Offre(s) d'emploi et de stage dans le domaine Services funéraires

Les offres sont publiées pendant 45 jours. Elles sont classées de la plus récente à la plus ancienne. Les offres d'emploi précédent celles de stage.

Emploi(s)

QUALITICIEN (H/F)

À propos de l’entreprise :

Équipementier pour les professionnels des arts funéraires depuis plus de 20 ans, la société Braumat intervient sur le territoire national auprès de ses clients dans ses missions de fourniture, d’installation et de formation sur machines-outils spécialisées.
A ces activités, s’ajoute une offre de consommables propres à ces machines et un service d’intervention à distance ou sur site.
Dans un contexte de développement, notre siège social est basé à Nantes, et notre agence secondaire basée sur Montpellier regroupe certaines fonctions administratives et opérationnelles.

Description de la mission :

En collaboration avec l'équipe et sous l'encadrement du responsable de l'entreprise, vous serez principalement chargé de mettre en place un système de contrôle qualité, de la réception au stockage des produits finis et livrés

Vous serez amené(e) à :

- Éditer le cahier de charges de production / Gestion du budget ;
- Valider les certifications et labels ;
- Contrôle des processus fournisseurs ;
- S'assurer du respect des normes QSE ;
- Proposition de solutions d'optimisation et d'actions correctives ;
- L’élaboration et la mise en place d’outils de gestion et de suivi, de procédures ainsi que de vérification de leur bonne utilisation ;
- Réalise des reportings réguliers de l’activité ;
- Suivi des objectifs prévisionnels et réalisés ;
- Réalise des études financières ;
- Transmet les informations importantes susceptibles de servir les objectifs de l’entreprise ;
- Appliquer et faire appliquer les procédures et outils de gestion ;
- Participer à l’amélioration des performances de l’entreprise ;
- Traitement des FEI.

Profil et compétences :

Nous recherchons un(e) candidat(e) polyvalent(e), débrouillard(de), rigoureux(se) et méthodique, autonome et souple dans la réalisation de ses missions, et disposant de connaissances générales en électromécanique et informatique idéalement. Vous êtes en reconversion / formation professionnelle, ou à la recherche d'une nouvelle opportunité pour faire valoir vos compétences, ce poste est fait pour vous ! Votre grande motivation et votre implication seront vos meilleurs atouts pour réussir.

Modalité s :

- Formation : De formation Bac +2 à Bac + 5 Qualiticien / Contrôleur de gestion ou, vous avez au cours de votre carrière pu développer des compétences dans ces domaines.

- Date de début : ASAP Durée : 2 mois ou plus

- Lieu : Montpellier (l’agence est actuellement située sur St Mathieu de Tréviers et est susceptible de déménager à court terme sur la partie nord de Montpellier)

- Rémunération : indemnités légales en vigueur

- Envoi de votre candidature :

CV et lettre de motivation, tous deux en format PDF (impératif, toute candidature ne respectant pas ce formalisme sera rejetée).
À l’adresse rebecca.mondo@brauma t.fr

rebecca.mondo@braumat.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 06-05-2021
  • Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation: Languedoc-Roussillon (Montpellier)
  • Expérience: Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ACHETEUR (H/F)

À propos de l’entreprise :

Équipementier pour les professionnels des arts funéraires depuis plus de 20 ans, la société Braumat intervient sur le territoire national auprès de ses clients dans ses missions de fourniture, d’installation et de formation sur machines-outils spécialisées. A ces activités, s’ajoute une offre de consommables propres à ces machines et un service d’intervention à distance ou sur site. Dans un contexte de développement, notre siège social est basé à Nantes, et notre agence secondaire basée sur Montpellier regroupe certaines fonctions administratives et opérationnelles.

Concernant la mission :
En collaboration avec l'équipe et sous l'encadrement du responsable de l'entreprise, vous serez en charge des achats et approvisionnements des biens et services en optimisant le rapport qualité/prix et le budget.
Parallèleme nt, vous serez amené(e) à :
- Elaborer et proposer à la Direction Générale un programme d'achats pluriannuel en vue de définir la politique d'achats du Groupe,
- Analyser les demandes et les besoins des services de l'entreprise et en vérifier la pertinence
- Préparer et suivre le budget des achats
- Rechercher, sélectionner et qualifier les fournisseurs
- Maitriser les produits des fournisseurs
- Faire la synthèse des produits des fournisseurs et les présenter au reste de l'équipe

Concerna nt le profil et les compétences :

Vous êtes un(e) acheteur(se) confirmé(e) avec idéalement de 3 à 5 ans d'expérience, en reconversion ou en formation professionnelle, avez / souhaitez développer de solides compétences en techniques de négociation tout comme en management de projet.
Dans vos précédentes expériences, vous avez su mettre en valeur votre sens de l’écoute, du dialogue et avez acquis des compétences en développement de la relation fournisseurs et en achats. Vos fortes compétences rédactionnelles, d'analyse et de synthèse sont des atouts de votre profil.

Pourquoi rejoindre Braumat?

Nous sommes une entreprise en plein essor, dynamique et ouverte à toutes propositions permettant une amélioration continue. Nous avons la culture de l'excellence - au service du service client.
Chez Braumat, ne nous limitons pas à vos compétences, ce qui importe pour nous, c'est votre savoir-évoluer mais aussi et surtout votre savoir-être !

Vous aimez le travail en équipe et êtes motivé(e) pour intégrer un secteur dynamique en pleine expansion… Rejoignez-nous !

Concernant les modalités :

Formation : Vous êtes titulaire d'un Bac +2 à Bac +5 en école de commerce ou êtes titulaire d'un diplôme d'Ingénieur / êtes en reconversion professionnelle et justifiez d'une expérience supérieure à 1 an dans les achats.

Date de début : ASAP Type de contrat : CDI / CDD / Stage

Lieu : Montpellier (l’agence est actuellement située sur St Mathieu de Tréviers et est susceptible de déménager à court terme sur la partie nord de Montpellier)

Rémunération : SMIC + prime / Indemnités légales en vigueur Envoi de votre candidature :
> CV et lettre de motivation, tous deux en format PDF (impératif, toute candidature ne respectant pas ce formalisme sera rejetée)
À l’adresse rebecca.mondo@brauma t.fr

rebecca.mondo@braumat.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 06-05-2021
  • Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation: Languedoc-Roussillon (Montpellier)
  • Expérience: Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.