Offre(s) d'emploi et de stage dans le domaine Systèmes d'information et de télécommunication
Les offres sont publiées pendant 45 jours. Elles sont classées de la plus récente à la plus ancienne. Les offres d'emploi précédent celles de stage.
Emploi(s)
TECHNICAL OPERATIONS ANALYST (CDI)
À propos de Ezus
Notre mission est d'aider les agences productrices de voyages à décoller à l'ère du numérique🌟.
Lancé en 2019 par d'anciens professionnels du voyage & du SaaS, Ezus se positionne comme un acteur pionnier de la TravelTech, réinventant la façon dont les professionnels du voyage organisent leurs ventes à travers une application web.
Aujourd'hui, Ezus équipe plus de 400 Agences dans 35 pays et leur simplifie et automatise la planification des voyages, la budgétisation, la gestion des documents et des fournisseurs. 💻
Notre ambition est de devenir la meilleure solution de production, de vente et de gestion des voyages de loisirs et d'incentive partout dans le monde. 🔥
Le poste
En tant que Technical Operations Analyst, le cur de ta mission est dassurer limplémentation technique des clients Ezus (Importations, Connectivité API, etc..) et d'accompagner l'équipe sur les Process et la Documentation Technique.
On tattendra notamment sur ta capacité à être autonome rapidement ainsi que communiquer de manière fluide, que ce soit avec notre équipe Product/Ops/Sales en interne quavec des interlocuteurs externes.
Missions
Intégration Clients
Configurer & Importer les anciennes données du client sur leur nouveau logiciel.
Agir en tant que premier point de contact pour toutes les questions et problèmes techniques des clients, en assurant des résolutions rapides et précises. Auditer, analyser et définir les besoins techniques et fonctionnels.
Résolution technique
Diagnostiquer et dépanner les problèmes techniques de base, en transmettant les problèmes complexes à l'équipe technique si nécessaire.
Recueillir et transmettre les commentaires des clients à l'équipe chargée des produits afin de contribuer à l'amélioration des produits.
Opérations internes
Fournir une formation technique aux membres de l'équipe du service clientèle afin d'améliorer leurs compétences dans le traitement des demandes des clients.
Identifier et mettre en uvre des outils et des scripts innovants pour rationaliser les processus internes et améliorer l'efficacité de l'équipe.
Créer les interfaces et intégrations avec différents systèmes dinformation dans un environnement très varié. Travailler en collaboration avec les équipes techniques pour assurer des intégrations API fluides et la compatibilité avec les systèmes existants.
Comme Ezus grandit très vite, tu auras de multiples opportunités d'évoluer au sein de l'entreprise ; vers du management d'équipe, du leadership technique, de la gestion de projet complexe, ou tout autre rôle qui pourrait t'intéresser !
Profil recherché
Expérience technique : Tu maîtrises SQL et a des bases en informatique.
La capacité à écrire des scripts Python ou maîtriser des outils d'automatisation no-code (Zapier, Make, n8n, etc..) est un plus.
Orienté opérations : tu n'as pas peur du volume et tu ne te noies pas dans un verre d'eau, tu sais t'organiser et prioriser ton temps en mettant le focus sur les missions à plus haute valeur ajoutée quitte à ne pas faire certaines tâches moins importantes. Le problem-solving te procure de la dopamine.
Esprit déquipe : tu es en interaction constante avec l'équipe Ops/Produit/Sales. Tu sais escalader avec le bon niveau d'urgence les retours liés à des sujets techniques ou produits.
Communication excellente : tu es capable de communiquer efficacement avec les clients pour comprendre leurs besoins et fournir une assistance efficace. En interne, tu possèdes un solide esprit d'équipe !
Leadership : tu prends des initiatives rapides et efficaces pour résoudre les problèmes auxquels tu fais face. Tu n'as pas peur de prendre des risques et de faire des erreurs : tu es à l'aise avec des périmètres larges et des objectifs précis sans avoir besoin d'être micro managé.
