15 février au 15 avril 2021. 35 heures par semaine du lundi au vendredi

Gratific ation de stage : tarif horaire conforme à la réglementation URSSAF
Convention avec établissement supérieur obligatoire.

CV et lettre de motivation à adresser à : directrice@ciapilede vassiviere.com et copie à communication@ciapil edevassiviere.com

Informations complémentaires sur le Centre international d’art et du paysage : www.ciapiledevassivi ere.com
Le Centre international d’art et du paysage est situé en Nouvelle-Aquitaine dans le Parc Naturel Régional (PNR) de Millevaches à 700 m d’altitude, au confluent des départements de la Haute-Vienne et de la Creuse. Il est implanté sur une île du Lac de Vassivière (commune de Beaumont-du-Lac), accessible par une passerelle depuis la presqu’île de Pierrefitte. Gare SNCF la plus proche : Eymoutiers-Vassivièr e (15 km) sans transports en commun.
Pour compléter la collection de sculptures qui habitent l’île depuis les années 80, un centre d’art a été construit en 1991 par Aldo Rossi et Xavier Fabre. Présents sur la scène nationale et internationale, de nombreux artistes emblématiques y ont exposé leurs œuvres. Depuis 2012, le Centre d’art s’est agrandi d’une annexe au Château réhabilité par les architectes Berger & Berger et Building/Building et devenu lieu de résidences pour la recherche et la création sur le paysage, l’écologie et la ruralité. Depuis 2017 le Centre d’art est médiateur agréé pour le programme Nouveaux Commanditaires de la Fondation de France.
Association loi 1901, le Centre d’art reçoit le soutien de l’Etat (ministère de la Culture – Direction Régionale des Affaires Culturelles de Nouvelle-Aquitaine) et du Conseil régional de Nouvelle-Aquitaine notamment dans le cadre du dispositif Emplois Associatifs. En 2018 il a été labellisé « Centre d’art d’intérêt national » par le Ministère de la Culture. Il est membre du réseau régional ASTRE (http://reseau-astre .org), de DCA Association nationale des centres d’art contemporain (www.dca-art.com) et de Arts en résidence – Réseau national (http://www.artsenre sidence.fr).

administration@ciapiledevassiviere.com

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Stage

  • Date de publication: 15-01-2021
  • Fonction: Création, Communication, Documentation
  • Localisation: Limousin (Beaumont du Lac)
  • Expérience: Confirmé



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ASSISTANT (E) ADMINISTRATIVE ET DE GESTION

Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif/ve afin de renforcer notre équipe d'administration et de gestion. Il s'agit pour notre nouveau collaborateur de prendre en charge la rédaction des contrats et le suivi des dossiers clients, la gestion des appels téléphoniques et de diverses tâches administratives. Un profil universitaire nous intéresse, la maitrise de l'anglais est importante et un bagage littéraire est apprécié, ainsi qu’une capacité à manipuler les chiffres.

Situés à Paris dans le 7e arrondissement, nos métiers sont l'expertise-comptabl e, l'Audit, le conseil en gestion et en système d’information.
Notr e équipe est composée de 20 personnes.
Nous intervenons dans des secteurs très différents et pour des entreprises variées, de la TPE aux grandes entreprises françaises et étrangères.

sbe@sbp.fr

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Stage

  • Date de publication: 17-12-2020
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 7)
  • Expérience: Débutant accepté



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STAGE SECRéTAIRE ADMINISTRATIVE

Notre entreprise propose un stage conventionné "Secrétaire administrative"
- Type : Stage conventionné
- Durée : à définir avec les candidats
- Date de début : Le plus tôt possible
- Lieu de stage : Champigny sur Marne (94)
Vous serez en charge des tâches suivantes :
- Suivi des tâches administratives
- Mise à jour des dossiers et suivi des relations avec les partenaires

Aday IT
Champigny sur Marne

compta@aday-it.com

Stage

  • Date de publication: 14-12-2020
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France (VAL de Marne)
  • Expérience: Débutant accepté



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