Offre(s) d'emploi et de stage dans le domaine Secrétariat et assistance

Les offres sont publiées pendant 45 jours. Elles sont classées de la plus récente à la plus ancienne. Les offres d'emploi précédent celles de stage.

Emploi(s)

APPRENTISSAGE ASSISTANT MANAGER

Nous sommes en recherche d'un contrat d'apprentissage pour un poste polyvalent. La personne serait amenée à effectuer les tâches suivantes :

- Gérer la bonne gestion administrative
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Réaliser un suivi d'activité
- Assurer la bonne diffusion des informations en interne
- Faire le lien avec la comptabilité de l'entreprise
- etc

a.leon@elearningtouch.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 01-09-2020
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Bretagne (Lesneven)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT.E TECHNIQUE ET ADMINISTRATIVE

NOUS SOMMES UN CABINET DE MAITRISE D’OEUVRE A LA RECHERCHE D’UN OU D’UNE ASSISTANTE TECHNIQUE ET ADMINISTRATIF POUR L’ACCOMPAGNEMENT DE NOS CONDUCTEURS DE TRAVAUX
LE POSTE A POUVOIR CONSISTE DANS LE SUIVI ADMINISTRATIF ET TECHNIQUE DE NOS DIFFERENTS DOSSIERS DE CONSTRUCTION DANS LE DOMAINE TERTIAIRE
LES POINTS CLE DE CE POSTE SONT: LA RIGUEUR, LA COMMUNICATION, LA CAPACITE D’ADAPTATION ET L’ENVIE D’EVOLUER DANS UN CABINET DYNAMIQUE
MERCI DE CONTACTER NATHALIE LABROUSSE PAR MAIL EN JOIGNANT CV ET LETTRE DE MOTIVATION: ndreux@2czi.fr

ndreux@2czi.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 31-08-2020
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France (ESSONNE)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT.E DE DIRECTION

Créé en 2017 à l'initiative de la Ville de Paris par les trois bailleurs sociaux parisiens Paris Habitat, la RIVP et Elogie-Siemp, le GIE Paris Commerces a pour mission principale de commercialiser les locaux vacants et les locaux neufs de ses membres (objectif de 250/300 locaux par an).

Le GIE Paris Commerces (13 personnes et un service communication) recrute un.e assistant.e de direction en CDI, à pourvoir le 1er octobre 2020.

Sous la responsabilité de la directrice du GIE, l’assistant(e) appuie la direction dans la gestion administrative et comptable du GIE.
Il.elle a la charge du standard téléphonique et répond aux demandes des propects à la recherche d’un local (gestion de la boîte mail dédiée).
Il.elle apporte un appui pour la préparation des instances du GIE, le suivi des factures en lien avec l’expert-comptable ainsi que le suivi administratif du personnel.
Il.elle assure le bon fonctionnement et la gestion logistique des locaux et du matériel, et est l’interlocuteur privilégié des prestataires (informatique, téléphonie…).
Il prend en charge le secrétariat et la prise de rendez-vous pour la direction.
Il apporte un appui à l’équipe du GIE sur la gestion des bases de données, les tableaux de bords, rapports d’activités (mairies d’arrondissement, Hôtel de Ville, bailleurs),….

laetitia.pageot@giepariscommerces.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 28-08-2020
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

Stage(s)

STAGIAIRE ASSISTANT(E) RH

RELAIS PARENTAL :

Dispositif de prévention précoce et de soutien à la parentalité
Le Relais Parental a pour but d’accueillir toute l’année, 24 heures sur 24, des enfants dès la naissance jusqu’à l’âge de 18 ans, domiciliés dans les Hauts de Seine, dont les parents sont confrontés à des situations particulières d’ordre familial, socio-professionnel, ou encore liées à leur santé (situations périodiques ou passagères).

Vos Missions

Fonctions Administratives.
Ra ttaché(e) à votre superviseur, vous avez en charge l'accueil, la prise en charge des demandes d'admissions et la gestion des flux d'enfants ainsi que les présences dans nos logiciels.
Vous réalisez les opérations courantes de saisie en caisse, sans manipulation d'espèces.
Vous gérez les dossiers Facturations des parents.
Vous assurez le rapprochement bancaire.

rp.passerelle92@croix-rouge.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication: 23-09-2020
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France (GENNEVILLIERS)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES & SERVICE APRèS-VENTES

Rejoignez le leader du marketing digital à la performance !

Kwanko est spécialiste dans la diffusion de campagnes publicitaires digitales depuis plus de 15 ans. Le groupe international accompagne ses clients, agences et publishers dans leur stratégie de marketing à la performance.
Fort de ses 200 collaborateurs présents au sein de 10 bureaux en Europe, en Amérique du Sud et en Amérique du Nord, Kwanko propose des solutions d'affiliation, de génération de leads, de trafic, de téléchargements d'application et d'influence.
Toujou rs dans l'esprit start-up, rejoindre l'équipe Kwanko c'est être agile, force de proposition et polyvalent et être prêt à relever tous les défis de l'entreprise ! Alors intéressé(e)? JOIN US, GET UP and DISRUPT!