Tu es disponible asap, tu parles français et tu comprends l'anglais à minima.
Informations complémentaires
Chez Ezus tu trouveras :
Rémunération 30-34K selon profil
Un environnement de travail central et étonnant à Poissonnière (10e Paris) 💼
Une assurance santé fournie par Alan 💊
Chèques-repas par Swile 🍽️
Remboursement de 50% du Pass Navigo 🚋
Prime annuelle de 1% du chiffre d'affaires global redistribuée
Jours de RTTs additionnels annuels (8-10)
Café, thé et fruits disponibles tous les jours 🍇
Afterworks d'équipe hebdomadaires/mensue ls 🧗
Et tout cela dans un super cadre :
L'équipe s'agrandissant, nombreuses opportunités futures (international, management d'équipe, changement de poste...).
Moment de forte croissance pour l'entreprise (+100-150% y/y), sur fonds propre depuis le premier jour et rentable (bootstrap)
Une industrie encore peu digitalisée aux problématiques nombreuses et passionnantes
Un cadre entrepreneurial responsabilisant hyper formateur avec beaucoup dautonomie
Une ambiance de travail soutenue et passionnée avec un véritable esprit déquipe
Un management humain : pas d'investisseurs, pas de financiers, pas de politiques -> co-fondateurs en direct et déterminés à faire quelque chose de bien
📋 Process de recrutement
Entretien en ligne avec notre CEO Charles (45 min)
Entretien de 60 minutes avec Pierre, Customer Operations Manager, avec étude de cas pratique.
Entretien final de 60 minutes avec les cofondateurs et/ou avec l'équipe et le Head of Ops (présentiel possible).
🚀 Pour postuler
Pas besoin de faire du Baudelaire en Lettre de motivation et cie : un email sincère et direct (et/ou un lien Linkedin) sera plus apprécié.
Merci de postuler : http://taleezoffres. fr//consult.php?offr e=a53c17320126276908 &ref=25
Voir le site
Notre mission est d'aider les agences productrices de voyages à décoller à l'ère du numérique🌟.
Lancé en 2019 par d'anciens professionnels du voyage & du SaaS, Ezus se positionne comme un acteur pionnier de la TravelTech, réinventant la façon dont les professionnels du voyage organisent leurs ventes à travers une application web.
Aujourd'hui, Ezus équipe plus de 400 Agences dans 35 pays et leur simplifie et automatise la planification des voyages, la budgétisation, la gestion des documents et des fournisseurs. 💻
Notre ambition est de devenir la meilleure solution de production, de vente et de gestion des voyages de loisirs et d'incentive partout dans le monde. 🔥
Le poste
En tant que Technical Operations Analyst, le cur de ta mission est dassurer limplémentation technique des clients Ezus (Importations, Connectivité API, etc..) et d'accompagner l'équipe sur les Process et la Documentation Technique.
On tattendra notamment sur ta capacité à être autonome rapidement ainsi que communiquer de manière fluide, que ce soit avec notre équipe Product/Ops/Sales en interne quavec des interlocuteurs externes.
Missions
Intégration Clients
Configurer & Importer les anciennes données du client sur leur nouveau logiciel.
Agir en tant que premier point de contact pour toutes les questions et problèmes techniques des clients, en assurant des résolutions rapides et précises. Auditer, analyser et définir les besoins techniques et fonctionnels.
Résolution technique
Diagnostiquer et dépanner les problèmes techniques de base, en transmettant les problèmes complexes à l'équipe technique si nécessaire.
Recueillir et transmettre les commentaires des clients à l'équipe chargée des produits afin de contribuer à l'amélioration des produits.
Opérations internes
Fournir une formation technique aux membres de l'équipe du service clientèle afin d'améliorer leurs compétences dans le traitement des demandes des clients.
