Offre(s) d'emploi et de stage dans le domaine Soins parammédicaux

Les offres sont publiées pendant 45 jours. Elles sont classées de la plus récente à la plus ancienne. Les offres d'emploi précédent celles de stage.

Emploi(s)

CHEF DE SERVICE - Dep. 49 (H/F)

L'AFM-Téléthon emploie 533 salariés et s'appuie sur un réseau dynamique de 3 565 bénévoles. Elle lutte depuis 1958 contre les maladies rares et organise le Téléthon chaque année depuis 1987. Gouvernance : autour de la présidente de l'association Laurence TIENNOT-HERMENT, les dirigeants de l'AFM-Téléthon appliquent la politique définie par les élus du Conseil d'administration qui sont tous directement concernés par la maladie, comme malades ou proches de malades. Missions : Guérir : faire avancer la recherche. Aider : en militant pour un accès à des soins de qualité et en accompagnant les malades et leurs familles. Communiquer : en changeant le regard porté sur la maladie et le handicap.

Le Pôle "Yolaine de Kepper" (MAS et Village Répit Familles) accueille des personnes atteintes de maladies rares dont les maladies neuromusculaires et neurologiques évolutives.

Sous l'autorité du Directeur, et par délégation du chef de service/Cadre de Santé, l’IDE est chargé(e) de l’organisation et de la réalisation des soins infirmiers sur prescriptions médicales dans le respect de son rôle propre, afin de maintenir, restaurer et promouvoir l'état de santé des personnes accueillies. Vous apportez à ces dernières des soins et une prise en charge de qualité dans leur vie physique, relationnelle et sociale.

Profil : Disponibilité, capacité d’engagement, qualité d’écoute et sens de la diplomatie notamment pour résoudre des situations conflictuelles, Capacité à prendre des décisions et à trouver des solutions, Capacité à prendre du recul, Rigueur, Capacité à travailler en équipe, à échanger, à confronter, à argumenter, Respect du devoir de discrétion professionnelle, loyauté, ponctualité.

Sala ire indicatif : indice de base 590 + dispositions de la C.C.N du 31 octobre 1951 : 2623,73 euros brut pour un temps complet + indemnités conventionnelles
Va leurs du point : 4.447 euros au 1/07/2018.
CDI TEMPS PLEIN 151H67

Formation requise :
CAFERUIS, Licence Pro GESSMS, MASTER Gestion, management et droit de la santé… (Liste non exhaustive)

Pour postuler à cette offre
Envoyer votre CV à la personne en charge du recrutement : Pascal MELIN – Directeur – Résidence « Yolaine de Kepper » - Bois de Rochefoucq - 49170 ST GEORGES SUR LOIRE

pmelin@afm-telethon.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 27-11-2020
  • Fonction: Fonctions Médicales, Sociales, Culturelles
  • Localisation: Pays de la Loire (49170 Saint Georges sur Loire)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT AUDIOPROTHESISTE - Dep. 72 (H/F)

Fiche de poste: AUDIO 2000 Parc Manceau - Le Mans

- assurer l’accueil physique et téléphonique des clients
- assurer avec rigueur le suivi des dossiers et prise en charge (tiers payant, mutuelle…)
- procédez aux premières vérifications en SAV
- S'assurer que le client a tout l’équipement nécessaire (piles, produits d’entretien et nettoyage…)
- Supervision de la caisse et des règlements
- garantir la propreté et rangement du centre
- L’entreprise bénéficie d’outils informatiques de gestion de l’activité (une formation en interne sera faite). Nécessite d'avoir une aisance informatique sur word, excel (bases), mails et navigation internet.
- suivi du stock.

Qualités nécessaires :

Rigoureux
Sour iant
Patient
Bon relationnel

Le poste à pourvoir est un CDI 37.5h du mardi au samedi précédé d'une période d'essai de 1 mois.

audio@maisonbracq.fr

Emploi

  • Date de publication: 17-11-2020
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Pays de la Loire (Le Mans)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.