Ils nous ont fait confiance : Ikea, Booking, Celio, Jennyfer, La Redoute, Spartoo, Feelunique, Trivago, BMW…

Descriptif de poste :

Au sein de l’équipe du Comité Business (COBIZ), en tant que Stagiaire Assistant(e) Administration des Ventes & Services Après-Vente, en soutien d’une équipe de 6 personnes, vous serez en charge des missions suivantes :

1. Administrati on des ventes et service après ventes
• Contrôle des OI (Bons de Commandes) et des contrats signés avec les clients sur le périmètre France et International
• Par amétrage des frais de gestion
• Gestion des groupes de facturation
• Mise à jour du tableau de suivi des campagnes publicitaires
• Vei lle concurrentielle des campagnes publicitaires digitales


2. Su ivi de la facturation
• Suivi des encours de facturation (restant à facturer, campagnes publicitaires produites et non encore facturées afin de préparer les écritures d’inventaire à l’occasion des clôtures de périodes comptables)
• Gestion et suivi des facturations client sur l’ERP « KPF » (système d’information développé par KWANKO pour permettre de suivre la production des campagnes publicitaires gérées par Kwanko pour le compte de ses clients et fournisseurs)


P rofil recherché :

• Formation Bac +2 ou Bac +3 en Gestion Administrative des Entreprises ou Gestion comptable ou MUC (Management des Unité Commerciales)
• Une appétence au marketing digital et aux métiers du WEB
• Bon relationnel et esprit d’équipe
• Curiosité
• Esp rit d'analyse et de synthèse
• Bon niveau d’anglais et de français
• Bonne maitrise d’Excel


La culture Kwanko :

• Feel like home : des espaces de travail flexibles et cosy, en fonction des besoins de travail
• Des fruits, et boissons chaudes à dispo !
• Des réductions possibles sur votre abonnement de sport
• Une ambiance de travail basée sur la confiance, la responsabilité, l’engagement et la col-laboration
• Un slogan: Get up and disrupt!



Contrat : Convention de stage ou contrat de professionnalisation ou Alternance
Stage : à partir de 6 mois
Début du stage : ASAP
Poste basé à Bourg-la-Reine (92), (20 min en RER depuis Châtelet) ou Kwanko Portugal à Lisbonne (après une formation de 2 mois au siège en France à Bourg-la-Reine (92)


Contact : recruitment@kwanko.c om

recruitment@kwanko.com

Stage

  • Date de publication: 15-09-2020
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France (Bourg-la-Reine)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

SECRéTAIRE ADMINISTRATIVE (H/F)

PROFIL DE POSTE
LUXEL  47 Rue J.A. Schumpeter  34 470 PEROLS
Tél : 04 67 64 99 60  Fax : 04 67 73 24 30  www.luxel.fr
R.C.S Montpellier  Siret 508 272 309 00040  TVA Intracommunautaire : FR 25508272309  Code NAF 7112B
Société dont le siège est basé à Pérols en Occitanie, LUXEL, filiale d’EDF Renouvelables France, développe et
réalise des centrales photovoltaïques au sol sur l'ensemble du territoire national.
Les métiers de LUXEL couvrent le développement, l'ingénierie, la construction, le financement, ainsi que
l'exploitation et la vente d'électricité verte.
Le professionnalisme et l'enthousiasme des équipes créent une dynamique d'entreprise efficace et génératrice de
croissance rapide et pérenne, avec une culture d'entreprise très riche et propice à l'épanouissement personnel.
Secrétai re Administrative (H/F)
Stage conventionné – 3 semaines à 2 mois
A pourvoir de septembre à décembre
Descriptio n du stage :
Vous intégrerez l'équipe du département Administratif et Financier en tant que stagiaire Secrétaire Administrative
et participerez aux missions suivantes :
Secrétariat :
 Accueil physique et téléphonique
&#6165 ; 6; Classement et archivage des dossiers
 Enregistrement des correspondances et distribution du courrier
 Secrétariat divers (courriers administratifs…)
Fr ais généraux :
 Accompagnement dans la supervision des locaux (interface prestataires en cas de sinistres ou
réparations, entretien…)
&#61656 ; ; Accompagnement dans la gestion de la flotte véhicule (contrat assurance, planning entretien, budget…)
 Accompagnement dans la gestion de la flotte téléphonie (gestion des commandes, devis, factures)
 Suivi des commandes administratives (fournitures, courses, etc...)
Profil :
En cours de formation dans le domaine du secrétariat/gestion, vous souhaitez compléter vos connaissances
théor iques par un stage de mise en pratique opérationnelle en entreprise.
Idéalem ent, vous possédez une bonne maîtrise du pack Office et des tableaux croisés dynamique et formules.
De formation Bac Pro, Bac à Bac+3 en cours dans les filières administratives, vous êtes rigoureux(se), très
organisé(e), et savez faire preuve d’adaptation.
Envoy ez votre candidature (CV + lettre de motivation) à l’adresse candidature@luxel.fr en précisant la date
souhaitée de démarrage du stage

candidature@luxel.fr

Stage

  • Date de publication: 08-09-2020
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Languedoc-Roussillon (Pérols)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.