Identifier et mettre en uvre des outils et des scripts innovants pour rationaliser les processus internes et améliorer l'efficacité de l'équipe.
Créer les interfaces et intégrations avec différents systèmes dinformation dans un environnement très varié. Travailler en collaboration avec les équipes techniques pour assurer des intégrations API fluides et la compatibilité avec les systèmes existants.
Comme Ezus grandit très vite, tu auras de multiples opportunités d'évoluer au sein de l'entreprise ; vers du management d'équipe, du leadership technique, de la gestion de projet complexe, ou tout autre rôle qui pourrait t'intéresser !
Profil recherché
Expérience technique : Tu maîtrises SQL et a des bases en informatique.
La capacité à écrire des scripts Python ou maîtriser des outils d'automatisation no-code (Zapier, Make, n8n, etc..) est un plus.
Orienté opérations : tu n'as pas peur du volume et tu ne te noies pas dans un verre d'eau, tu sais t'organiser et prioriser ton temps en mettant le focus sur les missions à plus haute valeur ajoutée quitte à ne pas faire certaines tâches moins importantes. Le problem-solving te procure de la dopamine.
Esprit déquipe : tu es en interaction constante avec l'équipe Ops/Produit/Sales. Tu sais escalader avec le bon niveau d'urgence les retours liés à des sujets techniques ou produits.
Communication excellente : tu es capable de communiquer efficacement avec les clients pour comprendre leurs besoins et fournir une assistance efficace. En interne, tu possèdes un solide esprit d'équipe !
Leadership : tu prends des initiatives rapides et efficaces pour résoudre les problèmes auxquels tu fais face. Tu n'as pas peur de prendre des risques et de faire des erreurs : tu es à l'aise avec des périmètres larges et des objectifs précis sans avoir besoin d'être micro managé.
Tu es disponible asap, tu parles français et tu comprends l'anglais à minima.
Informations complémentaires
Chez Ezus tu trouveras :
Rémunération 30-34K selon profil
Un environnement de travail central et étonnant à Poissonnière (10e Paris) 💼
Une assurance santé fournie par Alan 💊
Chèques-repas par Swile 🍽️
Remboursement de 50% du Pass Navigo 🚋
Prime annuelle de 1% du chiffre d'affaires global redistribuée
Jours de RTTs additionnels annuels (8-10)
Café, thé et fruits disponibles tous les jours 🍇
Afterworks d'équipe hebdomadaires/mensue ls 🧗
Et tout cela dans un super cadre :
L'équipe s'agrandissant, nombreuses opportunités futures (international, management d'équipe, changement de poste...).
Moment de forte croissance pour l'entreprise (+100-150% y/y), sur fonds propre depuis le premier jour et rentable (bootstrap)
Une industrie encore peu digitalisée aux problématiques nombreuses et passionnantes
Un cadre entrepreneurial responsabilisant hyper formateur avec beaucoup dautonomie
Une ambiance de travail soutenue et passionnée avec un véritable esprit déquipe
Un management humain : pas d'investisseurs, pas de financiers, pas de politiques -> co-fondateurs en direct et déterminés à faire quelque chose de bien
📋 Process de recrutement
Entretien en ligne avec notre CEO Charles (45 min)
Entretien de 60 minutes avec Pierre, Customer Operations Manager, avec étude de cas pratique.
Entretien final de 60 minutes avec les cofondateurs et/ou avec l'équipe et le Head of Ops (présentiel possible).
🚀 Pour postuler
Pas besoin de faire du Baudelaire en Lettre de motivation et cie : un email sincère et direct (et/ou un lien Linkedin) sera plus apprécié.
Merci de postuler : http://taleezoffres. fr//consult.php?offr e=a53c17320126276908 &ref=25
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Emploi
- Date de publication: 20-11-2024
- Fonction: Informatique
- Localisation: Ile-de-France
- Expérience: non précisée
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